Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC] Les aventures de la Rainbow Family~ (G5-Prunélia) MAJ 18/01

Réponses

  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    @Estelloo Oui c'est sa nouvelle lubie du moment... :lol: les pauvres ils vont en baver avec Prue! Et oui un peu de moments comme celui-ci cela fait du bien surtout après tout ce qu'a vécu Saphir, elle a su fonder une belle famille et garder un bon contact avec son frère et sa sœur, neveux et nièces :smile: Ah non mais la tête du chat j'étais plié :joy: enfin remarque ma chienne dès fois IRL ce n'est pas mieux tu as l'impression qu'on la martyrise alors qu'on lui fait juste un câlin mais c'est les yeux de cockers ça ne doit pas aider :sweat_smile:
    @idjya Oui il a une vraie bouille à câlin ce chat :love: Alors pour Prue il faut se dire qu'elle est dans ses 8-9 ans (même si c'est difficile à faire comprendre avec le jeu ...), mais on est d'accord c'est tôt déjà pour penser aux garçons mais pour l'instant ça reste enfantin il n'y a pas à s'inquiéter :wink:
    @Luluswan C'est sûr que connaissant les objectifs de la G5 ça fait de la peine pour elle mais il faut bien commencer à amener doucement mais sûrement les objectfs :wink: Comment ne pas fondre devant la bouille de Niji en même temps? :love: (non non je n'étais pas du tout gaga devant mon écran :joy: ) Je confirme c'est sympa de les avoir tous mais quelle galère pour qu'ils soient tous à table sans se lever toutes les cinq secondes :bawling: Pauvre Mira c'est clair, ils y avaient été fait Grey, Saphir et Moon :sweat_smile:
    @Chaos56 C'est tout Prue ça elle a eu ce qu'elle voulait et elle se trouve une nouvelle lubie :sweat_smile: C'est toujours agréable de réunir la famille :wink:

    ******************
    Génération Grise : Episode 87

    ufbv09jds13x.jpg
    Le temps passe et les jumeaux ont bien grandis. Ils ont maintenant l'âge d'avoir des devoirs, de poser beaucoup de questions, trop de questions...Heureusement Prunélia nous aide pas mal là-dessus ayant déjà eu les mêmes interrogations "Pourquoi le ciel est bleu?" "Pourquoi le soleil on ne le voit plus le soir?"... Je suis également contente de les voir s'entendre aussi bien.
    hejblt3z7hcp.jpg
    Niji quant à lui, toujours aussi mimi même si parfois on se demande bien ce qu'il se trame dans sa petite tête vu son air de mafieux.
    wa1rw9em3b7r.jpg
    J'essaie de passer autant que possible du temps avec les enfants, je sais que je ne suis pas toujours très présente les week-ends avec le travail.
    "-Alors Viny comment s'est passé ta journée, tu as appris beaucoup de choses?
    -M'en parles pas m'man, ils nous apprennent trop de trucs, j'arrive pas à retenir...Dis je peux faire du sport comme toi? Comme ça pas besoin de tout retenir!
    - Je comprends mon chéri, pas évident de tout retenir mais ce n'est pas comme cela que ça marche.
    - Toi aussi tu as dû tout retenir? Pfff c'est nul alors!
    el4m73hno7s2.jpg
    - Dis toi que j'étais loin d'être la plus forte à l'école...tu peux demander à tatie Moon elle était bien meilleure que moi mais tu sais quoi?
    - Oui
    - Et bien ce que l'école nous apprends c'est aussi très important dans la vie de tous les jours. La lecture, le calcul, l'écriture, ce sont des choses que tu vas faire au quotidien peu importe ce que tu voudras faire plus tard. Et puis je suis certaine qu'avec un peu d'entrainement tu as y arriver Viny.
    - Tu veux dire que je pourrais travailler dans un bureau comme papa?
    - Oui évidemment tu peux tout faire mon fils!
    - Super, je vais bien faire mes devoirs maintenant alors!"


    o0om625h1y7t.jpg
    Le moins qu'on puisse dire c'est que maintenant il prenait à cœur de faire ses devoirs et finissait bien souvent avant son frère et sœur mais en même temps Prunélia passe son temps à papoter comment voulez-vous qu'elle avance dans ses devoirs aussi...

    yylscjvectkv.jpg
    Nos soirées films du Dimanche s'étaient transformées en soirée familiale, les jumeaux nous ayant maintenant rejoint dans notre petite tradition. Le hic étant que forcément, on regarde plus des dessins animés que des films, Vince est ravi de chez ravi!
    kgqfkuypejts.jpg
    C'est toujours agréable ces petites soirées même si on parle beaucoup et qu'on a parfois du mal à suivre au final.
    "- Mais non il a battu le super méchaaaaant! T'as vu ça Viktor!!
    -Mais ouiiii! Trop fort!!! Hein m'man?
    -Il est fort ce petit garçon c'est clair mais pas autant que vous mes chéris!
    - Arrêtes maman on est pas tes chéris!!!
    - Pas vrai p'pa? C'est quoi cette tête?
    - Viny c'est une tête de "je ne comprends rien à ce dessin animé..."...
    - T'es trop vieux p'pa c'est pour ça!
    - C'est pour ça d'accord merci fiston c'est toujours un plaisir....
    - Oh sois pas vexé chéri!
    - Pardon mais madame est plus jeune j'avais oublié...
    - Rooh j'adore quand tu fais ton air de vexé, t'es tellement beau! Hihi
    - Hahaha!"


    hs5bddh7a4l6.jpg
    L'anniversaire de Prunélia approche à grand pas et elle l'organise tout doucement. Evidemment j'ai du limiter le nombre d'invité sinon je sens que l'on se serait retrouvés avec une trentaine d'enfants à gérer la connaissant.
    Depuis quelques jours, elle parait préoccupé par un garçon de sa classe, un certain James. Je suis certaine que ça a encore à voir avec son histoire d'amoureux pour la vie...j'espère que le pauvre garçon sait dans quoi il se lance avec elle.
    e9zin2yc87q5.jpg
    Cela fait plusieurs fois qu'il vient à la maison et le moins qu'on puisse dire c'est que leur entente n'est pas vraiment au beau fixe entre les deux. Prunélia m'a dit qu'il n'était pas dans son assiette, sa famille lui mettrait beaucoup de pression pour réussir et reprendre l'affaire familiale, il n'est pas rentré dans le détail mais cela lui pèserait beaucoup. Son histoire a touché Prunélia comme quoi tout arrive oui! D'après ce que j'ai entend il ne comprend pas le soudain intérêt de Prunélia et n'est même pas intéressé pour être son ami et il aurait accepté les invitations suite à son insistance...cela me fait de la peine pour ma fille mais elle s'en remettra j'en suis sûre.

