Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge : Crée ton futur] : Invention Personnelle [MAJ : Ch 26 (Fin)]

12346»

Réponses

  • Options
    CaptainRainbowFlashCaptainRainbowFlash Messages: 108 Membre
    @noemie140694 je viens de voir ton challenge est franchement il me donne bien envie pour le faire en live sur youtube. Juste quelques petites questions : le mode de vie doit être obligatoirement sur normal ou il peut être sur élevé ? Ensuite on fait plusieurs générations jusqu'à tant que le terrain soit entièrement remplit si j'ai bien compris (du coup si on fait plusieurs enfants, ils doivent vivre sur le même terrain jusqu'à leur mort ou on peut en faire déménager pour ne garder qu'un descendant et continue l'histoire qu'avec lui ?) ? Une fois que le chien ou le chat est mort peut-on en reprendre un autre ? J'ai vu qu'au début on a le droit qu'à la pêche mais plus loin dans les pages j'ai vu que l'extraterrestre peignait du coup j'ai pas trop compris xD merci de tes réponses :)
    ID origin : RainbowFlipFlop
    Youtube Gaming Channel : https://www.youtube.com/channel/UCXNmG2TNklv8oyVoGPzLKVA
  • Options
    noemie140694noemie140694 Messages: 98 Membre
    @CaptainRainbowFlash Bonjour, je suis contente que mon challenge t'ai plu. Alors d'abord oui obligatoirement normal pour le mode de vie sinon c'est trop facile :D . Il n'y a pas de règles pour tes enfants à part qu'ils ne pourront pas travailler une fois adulte si tu les gardes, ni faire un petit boulot ado. Tu peux soit les garder soit les faire partir c'est comme tu veux. Tu peux prendre autant d'animaux que tu veux tu peux en avoir 5 en même temps ou l'un après l'autre y'a pas de restriction par rapport a ça. Le seul truc c'est que si tu démarre avec un animal, tu ne pourras pas inclure son matériel dans ta construction de départ. Oui elle peignait mais je ne vendais pas les oeuvres, je les gardais et j'accrochais au mur. C'était une artiste alors elle me réclamait tout le temps de peindre donc j'ai fais mais j'ai pas vendu voilà voila en espérant t'avoir aidé =)=)
  • Options
    CaptainRainbowFlashCaptainRainbowFlash Messages: 108 Membre
    Modifié (janvier 2018)
    @noemie140694 merci de ta réponse =) oui elle m'a aidé. Bon ben du coup espérons que la pèche monte vite et que j'arrive à avoir un peu de plantes pour les récolter et vendre les produits ^_^ Par contre je doute de pouvoir prendre un terrain immense pas sûr que mon ordi arrive à suivre xD Oui j'ai vu pour l'animal il faut réussir à acheter du matériel suite à la pèche =)

    EDIT : ah si autre question quand on veut remplacer toilettes, douche, frigo etc on est obligé de le détruire dans le mode construction ce qui rajoute du coup l'argent au foyer. Du coup je suppose qu'il faut déduire ce qu'on a obtenu en le détruisant pour revenir au montant qu'on avait avant de vouloir faire les changements ?
    ID origin : RainbowFlipFlop
    Youtube Gaming Channel : https://www.youtube.com/channel/UCXNmG2TNklv8oyVoGPzLKVA
  • Options
    noemie140694noemie140694 Messages: 98 Membre
    Modifié (janvier 2018)
    @CaptainRainbowFlash Non tu peux garder l'argent c'est comme ci tu revendais dans la vraie vie pour acheter un neuf =)
  • Options
    CaptainRainbowFlashCaptainRainbowFlash Messages: 108 Membre
    @noemie140694 d'accord merci pour les réponses :)
    ID origin : RainbowFlipFlop
    Youtube Gaming Channel : https://www.youtube.com/channel/UCXNmG2TNklv8oyVoGPzLKVA
  • Options
    noemie140694noemie140694 Messages: 98 Membre
    Re coucou la commu Sims !! Vous aviez aimé ce challenge, vous voulez le revivre et me soutenir. Venez découvrir ma chaîne Twitch fraîchement créée.
    C'est par la : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/789859/twitch-nouvelle-chaine-twitch-pour-moi#latest
  • Options
    christinebarrettchristinebarrett Messages: 105 Membre
    Coucou! Je viens de revoir le challenge et j'ai eu envie de le refaire. J'ai quelques questions.

    -Les gnomes qui apparaissent lors d'une journée spéciale peuvent-ils être venus lorsque la fête est terimnée ?
    -Les graines qu'ils laissent en cadeau lorsque tu les calmes peuvent-elle être plantées?
    -Peut-on récolter les fruits, légumes, herbes qu'on trouve dans le monde ?

    Merci !!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top