Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] P.I.A. : Programme d'Intégration des Aliens (Chap. 11)

Réponses

  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Silver et Mani sont vraiment mignons, et c'est cool qu'ils puissent se retrouver tous les deux au Glee Club, mais évidemment Shiny n'est jamais bien loin et ce qu'elle dit ne me plait pas beaucoup... Enfin, même si elle veut suivre le plan prévu à la lettre, pas sûre que Silver et Sunrise soient d'accord, eux...

    Je suis un peu triste pour Sunrise, Colin a été un peu dur avec lui. C'est sûr, sortir avec un alien est un peu inhabituel, et Sunrise a peut-être fait peur à Colin depuis la discussion à la bibliothèque, mais il n'est pas méchant et c'est comme ça qu'il fonctionne. J'espère que Colin s'excusera de son comportement.

    Concernant notre triangle Raph/Marius/Vic, je me demande où on va avec cette histoire. Victor est déterminé mais que prépare-t-il vraiment ? Et puis, j'imagine qu'il ne voudra pas faire de mal à son frère par rapport à sa relation avec Raph. Hum, c'est compliqué tout ça.
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Qu'est-ce qu'ils sont mignons Mani et Silver! J'adore le premier screen :blush: N'en déplaise à Shiny la rabat-joie :angry:
    Mais effectivement, elle a sans doute raison de souligner que les moeurs des alien sont totalement différents de ceux des humains en matière de relations amoureuses et de fécondation...enfin à ce niveau là il s'agit plus de physiologie carrément :/
    Les humains et les alien peuvent ils former de véritables couples, au-delà des idylles adolescentes? Bonne question, je comprends que Shiny soit perturbée, et peut-être veut-elle simplement protéger son amie...

    Raphaëlle et Marius, voilà une affaire qui roule! Ils sont chou eux aussi, et Marius est très touchant à avoir observé discrètement les préférences de Raph :blush:
    Le problème est que Victor est lui aussi amoureux de Raph, et apparemment prêt à tout pour la venger de l'affront que lui a fait subir Nola :#
    Ca m'inquiète pour la suite! Que va-t-il se passer entre les deux frères? Raph est elle réellement amoureuse de Marius ou pourrait elle craquer pour Victor quand elle se rendra compte des sentiments qu'il a pour elle? Quoiqu'il en soit l'un des deux frères sera bien attristé et ce sera difficile pour lui de voir l'aure avec Rpah :cry:
    Pour ce qui est de Nola, Victor est à mon avis est en train de faire vraiment n'importe quoi... et j'ai beau trouver que Nola mérite une "punition" pour son comportement envers Raph, là j'ai le sentiment que ça va beaucoup trop loin cette histoire!

    Les triplés sont bien différents en tout cas, Marius bienveillant et un peu timide, Victor dynamique et risque-tout, et Colin... que j'ai plus de mal à cerner mais qui m'a énervée dans ce chapitre :lol: Pas sympa la façon dont il a remballé Sunrise, mais je comprends aussi qu'il puisse se sentir gêné par les allusions invonlotaires et maladroites du jeune alien.
    N'empêche qu'il aurait pu dire les choses autrement, c'est triste pour Sunrise qui était vraiment touchant de naïveté dans le chapitre précédent :cry: Je crains qu'il ne soit bien fâché pour le coup et qu'il s'allie à Shiny dans une sorte de ligue anti-relations alien-humain :#

    Vraiment, j'adore tes petites histoires d'ados à la sauce alien :blush::heart:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • October_CatOctober_Cat Messages: 326 Membre
    Silver au Glee Club, je m'y attendais pas ! En tout cas, Mani a eu le don de la faire passer de la méfiance à l'ouverture totale, elle semble bien s'épanouir à présent, même si Shiny est porteuse de sombres nouvelles ! C'est quoi cette histoire de hiérarchie fécondatrice ? Mais du coup, je revise mon opinion de Shiny et je ne suis plus sûre qu'elle soit vraiment méchante, en fait ! Je pense bien qu'au fond, elle est hyper protectrice et surtout, hyper inquiète du sort qui leur est réservé ! Marius et Raph qui se rapprochent tandis que Victor s'isole pour mieux venger Raph, ouf, il me semble là-dedans que quelqu'un se fera blesser ! Et Sunrise s'est pris un sacré râteau, j'espère qu'il s'en remettra, le pauvre ! Ça n'a pas dû être facile pour lui ! A suivre ! 😲
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,888 Membre
    Silver a été merveilleuse au Glee Club. Elle a scotché Bart avec une chanson magnifique.
    J'en profite pour te dire que j'aime beaucoup la vision que tu nous proposes des aliens, dans cette histoire. Dans ce chapitre, par exemple, j'adore l'idée que Silver puisse voir les notes lorsqu'elle chante. C'est magique, et tellement beau :love:

    Colin... que dire ? En plus du fait que j'ai l'ai trouvé vraiment dur, et violent, dans ses propos pour écarter Sunrise, je me pose des questions. Pourquoi a-t-il tant tenu à évincer le jeune alien ? Par souci de ce que pensent les autres, ou pour autre chose ?
    Au début de ton histoire, tu as parlé d'un groupuscule anti-aliens, si je me souviens bien... groupuscule qu'on n'a toujours pas vu à l'action. Alors, je te fais part de ma théorie : est-ce que Colin pourrait en faire partie ?
    Il se sent mal d'avoir agi ainsi, mais d'un autre côté, il semble soulagé d'avoir d'avoir mis les choses au clair... Colin est peut-être engagé dans ce groupe, et ne peut pas se permettre un rapprochement avec les aliens... Je sais que je pars loin :blush:
    Quoiqu'il en soit, au sein du lycée, deux clans se sont formés, et ce n'est pas bon signe... :grimace: Je me demande ce que tout cela va donner...

    Victor est toujours à fond dans sa vengeance envers Nola. Je suis curieuse de savoir où tout cela va le mener...

    Raph et Marius sont très mignons, tous les deux, et semblent bien vivre leurs amours d'adolescents. Pourvu que ça dure. Ce serait dommage que les deux frères se fâchent pour Raph. Surtout qu'elle n'approuverait pas, et en serait certainement malheureuse.

