Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Je ne touche pas les gains gagner dans ma carriere

Salut alors voila j'ai crée une sim hier et je suis deja au niveau 9 de carriere je crois mais dans ces souvenirs elle dit quelle a gagner des gains de 5 et 10 euros , mais moi je n'ai rien toucher !! :cry:

Voila pouvez vous m'aider !!!

merci :-)

Réponses

  • Options
    AinexAinex Messages: 34 Membre
    Modifié (février 2010)
    Tu fais sûrement mansion des simflouzes.

    As-tu bien vérifier dans le petit compteur en bas que le fond se mettait à jour ?
    Les 5-10 simflouzes dont tu parles ont été gagnés par un arbre à flouze ?
    A moins que ce soit 5-10 millier de simflouze qui, effectivement, reste en souvenir chez le sim.

    As-tu essayé d'acheter quelque chose qui dépasse le fonds que tu as ? Est-ce que cela fonctionne tout de même ou est-ce que cela marque impossible ?
    Le problème perdure lorsque tu enregistres, tu pars en vue de quartier puis revenir ?

    Utilises-tu un hack (inseminator) ou utilises-tu un "testing cheat" (code de développeur) ? Cela peut expliquer, je viens de remarquer, ton second sujet qui a aussi un bug.

  • Options
    glougloudu76glougloudu76 Messages: 51
    Modifié (février 2010)
    Non je ne touche rien , je parle des gains du travail :wink:
  • Options
    grisettericolagrisettericola Messages: 18
    Modifié (mars 2010)
    Il mais jamais arriver cela mais defois je touche des gains dans les souvenirs mais je n'est pas l'impression de les recevoir. Mais est tu sur que les sous ne ne se sont pas rajouter otaumatiquement ?
  • Options
    MouduMoudu Messages: 184 Membre
    Modifié (juin 2010)
    Moi, je les reçoit avant que le souvenir apparaîsse.
    Il y a le petit son qui indique un guain en argent et le +5000 (par exemple).
    Ensuite le souvenir apparaît.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top