Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Présentation de l'équipe des forums EA

13»

Réponses

  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Quand on est habitué à jouer sur pc, passer au sims sur console ne doit pas être facile ! Bienvenue en tout cas @EA_Walmouss ! Ca fait vraiment plaisir de voir plus de staff EA ici !

    On dirait que les voyages, les bons repas et les sims c'est finalement ce qui nous relient tous haha.

    Pour ma part je note Star Wars et Secret of Mana... en plus des sims bien sûr ! :)
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • EA_WalmoussEA_Walmouss Messages: 6 SimGuru (retired)
    Fezet a écrit: »
    Manger ! Voilà qui me fait dire que l'on devrait bien s'entendre ! Mais c'est bien beau de parler de jeux-vidéos, mais quels sont donc tes plats préférés ? Je sais qu'on est sur un forum Les Sims mais il n'empêche que cette réponse est, à mes yeux, hautement capitale ! :mrgreen:

    Absolument IMPOSSIBLE de tout citer ! Je suis plutôt curieux lorsqu'il s'agit de nourriture, donc je goûte (et apprécie la plupart du temps) toutes sortes de choses :smiley:
    • Française
    • Italienne
    • Asiatique (japonais, chinois, coréen, vietnamien,...)
    • Portuguaise
    • Espagnole
    • ...
  • mikusims2018mikusims2018 Messages: 7 Membre
    bonjour a tous, je n'est pas pue menpecher de remarquer un detail qui mechape donc je vous posse la question. sait moi ou les (voiture , velo, garage) ne sont plus (pas) sur les sims4 (simple) mes sur les sims 4 deluxe ils y sont " ou bien je confont les sims 3 et 4. bref un dernier toute potite question sais vrai pour les sims 5 ???.

    ps: desoler pour les faute et la gramaire mes bon,
    bizz a toute l'équipe
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Bonjour @mikusims2018,

    Ce n'est pas du tout le bon endroit pour poser tes questions. ;)
    Cependant, dans le jeu Les Sims 4, il n'y a pas de vélos ni de voitures. Et en ce qui concerne les Sims 5, tant que tu ne vois pas d'informations officielles de la part de EA, c'est qu'il ne s'agit que d'une rumeur.

    Si tu as d'autres questions à poser, merci de le faire dans la salle appropriée.
  • EA_CathEA_Cath Messages: 230 EA Community Manager
    Bonjour bonjour!

    Nom: Claire aka Cath

    J'ai 24 ans, je viens de Limoges et cela fait 3 ans que j'ai troqué le beau temps et les vrais étés contre le temps irlandais pour travailler chez EA. Avant ça, j'ai fait une prépa littéraire et j'ai eu une licence LLCER Anglais, ce qui n'a rien à voir avec les jeux vidéo, comme quoi!

    En ce moment je joue beaucoup aux Sims 4 et surtout au pack Saisons. Mais Les Sims 2 est pour moi le meilleur même si les suivants ont beaucoup plus d'options et de détails. Il y avait quand même un pack IKEA ou H&M ce n'est pas rien :# Et puis sans parler des Sims 2 sur Nintendo DS, où on était bloqués dans un hôtel au milieu du désert, et il fallait se battre contre les aliens avec un pistolet à eau :D Dîtes moi que je ne suis pas la seule à m'en rapeller! Sinon je passe aussi pas mal de temps sur Zelda: Breath of the Wild sur Switch, et Plants vs Zombies 2 sur mon téléphone.

    Concernant les hobbies, je regarde des séries, je vais à la gym, j'aime bien cuisiner même si ce n'est pas mon point fort, je promène ma chienne, et j'écoute 24h/24 le nouvel album d'Ariana Grande. Et j'aime aussi voyager, pour être originale :#
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Bienvenue @EA_Cath !

    On peut dire une ancienne du jeu alors ! Tu rejoints donc les nostalgiques des Sims 2 ;) Sur DS je n'ai pas connu si bien que l'hôtel au milieu du désert ça ne me dit strictement rien :mrgreen:

    Au plaisir de te croiser de nouveau au fil du forum ! :)
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Bienvenue à toi sur le forum X)
    J'adore aussi le pack saisons. Ca a vraiment toujours été (aha) mon préféré ! Quel plaisir de voir le temps changer au fil des heures c'est tellement agréable. J'adore en plus dans les sims 4 de découvrir un climat différent par monde! Je note du coup que l'Irlande et la pluie ce n'est pas un mythe vous que vous le mentionnez tous haha Courage !
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Mariinedu63Mariinedu63 Messages: 9 Membre
    Modifié (décembre 2018)
    EA_Michel a écrit: »
    Merci à tous pour vos messages !! Malgré tout @Mitriochka devient ma favorite grâce à son amour des pâtes! ;)