    La cohabitation avec Mani, chez Orange et Sohan, risque d'être très intéressante. Raphaëlle et Mani vont certainement échanger des confidences sur leurs amours respectifs, et se conseiller l'un l'autre.

    J'ai gardé Shiny pour la fin :mrgreen:
    On en apprend un peu plus, aujourd'hui, sur le fonctionnement de la société alien. Nous savions déjà qu'il y avait des pollinisatrices, et des incubateurs. Mais nous découvrons que les "parents" aliens ne sont donc pas responsables des soins et de l'éducation de leurs progénitures, puisqu'ils sont confiés à une nourrice. Pauvre Mani ! ça fait beaucoup d'infos, tout ça ! :neutral:

    Silver étant une pollinisatrice, cela risque d'être compliqué pour elle, pour la suite, puisqu'elle est est en train de prendre conscience de sa propre existence, en tant qu'individu, mais aussi d'avoir des sentiments. Ce n'est pas certain qu'elle puisse se résoudre à laisser son enfant. Mais ceci est un autre débat. :smile:
    Apparemment, au Centre, les aliens sont autorisés à féconder. Je me demande combien de générations sont encore prisonnières de ce mystérieux établissement.

    Sunrise est donc le frère de Shiny. Je ne sais pas si tu l'avais déjà dit, mais, si c'est le cas, j'avais zappé l'info. Est-ce que ce sont des jumeaux, ou est-ce qu'ils sont seulement issus de la même pollinisatrice, et du même incubateur ?
    Je me demande si Shiny a des sentiments envers son frère, mais je pense que non. Donc ma première idée qu'elle pourrait s'en prendre à Colin parce qu'il a fait de la peine à Sunrise, ne tient pas la route. D'ailleurs, Sunrise a-t-il réellement de la peine ? Après tout, il commençait, lui aussi, à découvrir la notion de sentiment, donc tout est possible.

    Et pour terminer, grande question : mais quels sont donc ces fameux projets d'avenir de Silver ?
  • LucilelandLucileland Messages: 1,100 Membre
    Mais what ? J'ai pas eu la notif comme quoi y'avait une MAJ, et du coup j'en ai raté 3 ? Sorryyyyy !

    J'ai dans l'idée que Victor va venger Raph au bal à propos de Nola... Enfin j'espère que c'est ça et pas juste un mâle idiot qui invite la plus jolie fille à venir avec lui parce qu'il ne pense pas avec sa tête ! Ce qui n'est pas une option à éliminer si légèrement.
    Tu as des organes génitaux masculins, non ? Alors pourquoi est-ce que tu ne sécrètes pas d’hormones pour attirer les femelles avant la reproduction ?
    J'ai failli recracher mon café de rire :D Sunrise me fait penser à ces enfants autistes qui peuvent poser ce genre de questions très "cliniques"
    Ah tiens, y'a des l'amour dans l'air du côté de Colin et Sunrise... Ou en tout cas de l'attirance hormonale ce qui est déjà un début. Est-ce que Sunrise restera aussi campé sur son analyse théorique scientifique de la chose, ou va-t-il se laisser aller à tester à la partie expérimentale ?


    Tellement mignonne cette petite scène pré-bal de promo entre Sohange et leur fils. Toujours adorable de les voir analyser leur histoire et en tirer des conseils pour le fiston.

    Ah le bal fourmille d'hormones adolescentes, ça a les mains moites de tous les côtés j'ai l'impression.
    *Victor discute avec Nola de Raphaëlle* j'avais raison, il est definitely up to something !

    Awwww le bisou, et le twist c'est que c'est Silver qui l'initie ! J'imagine pas l'état de Mani :p


    Ah mince, ça a l'air de bien se passer entre Raph et Marius, deux frères amoureux de la même fille ça risque de faire des dégâts...
    Disons plutôt que tu es loin de ressembler aux BG avec lesquels je sors habituellement.
    Ouch... Purée, le tact Colin, le tact !!!!
    est-ce que cela signifie pour autant qu’il devrait quitter Silver pour qu’elle aille... féconder Sunrise ?
    Pauvre petit Mani, flottant sur son petit nuage de romance nouvelle, qui vient de se faire bousculer de manière très prosaïque.
    Eh bien quoi ? Silver et lui ne pourront peut-être pas avoir d'enfants de manière conventionnelle, mais déjà : euh, on n'en est pas là ! Et puis ça ne les empêche pas forcément d'être ensemble. J'ai idée que les soi-disant plans de Silver sont peut-être en train de changer un peu.

    Bon c'est bien sympa le bisou entre Marius et Raphaëlle, mais moi je suis inquiète pour la relation entre les frangins... :#



    Voilà, j'ai rattrapé et je serais gré au forum de ne plus me faire louper autant de MAJ ! ;)
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Dix ans plus tard :sweat_smile:... Me voici de retour pour la suite de P.I.A.. Si vous êtes encore là, merci pour votre patience <3.

    Je m’excuse car j’ai modifié mes paramétrages ReShade, et comme j’écris dans le désordre, il y a des images avec l’ancien paramétrage, d’autres avec le nouveau, donc ce n’est pas parfait esthétiquement parlant.
    * * * * *

    @oiseaudelune : c'est vrai que Silver et Mani sont mignons, et que l'amour devrait être plus fort que tout, mais... Tu verras.
    Quant à Colin et Sunrise, je ne vais pas les laisser sur ce mauvais comportement de Colin. J'estime qu'il doit aller s'excuser, et plus vite que ça !
    Victor ne lâche rien, il est décidé à aller jusqu'au bout de son plan, même si Raph est heureuse avec Marius.
    Merci beaucoup pour ton enthousiasme :blush:.

    @Ada : yep, Victor est tenace, et tant pis pour la morale !
    Cela me fait plaisir que tu te souviennes de Rose Tatoo !
    C'est tout à fait ça, les relations chez les Aliens sont clairement définies en fonction de leur rôle. En théorie, du moins...
    Ha ha, quelle idée j'ai eu de partir dans un triangle amoureux alors que, de base, j'aime pas ça :D !