    jzl088zdg1v0.jpg
    Le nouvel an arrive et regardez moi comme ils sont beaux mes enfants sur leur 31 pour l'occasion! Enfin Prunélia surtout les garçon avait "la flemme" de mettre leur tenue...
    s27cr8f4sqbc.jpg
    Et bonne année!!!
    ktcaehwls6lu.jpg
    s2p1tfi186x5.jpg
    L'occasion d'immortalise ce moment.
    ftjzeezvvp7d.jpg
    Il faut toujours que Prue se donne en spectacle c'est fou mais c'est tellement elle!

    wvoa03u7gmx7.jpg
    Nous voilà déjà à l'anniversaire de Prunélia, cela passe si vite ma fille va avoir 15 ans...
    Elle a invité ses cousins Porter et Parker, et ses amis de classes dont Soraya qu'on ne voit pas ici. Tout le monde passe un bon moment j'ai l'impression sauf peut-être Parker...
    "- Cousin, je te conseille de ne pas toucher ce bloc jaune sinon ça va tomber!
    - Dis plutôt que tu voulais le faire toi!
    - Pas du tout mais alors pas du tout!
    - Pourquoi tu me fais ton regard noir alors?
    - Quel regard noir?
    - Sérieux Prue... c'est un jeu!
    - Oui un jeu QUE JE NE PERDS JAMAIS! et je te rappelle que c'est mon anniversaire et j'ai tous les droits! Mwahaha!
    - Sérieusement? non mais cousine t'abuses!
    - Hum...très bien. Bonne décision mwahaha"
    mh56amhf4uxw.jpg
    "- Dis maman, après que j'ai soufflé mes bougies, tu m'autorises à faire quelques changement sur mes cheveux?
    - C'est-à-dire?
    bbwhz412mhv9.jpg
    - Bah tu sais toi tu as les cheveux gris, Mamie Mira avait les cheveux jaunes alors qu'elle est née avec les cheveux rouges, et la mamie de mamie avait les cheveux bleus turquoises!
    - Mais comment tu sais ça?
    - Les photos dans l'entrée pardis! J'ai demandé à Papa et il m'a tout raconté la petite tradition et tout!
    - D'accord...mais tu me promets de ne pas faire des folies non plus, hein? Puis tu sais tu n'es pas obligé de suivre la traddition hein...
    - Promis, je serais sage! "

    gerfahdtr8x9.jpg
    Bon j'aurais du me douter vu son goût prononcé pour le violet que ça allait finir comme ça même si perso j'aurais fait plus foncé mais apparemment ils n'ont pas la même définition du violet chez son coiffeur "MAXIS" bizarre...
    (Oui j'ai encore trop tardé pour faire souffler les bougies... :sweat_smile: )
    jjcv3ls2357e.jpg
    En tout cas ce n'est pas Niji qui a été choqué du changement, non il vit sa meilleure vie de chat! Je l'envie parfois...oui parfois!
    7a8ed5l5lgcm.jpg
    Et il est toujours aussi pot de colle avec Prue, il prend même souvent place sur son nouveau lit. On a fait quelques changement pour son anniversaire.
    (Vous croyez voir sa bouille et ben noooooon :mrgreen: petite pensée à @Estelloo :smirk: )

    1ciiqor8y3b8.jpg
    Sinon une bonne nouvelle, la salle que l'on convoitait avec Vince pour se marier est enfin disponible! On avait un peu mis de côté ce projet après la mort des parents et puis avec les petits cela était compliqué pour organiser mais là ça tombe à pic! On va pouvoir enfin concrétiser notre relation même si entre nous c'est comme si on était déjà mariés depuis longtemps mais c'est important pour moi après tout ce que nous avons traversé et puis c'est l'occasion de réunir la famille aussi.
    taf0baymcfat.jpg
    "-Bonsoir vous deux, qu'est-ce que vous faite dehors encore à cette heure-ci?
    - C'est vrai que vous allez vous marier avec maman???
    whaywuigvapm.jpg
    - On ne peut rien cacher dans cette famille c'est fou....
    - Ah tu vois Viktor, j'avais raison! Enfin Prue plutôt!!
    - Ouiii trop bieeeen!
    - Allez les enfants on rentre à la maison, il est tard."


    q0jd4uj85mo1.jpg
    Evidemment en plein milieu des préparatifs il a fallu que Niji tombe malade...Heureusement rien de grave juste un petit coup de froid.
    wptfkpjebh0v.jpg
    Une piqure et tout allait mieux, un souci de moins ouf!

    nfsa9a42a4gu.jpg
    "- Tiens tu es encore debout Prunélia, tout va bien?
    - Tout va bien c'est plutôt à toi qu'il faut demander ça!
    - Tout va nickel ma puce!
    2oniiidlgfen.jpg
    - Arrête dis moi pas que tu n'es pas un peu stressé pour demain, hein?
    - Pourquoi je le serais, je me suis jamais senti aussi bien.
    - Attends avec tous les préparatifs, maman a réussi à ne pas te refiler son stress? Exceptionneeeel! Même moi je suis stressée pour vous tellement qu'elle me fait tourner en bourrique! Haha!
    - Tout va bien se passer, tu peux aller te coucher l'esprit tranquille.
    sr5nl8mhno9d.jpg
    - Bon et bien bonne nuit alors p'pa! A demain!
    - Bonne nuit Prue! Et ne tarde pas trop à te préparer demain sinon Maman risque...
    - T'inquiète p'pa, je ne vais pas énerver maman pour votre grand jour, promis!"


