Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[BD] Secret dans les bois ( 03/08)

Réponses

  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Houla... j'ai eu un mal fou à accéder à tes images :(

    Toujours palpitantes les aventures de Zara ;)
    Elle semble avoir un sérieux béguin pour Lou (et on peut la comprendre :D)... mais pas touche, hein!... :D
    Marié et père de famille le beau gosse...
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,322 Modérateur
    Modifié (mars 2023)
    La remarque de @Kannelia a attiré mon attention, j'ai donc regardé de plus près.
    Images au format png, c'est probablement ce qui ralentit le chargement de la dernière page....

    Et je viens de vérifier, ce n'est pas la dernière page qui est au mauvais format, mais l'ensemble de l'histoire.
    Pas du tout sympa pour les lecteurs qui n'ont pas une bonne connexion, et non conforme à ce qui est préconisé dans les recommandations de cette salle.

    Tu n'es pourtant pas nouvelle sur ce forum @Portocongo7 :/
  • EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Avec un peu de retard je découvre ta nouvelle histoire, la pauvre Zara qui s'est faite attaquée et qui est devenue un loup-garou! Au moins dans son malheur elle n'est pas seule, car son meilleur ami est dans le même bateau alors il pourront se soutenir mutuellement... MDR elle craque complètement pour Lou :D 6 ans d'écart c'est rien ça, c'est pas un problème (surtout si elle a déjà 18 ans et qu'elle est majeure :p ) non le soucis je crois que c'est que Lou est déjà en couple et avec des enfants, ça c'est déjà plus difficile à surmonter :p
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Je reviens de mois plus tard je n’avais pas vu les mise a jour et je n’étais pas sur le forums pendant un long moment

    Mais en tout cas Zara commence a sentir le côté garou incontrôlable se manifester en elle 😬
    Ses camarades d’école ne comprennent rien du tout , d’ailleurs Zara est en qu’elle classe ?

    Je suis contente Ethan est de retour et humain cette fois, mais le pauvre comment sa famille vont réagir au fait qu’ils est disparu depuis plusieurs jours déjà

    Ensuite deux types on voulu les attaquer , et pas le soir en plus sa devient de plus en plus dangereux ce coin la , ils devront éviter de passer ici, heureusement on nest venu les aider..

    Bien que j’ai l’impression que Lou n’est pas apprécié par cette bande et je me demande pourquoi , en tout cas ya encore tant de secrets a savoir et Lou ne raconte pas tout a chaque fois , sa nous intrigue
    🤗
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (juillet 2023)
    Après des mois d'absences je suis enfin de retour, et prête à reprendre ma BD :wink: encore désolée de vous répondre aussi tard, j'ai eu une longue absence sur le forums


    @oiseaudelune
    Merci à toi de tes gentils retours :heart:
    Pauvre Zara c'est sur que tout est chamboulé
    Haha c'est sur pas cool du tout, elle ne comprenais rien à ce qui lui est arrivée
    Contente de t'avoir fait rire :joy: c'est vrai que quand son ami veut la bouffer à cause de sa fureur c'est surprenant pour elle, et surtout quand à l'inverse Zara veut l'attaquer il se prend la chaise, sa l'apprendra :joy:
    Je suis daccord pour Lou, il est vraiment beau :love: je te l'accorde :joy: oui Zara peut encore rêver sur son écart d'age et son béguin pour Lou :lol:
    Merci pour sa femme :wink: haha j'ai aimé ajoutée le FIEW MOMENT LATER :lol:
    Ouiii je suis au courant de ton histoire elle est vraiment cool, avec le deuxième scénario , les aventures de Johana Wolf :yum: il faut que je rattrape mon retard
    Mais je suis daccord c'est drole de voir 2 histoires au thème semblable mais différente :smile:
    Merci beaucoup au plaisir :heart: la suite est aujourdh'ui :smiley:



    @Kannelia
    Ah mince je suis désolée pour le mal à accéder à mes histoires, je vais les mettre en jpeg et si j'oublie car parfois je redimensionne, je vais mettre en spoiler :smile:
    Haha en effet Zara elle a un sacré béguin pour Lou, mais il est déja en couple et père de famille :lol:
    Ouii elle a toujours c'est aventures palpitante :joy:

    @Ellandan
    Bienvenue sur ma nouvelle histoire :blush:
    Oui pauvre Zara , elle n'aurais jamais cru que ce genre de chose allait lui arriver, vraiment tout sa vie est bouleversé, haha et qui l'eut crus que son meilleur ami aussi a eu la même mésaventure, donc sa la rassure de se dire qu'elle ne vit pas ce drôle d'évènements toute seule
    Haha en effet le soucis majeur c'est surtout que Lou est papa et en couple, donc elle peut pas essayer de l'avoir :joy:

    @L4GaM3US3
    Zara est en année secondaire ( après le lycée genre fac etc :wink: ), et les personnes de sa classe ne comprenne pas pourquoi elle se comporte ainsi mais pour eux c'est juste qu'elle est bizzare
    Ethan est enfin redevenu lui même :cry: , sa famille ils ont été super inquiets pour lui, il leur a dit qu'il a fugué, donc il est puni mais heureusement c'est frères le laisse faire le mur pour des échanges en retour :lol:
    Haha en effet plein de mystère et intrigues sont encore en cours de développement :wink:

