Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Romy Angel et la futur génération

Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
Modifié (novembre 2022) dans Histoires & Challenges
Voici une autre histoire sur plusieurs génération, il s'agit de Romy Angel, la fille d'Owen (ceux qui suivent l'histoire de la famille comprendront), c'est un genre de challenge qui ressemble au step by step mais que je ne veux pas appeler comme tel vu que je l'ai remodifié

k4fxpz98abge.jpg
Le printemps, c'est la saison du renouveau de la nature, les arbres retrouvent leur feuillage, les fleurs bourgeonnent, c'est aussi le retour des oiseaux.
Le printemps peut être aussi le symbole d'un nouveau départ dans la vie des Sims, tout recommencer depuis le début.
ks47x60ydh02.jpg
C'est ce qui soit arrivé à Romy Angel, elle est loin d'être au courant du tournant que sa vie va prendre, elle ne se doute pas qu'elle devra se contenter de vivre le plus simple possible et d'avancer dans ses objectifs pour débloquer d'autres villes.
2r6yi59l2ek4.jpg
Elle se réveille plusieurs fois dans la nuit sans vraiment réaliser qu'elle ne soit plus à Moonwood mill, endroit où elle se soit réfugiée depuis la mort d'Owen. Ses objectifs de bases étaient de se faire maximum d'argent pour faire le trajet à Windenbourg, lieu où elle voulait vivre afin de faire la fête comme elle le voulait. Je peux vous dire que son projet était loin d'être abouti, elle n'a que 400 simflouz en poche, c'est un peu juste pour acheter une maison. Son sommeil est agité, faut dire que cela ne doit pas être terrible de dormir sur un banc mais elle devra s'y habituer pour le moment
zdqa1fcp4dvb.jpg
Romy se réveille doucement, elle se demande où elle se trouve et se rend vite compte qu'elle ne soit pas à Moonwood-Mill. Elle ne panique pas, elle pense bêtement qu'ayant fait la fête la veille, elle ait trop bu et se soit simplement trompé d'arrêt. Elle a la tête complètement embrouillé et n'a aucun souvenir de sa soirée, ni même de cette nouvelle tenue dont elle ne se rappelle pas d'avoir mise
aa9bb814pr10.jpg
Ayant faim, Romy ne se pose pas plus de question, la première chose qu'elle fasse soit de se faire à manger sur le barbecue, elle réfléchira certainement mieux avec l'estomac rempli
0q4h94hvbint.jpg
Elle doit complètement être chamboulé de la tête, manger debout alors qu'il y a une table avec des bancs qui soit parfaitement disponible, c'est dire qu'elle soit à côté de la plaque
nnffuqmi9ojf.jpg
Aïe ! Elle commence enfin à comprendre que quelque chose ne va pas, les lieux lui semblent bien différent de ce qu'elle a connu. Elle se demande où elle ait pu atterrir, pourquoi ne reconnait-elle pas le quartier ? L'inquiétude commence à se lire sur son visage
9dmqteo2q9u9.jpg
Elle essaye de contacter Iloé mais aucun résultat, elle est surprise d'apprendre que ce numéro n'existe pas, elle tenterait bien Lara mais elle n'a plus de contact avec elle depuis sa fugue et puis elle reste injoignable depuis la disparition de ses enfants. Elle sait par Iloé que leur sœur ne donne plus aucune signe de vie alors inutile de faire la moindre tentative, d'autant plus qu'elle ne soit pas sure que le numéro soit le bon.
dm0uh9wj5q94.jpg
Elle continua sa marche en espérant trouver l'arrêt de bus, elle trouva cela étrange de ne pas encore l'avoir vu alors lorsqu'elle aperçut le jardiner de la ville, elle se précipita pour prendre des renseignements

- Bonjour monsieur, dit Romy
- bonjour madame, dit-il
g5u0tjzl1x2s.jpg
- pouvez-vous m'indiquer où se trouve l'arrêt de bus ou la gare s'il vous plaît ?
- de quoi me parlez-vous mdame ? Demanda le jardinier surpris, il n'y a jamais eu de gare ou quoi se soit, il y a le bateau que vous pouvez prendre à la limite prendre mais il ne fait que le tour de la ville
- je suis où exactement ? Demanda Romy maitrisant tant bien que mal son inquiétude
- à Willow-Creek Mdame, dit-il, c'est une petite ville bien tranquille, vous savez
- comment puis-je faire pour me rendre à Moonwood-mill ? Demanda Romy
- où ça ? Demanda-t-il en grimaçant
- Moonwood-mill, se répéta Romy
- désolé mdame, dit-il, je ne connais pas
- comment puis-je faire pour quitter cette fichue ville ? Insista Romy
- il n'y a rien ailleurs, dit le jardinier surpris
- vous devez bien aller à oasis pring ou à New Crest ? Demanda Romy en commençant à perdre patience
- je ne connais pas, dit-il, renseignez-vous auprès d'autres personnes qui pourraient mieux vous aider, moi, j'ai du travail à terminer
imin9jyrtorc.jpg
Romy commença à paniquer, elle s'était renseignée auprès de passants qu'elle croisa, aucun ne savait de quoi elle parlait. Elle vivait un vrai cauchemar, les autres villes ne semblaient pas être existant, que s'était-il passé ? Elle avait bu plus que raison mais tout de même pas au point d'aller dans une ville à l'écart de tout et comment avait-elle pu le faire alors qu'il n'existait aucun bus, ni train ? De plus, elle était déjà allée à Willow creek et cela ne ressemblait pas à cela, la ville commençait à prospérer et même à se moderniser alors que là, tout paraissait vieillot. Non, elle ne savait pas quoi mais quelque chose n'allait pas, elle était complètement perdue
a3mqi7tav58n.jpg
Elle retourna au parc complètement désespérée, qu'est-ce qui lui était arrivée ? Avait-elle été enlevée ? Romy avait beau se creuser la tête, elle ne trouva bien sûr pas la réponse, il est peut-être temps de la soulager
nsv66eaue1iq.jpg
Quand son téléphone sonna, Romy retrouva momentanément le sourire, enfin un de ses amis s'inquiétait et pensait tomber sur son copain David

