Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défi ....Agence immobilière de Juliette multi-constructeurs ..

Réponses

  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    @reverlautre Je n'avais pas vue ta participation! Oh waw mais quelle bonne idée!
    On dirait un endroit à la mode ou les stars vont si détendre! J'adore!
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Bonjour à tous ..

    Encore deux très jolies participations .. merciiiii 😍
    Je les ai posté sur l'activité ainsi que sur twitter .. FB ne sert pas à grand-chose donc !!!!!
    Bonne soirée à tous et à très vite 🌺
  • CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    C'est joli comme tout @sirhc59, un vrai bonbon cette maison ! ❤️
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Super ta "Contemporose" @sirhc59 ! J'adore le screen de présentation :smiley:

    Dans un autre style, voici ma participation : Cottage fleuri

    Il est situé à Windenburg sur le terrain 20x20 "petite maison en bord de mer",dans le quartier de Windslar, pour une valeur de 34971 simflouz (screen de présentation):
    r8vybig7d3ty.jpg

    On tourne autour du cottage par la droite...
    qn0u2pklxslm.jpg

    ...pour arriver à l'arrière de la maison,avec terrasse et jardin:
    oqf1qdj3bcnt.jpg

    Place aux photos intérieurs, avec l'entrée:
    ih8xkaf8vpbk.jpg

    Le salon, occupé par ma nouvelle locataire:
    5a9bym37liy3.jpg
    7q16cm2xoo74.jpg

    Vue de la cuisine depuis le salon:
    i5e0meyns2kz.jpg

    La cuisine de plus près:
    yqatkvnjp30h.jpg

    Le coin salle à manger, qui donne sur la terrasse:
    3kcvteisljxu.jpg

    Passons à l'étage (l'escalier est sur la gauche):
    2sgsrv1860s9.jpg

    On y trouve la chambre:
    dka9pqfjc5a1.jpg

    Ainsi que le bureau:
    kljken9d95dc.jpg
    ebglymuc8wqd.jpg

    Les deux petites salles de bains sont visibles sur les plans:
    8r04phpqfm94.jpg
    b82pdqivnqgz.jpg
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    Merci beaucoup @CaptainJuliette, @Elinoee, @oiseaudelune et @nathalie986. Je suis ravie que Contemporose vous plaise :)

    Maintenant que j'ai partagé ma participation, je peux faire un tour sur les différentes propositions ; sans surprise, du rose, du rose, du rose ! :smiley:

    @nathalie986, l'emplacement que tu as retenu est vraiment enchanteur, et une ambiance très douce et cocooning se dégage de cette jolie maison. J'aime beaucoup la cuisine.

    @CaptainJuliette quelle bonne idée que de reproduire la maison de poupée du jeu ! Là aussi, l'emplacement laisse rêveur et l'occupante est déjà dans l'esprit d'Halloween. Les coloris un peu flashy doivent correspondre à cette jeune personne, et ça lui réussit très bien. Le coin bureau et le coin repas me plaisent, ainsi que l'utilisation de l'espace sur le palier, pas de place perdue !

    @reverlautre tu as pris une option totalement différente avec ton spa, et quelle bonne idée. A en juger par le nombre de clients, nous ne sommes pas les seuls séduits par le bâtiment et les services proposés.

    @Elinoee ton cottage porte vraiment bien son nom. Quelle profusion de fleurs ! La jeune femme qui 'occupe cette maison serait-elle jardinière ? J'apprécie plus particulièrement le bureau avec toutes les possibilités d'activités qu'il propose.


    Vivement que j'ai un peu plus de temps pour aller découvrir vos créas en jeu !

  • meliaonemeliaone Messages: 4,156 Membre
    Modifié (octobre 2022)
    Premières visites.

    fq94bh71cdln.jpg

    @nathalie986 : jolie architecture et des tons tous doux, avec une belle terrasse prolongeant ce super bureau à l'étage. Une jolie chambre bien décorée. Un plan bien pensé avec une entrée semi ouverte. C'est tout doux et cosy, bien pensé et meublée. Un petit air de vacances avec cette maison.

