Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Sims 4 : Voyage Temporel

1235»

Réponses

  • 1110200211102002 Messages: 8 Membre
    j'adore l'idée! ses top <3
  • sistersadnesssistersadness Messages: 156 Membre
    Modifié (février 2017)
    pry4dhk45p63.png

    5ykh0wi3pp4v.jpg

    J'ai vue ces fan arts et j'ai pensé à toi ! :wink:

    Surtout pour la carte qui me fait penser au future lointain mais en plus chaotique :lol:
    Post edited by sistersadness on
    Mon ID Origin : lekingdufoots
    Je suis Sis' et j'aime les pommes de terre.
  • ZaxckZaxck Messages: 418 Membre
    Est ce que c'est un nouvelle add on @sistersadness ? :)
  • sistersadnesssistersadness Messages: 156 Membre
    Modifié (février 2017)
    @Zaxck Non malheurusement :cry: Ce sont des fan-arts crées par des fans. C'est pas officiel et je ne penses qu'ils voir le jour malheureusement ! Je les ai partagés parce qu'elles me faisaient penser à son idéé :wink:
    Mon ID Origin : lekingdufoots
    Je suis Sis' et j'aime les pommes de terre.
  • ZaxckZaxck Messages: 418 Membre
    Modifié (février 2017)
    Ah c'est dommage :unamused:
  • ayalastar2ayalastar2 Messages: 1 Membre
    excusez moi je n ai pas bien compris il y a la machine dans le temps dans les sims 4 oui ou non? Peut on l acheter ou l avoir et comment? Et aussi c est une histoire ou un challenge es que on peut vraiment voyager dans le temps avec les sims 4
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @ayalastar2 Comme l’indique le nom de la salle dans lequel ce sujet a été posté, il s’agit uniquement d’une idée, quelque chose que le membre qui a ouvert le sujet aimerait voir dans le jeu.
  • ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,384 Membre
    Modifié (janvier 2019)
    Alors, en fait, ce que je trouverais intéressant (mais pour ça, il faudra forcément attendre Les Sims 5, vu qu'il s'agit davantage d'une *façon de jouer* globale):

    * c'est de pouvoir jouer au sein de grands mondes ouverts possédant chacun des quartiers avec ses caractéristiques propres et distinctes, et sur de nombreuses générations, - comme c'est déjà le cas oui -, MAIS d'une manière inscrite dans le temps réel:

    - des années 1920 aux années 2040 (par exemple)...
    - déblocage d'objets / d'interactions / de modes / de possibilités... en fonction de la période / du monde / du quartier de vie du Sim...
    - des générations plus... comment dire... "écourtées dans le temps?", afin par exemple que nous puissions profiter des années 1990 ;):mrgreen:;) (par ex.) le temps de deux générations Sims plutôt qu'une demie...
    - chaque décennie a ses propres nouveautés à débloquer (ordinateur: décennie 1980, internet et téléphonie mobile: décennie 1990, smartphones: décennie 2010, etc.)...
    - chaque monde de même (monde latin: arts et vacances, monde anglo-saxon: les affaires et le commerce, etc.)...
    - chaque quartier a aussi ses éléments propres (quartier bourgeois des années 1920, quartier bourgeois des années 1970, quartier bohème des années 1970, etc., etc.)...

    Certaines extensions de ces Sims 5-là pouvant devenir des modules de périodes (moyen-âge, futur, etc.), de lieux (mondes anglo-saxon ou latin, quartiers déshérités ou riches, etc.) et d'activités (travailleurs indépendants, ferme, arts, vacances&loisirs, etc.)

    3 choses (modules) à retenir, donc:

    1. où? lieux.
    2. quand? périodes.
    3. quoi? activités (travail, loisir, etc.).