    Bon finalement j'ai été gentille :wink:, voilà sa bouille d'un peu plus près et c'est tout son père à quelques détails prés :smile:
    kd02vwyfetew.jpg


    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    Les jumeaux sont trop mignons en grandissant !
    Prue ne change pas, toujours cette petite intrépide, j'adore son caractère ! Le regard qu'elle jette à son cousin pendant le jeu du lama est épique :joy:

    Bon, j'ai cru que t'allais pas nous montrer sa bouille d'ado ! Mais ça va, t'es pas fourbe toi :mrgreen: J'ai tellement ri de la petite pique envers Maxis et leur coiffeur qui ne connait pas trop le violet :joy:
    Prue est très mignonne et effectivement elle a énormément pris de son père :blush:

    Niji nous fait des bouilles trop drôles aussi :joy:

    Ah, le mariage est imminent ! Saphir mérite ce bonheur après tout ce qu'elle a vécu :blush:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Tout a l'air d'aller pour le mieux chez les Rainbow ça fait plaisir de voir qui passe le nouvel an en petit comité avec Prue qui se donne en spectacle pour ne pas changer :joy: avec son regard de tueuse quand elle joue au ne pas faire tomber le lama :grimace:

    Oh bientôt le mariage, hâte de voir ça :smile: effectivement Vince on ne peut rien cacher dans cette famille :smirk:

    Bon anniversaire à Prue qui n'a pas perdu son temps à faire sa coloration pour perpétuer la tradition au grand dam de Saphir :lol: c'était à prévoir hein ^^
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    Bon anniversaire Prue !!! (Quoi ? Oui, ici aussi j'ai mis du temps à commenter :mrgreen: ) .

    La blague du coiffeur Maxis m'a bien fait rire à moi aussi :joy: Mais c'est vrai quoi, à quand un vrai violet !! En tout cas, Prunélia est toute belle (même si j'ai toujours du mal avec les sourcils colorés :lol: mais c'est un goût personnel :wink: ) et c'est vrai qu'elle a beaucoup pris de son papa !
    En tout cas, vu comment elle est enfant avec son entourage et les enfants de son école, elle promet à l'adolescence ! :mrgreen: On ne risque pas de s'ennuyer avec elle (petite pensée à James qui doit la supporter parce qu'elle a jeté son dévolu sur lui, le pauvre :joy: ). Et le regard de Prue sur son cousin pendant le jeu du Lama, pépite! :mrgreen:

    En tout cas, c'était un beau nouvel an et un super anniversaire pour Prue ! Tout va bien chez les Raimbow et vivement le mariage pour Saphir, elle le mérite après tout ce qu'elle a vécu !
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    @Luluswan Oui ils sont tous mimis les jumeaux :blush:
    Ah Prunélia, un vraie numéro cette petite :mrgreen: et puis le screen du lama quand je l'ai revu je me suis dit mais c'était tellement Prue je ne pouvais pas ne pas le mettre:joy:
    J'ai failli ne pas montrer sa bouille et puis je me suis dit nan c'est vache quand même :tongue: et puis vu le temps que je traine à faire les majs je ne pouvais pas vous laisser mariner :wink:
    Ah non mais c'est abusé qu'il n'y ai pas un vrai violet quand même, on se retrouve avec une espèce de rose pastel à la place :neutral: ils n'ont pas pensé au NSBC depuis le temps Maxis? :tired_face:
    Elle est mignonne oui, même si j'aurais préféré qu'elle prenne un peu plus de Saphir mais ça fait parti du challenge aussi :blush:
    @Chaos56 Tout se passe bien chez les Rainbow oui sauf Prue qui ne change pas au grand dam de son cousin le pauvre :tongue:
    Il était temps pour le mariage :sweat_smile: (non non je n'avais pas oublié....euh peut-être bien que si :lol: )
    On ne change pas les bonnes habitudes..héhé :smile:
    @Estelloo Merci pour elle :blush: oui j'avoue les sourcils violet c'est pas le top et c'est le genre de détails que je zappe facilement ^^'
    Il n'y a pas de doute sur le fait qu'on ne va pas s'ennuyer avec la miss c'est clair :mrgreen: (si j'arrive à sortir régulièrement des majs aussi...) Non mais Prue quand elle a une idée derrière la tête elle va jusqu'au bout hein ! Oui elle le mérite ma Saphir :love:


    ******************
    Génération Grise : Episode 88

    [Prunélia]

    cfi7uly228wb.jpg
    Nous y voilà, ça y est c'est le grand jour Papa et Maman vont se marier. Maman était hyper stressée alors qu'il n'y a pas de quoi, avec Papa c'est comme si ils étaient mariés depuis toujours.
    Papa m'a fait plus ou moins comprendre que maman avait eu des expériences douloureuses sans forcément rentrer dans les détails alors j'ai été la voir pour la rassurer avant la cérémonie.
    Le hic, c'est qu'on allait partir dans cinq minutes et que j'étais toujours en pyjama...autant vous dire qu'elle était contente de me voir au début mais en jetant un œil à l'horloge elle a vite changé de tête! Oui bon j'ai tendance à me lever à la dernière minute, c'est pas ma faute si j'aime bien profiter de chaque minute possible!
    1sjizyqovz87.jpg
    Bref, nous sommes arrivés légèrement en retard mais nous sommes là c'est l'essentiel. Maman ne peut quand même pas s'empêcher de raconter le pourquoi du retard et en faire des tonnes...rah les adultes je vous jure pfff!
    "-J'ai bien cru qu'on arriverait jamais...
    - Comment ça?
    - Non mais Moon tu la connais Prunélia, il faut toujours qu'elle attende la dernière minute pour se lever même un jour comme aujourd'hui!
    - C'est tout Prue ça c'est clair! Allez ça va bien se passer Saph' t'inquiète, tu sais on a été ados nous aussi!
    - Non mais t'imagines pas comment j'ai horreur d'être en retard mais alors à mon mariage c'est encore pire!
    - Je sais bien, mais ça va le faire allez! Et puis une future mariée zen ce n'est pas une vraie !
    - Moon!"

    67vj5o0vlyq9.jpg
    Oui évidement Tata Moon et Tonton Grey étaient déjà arrivés pour saluer les futurs mariés.
    " - J'espérais bien vous voir mariés avant de passer l'arme à gauche hein!
    -Grey, dis pas ça tu es encore dans la fleur de l'âge!
    -Vince...bon trêve de plaisanterie, tu sais au début je n'étais pas vraiment pour que vous vous remettiez ensemble, mon côté frère protecteur sûrement mais vous voir là tous les deux aujourd'hui me rappelle combien j'avais eu tort de le penser. Je n'ai jamais vu Saphir aussi heureuse que depuis qu'elle s'est remise avec toi et tu sais bien comment ce n'était pas gagné! Merci Vince de lui avoir fait reprendre confiance en elle et surtout de l'aimer pour ce qu'elle est.
    -Grey...tu ne pouvais pas attendre la cérémonie, tu vas me faire chialer là!"