    @Luluswan : tu vas vite savoir ce que pense Silver des propos de Shiny...
    Il est possible que Colin t'ait entendu et qu'il présente des excuses à Sunrise, parce que lui non plus n'est pas un mauvais garçon.
    Les triangles amoureux sont toujours compliqués, surtout quand ce sont deux frères qui craquent sur la même fille :/.

    @Elinoee : cela me fait plaisir que tu aies perçu que Shiny n'est pas méchante en soi, mais seulement réaliste quant aux différences qui subsistent entre les Humains et les Aliens. L'amour de Silver et Mani peut-il défier ces différences ? À voir...
    Je suis d'accord avec toi sur le fait que Victor fait du grand n'importe quoi, dans tous les domaines ! Mais lui seul en assume les conséquences, puisque Raph est très bien avec Marius, et ignore complètement ce qui se trame à son insu.
    Tu as très bien cerné Victor et Marius en tout cas. Ils sont exactement comme ça en jeu, en plus, avec des tempéraments bien différents. Et Colin a toujours été le plus sensible des trois, donc il devrait se rendre compte qu'il s'est mal comporté. Sinon je ne manquerai pas de le lui dire.
    Merci pour ton gentil compliment :blush:.

    @October_Cat : comme Elinoee, tu as bien cerné Shiny toi aussi. Elle est sans doute plus réaliste que méchante, et s'inquiète, du coup. Tu vas comprendre pourquoi dans ce chapitre.
    Je crains aussi que le plan de Victor ne se retourne contre lui à un moment donné, mais bon... On verra comment il se sort de ce pétrin.
    Mon pauvre Sunrise, c'est sûr que Colin y est allé un peu fort :(... J'espère aussi qu'il s'en remettra.

    @nathalie986 : mes Aliens m'inspirent vraiment, c'est génial d'essayer de "penser différemment".
    J'aime bien ta théorie concernant Colin, il aurait pu être un anti-Alien en effet, mais je crois qu'il a juste été stupide, en fait. C'est un nombriliste très attaché à l'image et à sa définition du "beau", qui est loin d'être une définition universelle ;).
    Tu as raison concernant Raph, elle n'a pas envie d'être un sujet de discorde entre Marius et Victor, tout comme Vic ne veut pas s'immiscer entre Marius et elle.
    Alors, concernant les Aliens, leur système de reproduction repose en effet sur des rôles clairement définis, sans place pour les sentiments. La génération Delta est la quatrième vivant au centre depuis l'arrivée des Aliens, et actuellement la dernière. Shiny et Sunrise sont frère et sœur, mais pas jumeaux. Ils sont nés de la même pollinisatrice.
    Ah, les projets de Silver... Tu les découvriras vers la fin de l'histoire !

    @Lucileland : bah, t'avais le temps de lire vu que je me suis arrêtée ensuite :sweat_smile:...
    Tu as eu pas mal de réponses au fil de ta lecture, donc je ne vais pas reprendre chaque élément mais :
    - heureusement que tu ne t'es pas brûlée avec ton café.
    - j'essaie de garder mon histoire de base pour Ange et Sohan, même s'ils ne sont pas censés avoir eu un fils dans leur univers réaliste (mais comme là, on n'est pas dans cet univers réaliste, je fais ce que je veux).
    - j'essaie de sortir de ma zone de confort avec cette histoire des deux frères amoureux de la même fille, on verra ce que ça donne.
    - Colin a été infect dans cette scène. J'ai pas aimé assister à ça.

    * * * * *

    Chapitre 10


    Silver regarde son téléphone qui vient d’émettre un bref signal. Elle lit le message qui s’affiche et se met à hurler :
    - "Shiny ! Comment as-tu osé parler de notre projet à Mani ?"

    Shiny entre dans la pièce sans se presser.
    - "Si tu lui en avais parlé, je n’aurais pas eu besoin de le faire, réplique-t-elle calmement.
    - Il n’avait pas besoin de savoir ! s’exclame Silver.

    wkshj8h4vyco.jpg

    - Vraiment, tu penses qu’il n’avait pas besoin de savoir que vous n’avez rien en commun, et certainement pas un avenir ?
    - Et alors, réplique Silver, ne peut-on pas profiter du présent avant de penser à l’avenir ?
    - Profiter du présent ? s’agace Shiny. Je ne comprends pas pourquoi tu perds ton temps à t’amuser avec les sentiments de cet humain alors que tu es incapable d’en éprouver en retour."

    t5azt8vx15tm.jpg

    Silver baisse la tête et répond doucement :
    - "En fait… J’éprouve des sentiments.
    - Ce n’est pas possible.
    - Je sais. Mais le fait est que… je l’aime beaucoup."

    Shiny secoue la tête.
    - "C’est n’importe quoi. Tu cherches seulement des excuses pour abandonner la mission au lieu d’admettre que tu es une lâche.
    - Non, c’est faux !
    - Alors prouve-le ! Es-tu capable de renoncer à tes pseudo sentiments pour cet humain afin de te concentrer sur l'essentiel ?"

    tbchyklmcn4n.jpg

    Silver soupire.
    - "Oui, évidemment, murmure-t-elle à contrecœur.
    - Dans ce cas, tu sais ce qu’il te reste à faire."

    Le lendemain, Mani se précipite vers Silver dès qu’il l’aperçoit dans les couloirs du lycée.
    - "Hey ! Je t’ai envoyé plein de messages hier, tu ne les as pas vus ?
    - Si. Mais je préférais t’annoncer notre rupture de vive voix.
    - Notre rupture ? s’étonne Mani.

    log4uyvu8p11.jpg

    - Oui. Nous ne pouvons pas être ensemble, alors inutile de s’engager dans cette voie sans issue.
    - Attends, c’est quoi cette blague ? Pourquoi tu veux qu’on se sépare tout à coup ? C’est à cause de ce qu’a dit Shiny ?
    - Je suis désolée, j’ai commis une erreur. Je n’aurais pas dû aller à ce bal avec toi, et t’embrasser ensuite. Je te présente mes excuses pour ce désagrément.
    - Ce désagrément ? Mais c’est…
    - Je dois aller en classe", l’interrompt Silver sans manifester la moindre émotion.

