Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Mac] Jouer aux sims 3 avec un iMac

13421342 Messages: 8
Modifié (août 2014) dans Questions Techniques Sims 3
Bonjour,

Il a peu de temps, j'ai acheter les sims 3, et j'aimerai acheter également un iMac G5. J'aimerai savoir si cela est possible de jouer aux sims sur ce genre d'ordinateur ?

Vous pouvez me contacter à cette adresse : ***************************

Merci d'avance.

Adresse email supprimée par Eniger comme le demande les règles de ce forum (aucune données personnelles ne sont acceptées ici)
Post edited by Missing on

Réponses

  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (mai 2010)
    Il n’est pas possible de jouer aux Sims 3 sur un iMac G5, sauf si il s’agit d’un modèle Intel (quoi que je ne sais pas si l’appellation a été gardé après le passage aux processeurs Intel).
    Quoi qu’il en soit, même si c’est du Intel, je ne pense pas que l’expérience de jeu ne soit très satisfaisante.
    Si tu as les caractéristiques précises de la machine, tu peux les comparer à celle nécessaires au jeu (que tu trouveras sur le site, sur la page du jeu) mais je suis très septique.
    Si tu as les moyens, essaie de t’orienter vers un modèle plus récent (pourquoi pas un mini, il y a des modèles à un prix intéressant sur le refurb de Apple :))
  • Options
    13421342 Messages: 8
    Modifié (mai 2010)
    D'accord, Merci :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top