- David ? Demanda Romy, je suis perdue, peux-tu venir me chercher à Willow-creek ? C'est un vrai cauchemar
* désolée Romy, ce n'est pas ton copain qui t'appelle
- qui êtes-vous ? Demanda Romy, je ne reconnais pas la voix
* c'est normal, tu ne me connais pas encore mais je suis Daisy, le grand patron qui décide tout de votre vie
- est-ce vous la responsable de ce qui m'arrive ?
* oui, je t'ai sélectionné pour te donner une chance de commencer une nouvelle vie
- je n'en ai pas envie, ma vie me convient parfaitement
* ta vie partait à la dérive, faire la fête continuellement en buvant de l'alcool, est-ce cela ta conception de la vie ?
- oui, bon je reconnais abuser mais vivre à Windenbourg pour espérer être embauché dans la meilleure boite soit mon rêve le plus chère tout comme devenir Dj
* crois-tu y parvenir sans mettre réellement les moyens ? Je suis désolée mais tu es dans l'illusion parce que l'on n'obtient rien sans effort
- c'est ma vie alors pourquoi m'avez-vous emmené ici ?
* comme tu as déjà pu remarquer, tu es bloqué à Willow-creek, tous les autres Maps que tu connais soient bloqués et même inexistante pour les habitants
- j'ai cette impression que je ne vais pas avoir grand choix
* tu es bien plus intelligente que ton père, tu comprends vite mais tu peux me tutoyer, nous allons faire un long chemin ensemble alors autant bien s'entendre
- je veux bien te tutoyer mais ne m'en demande pas trop, nous ne serons jamais ami, tu m'imposes une vie que je ne veuille pas
* que cela ne tienne mais rien ne t'oblige à aller plus loin, raccroche et débrouilles-toi
- je ne m'en sortirais pas toute seule, dit Romy, pourquoi suis-je ici ?
* c'est simple, il va te falloir faire des objectifs dans le but de débloquer d'autres maps et pour info, n'espère pas revoir Windenbourg, cela sera ta futur génération qui s'en chargera mais c'est pour bien plus tard
- ma vie sera donc enfermée dans ce trou perdu, dit Romy en grimaçant, c'est sérieux là ?
* si tu arrives à atteindre tes objectifs avant ta fin de vie, tu peux espérer découvrir la ville qui se débloquera mais tu sais, rien ne sera comme avant
- je ferai le deuil, dit Romy, je t'écoute
* le terrain qui soit derrière toi t'appartient, ton objectif premier soit de te faire un cocon, c'est à dire construire ta maison et uniquement avec le jeu de base
- le jeu de base ? Qu'est-ce que c'est ? Demanda Romy
* tu te trouves dans une map qui soit à ses débuts sans aucun gadget que tu connais, tu devras donc te contenter de vivre avec ce qui soit existant
- ok, chouette ma vie
* elle peut être chouette, il suffit juste de le vouloir, la vie peut se montrer difficile, elle peut même vous mettre à genoux mais il faut apprendre à se relever, c'est une question de volonté
- ce n'est pas à moi qu'il faut dire cela
* si tu parles de Lara, elle s'en sort parfaitement, c'est difficile mais elle sait se montrer courageuse pour avancer alors seras-tu être à la hauteur ?
- je ferai mieux qu'elle, qu'est-ce que je dois faire pour aider ma future génération à retrouver la vie dans lequelle j'ai vécu et perdu
* tu devras en plus de construire ta maison, acheter un tapis de course, un observatoire mais aussi une fusée
- rien que ça, dit Romy, comme tu peux le voir, je n'ai que 400 simflouz
* que j'ai eu la gentillesse de te laisser cette somme, tu aurais dû commencer à zéro
- comme c'est sympa, ironisa Romy, pourquoi devrais-je acheter tout cela ?
* ton métier doit être Astronaute et tu devras atteindre le top de cette carrière, les achats sont en lien mais il y a aussi une autre raison que je t'exposerai une fois que tu en auras fait l'acquisition
- bon, c'est un point positif, devenir astronaute est loin d'être mon objectif mais cela ne me déplaît pas, découvrir l'espace doit être grandiose
* tes autres objectifs soient d'être au top dans le bricolage, la logique et la fuséologie, tu feras le plus possible toutes les collections que les futurs générations devront continuer jusqu'à tout obtenir
- est-ce tout ? Demanda Romy
* non, il y a la clairière magique à visiter puis y aller 5 fois et ce qui va te plaire, tu devras organiser minimum 3 types d'événements sociaux différents
- pas de problème, dit Romy, c'est tout ?
* non, je décide à la dernière minute de rajouter un objectif, vu que cela te prendra beaucoup de temps, tu devras peindre 5 paysages de Willow creek en printemps et en été, 5 autres à l'automnes et 5 en hiver, bien sûr, les paysages ne devront pas être les mêmes, je validerai ou pas
- ma vie va donc être bien chargé, dit Romy
* tout à fait et pour vraiment débloquer la ville suivante, la maison devra être totalement terminé, que cela soit à l'intérieur qu'à l'extérieur, la contrainte aussi soit que chaque enfant que tu auras devra avoir sa propre chambre, voilà, c'est tout, tu n'as pas d'autres contraintes, tu fais de ta vie comme tu l'entends
- super, bon, tu m'excuseras mais j'ai la tête farcie avec toutes tes informations, je vais essayer de dormir sur ce banc
* bon courage

Voilà pour cette début d'histoire que j'espère plaira, à suivre....
Post edited by Daysy9 on

Réponses

  • Options
    Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    ig1pcy6flcia.jpg
    Fatigué de toutes mes informations, Romy s'endort comme une masse, je suivrai l'évolution sans intervenir, je le ferai juste quand le besoin se fera ressentir
    tuxux5ubqhwx.jpg
    Romy ressent toujours de la tristesse, ce n'est pas facile pour elle de dire au revoir à ses rêves, bien que sa famille ne lui manquerait pas, elle se sentait maintenant bien seule face à l'épreuve qui l'attendait
    rlzfn6qdg5fr.jpg
    N'ayant pas le choix car elle avait bien conscience dans sa tête que si sa décision était de ne rien faire, elle condamnait ce monde à être enfermé. Il y avait tellement de belle chose à voir qu'elle ne se sentait pas capable de rester sans rien faire, c'est ainsi qu'elle entrepris de commencer les collections
    6456k6syue85.jpg
    Une fois avoir trouvé une grenouille feuille, elle se mit à la cueillette de plante, elle trouva des Jacinthes, fraises et mufliers
    zp0r3oo3b9u7.jpg
    Elle trouvera aussi un fossile une fois avoir fouillé ce tas de terre
    rylum1c4rpy4.jpg
    Une fois rentrée sur son terrain qui était complètement vide, même pas un seul arbre, elle planta ses trouvailles, bien que je ne l'ai pas précisé, il lui est interdit d'avoir un doublon.
    rro7wafv0r9x.jpg
    Je le lui ai informé le matin même par SMS, cela ne l'a pas enchanté mais n'a pas trop protesté car cela lui permit de revendre le surplus et de commencer sa maison. Bien qu'elle n'était pas encore sûr que cela sera la base, elle put acquérir une douche et la prendre en toute intimité. Le résultat était pitoyable mais elle savait que cela était une histoire de patience, elle devait se contenter d'uniquement de ce qu'elle pouvait avoir
    jjrhidgauzuv.jpg
    Cela n'était donc pas encore ce soir qu'elle dormirait bien confortablement dans un lit
    69n6ij80zn85.jpg
    Elle avait l'impression de passer sa vie dans ce parc, elle y passait beaucoup de son temps alors pour s'occuper autrement que des recherches dans la nature, elle s'initia aux jeux d'échecs
    lses2gk9pon7.jpg
    Cela lui permettait aussi d'entrer en contact avec les habitants mais aussi de se plaindre

    - cela n'a pas l'air d'être la forme, dit la dame à ses cotés
    - ma vie n'est pas facile, dit Romy, on m'impose une vie que je ne veuille pas
    m92ckuphjqb9.jpg
    - vous savez, répondit la dame, on ne peut pas toujours faire ce que l'on veuille dans la vie
    - oui mais ma vie n'est pas ici, dit Romy
    - où voulez-vous qu'elle soit ? Demanda-t-elle surprise
    - à Windenbourg, dit Romy
    - winden quoi ? Demanda la dame, vous voulez aller dans un endroit qui n'existe pas ?
    - croyez-moi que cela existe, dit Romy, vous ne vous rendez même pas compte que vous êtes enfermé dans ce monde mais je vous assure qu'il existe d'autre ville tel qu'Oasis-pring, new-crest et j'en passe
    - vous feriez mieux d'aller voir un médecin pour freiner votre imagination, dit la dame avant de partir, vous n'allez pas bien dans votre tête
    le2cqfeyb0eg.jpg
    Le temps passe, Romy soit parvenu à s'acheter une cuisinière, un frigo, un plan de travail, un lavabo et un WC. Cela lui change radicalement la vie mais comme d'habitude, elle ne voit pas ce qu'elle a, elle désespère de voir ses murs sans fenêtre
    xu800j45t7ta.jpg
    Elle eut beau essayer de convaincre plein de personne que d'autres villes existaient mais sans aucun succès si bien qu'elle comprit enfin que c'était peine perdue, elle abandonna pour aller se coucher sur son banc favori

    A suivre....


