Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Place prise par le jeu sur votre disque dur

2»

Réponses

  • CaptainRainbowFlashCaptainRainbowFlash Messages: 108 Membre
    J'ai déjà vu tout ça et j'ai fais les manips pour le mettre sur le disque D de mon ordi portable. Seul hic maintenant c'est que j'ai un fichu dossier origin qui reste dans mon disque C dans les programdata et qui refuse de bouger dans le D. Du coup ben je perd de la place dans mon disque D comme prévu car plus gros mais aussi dans mon disque C :( ce qui m'embête plus car du coup là je suis descendu à 121 GO (sur disque C) alors que j'ai bougé le jeu pour gagner de la place... Est-ce que quelqu'un peut m'aider vis à vis de ce soucis
    ID origin : RainbowFlipFlop
    Youtube Gaming Channel : https://www.youtube.com/channel/UCXNmG2TNklv8oyVoGPzLKVA
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @CaptainRainbowFlash Si tu as vu ces sujets, pourquoi ne pas poser tes questions là bas, ce que je t’invite à faire afin de ne pas tout mélanger.
    Merci.
  • CaptainRainbowFlashCaptainRainbowFlash Messages: 108 Membre
    J'ai déjà posé ma question sur le premier sujet mais je n'ai pas de mac donc voilà pour le moment pas de réponse et c'est après que j'ai vu ce sujet (je me suis légèrement faite rabrouer d'ailleurs, mais j'avais pas fais attention au lieu surtout quand on cherche pendant plus d'une après-midi) Et le deuxième je ne peux pas y accéder :s :
    ID origin : RainbowFlipFlop
    Youtube Gaming Channel : https://www.youtube.com/channel/UCXNmG2TNklv8oyVoGPzLKVA
  • LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,577 Membre
    Modifié (octobre 2017)
    J'aimerai savoir si c'est possible de le mettre sur un disque dur externe sans que cela m'empêche de jouer par la suite ? Je suppose qu'il faut par la suite jouer en branchant le disque dur externe :smile:

    C'est possible.

    - Soit tu te débrouille en informatique et tu change les clés du registre pour mettre le nouveau chemin et déplace le dossier du jeu à la main.
    - Soit tu désinstalle et réinstalle tout sur le disque externe, c'est plus simple à faire.


    La connexion étant plus lente en externe qu'en interne, il faut t'attendre à un chargement plus long du jeu.
  • CaptainRainbowFlashCaptainRainbowFlash Messages: 108 Membre
    Modifié (octobre 2017)
    Merci @LeGardePourpre j'ai trouvé la solution, je l'ai mis sur le disque D de mon ordi portable au lieu d'un disque dur externe du coup il tourne nickel en ultime :smile: Bon sauf que des fois les temps de chargement sont longs et d'autre fois non, je ne sais pas pourquoi

    Post edited by CaptainRainbowFlash on
    ID origin : RainbowFlipFlop
    Youtube Gaming Channel : https://www.youtube.com/channel/UCXNmG2TNklv8oyVoGPzLKVA
  • bluecyanjadebluecyanjade Messages: 1 Membre
    bonsoir j'ai un souci different de celui de captainrainbowflash.Moi des que je lance le jeu a chaque fois il prend tout l'espace disponible sur le disque.Par exemple quand je lance le jeu avec 8.98 gigas des que je sors je suis obligée de liberer encore de l'espace si je veux jouer car des 8.98 gigas il ne reste que 33 Mo.
    Je suis nouvelle sur le forum donc je ne maitrise pas encore les us et coutumes ^_^
    merci
  • LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,577 Membre
    Modifié (janvier 2018)
    @bluecyanjade

    Faudrait voir quel est le dossier qui grossit autant dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4.

    Si tu capture des vidéos par accident ça pourrait être une première explication, ça m'arrive souvent d'appuyer sur la touche "V" par erreur.

    Après il te reste à sauvegarder et supprimer les captures d'écran et les vieilles parties pour libérer un peu d'espace.


    Une question, ton PC a combien de mémoire (RAM) ?

    Parfois quand la mémoire est insuffisante le système utilise le disque dur pour compléter.
  • LORDARK_50LORDARK_50 Messages: 5 Membre
    Moi, juste le jeu de base, je suis a plus de 21 Go et je n'ai aucun pack pour le moment... De plus, je suis sur MacBook Air.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top