Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Heure de gloire] Prix Topisims

124»

Réponses

  • VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    @M3lanoo Pour augmenter tes chances, un truc à tenter peut-être : dans la gestion des foyers tu supprimes les foyers de star qui ne t'intéressent pas. Je n'ai jamais essayé pour gagner un TopiSim mais je sais que ça marche pour gagner à la loterie :p
    Ah et astuce : bien se rendre à la cérémonie dès 18h ou 19h et ne pas mettre en x3, ainsi le sim qui présente la cérémonie a le temps de remettre 5-6 TopiSims, donc tu as plus de chance d'en avoir un.

    Sinon en plus des livres et des peintures ça fonctionne avec tout ce qui touche à la musique : orgue, piano, violon, compo à partir d'une cabine de DJ ou d'une station de mixage etc.
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • M3lanooM3lanoo Messages: 9 Membre
    Je viens de tester sur ma partie la production vidéo, et direct j'ai été invité... mais j'avais zappé d'enregistrer ma partie à 18h pour pouvoir la relancer jusqu'à ma victoire ^^' je vais tenter toutes les compos pour maximiser les chances. Parce que la peinture, j'ai pas d'invitation et l'écriture, j'ai déjà eu l'invit mais je n'avais pas gagné ^^', mais je continue... c'est hyper frustrant :s
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,362 Modérateur
    Sur ma dernière partie je ne recevais pas d'invitation non plus @M3lanoo, j'ai tout de même envoyé mon sim à la cérémonie et il a gagné deux topisims : une fois en tant qu'auteur et une fois en tant qu'acteur.
    La fois où il a été invité, pas de récompense pour lui.
  • Cendre_MgeCendre_Mge Messages: 431 Membre
    En fait je trouve dommage qu'on ait pas une petite notif que c'est les TopiSim le jour J (comme on a pour les festival de Mt Komorebi ou Hengford on Bagley) parce que le nombre de fois où je zappe les TopiSim est juste dingue XD
    ID origin : MagicEtincelle
  • M3lanooM3lanoo Messages: 9 Membre
    @sirhc59 merci pour ton retour. En vrai j'y suis deja allé sans être invité et pas de récompense. Je pense que je vais forcer le truc, en quittant tant que je n'ai pas de récompense ^^'
    @Cendre_Mge effectivement, avec toutes les nouvelles notifs qu'on a avec Année Lycée, ils auraient pu glisser celle des Topisims :#
  • Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    @Cendre_Mge , c'est exactement ce que je me dis aussi et pour les mêmes raisons que toi ! ;)
    Pfff, encore une occasion de perdue pour mon sim de pouvoir se la péter... :triumph:
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpgjaeaaau54wzi.jpg

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top