  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Bon courage a Romy ça va pas être facile 😭
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    Merci, c'est sûr qu'elle va avoir une vie bien remplie et qu'elle ne va pas avoir le temps de s'ennuyer
  • Options
    Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    nuge4afh1z8d.jpg
    La maison de Romy commence à se modifier, avec sa motivation dans ses recherches, elle a pu enfin acquérir un lit et se faire une toute petite chambre. Je sais que je pourrais aussi lui faire un toit, c'est gratuit, cela ressemblerait plus à une maison mais sans fenêtre, cela ressemble à rien de toute façon
    zhtf6dsaw79d.jpg
    Voir que ses efforts lui apportent une amélioration dans son confort, cela motive Romy à aller plus loin et trouve enfin le courage de postuler dans la carrière d'Astronaute
    znqgg3472lru.jpg
    Ce qui l'oblige d'avantage à jouer aux échecs mais cela n'embête pas Romy, elle aime bien et cela lui permet de voir du monde. Seulement, étant pris comme une folle, elle ne vit pas beaucoup de personne venir lui parler, son insistance ne fut pas sans conséquence alors elle décida maintenant de faire profil bas. Elle saura crier fortement qu'elle avait raison, le jour où la prochaine ville sera débloqué.
    l2tcab3q0hda.jpg
    Pour multiplier ses chances d'augmenter ses collections, Romy n'hésita pas à faire beaucoup de marche pour faire tous les coins de Willow-Creek, à force, elle va connaître cette ville comme sa poche
    2vmwoh7cwfjo.jpg
    Son choix était judicieux et récompensé car Romy fit plein de trouvaille et bien qu'elle gardait dans son cœur Windenbourg, elle finit par admettre que même si Willow Creek n'était pas son choix, elle avait malgré tout son charme
    rwmufeuzhcjk.jpg
    Elle fit aussi une tentative à la peinture en pensant parvenir du premier coup à refaire le paysage mais sans avoir la moindre compétence dans ce domaine, sa peinture ne ressembla à rien et c'est ainsi qu'elle perdit bêtement 100 simflouz
    u9mor68p5zrz.jpg
    Grâce à son travail et la récolte des Lys qui se vendaient très bien, elle put agrandir la maison et se faire une salle de bain. Son objectif prochain sera d'installer les fenêtres, de faire la façade et peindre les murs, promis les toits seront aussi fait
    kqubszcqr6kf.jpg
    Aujourd'hui, le temps est à l'orage, ne permettant aucune sortie à Romy qui n'ayant aucune occupation dans sa maison, alla dans une salle de sport pour s'entrainer.
    lb6mtji6rqjh.jpg
    Devant aussi s'entrainer aux échecs, elle râla envers la personne qui a construit cette bibliothèque, elle aurait pu penser mettre un jeu d'échec à l'intérieur

    - franchement cette créatrice ne pense à rien, dit Romy, si jamais je me prends la foudre, je ne sais pas ce que je ferais mais je lui ferais savoir mon mécontentement
    5nfcoxbxu130.jpg
    Malgré qu'elle soit trempée, Elle décida de jouer sur l'ordi afin de passer le temps, l'orage était encore loin de se dissiper
    4gejj8cjain8.jpg
    Au retour à la maison, Romy constata un changement chez elle, le carrelage à la cuisine était posé ainsi que le papier peint mais cela était loin d'être à sa convenance

    - c'est franchement moche, râla tristement Romy, elle a vraiment un goût de chiotte, si c'est une surprise qu'elle veuille me faire et bien c'est raté
    wtot367prqga.jpg
    Le lendemain, Romy put enfin sortir et constata rapidement que la chaleur était revenue si bien qu'elle s'habilla légèrement pour ensuite peindre son premier paysage
    bs6wajyna02s.jpg
    1/5 concernant l'été
    nfbmf8gzka7v.jpg
    Malheureusement, le beau temps ne dura pas toute la journée, Romy avait vu le changement et s'était habillée en conséquence avant de partir mais cela ne l'empêcha pas de se faire surprendre par l'orage
    wy92e8b1kzmf.jpg
    Elle a tout de même eu le temps de trouver du Basilic et le jardin ayant besoin d'être entretenu, Romy s'y colla avant qu'une autre averse arrive
    lckda9dl2adn.jpg
    La maison de Romy avance bien, malgré les orages trop fréquents, elle parvient à trouver de l'argent et pour autre information, je lui ai interdit de revendre tous les tableaux qu'elle peint et oui, cela serait trop facile sinon. Romy n'était pas enchantée de cette information, d'autant plus que l'amélioration ne lui plaît pas encore, bon, je reconnais, moi non plus, je n'apprécie pas mon travail mais j'ai fait en fonction de l'argent qu'elle possédait. Il faut qu'elle se mette en tête qu'il y aura beaucoup de changement avant que la maison soit totalement terminée
    180cm6fhhke3.jpg
    Ah l'été et ses caprices, un jour il fait beau, un jour de l'orage, Romy a bien compris qu'il fallait profiter de chaque accalmie pour être dehors, elle se lève même de très bonne heure pour pêcher. Bon, faut dire aussi que n'ayant rien à faire à la maison, elle se couche comme les poules alors c'est sûr qu'elle ne peut pas faire la grasse matinée
    bnkj5mmccddg.jpg
    Ne travaillant pas aujourd'hui, Romy décida de se promener, elle vit parfaitement que le temps serait au rendez-vous, elle en profita alors pour peindre
    fcpbjjmxfupx.jpg
    2/5 (été)
    mgye6bhazdnw.jpg
    3/5
    Pour avancer dans ses objectifs, elle changea également d'endroit afin de peindre un autre paysage, elle était contente car elle avançait bien dans ses objectifs. Elle espérait que cela continuerait ainsi afin d'alléger les tâches des futurs générations
    6j90lpjr05or.jpg
    Le temps a passé, Romy a eu une promotion lui demandant plus d'entrainement et ne pouvant pas être dans la maison qui était en travaux, elle décida d'aller dans une salle de sport
    t3nloosl375e.jpg
    La maison a évolué grâce à l'argent que Romy a pu fournir, bon le résultat n'était pas encore concluant mais il y a du mieux, elle commence à être un peu mieux confortable
    27cnqxhwl87z.jpg
    Depuis quelques temps, Romy remarqua cet homme dormir tous les soirs sur le banc, lui rappelant ses débuts, elle se permit de le réveiller pour en savoir d'avantage
    qltvxpie5689.jpg
    L'homme ne la calcula pas tout de suite, il n'était pas très content d'avoir été réveillé ainsi, il préféra consulter son téléphone plutôt que d'agresser cette personne
    mggbl70bq4fq.jpg
    - cela vous arrive souvent de réveiller des gens ainsi ? Demanda-t-il
    - non, dit Romy, excusez-moi mais vous voir dormir ainsi me fait rappeler moi à mes débuts alors j'aimerai savoir si vous participiez aussi à un challenge ?
    - un challenge ? Demanda-t-il surpris, non, je ne vois pas de quoi vous parlez, je viens de démissionner de mon travail alors pour ne pas m'endetter, j'ai tout vendu pour recommencer à zéro
    - se retrouver dans la rue, c'est pour vous recommencer à zéro ? Demanda Romy, vous pouvez vous contentez de changer de travail et de refaire la décoration de votre maison
    - oui, dit-il, vous êtes une petite maline, ma copine qui ne le soit plus maintenant m'a mis à la porte à la suite de ma décision, la maison lui appartient
    - vous savez que l'on arrive bientôt à l'automne, dit Romy, et en ce moment, il y a beaucoup d'orage
    - je suis assez débrouillard, dit-il
    - on ne se connait pas mais vous pouvez vous installez chez moi, dit Romy, ma maison n'est pas encore tout confort, je dois me faire de l'argent pour avancer
    - vous êtes bien gentille de votre invitation, dit-il, je suis en plus incorrect, j'oublie la politesse, je me présente Henry Dubois
    - ravie de faire votre connaissance, dit Romy, moi, c'est Romy Angel