    Je me demande bien ce que maman ai bien pu vivre pour que Grey parle de papa comme ça. M'enfin là n'est pas la question, profitons de cette belle journée!
    ohlq2eekhabw.jpg
    Ah..de les voir tous les deux se regarder avec autant d'amour ça me donnerait presqu'envie de mariage! Bon évidemment, comme tout le monde j'espère bien trouver ma moitié mais je me laisse le temps de profiter avant.
    Pour tout vous dire, je crois que bien que j'ai un problème de ce côté là en fait. Oui bon vous allez me dire que déjà depuis enfant je cherche "the one " comme on dit mais c'est bien là le problème, je me suis rendue compte que j'ai grave du mal à m'attacher à quelqu'un en fait...je sais pas mais dès que je me rapproche de quelqu'un et que je commence à le connaitre, je m'en lasse mais vraiment du genre à plus pouvoir le supporter et je vous avoue que ça me perturbe un peu surtout quand je vois les filles de ma classe qui sont avec le même petit-ami depuis des mois et des mois. Peut-être qu'il faudrait que je persiste un peu, les sentiments viennent peut-être avec le temps?

    [Saphir]
    k3fcnw3chkvx.jpg
    Si l'on m'avait dit un jour que je me trouverais là pour épouser l'homme que j'aime, je n'y aurais pas cru et surtout pas que ce serait Vince.
    k2n9dnjndc7q.jpg
    La vie a fait que j'ai longtemps perdu l'espoir d'avoir droit moi aussi à ce bonheur mais Vince a su me prouver le contraire.
    Et si parfois j'arrive encore à penser que ce n'est peut-être qu'une illusion, il est là pour me rassurer et me montrer que tout est bien réel.
    602c4iwd5s7i.jpg
    Je suis si fière de nous, de la famille que nous avons fondé. J'espère de tout cœur que Prunélia ne fera pas les mêmes erreurs que moi et qu'elle saura préserver son petit cœur parce que je le sais ma fille a beau faire la dure, elle est aussi très sensible.
    Bref, la cérémonie va commencer, je ne veux plus perdre une minute et lui dire enfin oui..
    a2ud9dc88dlr.jpg
    "-Vince, je sais que nous deux au début c'était loin d'être pour toujours. On s'est d'abord rapprochés, puis aimés, blessés, déchirés on était jeunes, on avait pas conscience que l'on avait besoin de l'un et de l'autre pour avancer. Et puis quelques années plus tard nos routes se sont de nouveau croisées et mes sentiments se sont réveillés avec leurs blessures toujours pas cicatrisées et c'est là que tu as su me montrer que nous étions destinés l'un à l'autre. Grâce à toi Vince, je me suis relevé et tu m'as prouver que j'avais le droit d'être aimée. Je t'aime et oui je veux devenir ta femme.
    9ratbuvid03m.jpg
    - Saphir ou plutôt miss comme j'aime t'appeler, je sais combien tu as pu souffrir et en partie par ma faute. Sache aujourd'hui devant tous ces gens, que je ne t'ai jamais trompé malgré les apparences. Comme je te l'ai toujours dit, tu a été et es la seule que j'aime. Toutes ces histoires au lycée n'étaient que des flirts sans intérêts c'est avec toi que j'ai enfin connu ce qu'était l'amour, j'ai moi-même était surpris et j'en ai malheureusement parlé à la seule personne qu'il ne fallait pas et qui en a profité pour tout gâcher. Si tu savais comme je m'en suis voulu, c'est à toi que j'aurais dû en parler mais j'ai préféré ne pas insister car pour moi aimer quelqu'un c'est aussi accepter de la savoir heureuse sans être à nos côtés. Mais comme tu l'as si bien dit, nos chemins se sont recroisés et j'ai constaté que j'avais fait la plus grosse erreur de ma vie car tu étais loin d'être heureuse alors j'ai décidé de me battre pour toi et te montrer combien tu étais une personne bien et qui comptais pour moi, que je ne t'avais jamais oublié. Je t'ai peut-être aidé à te relever mais toi Saphir, tu as su me pardonner mes erreurs et me donner la famille que je n'ai jamais vraiment eu. Je t'aime miss et oui je veux t'épouser et passer le reste de ma vie à tes côtés.
    "
    9326pw02glfb.jpg
    eph540xvy6ml.jpg
    dbojtarn08p5.jpg
    "[tout le monde] : Vive les mariés!!! "
    13ep9difn4x6.jpg
    "-Félicitations à vous deux! Vous êtes tellement beaux!
    -Merci ma puce!
    myci9sx60k6b.jpg
    - C'est cooool vous êtes trop bien habillés avec maman!!!
    - Ahaha merci fiston!"

    ft0ftavv73ow.jpg
    Et nous voilà partis pour danser jusqu'au bout de la nuit.
    t8yl0e1it5el.jpg
    "- Tout se passe bien par ici?
    - C'est parfait Saph', tu as assuré!
    - Je suis d'accord avec Moon, tu nous fait vivre une sacré journée. Si tu savais comme maman et papa serait fière de toi!
    - Arrêtez, vous allez me faire pleurer.
    - Oh viens par là."

    sy45thgpf7wy.jpg

    u4wng5ox2ve4.jpg
    Et voilà un petit souvenir de cette magnifique journée qui restera gravée à jamais dans ma mémoire.

