Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mes sims deviennent tous hystériques et n'arrêtent pas de mourir

Bonjour à tous,
Je n'ai pas trouvé mon sujet dans les autres conversations donc je me permets un appel général :)
Voilà, depuis quelques semaines mes sims deviennent hystériques sans raison et donc meurent. En effet, voici mon exemple le plus récent, ma simsette va se balader, papote avec d'autres sims puis deviens hystérique après avoir commandé a manger au stand de nourriture et meurt juste devant... Je ne sais pas si c'est un bug du jeu ou que cela vient d'un mods mais si vous avez une idée, une réponse, une révélation, n'hésitez pas.
Pour info, j'ai mis à jour mon jeu, mes mods et mes cc plusieurs fois.
Pour être honnête ce problème me rend dingue et ne me donne plus envie de créer ni de jouer... au bout de 2h j'ai au moins 1 mort donc bon...
Bref, merci à tous pour votre attention et vos prochains retours.
Bon week-end !
Marie

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,334 Modérateur
    Bonjour @Marie25357,
    La première chose à faire est d'appliquer LE conseil habituel lorsque l'on joue avec des mods: lancer le jeu après avoir enlevé le dossier Mods, vidé/supprimé les fichiers cache, réparé le jeu.
    Si tout fonctionne c'est qu'un mod est responsable, ou qu'il y a un conflit entre deux mods ; il faudra alors trouver lequel.
    Je suppose que tu as déjà essayé de réparer le jeu ?

  • Marie25357Marie25357 Messages: 5 Membre
    Bonjour @sirhc59
    Pour commencer, merci pour ton retour :)
    Oui, je répare le jeu très régulièrement en effet et je vide le cache une fois par semaine.
    Bon, je vais essayer de lancer le jeu sans mes mods et je vais voir si j'arrive à garder mes sims en vies.
    Je te tiens au courant.
  • Wolfrider4594Wolfrider4594 Messages: 828 Membre
    On peut supprimer la possibilité de morts émotionnelles avec le MCC.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top