    Episode 7

    cnr9odd5j9dr.png
    nevbgjowrg2a.png
    girtc1l0erk3.png
    y4ed7i55aq8n.png
    4d2gdwab80fr.png
    dz2b5gairwrl.png
    rnja7sdbs3up.png
    b6mjyxrxayw5.png
    0oo3rkk1563i.png
    a1zaauwnr2qp.png
    uspbidprum01.png
    dd7dqak4dd3d.png
    nblkql5cftlb.png
    qm2b3b3el6mz.png
    1zgdgr5kdc77.png
    eexp05pu8byw.png
    8kftxjwrf10f.png
    qgorwb9u11mj.png
    zo4ey3htus3n.png
    rbblkhmg2bhe.png
    ot5oet4jrarm.png
    ix59ml4s8ie8.png
    y42l7rv4q4h2.png
    gl0higv642yo.png
    z5ooky5led7n.png
    xzqt28yezdah.png
    lekwwclbfw57.png
    vas4rg91mkp4.png
    xs85w4go4jo8.png
    ohapmdro9pbe.png
    1h1u0ie1z71j.png
    wg5jqq7465jm.png
    lxizl7aa3364.png
    afuhqwnetd69.png
    64syo21ty83h.png
    A suivre ...


    J'ai changé le style de l'histoire, avec une nouvelle écriture un peu moins dans le style BD avec les bulles que j'utilisais, vous en pensez quoi ?
    Je suis encore débutante avec le logiciel par contre :lol:
    Vous préférez qu'elle format ? :wink:
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Drôle de monde que celui des loups garous ;) je n'ai pas été attirée par ce pack, je ne sais pourquoi....
    Tes personnages et tes screens sont extraordinaires! j'aime beaucoup le style de Rory ;)

    Quant à ta nouvelle présentation, rien à redire! Tu peux garder ce format :)
  • Wolfrider4594Wolfrider4594 Messages: 827 Membre
    Les deux 1es images ont une casse trop petite pour mes vieux yeux, ça rend la lecture difficile. Ensuite ça va c'est aussi lisible avec des bulles qu'avec les textes en dessous.
  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,679 Membre
    Modifié (juillet 2023)
    Oh super! Alors Rory revient
    foutre la m-e-r-d-e?
    :joy: hahaha J'ai hâte de voir ce duel.
    J'espère que Lou va gagner, il est beau et sexy. hihi
    Oh super! Kristopher! Il est sympa lui aussi. :smile:
    C'est comique les poses de ninja. :joy: J'adore! :smile:

    Côté bulles, tu utilises quel logiciel? Paint?
    Perso, j'utilise Inkscape, un logiciel de montage photo très facile à prendre en main et gratuit.
    J'ai modélisé la bulle que je voulais, j'en ai fait un template que je réutilise pour chacune des images.
    g8jn6bclvdtg.png

    Perso, je préfère avec des bulles et un texte un peu plus gros. :wink: Quitte à mettre plus de photos ou les répéter. :smile:

    Sinon, c'était un super épisode! :smile: Et bon retour! :smiley:
    T'inquiète, j'attendrai le temps qu'il faudra. Je comprends qu'on a besoin de prendre des pauses parfois. :smile:
  • Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    Je rejoins Wolfrider4594, les deux premières photos sont difficiles à lire sinon je dirais que c'est même mieux que les bulles, cela a été plus facile pour moi de lire mais l'un ou l'autre, cela ne m'empêchera pas de m'intéresser à cette histoire, même si je ne suis pas fan des loups garous, l'intrigue me plaît beaucoup tout comme les personnage, peut-être que tu me donneras l'envie de jouer avec eux
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,840 Membre
    Perso aussi j'aime bien les bulles 😉😘
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Wolfrider4594Wolfrider4594 Messages: 827 Membre
    Les textes en dessous des images cela fait penser au tout début de la bédé, des trucs comme "Le Sapeur Camembert" par exemple. Je crois que les bulles, ou phylactères, sont venus ensuite pour rendre plus clair les dialogues. Mais là avec des textes de couleurs différentes, c'était parfaite claire qui disait quoi.
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (août 2023)
    @Kannelia
    Exactement le monde des loups garous est vraiment drôle et remplis de secrets 🤫
    Ahah toujours pas attiré par c’est créature de poils ? Je le trouve vraiment sympa , il a pas mal d’immersion 😉
    Merci infiniment pour tes gentils retour ça me fait énormément plaisir ❤️
    Ouii Rory a son propre look à elle 🎸
    Heureuse que ce format te plait , je compte bien le garder haha 😘

    @Wolfrider4594
    Oh mince je suis désolé
    La prochaine fois je vais mieux agrandir mon texte 🥲
    En tout cas heureusement que le format reste lisible 😉
    Haha oui c’est exactement ça, ça fait penser au début des BD , j’ai voulu mélanger c’est 2 styles la
    Et le texte avec les couleurs différentes c’était pour bien différencier de qui disait quoi en effet , et les bulles sont venus pour rendre plus clair sur les conversations, pour savoir qui dis quoi, tu a bien résumé ma manière de faire ☺️