    Romy ne comprenait pas pourquoi son cœur battait la chamade, elle se sentait fébrile à ses côtés et pourtant elle ne le connaissait pas. Elle refusait pour le moment d'admettre qu'elle éprouvait des sentiments pour lui et en lui proposant l'hospitalité, cela lui permettait de faire plus ample connaissance et voir après s'il y a des affinités
    sn8hsbana6d2.jpg
    En attendant Henry était bien content de cette occasion qu'il n'hésita pas à accepter, soulagé, il s'était mis à pêcher sans encore savoir qu'en intégrant le foyer, il participait maintenant au challenge

    A suivre....
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Pauvre Rory la voila arrivé dans un nouveau monde :joy: , j'espère qu'elle va s'en sortir, mais je comprends que tout cela est effrayant pour elle, bienvenue a Henry le voila un des fondateur de leur dynastie
  • Options
    Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    @Portocongo7 c'est sûr que je n'aimerais pas être à sa place mais dans son malheur, elle échappe à la vie si mouvementée de sa famille qui va connaître beaucoup de tourments au fur et à mesure des générations (il y aura une explication à la fin de l'histoire mais je n'y suis pas encore), la vie de Romy sera bien plus heureuse (sauf si le jeu en décide autrement), elle est donc bien chanceuse. Tu as bien deviné, Henry est normalement le fondateur, pour le moment, leur relation est amicale, à voir s'ils vont s'entendre
  • Options
    Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    j7zdldr77n8p.jpg
    Le temps avait passé, Henry avait pris ses aises et se sentait maintenant comme chez lui mais il savait bien que s'il venait à bien se disputer avec Romy, il serait mis à la porte. En se levant, il se mit à la cuisine pour lui faire une surprise mais il était pensif car rien qu'en faisant allusion à Romy, il sentait les battements de son cœur s'accélérer. Rien qu'en pensant à elle, il prit du retard, elle s'était levée bien avant qu'il n'ait terminé
    hzyzx75idejb.jpg
    De plus, il n'avait pas trop le temps de discuter, il avait la charge de s'occuper du jardin et il y avait plein de plantation à faire, il déjeuna rapidement pour s'en charger
    a42370o7t00h.jpg
    Quant à Romy, elle était partie non loin de la maison pour peindre afin d'avancer dans ses objectifs, elle n'avait pas osé parlé du challenge à Henry par peur de le faire fuir
    q0a15qc7ep5w.jpg
    peinture qui soit bien évidemment refusé, je ne sais pas ce que Romy a voulu faire mais dans tous les cas, elle n'a pas été trop contente que je ne le prenne pas en compte
    3dx21nbw0gdj.jpg
    Excédée, Romy rentra mais n'eut même pas le temps d'aller à l'intérieur qu'Henry l'accosta pour lui montrer une photo
    yibjcyrntedi.jpg
    pour ensuite lui demander de regarder les nuages, Romy n'était pas stupide, elle connaissait fort bien cette tactique, amusée, elle se laissa séduire vu qu'il lui plaisait également
    umf7zi9fqemt.jpg
    Henry est un fonceur et ne perd plus de temps, il drague aussitôt Romy qui tombera rapidement sous son charme en jouant parfaitement le jeu
    m6ibra8f2e01.jpg
    C'est dans la poche, voilà le premier baiser bien réussi, un nouveau couple se forme pour une durée inconnue car rien n'est malheureusement acquis, même un amour le plus sincère
    dsrt0zl01hox.jpg
    weaqjl3o5q0g.jpg
    - t'es prête ? Demanda Henry
    - plus que jamais, dit Romy
    r35e6aqwf99a.jpg
    Le lendemain fut autre chose pour Romy qui était le premier jour de son travail, elle était heureuse de pouvoir devenir un jour astronaute mais elle angoissait à l'idée d'échouer. Beaucoup de question lui traversa l'esprit à ce moment-là qui n'arrangea pas son état de stress mais heureusement, lorsqu'elle fut à son poste, elle parvint à retrouver son calme et bien travailler. Tant pis si elle se faisait mal voir auprès de ses collègues mais ses intentions étaient bien de tout faire pour monter rapidement en grade, elle avait trop hâte de découvrir l'espace si ce rêve se réalise
    myj3zvowcolj.jpg
    Pendant ce temps, Henry était lui aussi comblé, il avait enfin réussi à se faire embaucher dans le métier de son rêve qui fut gourou de la technologie. Le problème est qu'il devait maintenant s'équiper d'un ordinateur et les finances ne le permettaient pas, pour Romy, cela n'était pas sa priorité. Il le comprenait car la maison avait grand besoin d'être amélioré, il devra prendre son mal en patience et en attendant, il se rendait tous les jours à la bibliothèque pour accomplir ses tâches
    e32s8c12o0o9.jpg
    - j'ai vraiment hâte de pouvoir avancer dans les travaux, dit Romy, franchement cette pénombre m'insupporte et je ne peux même pas manger à coté de toi, c'est inaccessible
    - je t'ai proposé de bouger la table, dit Henry
    - tu vois bien qu'il n'y a pas de place, dit Romy, non, il faut agrandir la maison voir la détruire et tout recommencer, je ne l'aime pas
    - pourquoi l'as-tu acheté alors ? Demanda Henry
    - cela n'a pas été mon choix, dit Romy, crois-tu sincèrement que mon rêve soit de vivre à Willow Creek ?
    - où voulais-tu vivre ? Demanda Henry ahuri, sur la lune ?

    Romy se rendit compte qu'elle avait fait une belle gourde, elle rectifia rapidement le tire parce qu'elle jugeait cela bien trop tôt. Leur relation était à peine commencé et encore bien fragile, elle devait prendre le temps

    - j'aurais voulu être plus vers le sud, dit Romy, les finances ont fait que je n'ai pas eu le choix
    - de toute façon, dit Henry, ne te tracasse pas, nous travaillons tous les deux, avec nos salaires et en plus du jardin, nous pourrons bientôt améliorer notre confort
    psc9ajuaesq1.jpg
    Devant avoir une excellente forme, Romy alla dans la salle de sport, il n'était pas question de prendre du poids. Même si cela n'était pas son fort de courir, elle se motiva en pensant à son rêve et avec l'aide de la télé, elle oublia qu'elle se trouvait sur un tapis de course
    arxjzxpv1qaj.jpg
    le soir même fut un peu plus difficile pour Romy qui eut sa première dispute avec Henry, tout cela parce qu'elle avait osé lui poser la question s'il voulait des enfants. Sa réponse l'avait grandement attristé parce qu'il n'en voulait pas et s'était même fâché pour ça.
    Pour se changer les idées, elle était partie se réfugier dans son coin favori pendant que lui était à la bibliothèque pour son travail. Elle était tellement pensive qu'elle ne se rendit pas compte qu'elle mangeait debout. Une question se posait maintenant et la taraudait ? Devait-elle se montrer patiente et espérer qu'il change d'avis ou devait-elle lui faire un enfant dans le dos ? Romy ne savait pas quoi faire mais une chose était sure, leur couple ne durerait pas s'il ne changeait pas d'avis car non seulement il lui fallait un héritier pour la suite du challenge mais elle avait envie d'être maman
    C'était pourtant une simple question, elle ne comprenait pas pourquoi il s'était fâché ainsi, il était évident pour elle que c'était trop tôt, leur relation n'était qu'au début et avant de penser à concevoir, il fallait que la maison soit prête pour bien accueillir le bébé, hors c'était loin d'être le cas.
    Un autre problème se posa, Romy n'avait pas été rapide concernant les peintures en été, elle devait en faire 5 et malheureusement elle n'en avait fait que trois. On était maintenant en automne, elle n'avait pas échoué car elle verrait encore d'autres étés si tout se passait bien mais elle aurait bien voulu terminer cette objectif.
    Elle se promit au moins de faire le maximum en automne alors profitant de la faible luminosité, elle peignit
    w7psebq6k373.jpg
    1/5 (automne)
    bjfffweziflr.jpg
    2/5 (automne)

    A suivre....

