Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Vente de reliques et de pierre précieuses !!!

Bon, après maintes recherches dans le forum, j'ai pas trouvé ce que je voulais, alors je viens vers vous ! Je cherche à vendre certaines reliques, pierres précieuses (histoire de me faire beaucoup d'argent ! :lol: ) mais je ne sais pas comment faire. Quand je clique sur la relique ou la pierre précieuse que je veux vendre, rien ne se passe : pas de mot "VENDRE" qui s'affiche !!! Dois-je m'adresser à un vendeur de relique ou autre ??? Aidez-moi, car mon inventaire est plein. Merci par avance !!! :)

Réponses

  • Options
    lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (juin 2010)
    Bonjour CORDELIA728,

    Il suffit de faire glisser l'objet vers le symbole Simflouz qui apparait dans l'inventaire à côté des objets... :wink:
  • Options
    CALAVOINECALAVOINE Messages: 537
    Modifié (juin 2010)
    Lotus, une fois de plus a raison :wink: Mais si tu as ambitions, tu peux aussi aller les vendre au dépôt-vente en cliquant sur la caisse :D Et là tu suis le protocole habituel :!:

    Bon jeu !
  • Options
    guittiereaimeeguittiereaimee Messages: 32
    Modifié (juin 2010)
    Salut Calavoine,
    je peux vendre des objets au dépôt-vente sauf des pierres précieuses et des pierres taillées, pourtant elles sont bien dans l'inventaire de mon sims (pas de la maison). Est ce que tu as essayé? Si oui, qu'est ce qui pourrait bloquer cette action dans mon jeu?
  • Options
    CORDELIA728CORDELIA728 Messages: 28
    Modifié (juin 2010)
    Bonsoir. Merci à vous deux pour vos réponses qui ont enfin répondu à une question que je me posais depuis pas mal de temps. Effectivement, j'avais pas pensé à faire glisser l'objet vers le symbole Simflouz ! Très astucieux ! Je vais essayer ça très vite ! Quand à Ambitions, je l'ai acheté mais pas encore installé, j'attends de lire les impressions positives ou négatives de ceux qui l'ont déjà installé ! :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top