Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

comment jouez-vous aux Sims ?

123457»

Réponses

  • sablesable Messages: 1,142 Membre
    De mon côté, je joue presque qu'avec des Sims surnaturels, Vampires Sorciers, Sirènes, Aliens et même Végésim...
    C'est bien les Sims normaux, mais je finis toujours par trouver qu'ils manquent un peu de fun!

    En mode vie, j'utilise les codes triches vraiment quand il n'y a plus le choix!
    Par exemple un Sims bloqué ou bien un bambin qui m'agace tant que j'ai envie de fermer la partie !
    Dois je préciser que je joue peu avec les bambins, hormis lors d'un challenge ?

    Je ne joue absolument pas réalistes, autant dire que les kits ménage et autres lessives, ben ça m'indiffère totalement, mes sorts préférer sont quand même impeccablo et reparo, vous dire ce que je faits des corvées!
    😂

    Une partie typique, pour moi, c'est une Vampirette DJ qui passe ses soirées à la boîte de nuit, puis rentré composé des morceaux sur son orgues dans sa maison au coeur de Windenburg !
    Ou bien des Sorciers qui font un énorme potager parfait entre deux combats de magie...
    Ou un Alien peintre qui expose à Sans Myshuno...

    Les rares Sims normaux que j'ai, vont généralement commencer à zéro Simflouz et devoir se débrouiller pour survivre, la oui, j'adore!

    Par contre, je n'arrive pas à jouer à Willow Creek, c'est juste laid...
    D'ailleurs, j'ai commencé à refaire la ville!
    De manière générale, les maisons faites par EA, je les détruis, je ne parle même pas de rénover, je casse et je refais!
    😂😜

    Les terrains communautaires de Windenburg, sont les seuls (à l'exception du bar le sable et de l'épave à Sulani) que je garde tels qu'elle !

    J'ai beaucoup de mal à construire sans Moveobjects et le débogage!
    Ignoregameplay est devenue indispensable, ça me gave d'avoir à débloquer des objets que j'ai déjà dans d'autres parties...

    Je construis plutôt de l'ancien, des maisons victorienne ou Alsacienne, sauf à Sulani évidemment...
    Coloniale et moderne pour Oasis Spring!

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top