    Récapitulatif de ses objectifs

    En peinture : 3/5 paysage d'été; en automne : 2/5; hiver:0/5; printemps: 0/5

    Grenouille : 14 trouvées sur 25
    Jardinage : 8 plantes trouvées sur 32
    Trophée Mysims : 12/20
    Métaux : 7/20
    Cristaux : 9/20
    fossile : 5/15
    poisson : 7/22
    carrière :
    compétence : Bricolage : 5 Logique : 4 fuséologie : 2
    le reste de ses objectifs ne sont pas encore réalisé

  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    elle avance déjà bien Rory et en plus voilà qu’elle a trouvé un compagnon 😋 la vie de famille avance bien
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    @L4GaM3US3 C'est vrai que Romy avance bien mais concernant sa vie en famille, c'est un peu plus compliqué que cela, jouant avec le mode Grossesse, ce qui fait qu'Henry n'est vraiment pas décidé à vouloir des enfants, il ne se montre pas vraiment sincère avec Romy car il lui cache une vérité qui explique pourquoi il ne le veuille pas mais à voir ce que cela va donner la suite

    ldua9viz4ewq.jpg
    Romy est contrariée, elle vient encore de se disputer avec Henry à cause du repas, elle s'évertue à faire des plats en conséquences pour ne pas avoir à cuisiner tout le temps et depuis qu'il soit là, les restes diminuent rapidement.
    Sa gloutonnerie commence à l'énerver, lui ne veut rien entendre, il aime manger et ne changera pas.
    A chaque dispute, elle part se promener afin de retrouver son calme et profiter pour peindre, l'hiver allait bientôt arrivé et elle n'avait pas encore terminé l'objectif
    xznr5sczvjpc.jpg
    3/5 (automne)
    n8mgkzy5hbxz.jpg
    Elle décida par la suite d'aller faire un tour à la clarière magique, elle savait comment la trouver mais elle ne put s'empêcher de bien regarder pour être sur que cela soit le bon arbre
    uqovyamy9rjv.jpg
    Dès qu'elle le pouvait, elle s'y rendait pour l'arroser, cela n'inquiéta personne, à force, ils savaient tous qu'il y avait un passage mais cela ne les intéressait pas d'y aller
    hy3uqzrksflw.jpg
    A son retour, elle trouva le jardin envahi de mauvaise herbe, Henry qui ne travaillait pas, n'avait pas eu l'idée de s'en occuper, elle le fit sans rien dire
    qeiclch7u49w.jpg
    Sentant tout de même une colère monter, elle ne rentra pas en préférant se détendre à la pêche, elle devait réfléchir sur cette relation. Elle l'aimait, il n'y avait aucun doute sur le sujet mais s'il ne changeait pas, les disputes seraient incessantes et dans ses conditions, la relation entre eux prenait un sacré coup, elle ne voulait pas que cela aille jusqu'à se détester
    xujz3bsb56ok.jpg
    Henry avait parfaitement compris qu'elle rentrait tardivement le soir et s'en inquiéta alors il profita d'être tranquillement assis sur un banc pour en parler

    - si tu vois quelqu'un d'autre, dit Henry, il faut que tu sois honnête avec moi
    - n'importe quoi, dit Romy, je ne joue pas à ce jeu, c'est juste que tu m'exaspères quand je te vois manger sans cesse et d'une façon peu agréable à regarder
    - c'est ma nature qui soit comme ça, s'énerva Henry, tu devrais m'accepter tel que je sois parce que je n'ai pas l'intention de changer et toi, tu es loin d'être parfaite
    - j'essaye d'économiser pour que l'on puisse reconstruire la maison, dit Romy, toi, tu t'amuses à dépenser pour acheter de la nourriture et en plus, tu ne m'aides pas beaucoup
    - as-tu vu l'heure que je rentres ? S'énerva Henry
    - tu ne travaillais pas aujourd'hui, dit Romy, le jardin avait besoin d'un nettoyage
    - toi, dit Henry, tu passes ton temps à te promener alors ne crois-pas que je vais travailler sur mon jour de repos
    - je me promène mais c'est pour une raison, dit Romy, je ne t'en ai pas encore parlé par peur de ta réaction, j'ai une mission à accomplir
    - quelle mission ? Demanda Henry

    Romy lui expliqua d'où elle venait et la raison qu'elle soit coincée ici

    - je dois accomplir des objectifs pour faire découvrir à vous tous, l'existence d'autres villes, dit Romy
    02d0rqohwxyg.jpg
    - ah! ah! ah! Rigola Henry, c'est la pire excuse que l'on puisse me donner, même mon ex fait bien mieux que toi

    Romy riait jaune car elle fut vexée par sa réaction

    - c'est la vérité, dit Romy limite à se fâcher, celui qui nous dirige vous a apparemment fait un lavage de cerveau, il existe d'autres villes et vous allez voir que je vais vous le prouver
    - tu es bien la seule à croire à cette ineptie, dit Henry
    - je saurais jubiler quand vous verrez qui a raison, dit Romy, tu rigoleras moins

    Vexée, Romy parti pour cette fois-ci se promener, la réaction d'Henry l'avait bien blessé, s'il ne croyait pas en elle, il devra quitter sa vie
    kuuyjqaix5h4.jpg
    La tension entre les deux ne s'était pas apaisée, Romy ne lui avait pas adressé la parole durant toute la soirée, celui-ci avait été contraint de dormir sur le canapé.
    Le lendemain, elle décida d'aller à la clarière pour se changer les idées mais cela n'intéressa nullement Henry qui l'avait accompagné, il alla aussitôt discuter avec cette jeune femme
    pzcnqrxxlczf.jpg
    Romy a quelques difficultés à trouver la clarière, elle avait même eu peur en se perdant dans ce labyrinthe, heureusement elle finit par retrouver la sortie. Etant têtu, elle refusa d'abandonner, elle y retourna pour cette fois réussir
    pbibidadqjcx.jpg
    Sa persévérance porta ses fruits, elle fut émerveillée par cet endroit féerique, pourquoi cela n'intéressait personne ? Certes il n'y avait pas grand chose à faire mis à part pêcher et chercher des grenouilles mais le paysage aidait grandement à se ressourcer et Romy comptait bien s'y réfugier quand elle n'irait pas bien
    qilo7tpw29ay.jpg
    Le temps était passé, Romy avait pu enfin faire construire sa maison, elle a été satisfaite de l'architecte qui avait réussi à suivre ses instructions. Elle lui avait fait les plans qu'elle avait imaginé et le résultat l'avait stupéfait, elle avait hâte maintenant de pouvoir la meubler correctement et faire l'extérieur
    9bl1d9vwqom0.jpg
    La nouvelle maison n'avait nullement abaissé la tension qu'il y avait avec Henry, elle commençait à perdre patience avec lui alors il était souvent qu'elle sorte de la maison pour se défouler dans le sport
    0mn7k34dfcuu.jpg
    Elle n'avait même pas pris le temps de se changer en sortant de la salle, pas même une douche, tout cela parce qu'elle avait vu des grenouilles, elle espérait trouver des nouvelles mais manque de chance, c'était un doublon
    oarn2ol6peqx.jpg
    4/5 toujours en automne
    Niveau collection, elle n'avançait plus mais la peinture, il lui en restait plus qu'un à faire et il restait une semaine avant l'hiver, cette fois, elle était dans les temps
    j9hm9q5c5chk.jpg
    Elle avait aussi trouvé une nouvelle passion qui était le bricolage et s'en donnait à coeur joie sans donner de l'attention à Henry qui commençait lui aussi à bouillonner
    qzbiqg5xc75p.jpg
    D'autant plus que celle-ci se permit de faire une dépense farfelue alors que la maison était pratiquement vide, cela n'enchanta vraiment pas à Henry
    4tbodwcmcj68.jpg
    Romy venait de manger avec lui malgré tout et lui avait eu le culot de se resservir une deuxième fois, l'exaspérant, elle avait même l'impression qu'il le faisait exprès alors elle craqua