    @oiseaudelune
    Haha oui Rory est revenue pour foutre le boucan 🫣
    En vrai elle a une raison pour se comporter comme ça mais on va le savoir très bientôt
    Merci infiniment pour Lou héhé, je suis d’accord avec toi on pense la même choses 😏
    J’avais jamais autant aimé un pnj , j’en suis amoureuse 😝
    Est ce que Lou va gagner ce duel, on va le savoir dans cette episode
    Merci de tout tes compliments ✨j’aime beaucoup ce genre de poses 😂
    J’utilise comme logiciel Photoscape X , je te le recommande , c’est vraiment cool et simple 😁
    Oh trop sympa le logiciel que tu utilise, je ne connaissait pas du tout ce logiciel, j’aimerais bien le tester
    J’ai pris note de ton avis, oui les bulles aussi sa reste très agréable
    Merci beaucoup de ta fidélité, je vais être un peu plus actif maintenant promis ( j’ai tes histoires à rattraper aussi haha ☺️)

    @Daysy9
    Oui je suis d’accord les 2 premiers photos sont dur à bien lire, mais j’ai pris note ✨ je vais y faire plus attention
    Je suis contente que l’intrigue, ainsi que mes personnages te plaisent ça me touche , je peux comprendre ce n’est pas tout le monde qui aime les loups garous des sims 4 , mais j’espère qu’à travers cette histoire tu aurais le goût surement un jour 😉

    @Nicole46
    J’ai bien pris note de ton avis ❤️ les bulles ne vont pas disparaître alors haha 😉

    Pour mon format je vais varier, parfois des épisodes avec des bulles de BD, et puis parfois d’autres avec le texte 😉
    Aujourd’hui les bulles ont refait leurs apparition
    Episode 8
    rfu33wk66eys.png
    grlafi135e2n.png
    leb9wbrsvn39.png
    ssfs5aa6z30g.png
    qgy0q92y26g7.png
    a2mhdwzfqd2n.png
    syyh5argtijo.png
    121yo3qrhs3v.png
    endwjiufq8ec.png
    wmgt7jyyihlw.png
    9xjek0nelhrh.png
    cvtpod3wp92x.png
    n6ui5g6q1r57.png
    6x1twq16bbxf.png
    gqwf63q73i8n.png
    0chn48whfcxb.png
    2kmkd0zgcr28.png
    2zyiizh5bx3s.png
    3sqg73x8jn9b.png
    wa1zpkvq5ebc.png
    4gah9th7rz91.png
    bwat5q6err10.png
    f32dv7mlzg9n.png
    0iv4ih27h5h7.png
    f45v2rfkkn0l.png
    nfbv6ufo6j4v.png
    0rbn7cm9ieq3.png
    5a641z640bb2.png
    odfu5vykh5wv.png
    bmrgnmvszsv2.png
    i6bxvl01e5tv.png
    kfrczkzx8zc3.png
    35q2gf4qlnbu.png
    dz7xcdszjil3.png
    7numc68ypugk.png
    k6vvhl5ajskw.png
    9dm10773v7cu.png
    8m0ov2kwuekc.png
    y5medcjy2gey.png


    A suivre..
    Post edited by Portocongo7 on
  • Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    oh là, il y a du grabuge ici, c'est triste que Lou ait perdu la bataille😢, j'aurais bien voulu qu'il donne une raclée à cette Rory mais celle-ci me paraît bien être en colère contre lui et cela ne doit pas être sans raison, en attendant les jours à venir risque d'être plus difficile pour lui mais aussi Zara car je ne pense pas que Rory pardonne son geste.
  • Wolfrider4594Wolfrider4594 Messages: 827 Membre
    Lou le bellâtre a pris une bonne raclée bien méritée ! :D Bravo Rory t'es la meilleure ! Sauf pour les goûts vestimentaires et la coupe de cheveux.
  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,679 Membre
    Modifié (août 2023)
    Oh non! Pauvre Lou. :disappointed:
    Alors... il sera banni de la meute? :open_mouth: Et qu'arrivera-t-il à Zara et son ami, nouvellement transformé? :open_mouth:
    Ouah le suspense!!! :smile: J'adore! :smiley:
    Super épisode!!! :love: Comme toujours! :kissing_heart:

    Logiciel:
    Je ne connais pas ton logiciel mais Inkscape est juste génial! :smiley:
    Tu as des onglets "Dessins" et "Texte".
    Ici, la bande à gauche est pour le dessin. Créer des carrés, des ronds. (Le "A" pour créer le texte est un peu plus bas)
    ytvidv2ue1sl.jpg
    En haut, tu peux tourner les objets.
    ck0zmv5hbfow.jpg
    À droite, les onglets servent à ajouter/modifier des calques. Importer un document. Modifier le texte ou les éléments.
    jqvshii006h1.jpg
    Et finalement, pour exporter un document:
    882tns416lf4.jpg

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top