    J'adore les pâtes aussi ;)

    ***************

    Jamais aller en Irlande, J'adorais aller au Japon, je vais bientôt y aller dans quelques années d'économies et d'autonomies supplémentaires pour y aller avec deux nouvelles connaissances que j'espère que nous devenons amis tous les trois! ^^

    Super vos présentations en majorité, c'est vrai que ça fait du bien de connaitre un peu de chose sur vous l'équipe EA. Merci pour le travail que vous faites pour que nous puissions en profiter. J'espère que vous adorer votre carrière. C'est essentiel selon moi d'aimer ce que nous faisons ça aide à préserver sa santé et sa jeunesse de notre coeur d'enfant ou joueur si vous préférez. Savoir prendre du temps libre pour s'amuser et voir le partager nous permet de vivre plus heureux et en harmonie avec soi-meme, en plus d'oublier les inconvénients de la vie sur Terre en société. En plus nous permet de nous échanger et se sentir moins seule dans sa vie même quand on croit en Dieu et aux miracles! Parfois je me sens encore seule, en attendant que la roue tourne en ma faveur, j'essaie de m'occuper et d'aimer tout ce que la vie m'offre et ce que moi je m'offre aussi. Après tout mon bonheur dépend aussi de moi et pas que de la vie. C'est plus équilibré ainsi. Bref heureuse de vous trouver et communiquer avec vous toutes et tous! Je vais me présenter dès que possible. Je suis bien sur votre forum et le jeu sims4 et simcity5.
    EA_Cath a écrit: »
    Bonjour bonjour!

    Nom: Claire aka Cath

    J'ai 24 ans, je viens de Limoges et cela fait 3 ans que j'ai troqué le beau temps et les vrais étés contre le temps irlandais pour travailler chez EA. Avant ça, j'ai fait une prépa littéraire et j'ai eu une licence LLCER Anglais, ce qui n'a rien à voir avec les jeux vidéo, comme quoi!

    En ce moment je joue beaucoup aux Sims 4 et surtout au pack Saisons. Mais Les Sims 2 est pour moi le meilleur même si les suivants ont beaucoup plus d'options et de détails. Il y avait quand même un pack IKEA ou H&M ce n'est pas rien :# Et puis sans parler des Sims 2 sur Nintendo DS, où on était bloqués dans un hôtel au milieu du désert, et il fallait se battre contre les aliens avec un pistolet à eau :D Dîtes moi que je ne suis pas la seule à m'en rapeller! Sinon je passe aussi pas mal de temps sur Zelda: Breath of the Wild sur Switch, et Plants vs Zombies 2 sur mon téléphone.

    Concernant les hobbies, je regarde des séries, je vais à la gym, j'aime bien cuisiner même si ce n'est pas mon point fort, je promène ma chienne, et j'écoute 24h/24 le nouvel album d'Ariana Grande. Et j'aime aussi voyager, pour être originale :#

    Bravo pour ta licence!! :smiley:

    Kisu (bisou en japonais) ♥
  • mtor_temtor_te Messages: 7 Membre
    Hello à tous je me présente je suis mtor_te je viens ici parceque j'adore la communauté sims 4. Je fais des vidéos sims 4 sur ma chaîne YouTube qui se nomme: MTorte_ et mon compte instagram: mtor_te je vous invite à passer faire un petit tour si cela vous intrigue merci à vous. 😊
  • charlimini28charlimini28 Messages: 21 Membre
    Bonjour a tous je m'appelle charlimini28 j'aimerais savoir deux trois question au niveau du jeux
    déjà tout d'abord j'aimerais savoir comment on fait pour faire des mise a jours sur ceux jeux
    et est ce que on peut avoir des chevaux dans le jeux
    j'aimerais aussi savoir comment on fait pour avoir les bon code de triche pour le jeux car y certain code qui ne marche pas et du coup j'aimerais avoir la liste complète des code que vous servait dans le jeux et qui son utile
    merci a vous pour vos reponse et je reste aussi a vos disposition pour tous autre question sur le jeux
    merci a vous
  • charlimini28charlimini28 Messages: 21 Membre
    et jai aussi une autre question je voudrais savoir quand on veilli on ne pas rester jeune adulte ??
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top