    - j'en ai marre de te voir manger ainsi ! s'énerva Romy, cela fait ta deuxième assiette et tu manges toujours avec gloutonnerie
    - je commence à en avoir marre de tes réflexions sur ma façon de manger, dit Henry, mes parents n'ont pas réussi à me faire changer, ce n'est pas toi qui va y arriver
    - oui et bien je les plaints, rétorqua Romy, je les félicite même de t'avoir supporté
    vdqm3y6rccg3.jpg
    - fait attention à ce que tu dis, s'énerva Henry, tu m'as déjà fait passé pour un fou dans mon travail avec tes objectifs à la noix pour débloquer d'autres villes, tous mes collègues ont rigolés
    - tu ne crois pas à mes propos, rétorqua Romy, pourquoi en as-tu parlé ?
    - je me suis dit que peut-être quelqu'un connaissait une de ses villes que tu m'aies énuméré, dit Henry énervé, je me suis senti ridicule par de ta faute et tu me dis de faire des économies mais acheter ce truc à 5000 simflouz n'est-il pas une dépense inutile ?
    yjl8qkom3rfp.jpg
    - ce truc s'appelle une fusée, dit Romy, cela m'est obligatoire pour atteindre mes objectifs et puis je l'ai acheté avec mon propre argent, tu n'as donc rien à dire, de plus, tes collègues s'excuseront auprès de toi quand ils verront qu'ils avaient tort
    - je n'écouterais plus tes balivernes, dit Henry, j'en ai marre de toi, tu devrais aller voir un psy
    - tu en as marre, trés bien, s'énerva Romy, dégages de chez moi, la porte n'est pas loin
    - je te rappelle que je sois aussi chez moi, dit Henry, j'ai participé autant que toi
    - tu oublies un détail que tu aurais du prendre de l'importance, dit Romy, la maison est toujours à mon nom alors désolée
    - t'es une maligne toi, s'énerva Henry, je me suis fait avoir en beauté
    - j'ai de qui tenir, dit Romy, j'ai été à bon école
    mlgn6zflhoc3.jpg
    - allez Henry, dit Romy, c'est terminé entre nous, je te dis ciao et je suis bien contente de mettre débarrassée de toi
    - euh, dit Henry, tu plaisantes, on peut essayer.....
    - de trouver un terrain d'entente ? S'énerva Romy, tu ne crois pas en moi et vu qu'à tes yeux, je sois une folle, je ne vois pas l'intérêt de sauver notre relation, nous sommes en conflit sur beaucoup de chose alors dégages

    Henry n'insista plus, il partit en sachant qu'il allait galérer dans la rue mais au moins, il ne serait plus avec cette folle, il était donc content.
    phsz0zeh72uz.jpg
    5/5 automne
    Concernant Romy, cela fut un sacré soulagement, l'amour qu'elle éprouvait pour lui s'était estompé à cause des disputes incessantes et de son comportement. Elle partit se promener pour faire la dernière peinture de l'automne, il ne lui restait plus qu'à attendre l'hiver maintenant

    @L4GaM3US3 Malheureusement pour Romy, leur relation est partie en vrille bien avant qu'elle ne connaisse la vérité qui soit qu'Henry ne peut pas avoir d'enfant vu qu'il a un problème de stérilité alors peut-être qu'elle le saura un jour, seul l'avenir le dira
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (janvier 2023)
    Pauvre Romy , j’espère tout va bien se passer , alors le mod grossese comment le trouve tu ? il est tellement complet ce mod
  • Options
    Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    @Portocongo7 C'est vrai que Romy n'a pas eu de chance, elle aura sa revanche et puis la gloutonnerie d'Henry énervait pas qu'elle, à moi aussi donc cela a été au revoir, le mod grossesse, je l'adore, je l'ai découvert depuis peu mais je ne m'en passe plus sauf pour certaines partie que je ne le met pas
  • Options
    Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    l3apx9x7z7z2.jpg
    Romy se porte bien mieux depuis qu'Henry soit parti, cela l'attriste de se retrouver de nouveau célibataire mais Henry n'était pas celui qui ferait le chemin avec elle. En attendant de trouver l'homme de sa vie, elle se concentra sur la fusée, elle travailla dessus sur tous ses jours de repos si bien qu'au bout d'une année, sa fusée était terminée
    uc4q8uhjsxs6.jpg
    Elle était heureuse mais pour aller dans l'espace, elle préféra attendre d'être plus expérimenté et avec son travail, c'était bien parti pour aller dans l'espace bien avant de s'y rendre avec sa propre fusée
    fff5ahuqcxhf.jpg
    C'est qu'elle avait pris du grade, Romy était maintenant considérée comme étant une astronaute, elle en était tellement fière qu'elle partit au travail en tenu
    4a22aqe8nx71.jpg
    Les travaux dans la maison avançaient tout autant, l'électricité est installé, elle put aussi acheter un buffet pour mettre sa vaisselle et même commencer le salon
    axr4mtqq4axv.jpg
    Elle avait même une deuxième pièce où il était prévu de faire un bureau mais elle préféra faire un autre salon avec cette fois une télévision mais il restait beaucoup à faire encore
    f4bsk7qg2k0i.jpg
    Un jour, Romy rencontra Charlie Watson à la salle de sport, elle fut attirée par lui dès le premier regard
    l066ufc779f2.jpg
    Il ne lui fallut pas longtemps pour se lier d'amitié avec lui
    jy38pj6zet7k.jpg
    Il venait même régulièrement à la maison
    77qu3mllkqga.jpg
    pour discuter
    i7jktce6m9sl.jpg
    pour regarder ensemble les étoiles
    udsrxtb54mo4.jpg
    Il restait de plus en plus à la maison mais pour le moment, chacun dormait dans un lit séparé, la relation restait amical mais Romy avait bien l'intention de passer à l'étape supérieur
    8kx5cpi92hpc.jpg
    Le temps passe et l'hiver arrive, transformant Willow creek en paysage blanc, Romy ne perdit pas son temps en commençant sa première toile hivernale
    pmyeskm960kn.jpg
    1/5
    izz6rho2dliw.jpg
    Charlie était un homme actif, le sport s'était sa passion, il en faisait son métier, tous les matins, il courait et même la neige ne l'arrêtait pas
    te3cz2rza99y.jpg
    S'étant installé définitivement chez Romy, il participait aux dépenses du foyer si bien que tous les deux, ils purent acheter un tapis de course
    a9ajylcl23yh.jpg
    Ainsi qu'un télescope qui fut bien encombrant mais cela rendit heureuse Romy, elle allait enfin pouvoir avancer dans ses objectifs qui stagnaient depuis un certain temps
    8rcfm8yqliog.jpg
    Coté peinture, elle en était à la deuxième pour l'hiver, cela l'aidait à se changer les idées car apparemment, personne ne connaissait noël et ni aucune fête et cela l'attristait. Bien sur, il n'y avait rien qui l'empêchait de le faire mais n'ayant pas encore d'enfant, elle n'en voyait pas l'utilité
    nlevhkltc9eq.jpg
    A son retour, Romy vit tout de suite que le comportement de Charlie avait changé, déjà ce matin, il n'arrêtait pas de la charmer et vu qu'il avait tendance à être romantique, il recommençait. Il ne lui fallut pas longtemps pour faire fondre le cœur de Romy qui ne demandait pas mieux
    eytcaa4uboiu.jpg
    Bon, c'était loin d'être romantique mais le premier baiser se fit à l'entrée des toilettes
    lf2x3smjexb3.jpg
    Charlie alla même jusqu'à lui offrir une belle rose qu'elle accepta
    7hxesg3mn83y.jpg
    Romy avait remarqué une belle différence entre Charlie et Henry, elle l'avait aimé mais, ce qu'elle ressentait actuellement était bien plus fort, elle se sentait heureuse à ses cotés
    8tyjp5rubptl.jpg
    Bien sur, Romy n'avait pas encore parlé de sa mission, s'étant brûlé une fois, elle hésita mais pour le moment, tous les deux furent bien occupés

