Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Différents packs ou extensions concernant les animaux

167891012»

Réponses

  • Alalic04Alalic04 Messages: 2 Membre
    J’espère vraiment que les chevaux vont faire leur apparition dans les sims 4. D’après beaucoup de sondages le cheval est 3ème après les chats et les chiens dans les animaux préférés des français. Ce serait pour moi le meilleur pack comme à l’époque dans les sims 3. Qu’on puisse créer notre centre équestre, faire des poulains.. et que les chevaux ne se promène pas seule dans toute la propriété, mais qu’on doivent les mener au près, au box, à la carrière pour plus de réalisme. Qu’il y est des concours le week end, et qu’il sois transporter en van. Qu’on puisse également faire de l’élevage et avoir des caractères et potentiel génétique en fonctions de leur races. Qu’ils ai en faite des facultés naturelle dans leurs disciplines liées à leur race exemple : trotteur pur sang, plus rapide donc meilleur aux courses, selle français kwpn holsteiner meilleur en cso dressage, shetland chevaux de trait meilleur dans les loisirs, balades.. enfin voila avoir des chevaux serait vraiment top!
  • sablesable Messages: 1,142 Membre
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Très bonne idée @Alalic04 😉

    Une extension où ont doit s'occuper des animaux marins, avec des sous marins ou autres, interagir avec les tortue ou les dauphins, mais faudrait faire gaffe au animaux marins carnivore 😬

    Une autre un peu du genre dans la jungle, où on peut interagir avec des animaux tels que des singes, et d'autres animals 😉

    Aussi une mini extension avec des animaux comme des lapins, hamsters, chinchilla, et même des serpents 😜

  • ZozomelineZozomeline Messages: 1 Membre
    Bonjour, j'aimerais aussi avoir une extension centre équestre, où on pourrait s'occuper de notre cheval, le monter, partir en balade, faire des concours, Il il pourrait y avoir des véhicules comme des Vans.
    Si mon idée vous plaît parler s'en aux créateurs.
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (mai 2021)
    J'aimerais bien un extension où pack Safari, nos sims vont visiter la safari et découvrir les animaux qui y vivent dans leur état naturel, le tout accompagné d'un guide ou sinon de leur plein grés, ça serait génial

    Ou pourquoi pas une extension zoo 😉 ou un aquarium géant
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • cariejeuxcariejeux Messages: 3 Membre
    oui, à quand l'extension CHEVAUX ou centre équestre pour les sims4 ???
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    cariejeux a écrit: »
    oui, à quand l'extension CHEVAUX ou centre équestre pour les sims4 ???

    On sais pas 🤷🏾‍♀️
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    Modifié (septembre 2022)
    En même temps, vu la pauvre longueur des terrains, nos pauvres chevaux n'auraient pas beaucoup de places (quoique... Sulani et Henford sont pas mal en matière de place) pour galoper ou même trottiner. C'est là où je regrette le monde ouvert de sims 3 par moments.
    Post edited by TigerGoth on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top