    gppiqln5pb5s.jpg

    Silver ouvre la porte et entre dans la salle. Mani reste un instant sans bouger, avant de la suivre. Il s’installe à un bureau, hésite à se lever pour aller lui poser des questions mais se ravise lorsqu’il voit qu’elle évite son regard. Il prend alors conscience que son histoire avec Silver est déjà terminée sans parvenir à accepter cette idée.

    tzqomvpm0k6s.jpg


    Après les cours, Victor se rend dans la salle informatique et repère immédiatement Shiny assise à l’écart du reste du groupe du Club Informatique. Il s’assied sur la chaise libre à côté d’elle. Elle tourne la tête vers lui et lui lance un regard sombre.
    - "Salut, Shiny. Je m’appelle Victor et on m’a dit que tu pouvais m’aider à résoudre un problème du genre…
    - Illégal ?
    - Ouais, ce genre-là."

    jvs6qjbub2f0.jpg

    Shiny hoche la tête. Lorsqu’elle a choisi d’intégrer ce club, elle ignorait qu’elle serait capable de maîtriser le langage informatique en quelques jours. Elle a alors compris qu’elle pouvait en tirer certains avantages dont il valait mieux ne pas se vanter. Mais les autres membres du club ont quand même remarqué ses étonnantes aptitudes. Aussi, quand Victor a demandé à l’un d’eux de l’aider dans une situation délicate, ce dernier lui a conseillé d’en parler à Shiny.

    - "De quoi s’agit-il exactement ? demande Shiny.
    - Une vidéo a été diffusée en privé sur SimChat. J’aimerais qu’elle soit rendue publique et que son auteure soit clairement identifiable.
    - Et j’imagine que personne ne doit se douter que la fuite vient de toi ?
    - Tu as tout compris. C’est pour ça que j’aimerais que cela ne se fasse pas avant la semaine prochaine, histoire de parfaire mon rôle du petit ami innocent d’ici là.

    x60kaonrk82k.jpg

    - Je ne comprends pas.
    - C’est pas grave. Tu vas m’aider ou pas ?
    - Donne-moi le lien de la vidéo pour que je voie ce que je peux faire."

    Victor ouvre son compte de messagerie. Shiny commence à taper à toute vitesse sur son clavier.
    - "Cela ne sera pas bien compliqué, je peux m’en charger sans problème.
    - Merci.

    emnx8kmijubf.jpg

    - Mais ce ne sera pas gratuit, ajoute Shiny.
    - Oh, oui bien sûr. Tu veux combien ?
    - Je ne veux pas de Simflouz. Je veux que tu me rendes un service, dans quelques temps. Quand le moment sera venu, tu devras accepter.
    - D'accord, mais de quoi s'agit-il ?
    - Tu le sauras en temps voulu."

    Victor hésite un instant. Mais il n’a pas le choix, s’il veut mener sa vengeance à son terme, il doit accepter la proposition de Shiny.
    - "Marché conclu", répond-il.

    Shiny tend la main vers Victor, qui la serre en retour.

    1226tppi5536.jpg

    - "Bien, dit-elle. Ta vidéo sera diffusée dans une semaine. N’oublie pas que tu me devras un service.
    - Je n’oublierai pas. Mais d’ici là, cette conversation n’a jamais eu lieu."


    Lorsqu’il rentre chez lui, Mani est interpellé par Ange qui s’est immédiatement aperçu que son fils ne va pas bien.
    - "Mani ? Qu’est-ce qui se passe ?
    - Silver a dit qu’il valait mieux qu’on se sépare.
    - Oh… Pourquoi ?
    - J’ai pas tout compris. Mais ça fait super mal. C’est comme si on m’avait arraché le cœur."

    rqiko3e6h578.jpg

    Ange s’approche et prend Mani dans ses bras.
    - "J’aimerais te dire que ça ira mieux demain, dit-il en lui caressant la tête, mais ce serait mentir. Pourtant, un jour, tu verras que tu auras un peu moins mal, et plus tard encore, que tu n’auras presque plus mal.
    - C’est nul d’être amoureux, en fait, maugrée Mani
    - C’est vrai. Mais crois-moi, ça en vaut quand même la peine."

    Le lendemain...

    Colin inspire profondément, puis rejoint Mani qui attend son tour au self.
    - "Salut, Mani.
    - Salut.
    - J’imagine que tu me considères toujours comme un abruti ?
    - Tu as présenté tes excuses à Sunrise ?
    - Pas vraiment…, grimace Colin.
    - Alors t’es toujours un abruti."

    755py10loni6.jpg

    Colin soupire en baissant les yeux.
    - "Ouais, sans doute", admet-il.

    Silver et Shiny entrent à cet instant dans le self. En les voyant, le regard de Mani s’attriste tandis que Silver préfère baisser les yeux.

    Colin s’en aperçoit et demande :
    - "Elle te plaît vraiment, hein ?
    - Oui.

    hsowznjbzwh5.jpg

    - Mais… J’aimerais savoir… Cela ne te dérange pas qu’elle soit une Alien ?"

    Mani lui lance un regard noir.
    - "Et toi, ça ne te dérange pas de ne voir que l’apparence extérieure des gens ? réplique-t-il sèchement. Quand je regarde Silver, je vois une fille toute fragile qui n’a pas envie que ça se sache, et ça me touche. Quand elle sourit, c’est comme si elle mettait de la lumière tout autour d’elle, et sa voix est une mélodie tellement agréable... Tu peux penser ce que tu veux, mais moi je la trouve belle."

    8eo3dm6fz23s.jpg

    Colin regarde longuement Mani sans répondre. Il comprend alors ce que voit son ami au-delà de l’apparence. Mais lui, est-il capable d’en faire autant alors qu’il a toujours accordé de l’importance à son image et à celle des autres ?

    - "Je dois y aller", dit-il à Mani avant de sortir sans prendre la peine de commander son déjeuner.

    k859lusgpgng.jpg

    Colin se dirige sans hésiter vers le terrain de football américain. Il observe les joueurs sur le terrain et remarque que certains n’hésitent pas à bousculer Sunrise, ou lancer le ballon de telle sorte qu’il le reçoive en pleine figure. Sunrise ne dit rien, même s’il semble évident que cela le blesse.

    kgnzdvu9f5x1.jpg

    Colin sent son cœur se serrer en réalisant qu’il ne vaut pas mieux qu’eux. Lui aussi a attaqué Sunrise, non pas avec des gestes brutaux, mais avec des mots blessants.

