Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Problème avec les téléchargements du magazine Sims

Bonsoir tout le monde.
Cet apres midi, mon mari m'a acheté "les sims 3 magazine" à Paris.
Avec le magazine, se trouvait un cd gratuit avec des objets, tenues, coiffures a installer, ainsi que de nouvelles maisons et 3 nouveaux monde pour destination aventure.
Pour ce qui est des objets, j'ai bien su les installer.
Pour ce qui est des maisons et des nouveaux mondes, quand je regarde dans l'espace telechargement du lanceur du jeu, je vois qu'ils sont bien installés. Hors, quand je vais dans ma partie de jeu et que je veux faire emmenager ma famille, je ne trouve aucune trace des maisons installées, pareil pour les 3 nouveaux mondes.
Qqun a t il acheté ce magazine, installés des choses, et ayant eu le meme probleme que moi ?
Merci pour l'aide que qqun pourra m'apporter.
Petitchou123

titre édité par Lilisims et déplacement du sujet vers la bonne salle

Réponses

  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (mai 2010)
    Bonjour, as-tu cherchre les maisons dans le catalague des maisons dans la partie modifier la ville ?

    Pour les mondes il faudra que tu crées une nouvelle partie et normalment tu as le choix des mondes où créer la nouvelle partie. Il faut cliquer sur la peite flèche et faire défiler le menu déroulant.
  • Options
    lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (mai 2010)
    Bonjour petitchou123,

    J'ai eu le même soucis un jour où j'avais téléchargé une maison sur l'échange... Je la cherchais comme une desespérée et il se trouve que la maison était habitée et que j'ai fini par mettre la main dessus en cliquant sur la famille liée à la maison... :wink:
  • Options
    petitchou123petitchou123 Messages: 11
    Modifié (mai 2010)
    Merci Lilisims ! Je n'avais pas pensé a regarder dans modifier la ville ! Je les ai trouvées et j'ai su les installer dans la ville.

    Oui il existe un magazine, mais moi j'habite en Belgique, et mon mari me le ramene de France car il y va une fois par mois.
    Je pense que c'est un magazine qui sort tous les deux mois.
    Le prochain sort en juin et ca s'appelle tout simplement "sims 3 magazine".
    Oui c'est bien chez les marchands de journaux.
    Maintenant je ne sais pas ou tu habites (france ou belgique) mais si c'est Belgique, peut etre y a t il moyen de le commander ?
    Il y a souvent un cd avec de nouveaux objets, coiffures, maisons, ...
    et coute aux environs des 7euros.
  • Options
    vivi45vivi45 Messages: 14
    Modifié (juin 2010)
    bonjour moi mon soucis avec le cd du magazine ces que je ne comprend pas comment telecharger toute les coiffure car tout le reste j'ai bien reussi mais comme les coiffure sont des fichier ressource cfg et package du coup comme fo ce promener dans les dossier des sims ces compliquer et jai peur de fair une bourde et de faire planter mon jeu
  • Options
    EnigerEniger Messages: 1,051 Membre
    Modifié (juin 2010)
    Vivi45,

    je te conseille de lire ce sujet :

    comment télécharger (et installer) en images

    suivant le ou les jeux que tu as (jeu de base ou avec addon), tu trouveras la solution qu'il te faut pour installer en sécurité, et le tout est expliqué en images ;)
    mon ID Origin : FantineRose.
  • Options
    spiceone78spiceone78 Messages: 2
    Modifié (juin 2010)
    Bonjour, moi j'ai le même problème mais avec les adresses données dans le magazine concernant la statue de vie et le livre des compétences. Pouvez-vous m'aider ?
  • Options
    paquerette86paquerette86 Messages: 7
    Modifié (août 2010)
    bonsoir moi j'ai le même problème mais avec tous les objets je n'arrive pas a les retrouver une fois télécharger. exemple j'ai télécharger sur le dernier CD de sims magazine le lave linge la table a repasser etc .... et je ne les retrouve pas une fois le jeu lancé. si quelqu'un pouvait m'aider se serait gentil a vous
    merci
  • Options
    ccaro94ccaro94 Messages: 1
    Modifié (septembre 2010)
    Bonjour,
    Je viens de déouvrir le magazine. Je me suis dit trop cool! J'ai vu que tout étais bien expliqué dedans, je me suis dit que ça allait être rapide. Malheureusement, même en suivant les indications, le lanceur se met en marche dès que j'ai double cliquer sur un objet, par ex, et rien n'apparait dans la fenêtre de téléchargement. :cry:
    Merci de me répondre, bonne journée
  • Options
    sisters47sisters47 Messages: 2
    Modifié (février 2011)
    bonsoir a tous aujourd'hui j'ai acheter le Sims 3 magazine n°20, j'ai essayer de l'installer avec les consigne donner dans le magazine mais trop la galère, il faut télécharger les objets un par un trop long et ça beug, j'ai pu remarquer que je ne suis pas la seule a avoir se soucis. c'est un vrais casse tête aider-moi s'il vous plait. merci d'avance.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top