    [Prunélia]
    vmzcugtu48ma.jpg
    Le mariage étant maintenant passé depuis plusieurs semaines, je peux me concentrer sur mes activités et surtout papoter avec Niji. Bon pas sûr qu'il comprenne grand chose mais il sait m'écouter et parfois même me donner des idées. C'est le meilleur mon chatounet!
    308wxh9ja09q.jpg
    Et bien aujourd'hui, je me suis décidé à inviter mon groupe d'amis dont mes cousins histoire de passer une bonne soirée et pourquoi pas plus si affinités si vous voyez ce que je veux dire...Et oui depuis quelques temps Tetsuo me tourne autour comme un ours autour d'un pot de miel et le sachant pas prêt du tout à faire le premier pas, c'est moi qui vais m'y coller aujourd'hui.
    srvzfzqkqzoe.jpg
    Je décide donc en pleine session de danse d'en parler avec mon cousin qui n'a pas l'air hyper emballé par l'idée parce que soi disant, je n'ai pas l'air très attiré par Tetsuo mais on s'en fiche un peu, non? On est jeunes, on ne va pas se marier non plus...Il est relou dès fois mon cousin et puis si je le sens pas après je pourrai toujours lui dire que c'est l'euphorie de la soirée qui m'a fait faire n'importe quoi! Et puis je pourrais peut-être aussi tomber amoureuse qui sait? Bref c'est parti!
    q3jx7pru49fe.jpg
    "- Je peux te parler Tetsuo?
    - Euh...oui.
    - Tu sais cela fait un petit moment que je t'observe et que...
    cqwfh4b35cw0.jpg
    - J'ai fait quelque chose de mal?
    - Non ce n'est pas ça mais tu vois on est tous les deux célibataires et...
    - Et?
    - J'ai une furieuse envie de faire ça...
    u96wb406vnog.jpg
    - Ton cousin a pas l'air bien content...
    - On s'en fiche, continue à m'embrasser Tetsuo.
    - Ok"

    Bon je ne sais pas si c'est que c'est le tout début mais ça ne m'a pas fait grand chose ce premier baiser. Les petits fourmillements dans le ventre, ça vient peut-être plus tard? Hum...

    g3hpc6kxwoy1.jpg
    Maintenant que je me suis lancée avec Tetsuo, on a décidé de se faire une partie de carte et il ne peut s'empêcher de me dévorer des yeux, c'est adorable.
    "- Tu n'oserais quand même pas poser cette carte, Tetsu?!
    - Et pourquoi pas Prunélia?
    n2drf4zwyzdo.jpg
    - Tu n'oserais pas faire perdre ta petite amie, hein? *clin d'oeil*
    - Mais...mais...
    - Réfléchi bien mon chou!
    d6kc3en5y4f1.jpg
    - Tu as raison Prue, je vais plutôt poser une autre carte!
    - Euh sinon ça va on dérange pas trop les amoureux? Vous voulez une chambre peut-être ?!
    - Soraya, ce n 'est pas de ma faute si tu perds...
    - Et ben si! Vous trichez là!
    - Oula on se calme tout le monde c'est juste un jeu!
    - Porter a raison voyons! Ce n'est qu'un jeu!
    - Et c'est toi qui dit ça Prue, sérieux?"

    Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir maintenant un petit-ami mais je me sens hyper bien hihi ça y est je sent des picotements dans le ventre !!
    w8ev0s65xkm0.jpg
    "- Prue, je peux te parler cinq minutes?
    - Ouais à plus!
    - PRUE! Je te parles là!
    - Oups ouais excuse, tu disais?
    - Tu es au courant qu'être avec quelqu'un ce n'est pas juste pour qu'il te laisse gagner aux jeux, hein?
    - Ouais Ouais
    - Tu sais Tetsuo tiens vraiment à toi...
    - Ouais grave!
    - J'ai l'impression de parler dans le vide là!
    - Désolé mais t'inquiète je gère Soraya!
    - Si tu le dit..."

    Entre nous Soraya n'a pas tort, je crois que ce que j'aime bien chez Tetsuo c'est que c'est facile de 'l'influencer pour me laisser gagner aux jeux...pour le reste je ne sais pas trop. Je vais me laisser le temps de voir où ça nous mène tous les deux.

    ******************
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    Quel joli mariage ! Saphir est vraiment belle, les screens de son mariage la mettent tellement en valeur ! :heart:
    Elle a vécu des choses difficiles amoureusement parlant mais elle a réussi a trouver le bon, et il était là depuis le début ! Ce n'était juste pas le bon moment !

    Prue par contre joue avec le feu, ça ne donnera rien de bon son petit jeu avec Tetsuo... elle finira par le regretter...
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Et bien joyeux mariage sous ce beau soleil il était très beau en plus à nos petits tourtereaux :smile: ils le méritent bien depuis le temps et ce par quoi ils ont vécus par le passé :blush:
    On dirait que les hormones de Prunélia commencent à faire parler d'eux ça ne sent les problèmes pour la suite ça :sweat_smile:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Bouh ! Pour changer je suis à la bourre... Que fait notre Prue ? Elle est jeune et veux s'amuser et profiter, je comprends. Mais il ne faudrait pas que ça se fasse au détriment des sentiments des autres, ici Tetsuo.
    Félicitations aux mariés ! Depuis le temps qu'ils s'aiment ils méritaient un beau mariage comme ça !
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre

    @Luluswan Elle a tellement ramé qu'elle le méritait ce beau mariage :heart: Tout est une histoire de timign parfois oui :wink: A trop vouloir jouer avec le feu on se brûle... :#
    @Chaos56 Ah les hormones ça améne souvent bien des problèmes c'est clair et Prunélia n'y échappe pas bien au contraire :sweat_smile:
    @lalia181211 :wink: C'est ça elle ne se rend pas vraiment compte, elle est dans sa bulle mais le jour où ça va lui retomber dessus ça va faire mal oui :# Saphir et Vince ont enfin eu le droit à leur beau mariage oui :heart:


    ******************
    Génération Grise : Episode 89

    [Prunélia]
    x9jzw41bsc0o.jpg
    Depuis notre dernière soirée, je dois avouer que je neme sentais pas hyper bien vis à vis de Tetsuo. Soraya m'avait bien prévenue mais comme d'habitude j'en ai fait qu'à ma tête et je me suis mise avec lui pour de mauvaises raisons. J'ai donc pris mon courage à deux mains après les cours et je lui ai dis que je préférais qu'on reste amis et j'ai bien vu que je lui avais brisé le cœur bichette. Je ne veux pas être méchante loin de là mais j'ai tendance à me laisser porter par mes sentiments qui malheureusement pour moi et pour les autres changent bien trop rapidement.
    5tmj37vd1hvx.jpg
    Le problème c'est que ça me fait pareil avec tout ce que je fais et mes parents ont parfois du mal à me suivre c'est pour dire à quel point!
    "- 'Lut Prue! Maman elle t'a dit alors qu'elle t'avait trouvé un travail?
    - Un....euh quoi?!
    - Tout à l'heure elle parlait de McSims et de toi qui devrait peut-être travailler...
    2tsm3u1in0rb.jpg
    - Rolala mais ce n'est pas possible!
    - Ils ont dit que ça te ferait une expérience et comme ça tu auras ton argent de poche ou je ne sais pas quoi.
    - Sérieux? C'est abusé...et t'as d'autres bonnes nouvelles là comme ça Viktor?
    - Apparemment tu commences l'essai ce week-end...hihi! Papa aurait négocié pour qu'il te prenne sans entretien ou un truc du genre.
    - Tu veux m'achever là ou quoi?! C'est pas vrai!"