    Après l’entraînement, les joueurs vont se changer dans les vestiaires, mais Sunrise ne les suit pas et se dirige vers les toilettes situées près du lycée. Colin décide de le suivre.

    0f4uku2p98as.jpg

    En apercevant Colin, Sunrise ne peut masquer un mouvement de surprise. Il lui demande alors :
    - "Qu’est-ce que tu fais là ? Tu veux admirer à quel point je suis laid ?
    - Tu n’es pas laid, Sunrise.
    - En effet, les femelles de mon peuple considèrent que mon potentiel génétique est hautement élevé, réplique fièrement le jeune Alien.
    - Et toi, tu t’intéresses aussi à leur… potentiel génétique ?"

    Sunrise fixe longuement Colin avant de répondre :
    - "Peu importe que je m’y intéresse ou non. Je te l’ai dit, ce sont les Pollinisatrices qui choisissent l’Incubateur. Mon rôle se limite à assurer la gestation.

    7riolsy22zym.jpg

    - Ce n’est pas très romantique.
    - Romantique ? Comme les poètes ?
    - Non, comme..."

    Colin s’interrompt pour réfléchir à la meilleure manière d’expliquer à Sunrise ce que signifie "romantique", mais il n’en trouve pas. Sunrise se retourne, et enlève alors son tee-shirt de sport. Colin ne peut s’empêcher de le regarder, par curiosité. Il remarque les muscles de Sunrise saillant sous sa peau bleue, tellement semblables à ceux des humains. Il aperçoit ensuite des marques sous ses côtes, et s’exclame :
    - "C’est quoi, ça ?"

    Sunrise lui fait alors face, et Colin ouvre les yeux de stupeur en comprenant de quoi il s’agit :
    - "De quoi parles-tu ? demande Sunrise.
    - Ces cicatrices… Qu’est-ce que c’est ?

    259qewrj0u6k.jpg

    - Oh, ça… Les scientifiques du Centre sont fascinés par notre mode de reproduction, et ils disent que je suis un spécimen d’études particulièrement intéressant."

    Colin en reste sans voix. Il a toujours pensé que les expériences subies par les Aliens n’étaient que de simples rumeurs lancées par les complotistes.
    - "Est-ce que ça t’a fait mal ? demande-t-il doucement.
    - Un peu.
    - Et ça te fait encore mal ?
    - Non, plus maintenant."

    Colin s’approche et tend la main pour caresser les cicatrices de Sunrise du bout des doigts. La peau de Sunrise est épaisse, et brûlante.

    6ldkfrsk3fvb.jpg

    - "Waow, tu es toujours aussi, euh, chaud ?
    - Non, répond Sunrise. Ma température corporelle augmente uniquement quand tu es à proximité.
    - À cause des hormones dont tu m’as parlé l’autre jour ?
    - Je l’ignore. Tout ce que je sais, c’est que, lorsque tu es près de moi, je me consume."

    Colin baisse les yeux. Ses pensées se bousculent dans sa tête. Aucun de ses ex ne lui a dit quelque chose d’aussi...
    - "Voilà, réplique-t-il doucement, c’est ça, romantique."

    4h06z8jfp1r6.jpg
    3ifb24pvjkij.jpg
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,681 Membre
    Ohhhhh OMG! OMG! OMG!!!! Non mais Colin et Sunrise sont trop choupi!!!! :love::open_mouth::kissing_heart:
    Je les aime beaucoup trop! Ouahou!!! Mais c'est trop beau!
    - Je l’ignore. Tout ce que je sais, c’est que, lorsque tu es près de moi, je me consume."

    Colin baisse les yeux. Ses pensées se bousculent dans sa tête. Aucun de ses ex ne lui a dit quelque chose d’aussi...
    - "Voilà, réplique-t-il doucement, c’est ça, romantique."
    - Mais... mais... c'est un poète romantique, en fait!!! :open_mouth: Quel moment émouvant! Et ce regard à la fin... je sens que le petit bisou s'en vient!!! :love: - :kissing_heart: - Oh! Je vois un halo rougeâtre!!! Oh!!! :love:

    Je suis triste pour Mani. :cry: Et on voit que Silver, ça lui tente pas tant que ça de l'envoyer balader... même si j'ai l'impression que ça lui fait pas grand-chose. Étrange... Mais c'est une alien, faut pas trop se poser de questions... :joy:

    Oh oh! Ça sent l'entourloupe à plein nez ici! Victor qui veut mettre une vidéo compromettante... je me doute de qui!!! :joy: hahaha
    Mais alors là, le service que Shiny va lui demander... je ne le sens pas du tout!!!! :open_mouth:

    Quel épisode merveilleux!!!! :love:
    Que c'est bon de les retrouver! :love:
    Et t'inquiète pas pour le reshade, j'ai rien remarqué tellement j'étais concentrée par l'histoire!!! :love:
    Et t'inquiète, j'attendrai le temps qu'il faut pour la suite! J'aime que trop ta plume! :love::kissing_heart:
    Merci pour ce superbe épisode! :kissing_heart:
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Contente de les retrouver !

    Même si je suis évidemment triste pour Mani, d'autant plus que Silver l'a quitté à contrecoeur... On sent bien qu'elle ne veut pas le faire mais qu'elle s'efforce de faire plaisir à Shiny parce que la mission des Aliens est plus importante que tout...

    Ceci dit, Sunrise est sur le point d'oublier un peu cette mission alors que Colin lui offre des excuses de façon pas conventionnelle :smirk:

    Victor continue à mener son plan, et fait appel à Shiny pour l'aider. Mais que va-t-elle lui demander en retour ? Je ne suis pas très rassurée sur ce point-là...
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • October_CatOctober_Cat Messages: 326 Membre
    Colin et Sunrise sont AU TOP 😍❤️ Vraiment, le dernier passage, ayayaye ❤️ Par contre, ce que subit Sunrise, les cicatrices et tout, c'est triste :(

    Victor qui demande un service à Shiny, en tout cas j'ai mes doutes sur ce qui va suivre et j'ai bien hâte d'en avoir des nouvelles muahahah ! Shiny a beau passer pour la méchante, elle commence a sortir du lot, elle aussi !