    4. comment? comme on veut! \o/ :wink::blush::smiley: \o/

    Tout ça de manière organisée, bien sûr. ...ça ferait bcp de travail à EA! :o
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    ParallelEarth a écrit: »
    Alors, en fait, ce que je trouverais intéressant (mais pour ça, il faudra forcément attendre Les Sims 5, vu qu'il s'agit davantage d'une *façon de jouer* globale):

    * c'est de pouvoir jouer au sein de grands mondes ouverts possédant chacun des quartiers avec ses caractéristiques propres et distinctes, et sur de nombreuses générations, - comme c'est déjà le cas oui -, MAIS d'une manière inscrite dans le temps réel:

    - des années 1920 aux années 2040 (par exemple)...
    - déblocage d'objets / d'interactions / de modes / de possibilités... en fonction de la période / du monde / du quartier de vie du Sim...
    - des générations plus... comment dire... "écourtées dans le temps?", afin par exemple que nous puissions profiter des années 1990 ;):mrgreen:;) (par ex.) le temps de deux générations Sims plutôt qu'une demie...
    - chaque décennie a ses propres nouveautés à débloquer (ordinateur: décennie 1980, internet et téléphonie mobile: décennie 1990, smartphones: décennie 2010, etc.)...
    - chaque monde de même (monde latin: arts et vacances, monde anglo-saxon: les affaires et le commerce, etc.)...
    - chaque quartier a aussi ses éléments propres (quartier bourgeois des années 1920, quartier bourgeois des années 1970, quartier bohème des années 1970, etc., etc.)...

    Certaines extensions de ces Sims 5-là pouvant devenir des modules de périodes (moyen-âge, futur, etc.), de lieux (mondes anglo-saxon ou latin, quartiers déshérités ou riches, etc.) et d'activités (travailleurs indépendants, ferme, arts, vacances&loisirs, etc.)

    3 choses (modules) à retenir, donc:

    1. où? lieux.
    2. quand? périodes.
    3. quoi? activités (travail, loisir, etc.).

    4. comment? comme on veut! \o/ :wink::blush::smiley: \o/

    Tout ça de manière organisée, bien sûr. ...ça ferait bcp de travail à EA! :o

    Ses une bonne idée mes sa demenderai beaucoup de travail, 😂
  • maoulemaoule Messages: 152 Membre
    laisser tomber le monde ouvert il attende les sims 5 pour repartir dessu, et il on été clair les sims 4 est pas un monde ouvert comme les sims 3
  • Kidakakash411Kidakakash411 Messages: 4 Membre
    je relance un peu la discute : ce serai pas mal que l'on puisse suivre, disons une famille depuis l'époque médiéval (ou préhistoire) jusqu'à nos jours. Avec toutes les contrainte d'époque que ça implique, sans pour autant faire appel à des CC ou des mods.
  • selenafastselenafast Messages: 20 Membre
    Bonjour je souhaiterais avoir dans les sims 4 ou 5 un pack de voyage dans le temps futur comme passé pour avoir des relations avec les ancêtre comme descendant on a eu en route vers le futur dans les sims 3 et je pense sa pourrait être amusant d'aller dans dans le passer avec les tenue objet sa pourrais être sympa merci d'avance.
  • 5ilvara5ilvara Messages: 9 Membre
    Modifié (février 2023)
    C'est renversant et attractif !
    Toutefois ca ressemble à un jeu entier. Pas sur que ca ne refroidisse pas les devs déjà stressés par les deadlines qu'on leur impose.
    Ce thème me tournait dans la tete aussi, mais peut etre quelques chose d'un peu (+++) simple.
    Peut etre un peu de tout ce que tu a écrit mais en tres bref. Et beaucoup de contenu CuS (en espérant que ça, ça parle aux manager EA qui pensent rentabilité temps-contenu, pour qu'ils valident).

    Mais vraiment, crois moi, ca me fait mal de penser réduire ton idée : elle est géniale !
    J'aurais beaucoup aimé jouer à un jeu independant qui l'exploite a fond...
  • TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    Mais non, faut pas croire, ils aiment ça les devs. C'est le motto de EA "Challenge every day"
    Le shaitan, c'est le service marketing. Leur devise à eux c'est : "mais non, ça les intéressera JAMAIS... on a une idée de kit par contre..."
    >:)
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Ouais ils ont cap de diviser l’idée en thème de pack du genre , moyen age, temps contemporain, futur
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top