Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Suppression de fichiers impossibles dans le lanceur.


J'ai des fichiers télécharger dans le lanceur et installés mais quand je les sélectionne tous pour les supprimer cela ne fonctionne pas. Ils sont toujours là... La liste s'allonge et ça m'embête un peu, j'aimerai comprendre pourquoi je ne peux pas les supprimer.

Réponses

  • Options
    mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (juin 2010)
    Bonjour kakou84500

    As-tu essayé de les supprimer d'abord via le lanceur mais par la section, Contenus installés.. et non téléchargement..

    Essais en premier de cette façon, supprime via par le Contenus installés, ensuite vérifie par la section téléchargements si ils sont encore la, ensuite tu les supprime par la aussi, généralement ils n'auront pas l'icone d'installés..

    Si celà ne fonctionne pas, l'autre solution, Via ton lanceur, section Téléchargement, (un par un par exemple) tu clique ton item en bas tu vas dans Afficher le fichier, tout de suite sa t'amène dans ton dossier Download et supprime l'item directement par la...
  • Options
    sakkakawazusakkakawazu Messages: 57 Membre
    Modifié (juin 2010)
    Mais si je supprime le ficher dans la section "contenu installé", il sera désinstallé de mon jeu... Or, je ne veux pas supprimer ces fichiers de mon jeu mais simplement de la section "téléchargements" pour l'alléger. Car les fichiers apparaissant comme installés dans cette section ne se suppriment plus non plus !

    Habituellement les fichiers que l'on télécharge sont dans la section téléchargement du lanceur, il nous suffit alors de les installer et ils apparaissaient aussi dans la section "contenu installé" puisqu'ils sont installés dans le jeu. Là pour plus de facilité, on peut décider de supprimer ces fichiers dans la section téléchargements (ce qui ne les supprime pas du jeu mais seulement de cette section pour qu'elle ne soit pas encombrée), mais pour moi c'est impossible.

    Quand je choisis de supprimer j'ai l'avertissement comme quoi ça ne désinstallera rien du jeu, etc. ... Je clique sur ok... Puis rien. Les fichiers sont toujours dans le lanceur.
  • Options
    lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (juin 2010)
    Bonjour kakou84500,

    Comme te l'a expliqué Mirka, en cliquant sur "afficher le fichier", tu entreras dans le dossier Downloads et tu pourras l'enlever manuellement.
    Au cas où ce ne serait pas possible, vas directement dans le dossier Downloads et supprimes tout! Le problème sera réglé définitivement... :mrgreen:
  • Options
    sakkakawazusakkakawazu Messages: 57 Membre
    Modifié (juin 2010)

    Je vais faire ça, merci du conseil... Seulement je ne comprends pas pourquoi je suis obligée de passer par là plutôt que directement par le lanceur. J'avais déjà réinstallé mes jeux pour remédier au problème et puis... ça recommence. Tant pis ! :lol: Merci encore.
  • Options
    lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (juin 2010)
    Il semblerait que les problèmes ne touche pas seulement l'EADM mais aussi le lanceur, vu le nombre important de post à ce sujet...
    Vivement la maj...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top