    Mani tout confus de Silver qui rompt avec lui 😔 Mais je suis sûre qu'ils se retrouveront en bout de ligne. J'ai encore espoir pour eux deux ! Son père a bien raison, avec le temps, on a de moins en moins mal, et ça vaut toujours la peine, même si ça fait souffrir ☺️

    J'ai hâte à la suite, j'adore ton histoire et ta plume ! 🤩
  • LucilelandLucileland Messages: 1,100 Membre
    Mais Welcome baaack !

    #TeamColrise ! What, comment ça tu n'es pas étonnée ? Nan mais le mec qui devient hot quand l'autre est à côté, cette idée est à la fois soooo cheesy et brillante :D Bon Colin a l'air de vouloir cesser de se comporter en goujat, ce qui me convient bien. Et évidemment je ne suis pas étonnée de voir que les expérimentations sur les aliens ont bien lieu au centre... Faudrait les sortir de là ces ados aliens. Enfin sauf Shiny, elle peut y rester si elle veut.

    Quant à Silver, on n'a PAS le droit de briser le coeur de Mani, enfin ! Heureusement que papa Ange est là pour prodiguer des conseils, qui s'ils ne guérissent pas, réchauffent tout de même un peu le coeur. Petite astuce Silver, ne pas suivre les conseils de ta copine, genre jamais.

    Victor prépare un coup évidemment, et il demande l'aide de Shiny. Ca sent le roussi ce service qu'il lui doit, j'aime pas ça du tout.
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Ravie de lire la suite de cette superbe histoire @Arcaluce :blush:

    Colin et Sunrise, rho la la :blush::heart: Ils sont adorables tous les deux!
    Les involontaires déclarations passionnelles de Sunrise sont si touchantes, je fonds... et je comprends que Colin aie fini par fondre lui aussi, héhé :wink:
    Heureusement que Mani lui a un peu secoué les neurones juste avant, il en avait bien besoin...bravo Mani, tout s'est bien remis en place dans le cerveau de Colin le beau gosse superficiel, qui s'est transformé en Colin le grand romantique! J'adore !!! Merci Mani, qui avec des mots simples et sincères a su le faire réflechir :smile: Il est super ce gosse :heart:

    Bon, du coup de son côté à Mani c'est moins glamour...dur dur cette rupture précoce, le pauvre :/
    Mais je parie qu'il y aura un revirement de situation... c'est obligé! Silver va se rendre compte qu'elle ne peut pas négliger ainsi ses véritables sentiments, mission ou pas...il le faut!

    Quant à Shiny et Victor, au secours le duo d'enfer :# Victor s'engage dans un truc qui me fait peur là... que Shiny va-t-elle lui demander en échange de son service?

    Terrible ses marques sur le corps de Sunrise... les alien ne semblent pas traités avec respect dans ce centre et loin de là :cry:
    Il faudrait qu'il (re?)trouvent tous leur liberté...
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    @oiseaudelune : c'est vrai qu'ils sont trop choupi Colin et Sunrise. Chacun remet pas mal de trucs en question au contact de l'autre, c'est chouette.
    Je crois que Silver est triste de rompre avec Mani malgré tout, elle essaie juste de faire comme si ce n'était pas le cas.
    Victor continue à faire de mauvais choix, pour des motifs qui lui semblent jutes. On verra s'il a raison ou non.
    Merci merci :kissing_heart:.

    @Luluswan : c'est ça, Silver reste focalisée sur son objectif et tente de mettre ses sentiments de côté... Est-ce possible ? L'avenir nous le dira. Et tu as raison, Shiny n'a pas fini de s'arracher les cheveux si Sunrise prend la relève !
    Victor ne sait pas dans quoi il s'est engagé, c'est sûr :/...

    @October_Cat : j'ai adoré ce passage avec Colin et Sunrise qui devient encore plus rose en présence de son crush.
    Cela me fait plaisir que tu trouves que Shiny commence à sortir du lot, ce n'est pas évident d'écrire avec autant de protagonistes !
    Tu as raison, gardons espoir pour Silver et Mani, je les aime tellement eux aussi <3.
    Et merci :blush:.

    @Lucileland : évidemment que tu es Team Colrise, et j'adore ce nom !
    Tu es sévère avec Shiny, elle peut être sympa parfois. Sauf que les parfois sont rares...
    Je transmets ton conseil à Silver, malheureusement sa décision semble prise, ce que tu vas découvrir en chanson, parce que ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de référence musicale, ça faisait comme un manque.

    @Elinoee : comment ne pas fondre face à Sunrise... Il est trop adorable.
    Evidemment, Mani reste mon chouchou number 1, parce qu'il est le digne héritier de ses super papas. Et c'est dur de le voir souffrir comme ça, j'espère aussi que Silver écoutera ses vrais sentiments.
    Victor et Shiny étaient faits pour se rencontrer, ou pas :D !
    Tu as raison, les Aliens ne méritent pas ce qu'on leur fait subir, malheureusement...

    * * * * *

    Chapitre 11


    - "Comment ça, je suis renvoyée de l’équipe des Pom-Pom Sims ? s’exclame Nola. Vous ne pouvez pas me faire ça !
    - Au contraire, réplique Mme Prescott, la directrice du lycée. Cette vidéo est contraire aux valeurs que nous défendons au sein de cet établissement, y compris dans l’équipe des cheerleaders. De ce fait, vous ne pouvez pas en être la Capitaine.

    oj41e1jy94dg.jpg

    - Mais je vous l’ai dit, ce n’est pas moi qui l’ai diffusée ! Je ne comprends pas comment elle s’est retrouvée sur mon SimTok !
    - Peu importe. Vous avez filmé Raphaëlle à son insu, ce qui constitue déjà une faute, et aujourd’hui cette vidéo humiliante se retrouve sur les réseaux sociaux, ce qui est inadmissible. Vous êtes l’unique responsable de cette situation, et méritez d’être sanctionnée pour cela."