    Viktor avait bien raison, mes parents ont eu la brillante idée de me faire embaucher au McSims pour me faire de l'argent de poche pour mes sorties et activités parce que je leur demanderai trop souvent de l'argent. Non mais franchement, je vais faire comment moi pour me trouver un mec si je sens la friture à 15KM?! Pffff...je suis au bout de ma vie!

    4keaq9zupkek.jpg
    Maman de son côté a reçu la visite de notre cousine avec tonton Grey qui venait lui annoncer une bonne nouvelle.
    ac8h27vgkm3l.jpg
    Tonton Grey va devenir grand-père d'ici peu! Cela fait bizarre de voir ma cousine devenir maman, j'avoue que cela me fait envie enfin dans le sens où quand tu fais un enfant avec quelqu'un c'est qu'il t'aimes assez pour se lancer avec toi dans ce beau projet.
    h76pft4a1pef.jpg
    Bref, je vais déjà essayer de finir mes devoirs et puis on verra plus tard, j'ai encore le temps. Enfin techniquement pas tant que ça. J'ai pour projet de faire médecine je vais devoir avant tout privilégier ma carrière pour réussir...Arf j'espère que ça ne va pas me pourrir ma vie amoureuse aussi...Tant de questions alala pas facile d'être une ado moi je vous le dis!

    anxgtcsk0lea.jpg
    Sinon dans le mood loose totale, cela fait déjà quelques jours que Niji n'est pas revenue à la maison et ça m'inquiète beaucoup. Rien que de penser à mon bébé chat tout seul et perdu ça me fend le cœur. J'ai bien peur que mes heures passées au McSims lui ont donné l'impression que je le délaisse. Il me manque mon bébé alors tous les soirs je pars à sa recherche, j'espère vraiment que rien ne lui est arrivé!
    5xverpslccrk.jpg
    Ce matin j'ai vraiment un mauvais pressentiment et peut-être surtout plus d'espoir de le retrouver....mon cœur est lourd de savoir que je ne le reverrai sûrement plus jamais. On a beau dire mais un chat ce n'est pas juste un chat, c'est un membre à part entière de la famille, il nous apporte tellement au quotidien. S'il te plait Niji, ne nous abandonne pas....*Miaouuuu* Hein?
    afwo4p07jddv.jpg
    Nijiiiiiii~ Oh mon bébé vient par là! Tu nous as fait peur!!! *Miaouuuuu~* Oui tu es sale et tu as envie de manger mais juste deux secondes que je te serre encore dans mes bras ralala...je suis tellement heureuse que tu sois là. Ne nous refait jamais ça hein? *Miaou* Oui on rentre pour manger d'accord.
    5ruy8re037d5.jpg
    Remise de mes émotions, j'invite Soraya à la maison pour papoter un peu. Alors qu'on danse dans ma chambre une idée me vient en tête.
    - Tu sais ce que nous ferait du bien là de suite?
    - Allez encore une de tes lubies...
    - Soraya un peu de concentration s'il te plait! Je pense à notre groupe d'amis quand même là ce n'est pas juste pour moi!
    - Mouais...vas-y balance! Je ne sais pas pourquoi mais je flaire la mauvaise idée à des kilomètres à la ronde...
    y70to3x7pgw9.jpg
    - Tu sais j'ai un collègue au McSims qui m'a parlé de Granite Falls, c'est à 30min de Windenburg. Apparemment c'est hyper bien pour aller camper là-bas et pas cher, ça serait cool de se faire un week-end avec les potes là-bas, non?
    - Pourquoi pas mais tu penses que tes parents vont être d'accord?
    - T'inquiète je gère, je sais exactement comment les amadouer fais-moi confiance et toi ça va le faire?
    - Si tes cousins presque majeurs viennent oui sinon...
    - Ah oui ça fera un argument de plus! Ils seront partants eux c'est sûrs! Olala je suis trop contente on va passer un week-end de fou! J'ai trooop hâte!
    - Ca va être cool oui!"


    [Saphir]
    vv89hhmbxync.jpg
    "- Alors t'as entendu! Prue elle a dit qu' on va passer un week-end à Granit Falls!!!
    - Han! Mais comment tu sais qu'elle va nous inviter?
    - On est ses petits-frères quand même!
    1p6mbzzl8k1p.jpg
    - Laisse tomber Viny tu te fais des films, elle va partir avec ses amis et elle ne va certainement pas nous inviter!
    - Sérieux?! Elle abuse! Pourquoi elle peut partir camper et pas nous?! Pfff
    - Elle est grande c'est pour ça...mais c'est pas juste c'est clair! ça doit être trop bien de voir des ours et tout"


