Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Présentation Oeufmollet

oeufmolletoeufmollet Messages: 1 Membre
Bonjour à toutes et à tous.
Peut-être un cousin éloigné d' Omelette_45, cela fait déjà un paquet d'années que je joue aux Sims. Je ne me rappelle plus si j'ai commencé par le 1 ou le 2, mais je ne compte plus les heures passées dessus depuis bien longtemps.
Depuis quelques années, je tourne entre le 3 et le 4. Je le lance quand je veux me poser un peu, que je n'ai pas la tête à regarder la télé, mais que je ne veux pas trop "stresser" à cause de jeux d'action, de stratégie ou autres.
J'aime bien la partie construction même si je fais toujours le même genre de choses assez basiques, donc ce forum devrait m'aider niveau imagination. Il y a aussi les challenges qui peuvent amener un peu de fun, pour varier un peu les plaisirs.
Je pense profiter de mon inscription ici pour redémarrer une partie de zéro, suite à un pti soucis d'héritage que j'ai compris grâce au forum : mon jeune personnage principal était à l'université quand ses parents sont décédés, et il n'a donc pas pu récupérer la grosse maison hyper équipée (sa mère était une super bricoleuse donc quasiment tout le matos est amélioré). Peut-être l'occasion de tenter un challenge ou un truc du genre du forum, on verra.
Voila voila, à+tard dans le coin
Loïc

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top