    Nola baisse la tête.
    - "Et combien de temps va durer ce renvoi ?
    - Il est définitif.
    - Non, c’est impossible, j’ai besoin d’une bourse pour étudier à l’Université et…

    n4cxgkfd6y7y.jpg

    - Dans ce cas, trouvez une autre activité. Il reste peut-être une place au Club Cinéma pour que vous puissiez développer vos talents de réalisatrice.
    - Sans moi, il manquera une personne dans l’équipe des Pom-Pom Sims, et je ne vois pas qui pourrait me remplacer.
    - Ne vous inquiétez pas pour cela, répond Mme Prescott en affichant un large sourire. Nous avons déjà trouvé." 

    - "Comment tu me trouves ? demande Raphaëlle à Marius.
    - Radieuse.
    - Je parlais de la tenue…

    qhe4o6t6prgv.jpg

    - Je sais. Mais cela me fait plaisir de voir que tu es aussi heureuse d’être finalement dans l’équipe des Cheerleaders.
    - Oui. Je suis dèg’ que cette fichue vidéo soit sur les réseaux sociaux, mais bon, Nola a été bien punie d’avoir fait ça, donc ça va. Et j’ai pu repasser les sélections sans tomber, cette fois !
    - C’est cool que tu le prennes comme ça, répond Marius. J’aime bien ton optimisme.

    vjry0wfcpmqg.jpg

    - Oui, il faut voir le bon côté des choses ! Enfin, il y a quand même un mauvais côté : je ne serai pas dispo ce week-end, il y a un match.
    - Ah oui, Vic en a parlé… Et le week-end prochain, c’est moi qui participe à un tournoi d’échec…"

    Les deux ados restent silencieux un instant.
    - "Tant pis, conclut Raph en souriant, on a quand même plein de temps pour se voir pendant la semaine, alors tout va bien !"

    hp42e174jrao.jpg


    Depuis qu’il a discuté avec Sunrise, Colin passe pas mal de temps avec le jeune Alien, et tant pis si ça fait jaser les mauvaises langues. Sunrise est curieux de tout, et ne cesse de poser des questions auxquelles Colin tente de répondre au mieux. Il devine, au regard pensif de Sunrise en cet instant, qu’une nouvelle question ne va pas tarder. Et effectivement…
    - "Dis, Colin, ça fait quelle sensation quand on embrasse quelqu’un ?
    - Eh bien, ça fait une sensation agréable. Très agréable, même. Enfin, si la personne en face nous plaît, hein. Sinon, c’est juste… beurk.
    - Je vois."

    3atm0wcpe910.jpg

    Sunrise reste un moment silencieux avant d’ajouter.
    - "Donc si on s’embrassait, moi je trouverais ça très agréable, et toi tu trouverais ça beurk."

    Cette fois, Colin ne sait pas quoi répondre. Si Sunrise lui avait posé cette question deux semaines plus tôt, il aurait répondu par l’affirmative sans hésiter. Mais aujourd’hui… Quand il regarde Sunrise, il ne voit plus un garçon bleu aux étranges taches roses sur le visage. Il aime discuter avec lui, rire à ses réflexions décalées et sentir la chaleur qui émane de lui dès qu’il l’effleure, involontairement ou non.

    Il hausse les épaules, et répond :
    - "Je ne sais pas. Tu veux qu’on essaie ?"

    foq2qgjxck6i.jpg

    Sunrise écarquille ses grands yeux noirs.
    - "Tu veux qu’on s’embrasse ? s’exclame-t-il.
    - Oui, enfin, si t’es d’accord, évidemment.
    - Maintenant ?
    - Euh, oui, maintenant, pas dans dix ans, réplique Colin d’un air amusé.
    - D’accord."

    Colin s’approche de Sunrise. Il sent son cœur battre un peu plus vite lorsqu’il pose ses lèvres sur les siennes pour l’embrasser.

    wzkaihb42enm.jpg

    - "Tu avais raison, dit Sunrise lorsque leur baiser s’arrête, c’était très agréable pour moi. Mais j’espère que cela ne t’a pas trop dégoûté."

    Pour toute réponse, Colin l’embrasse de nouveau.


    Victor aperçoit Mani près des distributeurs de snacks. Il s’approche de lui.
    - "Yo, Man.
    - Salut.
    - Est-ce que ça va ?
    - Bof. Pas mieux pas pire."

    wlnwpyc6n8t8.jpg

    Vic hoche la tête. Il aimerait aider son ami à se sentir mieux, mais ne sait pas comment faire.

    - "Tu dois me trouver stupide de rester accroché à une fille qui ne veut pas de moi, ajoute Mani.
    - Non, pas du tout, répond Vic en souriant faiblement. Ce serait vraiment hypocrite de ma part de penser ça."

    Mani regarde Victor en fronçant les sourcils. Celui-ci décide alors de détourner la conversation.
    - "Tu veux jouer au ping-pong ? Il me semble que tu as une revanche à prendre.
    - Ok, mais si je perds, c’est toi qui me donnes ton dessert.
    - Hé, normalement c’est le gagnant qui obtient une récompense !
    - Bah ouais, je sais, mais déjà que j’ai pas le moral en ce moment…"

    Les deux amis se mettent à rire, et Victor est heureux d’entendre de nouveau le rire de Mani.
    - "D’accord, dit-il en attrapant une balle et deux raquettes dans le placard, mais fais pas exprès de perdre non plus, hein..."

    5zniszbwikrn.jpg

    Finalement, c’est Mani qui gagne le match. Victor propose une autre partie, mais Mani regarde l’heure en soupirant :
    - "Désolé, je dois aller au Glee Club.
    - Cela n’a pas l’air de te faire plaisir…
    - Si, mais j’ai prévu de chanter avec Silver, et j’ai un peu le trac…
    - Courage !
    - Ouais..."

    rv0sdkva3woo.jpg

    Mani hoche la tête et se dirige vers la salle de musique. Il salue Bart et lui demande s’il a vu son message sur TeamSims à propos de la chanson qu’il aimerait proposer.
    - "Oui, j’ai vu, répond Bart. Et j’ai hâte de l’entendre."