    wd6tzpp6vvhb.jpg
    " - Mamaaaaaan! Niji il arrête pas de me griffer!!!!!
    - Ne restes pas devant sa gamelle si tu ne veux pas qu'il te griffe alors Viktor... Viny mais qu'est-ce que...
    n4d03uxrsgt5.jpg
    - VINY! Tu peux m'expliquer ce que tu fabriques au juste?
    - Je...
    - Tu ne trouves pas qu'on en fait assez avec Papa avec nos boulots respectifs pour tu nous en rajoutes?!
    tmcs4cprr57n.jpg
    - Pfff! C'est pas juste de toute façon!!!
    - Hein? De quoi tu parles? Dis-moi tout, on peut sûrement arranger ça.
    - Prue elle peut faire ce qu'elle veut, elle peut aller camper et pas nous! Pfff c'est nul!
    - Elle est grande c'est pour cela qu'elle a plus de libertés que vous mais tu sais elle a plus de responsabilités aussi. Ce n'est pas toujours simple pour elle non plus. Allez viens avec moi on va nettoyer tes bêtises ensemble.
    - D'accord..."
    3mvizcmhlm34.jpg
    "- Je ne sais pas ce qui se passe entre les garçons et Prunélia mais Viny est bien remonté contre elle. Une histoire de camp ou je ne sais quoi...
    - Tu as autorisé Prue à aller camper?
    - Quoi? Mais non! Comment voudrais-tu que je la laisses y aller ? Elle est bien trop jeune.
    uwh9q1hv9ohi.jpg
    - Miss, je crois que notre fille s'est trouvé une nouvelle lubie!
    - Non mais chéri on ne va pas la laisser camper toute seul avec ses amis quand-même?!
    - Et bien, tu la connais...
    - Comme si je l'avais faite! Ah tiens en parlant du loup.
    - Hein?
    alhdady56oju.jpg
    - Ah tiens maman je te cherchais!
    - Et bien je suis là, que se passe t'il ?
    kbarq6n23m8b.jpg
    - Rien de spécial je voulais juste papoter un peu entre mère et fille quoi!
    - Mais bien sûr! De quoi as-tu besoin Prue?
    - Non mais j'te jure m'man, je voulais juste...
    - ...
    p22vn63drl7y.jpg
    - Oui bon ok je voulais te demander quelque chose...
    - Alors qu'est-ce qu'il peut bien te passer par la tête cette fois-ci?
    - Je me disais que ce serait cool si on partait camper une nuit à Granit Falls avec ma bande de potes. Oui je sais tu vas dire que je suis trop jeune pour ça mais franchement c'est à même pas 30 minutes de la maison et puis les cousins seront là si jamais il nous arrive un truc!
    - Hum...je ne sais pas Prunélia, vous savoir tous seuls là dans la forêt ça ne me dit rien qui vaille...
    2wtqtm9nrm7n.jpg
    - Non mais qu'est- ce que tu veux qu'il nous arrive, les loups-garous n'existent pas que je sache!
    - C'est juste pour une nuit c'est bien ça?
    - Oui maman, allez s'il te plait dis-oui!
    - Les autres parents sont d'accord?
    - Oui! Allez s'il te plait! Ce sera comme une récompense pour mon dur labeur au Mc sims!
    - Prue ça ne fait même pas un mois que tu y travailles t'exagères...
    - Je peux demander à Papa mais je suis sûre qu'il est d'accord lui.
    iih129jaqqxq.jpg
    - Bon...
    - Alors c'est oui?
    - C'est d'accord...à une c...
    - Ouiiiiiii! T'es la meilleure mamaaaan du mooooooonde!!!
    - A une condition, vous faites bien attention à vous et vous restez groupés d'accord?
    - Oui oui et ouiiiiii!
    - Chérie tu viens de te faire avoir comme une bleue!
    - Vince je ne t'ai pas sonné hein! C'est toi qui dis ça en plus je rêve!

    Vince n'as pas tort mais j'ai aussi envie de lui faire plaisir, elle a un rythme d'enfer en ce moment avec les cours, les sorties et son petit boulot. De toute façon, elle avait déjà prévenu Mcsims qu'elle ne travaillerait pas Samedi prochain, je vous jure ma fille me surprendra toujours.

    [Prunélia]
    0o9sr5xpn24s.jpg
    Dès que j'ai eu le feu vert de maman, je me suis empresser d'appeler Soraya et les autres pour savoir si c'était ok pour eux aussi. Oui je sais j'ai un peu menti tout à l'heure en disant que tout les monde avait déjà l'accord de leur parents mais maintenant c'est la vérité donc ça s'annule, non? Bref, on a tout organisé, les cousins vont amener des tentes, Tetsu amène de quoi faire griller sur le feu, Soraya ramène la trousse à pharmacie (c'est elle qui a insisté...), Raj amène la boisson et moi les jeux ainsi que de quoi grignoter. Tout est organisé j'ai trop hâte!!

    2u56g5ir1vg7.jpg
    Nous voilà déjà au jour J, la semaine est passée hyper lentement j'ai cru que jamais j'allais jamais arrivée au samedi! Bien évidemment, j'ai eu le droit au discours de papa poule à défaut d'avoir maman dans les parages pour cause de match.
    "- Alors ma chérie tu es prête pour camper?
    - Oui j'ai trop hâte, ça va être cool d'être tous ensemble!
    - Vous ferez bien attention hein, ne partez pas tout seul même pour aller au petit coin. Et puis le feu vous le surveillez bien, n'allez pas vous coucher si il n'est pas éteint on ne sait jamais ce qu'il peut arriver. Vous avec prévu une trousse de secours au cas où?
    9hn5w49kjru1.jpg
    - Sérieux papa? Tu sais j'ai seize ans, je peux me débrouiller un minimum!
    - Je préfère quand même te prévenir, parfois dans l'ambiance on se laisse aller et dans la forêt ça ne pardonne pas jeune fille!
    7d37an4wcwmi.jpg
    - Papa tu regardes trop de film, il ne va rien nous arriver si ce n'est grossir tellement qu'on aura manger des cochonneries ahaha!
    - Tu nous tiens au courant, tu sais juste des petites sms de temps en temps...
    - Papa je vais juste passer une nuit dehors, je ne vais pas vous écrire toutes les deux minutes haha!
    - Au moins pour nous dire que tu es bien arrivée, c'est la maman de Soraya qui t'emmènes?
    - Oui elle a une grande voiture et les cousins viennent avec la voiture de tata comme Porter a le permis.
    - Profite bien ma puce.
    - Merci p'pa à demain alors!"