    107422egpyyh.jpg

    @CaptainJuliette ; Très belle architecture. Excellent d'avoir reproduit la maison de poupée. C'est très mignon à l'intérieur aussi et tellement gai et fun. J'aime beaucoup le petit coin tricot et la table ronde dans la la tour, quelle bonne idée. Que du bonheur dans cette maison.

    eklkmxjct5lx.jpg

    @sirhc59 : une maison moderne, ça change et elle est vraiment réussie. Avec le transat face à toutes ces jolies fleurs et au lac, relaxation garantie. Superbe décoration aussi, comme toujours avec toi.


    1fkuhw54fl8p.jpg

    @Elinoee : Très belle façade avec ce rose et ces volets verts. Exactement les couleurs que je m'imaginai pour ce défi.Le coin détente avec la vieille machine agricole et le coin peinture avec vue sur le lac est cool. Beaucoup de place à l'intérieur, richement meublé. Trop mignon le petit coin salon. Je m'incline. J'ai fait le défi et pas réussi à faire une décoration si abondante. Bravo.

    igg8dr4nurew.jpg


    @reverlautre . Mais quelle bonne idée d'avoir fait un terrain communautaire. Je n'ai même pas pensé en lisant le défi, que ce pouvait être autre chose qu'une maison. Formatage quand tu nous tiens. Très chouette avec ces décorations sur le toit en guise d'enseigne. Très lumineux à l'intérieur et ce paravent qui sépare le coin massage de celui de coiffure tellement bien pensé. J'aime beaucoup ce contraste entre les roses doux et plus flashy. Ton point fort, outre l'originalité et la gestion des couleurs vives. Je suis conquise par ce spa.


    Bravo à tous 💗. J'ai fait ce défi et j'ai vraiment eu beaucoup de mal à le meubler correctement dans le budget défini. Je suis épatée par ce que je viens de voir. J'ai eu la surprise en jeu, en jouant un peu avec cette maison en mode vie, de découvrir le ciel se teinter de rose , comme un joli message du jeu et je n'ai pas pu résister à publier le screen sur Twitter. Donc, je ne posterai pas ici du coup par égard pour vos participations. Et d'ailleurs, c'est prédestiné, vu que j'ai mal orthographié le hashtag pour la retrouver ! Mais sachez que mon cœur est sur cette page et merci à toi @chipiecyrano 💛 pour avoir proposé ce beau défi que j'ai adoré faire. Hâte de voir les prochaines participations. Prenez soin de vous. 💗🧸
    Post edited by meliaone on
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,888 Membre
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Bonjour à tous ..

    Et bien vous êtes vraiment inspirés par ce thème .. et je vous en remercie vraiment ..

    Encore deux très belles réalisations .. je suis épatée à la vitesse à laquelle vous l'avez réalisée .. moi je cherche encore ce que je vais faire 😨😜

    Je poste vos participations sur l'activité et Twitter dans l'après-midi .. Mercii pour ces 4ème et 5ème participations :)

    Merci @meliaone je suis contente que ce défi plaise , mais je ne comprends pas pourquoi tu ne postes pas ta création ici ? C'est grâce à vos participations que la page de Juliette existe toujours.. alors fais nous visiter .. je suis sûre que tu vas encore nous en mettre pleins les yeux ;)
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Ah wow @sirhc59 nous a fait une maison moderne comme elle sait si bien les faire, extra! 🤩 Et le titre est bien trouvé ''contemporose''

    @Elinoee nous a préparé une charmante maison, elle est si douillette, j'aime! 🤩
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • luluelulue Messages: 2,607 Membre
    De bien belles créations dite donc, bravo à tous et @reverlautre j'ai adoré l'idée du spa, ça donne bien envie d'y passer du temps :)

    Je vais essayer de travailler dessus un peu ce week-end, j'ai une idée mais pas sur que ça passe niveau budget :/
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    Oh elle est super jolie cette petite maison @Cracotte ! Un vrai cocon tout doux :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top