    Mani se tourne vers Silver.
    - "Tu veux bien la chanter avec moi ?"

    Silver baisse la tête. Elle a écouté la chanson quand Mani a mis le lien sur TeamSims, et a compris pourquoi il l’avait choisie. Le message qu’il lui envoie est très clair, et à présent, c’est à elle de répondre, même si cela lui brise le cœur.

    - "Oui, je veux la chanter avec toi", dit-elle d'un ton aussi affirmé que possible.

    Les deux ados montent sur scène et saisissent un micro.

    bw1re8eog6ls.jpg

    Mani commence à chanter :

    "You know I want you
    It's not a secret I try to hide
    You know you want me
    So don't keep saying our hands are tied
    You claim it's not in the cards
    And fate is pulling you miles away
    And out of a reach from me
    But you're hearing my heart
    So who can stop me if I decide it's on my destiny?

    What if we rewrite the stars?
    Say you were made to be mine
    Nothing could keep us apart
    You'll be the one I was meant to find
    It's up to you, and it's up to me
    No one could say what we get to be
    So why don't we rewrite the stars?
    And maybe the world could be ours, tonight"


    512jlg0tzibr.jpg

    (Silver)
    "You think it's easy
    You think I don't wanna run to you, yeah
    But there are mountains
    And there are doors that we can't walk through
    I know you're wondering why
    Because we're able to be just you and me within these walls
    But when we go outside
    You're gonna wake up and see that it was hopeless after all

    No one can rewrite the stars
    How can you say you'll be mine?
    Everything keeps us apart
    And I'm not the one you were meant to find
    It's not up to you, it's not up to me, yeah
    When everyone tells us what we can be
    And how can we rewrite the stars?
    Say that the world can be ours, tonight"


    weqcrb3ilgiz.jpg

    (Ensemble)
    "All I want is to fly with you
    All I want is to fall with you
    So just give me all of you
    It feels impossible (It's not impossible)
    Is it impossible?
    Say that it's possible

    And how do we rewrite the stars?
    Say you were made to be mine
    And nothing can keep us apart
    'Cause you are the one I was meant to find
    It's up to you, and it's up to me
    No one could say what we get to be
    And why don't we rewrite the stars?
    Changing the world to be ours"


    sdt8ds09ymca.jpg

    (Silver)
    "You know I want you
    It's not a secret I try to hide
    But I can't have you
    We're bound to break and my hands are tied"
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Ahah, dans tes dents Nola !! Pardon, mais elle mérite ! Une bonne nouvelle pour Raph, merci Vic !! (et un peu Shiny aussi... même si on ne sait toujours pas ce qu'elle veut en retour :grimace: )

    Olala, le bisou ! Sunrise est très touchant je trouve ! Ils sont trop mignons, j'espère que Colin va un peu plus se laisser aller à ses sentiments et que Shiny ne va pas se mettre sur leur chemin...

    Même si on ne les entend pas chanter, on ressent l'alchimie entre Mani et Silver grâce à tes screens et à leur façon de se parler... Puis la chanson forcément est très parlante pour eux. Est-ce que Silver va se laisser aller à ses sentiments ou rester sur ses positions ? Il est temps que les aliens vivent leur vie comme ils l'entendent et pas comme on leur demande de faire... Est-ce que Shiny finira par comprendre qu'elle aussi peut être libre ?
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • LucilelandLucileland Messages: 1,100 Membre
    "Donc si on s’embrassait, moi je trouverais ça très agréable, et toi tu trouverais ça beurk."
    Oh, viens faire un câlin chaton... Pat pat, ça va aller !
    Ah non, pardon, je lis la suite et vois qu'il a trouvé bien plus efficace comme réconfort :p Colin est très touchant, en train de découvrir doucement ses sentiments, sans se dérober. <3 J'adore cette scène.

    Les choses s'arrangent pour Raph, et Nola aura peut-être appris à réfléchir à deux fois aux conséquences de ses actes. Ben ouais, tant pis pour la bourse, c'est moche mais fallait pas être une biatch.

    Mani peut toujours compter sur Victor pour être à ses côtés dans cette période difficile, ça fait chaud au coeur. J'aime bien cette amitié. Et Mani est toujours un petit chou à la crème, c'est tout mou à l'intérieur ;)
    La chanson est tellement adaptée pour Silver et Mani... :'( Vous allez trouver un moyen de les réécrire ces étoiles, je refuse de croire que l'observatrice n'a pas un happy end pour vous dans sa manche ! En attendant je suis ravie ma chère @Arcaluce que tu me soutiennes sur l'intégration de chansons dans les chapitres ! We are not alone !

    Toujours un plaisir de retrouver ces petits ados. Ca ne doit pas être facile à jouer en revanche, une telle distribution d'ensemble !
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,681 Membre
    Oh mon dieu j'ai des frissons! Non mais... la chanson à la fin! :open_mouth: Je l'ai mis et j'ai fait défiler les photos et les texte... je m'imaginais vraiment qu'ils chantaient... c'était si beau et si parfait. Mon dieu! :love: Ils sont magnifiques! Et j'avoue avoir eu une tite larme... :joy:
    Pauvre Mani... Pauvre Silver... :love:
    Je me demande quelle est sa mission qui l'empêche d'être avec Mani... hum...

    Mais le bisou! :open_mouth: Entre Sunrise et Colin, c'était trop choupi! :love: Vraiment, j'adore Sunrise. Il est déroutant dans tout ce qu'il dit. C'est tellement mignon. :love: J'attends toujours de les voir ces deux-là. Je pense que c'est mon moment préféré à chaque fois. :love: haha

    C'est cool que ENFIN la chef méchante des cheerleaders se fasse virer! YES! Raph est radieuse! Mais elle ne pourra plus voir son chéri les week-end. Je me demande ce qui va arriver pour Vic, s'il va réussir à pousser son frère pour prendre sa place près de Ralph... hum...

    Super épisode! On retrouve ton talent d'écrivaine dans les dialogues. Les textes sont tellement captivants. :love::kissing_heart:
    J'attends toujours la suite avec impatience.
    Et avant de lire l'épisode, je relis toujours l'ancien pour me "mettre dedans" comme on dit. :smile: Un délice! :love:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top