    La présence de Charlie à ses cotés l'aida considérablement coté sociabilisation, poussé par celui-ci, ils décidèrent de rendre visite aux voisins proches de chez eux et fort heureusement qu'ils eurent cette idée
    w075xz1soblu.jpg
    A peine entrée dans la maison qu'ils furent témoin d'un incendie, la femme de ce pauvre voisin fut bien trop paniquée pour intervenir. Bon, Romy et Charlie ne furent pas mieux mais ils réagirent rapidement en reprenant leur sang froid
    lweriptn6e6u.jpg
    Le voisin qui s'appelait John Forman leur fut reconnaissant pour lui avoir sauvé la vie, étant bien trop dans les émotions pour bien être reçu, Romy et Charlie partirent sous leur demande
    25uwdhyjgodt.jpg
    Aujourd'hui était le jour des incendies parce qu'une fois avoir fait connaissance avec Mme Meunier, son mari qui cuisinait mit lui aussi le feu. Cette fois, ils réagirent bien plus rapidement pour éteindre le feu, sauvant par la même occasion leur chère voisin
    Ne restant pas non plus longtemps chez eux, ils décidèrent de rentrer à la maison, ils avaient eu assez d'émotion pour aujourd'hui.
    Les jours passent, ils eurent tous les deux des nouvelles des voisins qui allèrent bien, ils comptaient bientôt les inviter pour les remercier.
    3ccdm3njd9j1.jpg
    Ce n'est pas ses invitations qui rendirent heureuse Romy, elle venait d'apprendre à la suite d'un test de grossesse qu'elle était enceinte. Cela n'était pas prévu et n'avait même pas encore fait la moindre allusion à Charlie, elle s'inquiétait de sa réaction mais tant pis, elle assumera
    g9192699vvyh.jpg
    Stressée malgré tout, Romy décida seulement de lui dire qu'elle soit enceinte que le lendemain matin

    - Charlie, dit Romy, je sais que l'on soit tous les deux qu'au début de notre relation mais notre amusement de l'autre jour n'a pas été sans conséquence
    - comment ça ? S'inquiéta Charlie
    - je suis enceinte, dit Romy
    - je je je vais être papa ? Demanda Charlie avec beaucoup d'émotion
    - oui, dit Romy, je t'assure que tu sois bien le père de ce futur bébé mais je ne t'oblige pas à l'assumer si.......
    9jbn52h1wy4a.jpg
    - tu rigoles ! S'écria Charlie, c'est trop génial ! Je suis heureux d'être bientôt papa
    - cela ne fait il pas trop tôt pour toi ? Demanda Romy
    - je t'aime Romy, dit Charlie, j'en ai dragué des femmes dans ma vie mais tu sois la première à avoir fait chavirer mon cœur, je suis sur que tu sois ma moitié alors nous ferons notre vie à trois et peut-être plus après

    La journée se passa calmement pour leur jours de repos, il n'était pas question de sortir avec une tempête de neige dehors, tous les deux s'occupèrent mutuellement puis dans la soirée, ils se prirent un moment pour se câliner près du feu
    d1wiggddt4ay.jpg
    - ça va, dit Charlie, tu es bien installé
    - cela aurait été mieux sur un tapis, dit Romy, cela reste tout de même, super agréable de sentir la chaleur des flammes
    - je ne veux pas que tu t'inquiètes pour nous deux, dit Charlie, je suis un romantique mais pas un don juan
    - ce n'est pas cela qui m'inquiète, dit Romy, c'est plus d'avoir le financement pour acheter le matériel pour le bien-être de cet enfant, cela n'est tout de même pas prévu
    - nous avons le temps de voir venir, dit Charlie, nous économiserons pour faire la chambre du bébé, c'est notre priorité
    xv7kzhc58jyr.jpg
    - je ne le sens pas bougé, dit Charlie inquiet, est-ce normal ?
    - oui, dit Romy, je suis qu'au début de la grossesse

    Le couple resta longtemps ainsi à se câliner avant d'éteindre la cheminée et d'aller se coucher

    A suivre…

    Evolution des objectifs

    En peinture : 3/5 paysage d'été; en automne : 5/5; hiver:2/5; printemps: 0/5

    Grenouille : 16 trouvées sur 25
    Jardinage : 9 plantes trouvées sur 32
    Trophée Mysims : 12/20
    Métaux : 12/20
    Cristaux : 10/20
    fossile : 5/15
    poisson : 9/22
    carrière : 7
    Aspiration : en cours
    compétence : Bricolage : 7 Logique : 6 fuséologie : 7
    Image spatiale : 2/25
    Extraterrestre : 1/10
    pierre spatiale : 1/4
    Clarière magique 1/5
    événement social 0/3



  • Options
    Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    j'ai oublié de préciser un détail important, maintenant que Romy a la fusée et l'observatoire, elle devra compléter de nouvelles collections qui soit de trouver les extra terrestres, les pierres ainsi que toutes les images spatiales
    Je vais aussi résumer les objectifs principaux qui débloquera la prochaine ville, il faut que Romy arrive au top de sa carrière, c'est sur qu'elle va y arriver tout comme son aspiration (je ne me rappelle plus lequel, je l'indiquerai la prochaine fois), qu'elle ait les compétences demandées au maximum, que toutes les peintures soient faites, les événements sociaux réalisés ainsi que les visites de la clarière magique, que la maison soit totalement bien aménagée, pour conclure, les trois dernières objectifs doivent être terminé.
    j'informe aussi que si je me rends compte que cela soit trop long, je déciderai de débloquer la prochaine ville, cela sera la deuxième génération qui devra les terminer en plus de ses propres objectifs.
  • Options
    Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre

    avant de reprendre l'histoire, je vais vous présenter les nouveaux amis du couple afin de rectifier une erreur que j'ai faite au dernier post, je me suis trompée dans les prénoms mais aussi les noms de famille
    edh3ph2cxtzb.jpg
    Voici le premier couple Mr et Madame Morin
    6okigrq8wkun.jpg
    Mr et Mme Meunier
    ff4oxtlkes36.jpg
    Mr et Mme Mazur

    Voici la suite de l'histoire
    srzn3xwxnwpo.jpg
    r6lwq4mdfjfq.jpg
    Dès que Romy eut l'argent nécessaire, elle le dépensa pour avoir les toilettes bien plus confortable, cela n'était pas raisonnable mais elle ne supportait plus les fuites incessantes qui lui compliquaient la vie
    zvz95u3jq66d.jpg
    Avec le restant de l'argent, elle put même échanger la douche contre une neuve, ce qui facilita la vie de tout le monde
    rohuwkh3wf6u.jpg
    Les fonds étaient maintenant insuffisant pour faire la futur chambre du bébé mais cela n'inquiéta pas Romy et encore moins Charlie qui lui promit de travailler dur pour que tout soit prêt à son arrivé. Celui-ci n'était pas encore prêt à vouloir montrer son bout de son nez, cela donna du temps aux parents qui profita de chaque instant de la grossesse
    nlt3wy2akfdd.jpg
    Le lendemain, leur préoccupation ne fut pas la chambre, ni la grossesse mais de bien préparer la maison, Romy fut en pleine préparation d'un repas car aujourd'hui, ils avaient décidé d'inviter certains voisins qu'ils apprécièrent afin de faire plus ample connaissance
    qcplgghsfdb1.jpg
    Les invités furent vite arrivés et tout était prêt pour bien les recevoir, Romy était ravie car jamais elle n'avait vécu cela durant son enfance.

