Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Destination Aventures] J'ai des pierres qui apparaissent dans la maison...

Bonjour depuis un moment des pierres non taillés poussent dans la maison ça remplit une pièce ça vient d'où ? Des gnomes magiques ? J'ai celui de la chine et Egypte.
De plus je voulais savoir si on pouvait faire reset des donjons quand on le refait avec un autre sim ça reste en mémoire quand on l'a déjà fait.
De plus est-ce possible d'en faire soi même des donjons car je trouve pas les pièges où les serrures par exemple qui vont avec des clés.
Merci

titre édité

Réponses

  • Options
    MrsGlamourMrsGlamour Messages: 12
    Modifié (décembre 2009)
    J'ai une petite question
    Dans la pièce ou apparaissent tes pierres, ne pratiquerais tu pas les arts martiaux avec des blocs spaciales?? Si c'est le cas, tout ceci est normal lorsque tu as cassé ***** de planches et autres futilités horizontales, tu es si "Bruce Lee" que tes blocs deviennent roches et tu peux les faire tailler et tomber sur du tibérium^^
    Pour le reste de tes questions, je pense logique mais comme je n'ai pas vérifié je me tais
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (décembre 2009)
    Edit :

    Voici ce que j'ai lu sur un autre forum,
    Pensée a écrit:

    la machine à tenir les planches. emerveille

    Au début, je croyais être victime d’un bug dans mon jeu. Étant donné que je joue avec une famille nombreuse, je ne m’étais pas préoccupée d’une Simette qui coupait des blocs sur la machine à tenir les planches à l’extérieur de la maison. Autour de la machine quelques minéraux apparaissaient depuis 2 jours. En examinant de plus près, je me suis aperçue que c’était l’interaction ‘’S’entraîner… Bloc de pierres spatiales’’ qui avait produite ses minéraux. L’un de ceux-ci, était le minéral ‘’Paix de l’esprit’’ dont je vous ai parlé un peu plus haut.

    Cependant, ce ne sont pas tous les Sims de niveau 10 en Art martial qui en coupant le bloc de pierre spatiale, produise des minéraux. Je ne suis pas certaine, mais je pense qu’il faut avoir complété le défi ‘’Pourfendeur de planches’’ (C’est –à-dire avoir brisé au moins 150 planches en chêne ou encore plus dures). smile

    Le jeu nous réserve de belles surprises!



    Donc effectivement des pierres poussent dans ta maison.

    En revanche pour la deuxième question, chercher le sujet adéquat pour la poser ;)


Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top