Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Pack mariage questions sur le gameplay

DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
Modifié (mars 2022) dans Les packs de jeu et kits d'objets
Bonjour
quelqu'un sait-il comment terminer un mariage avec le nouveau pack? Parce que l'évènement dure à l'infini alors que les taches sont toutes terminées. et quand je veux fermer l'évènement manuellement, j'ai un message qui me demande si je veux vraiment terminer l'évènement plus tôt.

Réponses

  • alviarinealviarine Messages: 461 Membre
    Chez moi, le mariage s'arrête au bout d'un certain temps (environ 1,5 jours) sinon, j'ai déjà arrêté l'événement plus tôt et les sims étaient bien mariés, sans conséquence particulière.
  • DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    oui, mariés, mais sans moodlet lié au mariage, c'était pareil en attendant la fin?
  • Wolfrider4594Wolfrider4594 Messages: 828 Membre
    Il y a eu une màj aujourd'hui. Peut-être qu'elle corrige les bugs du pack.
  • VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    @Wolfrider4594 Les notes de patch sont disponibles ici.
    Les SimGuru avaient partagé il y a quelques temps la liste des bugs sur lesquels ils travaillaient pour le kit. Seuls trois d'entre eux apparaissent dans les notes de mise à jour (ce qui me paraît normal, des bugs ça ne se corrige pas en un claquement de doigts).
    Pour moi le principal bug a été corrigé alors je suis soulagée :
    Les Sims devraient désormais arriver dans la tenue appropriée aux cérémonies de mariage.
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    @VioletMiroir, tu as pu les tester en jeu ? Donc en gros, la seconde mis à jour devrait reprendre les autres bugs? J'ai un doute...
  • VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    Modifié (mars 2022)
    @CrazyMotherCool
    Qu'entends-tu par "reprendre les autres bugs" ? Seuls les 3 bugs mentionnés dans le patch note ont été corrigés. Mais les gurus ont partagé la liste des bugs prioritaires liés au pack sur lesquels ils étaient en train de travailler et qui devrait arriver prochainement. Dans la prochaine mise à jour peut-être... (si je retrouve le tweet en question je le mettrai en edit).

    Edit : Ah ça y est j'ai compris ce que tu voulais dire... désolée, ça doit être l'heure, j'avais besoin de temps pour lire et relire et re-relire ^^'
    Après avoir cherché sur tout mon fil twitter finalement j'ai retrouvé la "liste des problèmes en cours de résolution" directement sur le site officiel : https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/news/laundry-list-march-3rd-2022
    Le post conclut sur :
    Vous pouvez vous attendre à deux patchs individuels dans les prochaines semaines, dont un qui sortira avant ce patch incluant les améliorations présentées pour le pack Mariage.
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    @VioletMiroir, pas étonnant que tu as du te relire plusieurs fois. J'aurais pu mieux formuler ma pensée 😂😂😂
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Hello ! Petite question sur le fonctionnement des discussions sur le mariage. Est-ce que c'est normal d'avoir toujours les questions pour choisir des témoins, un maitre de cérémonie etc. quand on s'est déjà marié ? Bon là en plus c'est le fameux mari...

    Mais je me demande si vous expérimentez aussi ça dans vos jeux ou est-ce que je dois considérer ça comme un bug ?

    skks2h45ottx.png
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,364 Modérateur
    Hélas oui, les questions sont toujours présentes chez moi. Mais couples mariés sans la "cérémonie" ;)
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Mmh j'ai fait la cérémonie de mon côté. C'est dommage que ça apparaisse toujours. Je vais essayer de regarder si c'est un bug qui a été remonté. Parce que ca pollue les interactions vu que ça devient inutile.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Exactement j’ai le même soucis
  • idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Même souci en mars 2023, avec mes sims mariés avec cérémonie ET renouvellement des vœux... Ça prend de la place toutes ces questions!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    ils ont dit que ça allais changer, je sais pas si c’est vrai depuis
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Modifié (avril 2023)
    Problème résolu avec la refonte du "système social", ouf!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top