    - tu t'es surpassé Romy, dit Apolline, c'est vraiment délicieux
    - je te remercie, dit Romy, je suis ravie que le repas vous plaise
    - tu sais, dit Mathieu, tu aurais pu te contenter des fameux sandwich au fromage
    - toi et tes sandwich, dit Carla, tu en mangerais à tous les repas et à toutes les sauces
    - ben quoi, dit Mathieu, c'est super bon
    - je le confirme, dit Charlie, j'adore aussi
    - ah n'écoutes pas les hommes, dit Sofia, ils ne savent pas ce qu'est la vraie cuisine, on leur donnerai que des chips à table, ils en seraient ravis
    - euh pas vraiment, dit Julian, je préfère largement les plats de Romy et moi, il ne vaut mieux pas que je cuisine sinon je risque encore une fois de mettre le feu
    - c'est clair, dit Sofia, je ne veux plus qu'il touche à une seule casserole, sans vous, je serais veuve à l'heure actuelle
    - à vous aussi ? S'étonna Apolline, sans Charlie et Romy, je n'aurais plus de mari non plus et ni de cuisine
    - on va donc former un club, plaisanta Julian, le club des maladroits en cuisine
    - ah il est beau votre club à deux, dit Charlie, je n'ai pas ce problème, je sais cuisiner
    - un club à trois, dit Mathieu, je n'ai pas encore mis le feu mais je ne sais pas plus cuisiner
    h5aklk6ayzcv.jpg
    Le repas se passa merveilleusement bien, Romy était épanouie et heureuse d'avoir maintenant des bons amies avec qui elle rigolait bien. Elle commençait à être reconnaissante envers cette personne qui l'avait envoyé ici et pour le moment, il n'était pas question de parler de quoique se soit sur le sujet
    2napxnurlfkb.jpg
    tim8ovcagbtm.jpg
    La soirée se termina par la danse mais le temps dehors se gâta, il neigeait à gros flocons et le vent commençait aussi à se lever, les invités décidèrent de rentrer avant que la tempête ne les coince ici
    izvahduejm45.jpg
    Le lendemain, Charlie alla directement en salle de sport, il avait un peu trop mangé et ne voulait pas prendre du ventre mais il regretta sa sortie car il eut un coup de téléphone de Romy affolée, le bébé était en train d'arriver
    bedd1ees37m3.jpg
    - oh chérie !!! S'affola Charlie en arrivant, ça va ? Je suis désolé

    Romy l'entendit mais elle fut bien trop occupée pour lui répondre et la douleur l'empêcha de parler
    92y5m7xy5lbw.jpg
    Voici Océane, une belle petit fille qui soit heureuse de faire connaissance avec ses parents, Charlie ressent déjà de la fierté
    qe3lqltz5a68.jpg
    Grâce à une promotion de Charlie, celui-ci put entreprendre des travaux pour faire la chambre de leur fille. La papier peint ne plut pas de trop à Romy mais Charlie voulait la chambre universelle afin que cela aille autant pour une fille que pour un garçon.

    - je suis d'accord avec tes propos, dit Romy, seulement la couleur marron, ce n'est vraiment pas terrible
    - oui tu as raison, dit Charlie, j'avoue être déçu, je pensais que cela rendrait bien, on refera les travaux mais en attendant, cela fera l'affaire
    x45harv0q5c1.jpg
    Pour la première fois, Charlie donna le biberon à sa fille, il en fut tout ému, le voilà maintenant papa, même Océane dans les bras, il avait encore du mal à le réaliser
    4g8zcv0y90ii.jpg
    Une fois s'être bien occupé de sa fille, il téléphona à son travail pour prendre une journée de congé afin de faire une belle surprise à Romy qui était en train de prendre sa douche
    j9kf2q72rukg.jpg
    Depuis le temps qu'elle lui parla de cet endroit merveilleux, Charlie lui demanda de le faire visiter car il n'avait jamais eu l'occasion d'y aller. Celle-ci heureuse, accepta de mettre Océane à la garderie et emmena son copain dans ce lieu féérique.

    - tu as raison ma chérie, dit Charlie, cela me plaît tout autant, j'ai hâte de voir Océane grandir pour lui montrer cet endroit
    - merci Charlie, dit Romy, tu sais, je suis vraiment heureuse de t'avoir rencontré, j'espère que nous deux, c'est pour la vie
    - je l'espère tout autant que toi, dit Charlie, malheureusement, nous ne pouvons rien faire contre le destin, nous ne pouvons pas savoir ce que l'avenir nous réserve mais profitons de l'instant présent
    - oui, tu as raison, dit Romy, je préfère ne pas y penser de toute façon, connaître l'avenir ne m'intéresse pas
    i6pg4ywe710q.jpg
    - sache tout de même que je sois quelqu'un de fidèle, dit Charlie, même s'il m'arrive de poser des regards sur d'autres femmes, n'oublie jamais que je ne vois que toi
    - attends, dit Romy, je ne suis pas jalouse, je ne vais pas te faire une crise à la première femme que tu vas sourire, je t'aime alors moi non plus, je n'irai pas voir ailleurs
    6p0457qaopj9.jpg
    - officialisons notre amour, dit Charlie, Romy, je veuille faire mon chemin à tes cotés alors veux-tu m'épouser ?

    Romy fut pour le moment incapable de lui répondre tellement qu'elle fut surprise mais surtout émue par cette demande si soudaine.
    9wt1e6wge4am.jpg
    - oh bien sur que j'accepte, dit Romy avec beaucoup d'émotion, elle est magnifique Charlie, tu n'aurais pas du faire une telle dépense
    - une dépense minime face à l'amour que je ressens pour toi, dit Charlie
    xf3v95lad86x.jpg
    - merci mon amour, dit Romy avant de s'embrasser
    1vzdfppskgk7.jpg
    - nous organiserons notre mariage quand l'argent nous le permettra, dit Charlie, il faut aussi que la maison soit terminée avant mais je te promets que l'on s'unira tous les deux
    - je ne m'inquiète pas, dit Romy, comme tu l'as dit si bien tout à l'heure, je profite de ce moment présent, merci pour cette belle surprise, tu auras bien réussi ton coup
    - je voulais faire cette demande dans un lieu dans lequel tu sois bien, dit Charlie, vu que tu m'en as beaucoup parlé, c'était donc l'endroit rêvé
    - c'est le meilleur endroit que tu pouvais trouver pour le faire, dit Romy, jamais je ne pourrais oublier ce moment
    z06paqto0to2.jpg
    Avant de rentrer pour récupérer leur puce, ils profitèrent d'un petit moment passé tous les deux à pêcher

    A suivre....
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top