Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Sims perdu

TsùkìyøTsùkìyø Messages: 2 Membre
Bonsoir,
Je vous explique mon soucis;
Mon Sims était tranquillement en train de flirter avec une jeune femme, quand j'ai eu l'envie de modifié la tronche de ce date. J'ai donc ajouter la Sims via la touche majuscule, Puis je l'ai retiré une fois que je lui ai refais un jolie lifting.
Puis gros bug, je voulais la date en rencard sauf qu'elle a disparut, soit disant le date était fini.
J'ai voulu la retrouver car mon Sims (abruti qu'il est), voulait rompre avec et impossible de la trouver. Dans les rues, sur toute les maps, nul part, mais, je suis encore ami avec, et mon Sims veut vraiment la larguer.
Quelqu'un aurait une idée de comment je pourrais la retrouver ?

J'ai beau commencer une nouvelle relation ou utiliser le cheat code pour enlever la relation amoureuse avec elle, rien n'y fait (et je ne la trouve même plus dans les autres foyers)



Edit modération : fusion de messages rapprochés
Post edited by sirhc59 on

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,315 Modérateur
    Bonjour @Tsùkìyø
    Tout d'abord, j'ai fusionné tes deux messages : si personne n'est intervenu après toi dans un court laps de temps, il faut éditer tes messages le flood n'étant pas autorisé sur ce forum.
    Si ton sim est toujours en contact avec son date, tu as essayé de prendre contact depuis le téléphone ?
    Tu as essayé de la retrouver à l'aide du Gestionnaire de Foyers (depuis la Gestion des Mondes) ?

    Enfin, tu as posté dans la salle dédiée aux mods, joues-tu avec des mods ? Je n'ai pas l'impression qu'il s'agisse d'un problème de mods, dans ce cas ton post n'est pas dans la bonne salle.
  • TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    Si tu cliques sur son portrait, t'as l'option pour l'inviter sur le terrain en cours, normalement... sauf si elle s'y trouve déjà.

    Au pire si les méthodes normales marchent pas (il peut arriver que le bug complique les choses..) il y a d'autres moyens via certains mods. Par exemple, le mod du sorcier version Triplis, ou le Life Manager de Sacrificial : dans le premier, l'un des sorts permet de retrouver n'importe quel sim présent et même de stopper son action en cours... et accessoirement de te téléporter à ce sim.
    L'autre permet de retrouver n'importe quel sim présent dans la map, mais dans le cas où il est pas là, de le convoquer en le téléportant à ton sim.

    Je vais placer les liens en salle de cc.
  • Wolfrider4594Wolfrider4594 Messages: 827 Membre
    Le mod Sorcier de Triplis m'avait causé plein de LE qui m'on fait le désinstaller. C'était le mois dernier donc après la màj du 31-01 et avant celle d'hier. Je n'ai pas vérifié mais j'ai eu l'impression que Triplis ne mettait plus ses mod à jour depuis l'été ou automne dernier.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top