    zk6gnq9s80oh.jpg
    Nous sommes bien arrivés à Granit Falls, Soraya est vraiment ravie d'être ici. Il est vrai que c'est infesté d'insectes, on s'est fait bouffer en rando cette après-midi. Là on installe nos tentes et c'est loin d'être évident.
    3dubs7hbtgoa.jpg
    Une fois bien installés, il est temps de se faire à manger. Le camping nous a fourni un barbecue, c'était compris dans le pack apparemment.
    0rn6oc4j49ht.jpg
    Maintenant que nous sommes repus chacun vaque un peu à ses occupations. Je décide de me balader un peu autour sans trop m'éloigner. C'est vraiment beau comme endroit et tellement reposant.
    1voz60tnhq02.jpg
    Le calme n'a évidemment pas duré longtemps vu qu'il a fallu que je trouve le moyen de me brûler! Plus de peur que de mal heureusement! Cette mésaventure ne sera évidement pas raconté aux parents sous peine de ne plus jamais pouvoir sortir avant ma majorité! Toute cette histoire a lancé un froid sur le groupe chacun rejetant la faute sur les autres si bien qu'on a préféré directement se coucher après ça...
    jhkd31239vrg.jpg
    Je me lève le lendemain matin et déjeune tranquillement quand je vois Raj me fixer pendant de longues minutes. Je décide alors de m'approcher.
    " - Prunélia, je suis désolé que la soirée d'hier soit tombée à l'eau. Je sais bien que ça aurait pu arriver à n'importe qui et que ce n'est pas entièrement ta faute.
    - C'est gentil Raj. Je suis juste déçue que tout le monde m'ait accusé de gâcher la soirée pour un petit feu.
    - Oui enfin on a failli perdre la tente quand même, ton bras l'a frôlé quand tu as paniqué...mais tu as eu peur ça se comprend.
    tzl8z4dcd2bj.jpg
    - En même temps j'aimerai bien voir leur réaction à eux quand ils ont le feu au bras...
    - Allez t'inquiète Prue avec une bonne nuit de sommeil ce sera comme si de rien n'était.
    - J'espère.
    - Mais oui ils ne vont pas te faire la gueule à vie pour ça quand même!
    - Oui enfin j'ai quand même fait tomber dans la panique tout le paquet de chamallows...Je ne suis vraiment pas douée.
    - Mais non!
    - Ah tiens les autres sont levés, allons les voir.
    if7i8ow86hq3.jpg
    - Attends Prunélia.
    - Oui qu'est-ce qu'il y a?
    - Non c'est juste que je te trouves très belle aujourd'hui.
    - Juste aujourd'hui?
    - Non...c'est pas ce que je...

    iarag0uonfu5.jpg
    Il en a pas fallu plus pour que je me jette sur ses lèvres, il est tellement mignon à faire son timide et je dois avouer que le voir me défendre comme ça m'a fait chaud au cœur.
    67cdvb4stc0k.jpg
    Evidemment je n'avais pas pensé que le reste du groupe avait les yeux rivés sur nous à ce moment-là...
    "- Prue...sérieusement?! Tu me largues et après tu te jettes sur le premier venu?! J'hallucine!
    - Tetsu...ce n'est pas...
    - Mouais c'est ça! Déjà que t'as gâché notre soirée maintenant ça! Pfff
    - Et c'est reparti...
    - Tu sais Testsu ma cousine est libre de ses choix et puis vous n'êtes plus ensemble que je sache.
    - Ce n'est pas une raison!
    3wgb7zt73evr.jpg
    - Et bien maintenant que c'est officiel je vais changer mon statut sur les réseaux sociaux à "en couple" hihihi!
    - C'est un blague Raj! Tu te fous de moi là?!
    - On se calme Tetsuo oula!
    - Bon allez maman viens nous chercher s'il te plait avant qu'on s'entretue tous là...vite! Même Parker et porter perdent patience...
    - Soraya...On a quand même passé un bon moment, non? Puis c'est tellement beau ici!
    - C'es toi qui est belle mon cœur.
    - Raj ça suffit! Tu cherches vraiment à te faire taper dessus ou quoi!"
    Et voilà comment a fini notre petite virée à Granit Falls, un peu chaotique mais j'ai apprécié passer du temps avec mes potes et puis Raj...

    ******************


    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    C'est un plaisir de retrouver Prue !

    Quelle tête de mule, cette petite. Mais elle parvient toujours à ses fins, même si elle risque d'y laisser quelques plumes au passage car elle a une certaine tendance à agir selon ses envies à elle, et d'oublier que certaines personnes ont des sentiments...
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Et ouep ma petite Prunélia si tu veut de l'argent pour sortir avec tes amis et ''batifoler'' il faut travailler :mrgreen: ne va pas croire que tes parents vont te donner tout le temps de l'argent non plus, et puis je suis sûr que ça va te plaire de travailler dans la friture.. :joy:
    Dans tous les cas elle à eu ce qu'elle voulait et en à bien profité :smirk: même si elle à bien failli finir à l'hôpital avec le feu de camp :sweat_smile: et oui Viny pas toujours marrant d'être un enfant et de ne pas pouvoir venir avec sa grande sœur :grimace:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    Olala, c'est la miss catastrophe Prue en fait :joy:
    Puis c'est une girouette aussi, incapable de tenir en place et de vraiment savoir ce qu'elle veut ! Pauvre Raj...
    Pas certaine que son nouveau boulot imposé lui permettre de se calmer par contre :sweat_smile:

    Le pauvre Viny m'a fait de la peine à penser pouvoir partir avec sa soeur puis ensuite être déçue qu'elle ne veuille pas passer plus de temps que ça avec ses frères... Ah ben ça se comprend, c'est une ado et elle a envie de s'amuser, les petits comprendront plus tard...
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    Aaaah Prue, c'est pas simple avec elle :mrgreen: Bon, elle mène toujours ses parents par le bout du nez (même si ce n'est pas suffisant pour éviter de bosser au MacSims ahaha) mais quand il s'agit de sa vie amoureuse... aïe aïe aïe, elle fonce tête baissée et ne réfléchit pas beaucoup :sweat_smile: Prue veut avoir un mec, mais il ne faut pas oublier que les autres ont aussi des sentiments. Pas simple simple l'adolescence :sweat_smile:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    @Arcaluce Tête de mule! C'est tout à fait Prue au grand dam de son entourage...Elle ne pense pas à mal mais il est vrai qu'elle ne prend pas forcément compte que les autres ont aussi des envies, des sentiments tout comme elle quoi mais ça, elle va finir par s'en rendre compte :#

    @Chaos56 Ah la bonne odeur de la friture :yum: ou comment faire passer un des objectifs de la génération... oui parce que même si on ne la voit pas dans son uniforme elle a bien fait la carrière ado en fast food :sweat_smile: Prue sait être persuasive et puis elle sait très bien où appuyer pour que ses parents se plient à ses nouvelles lubies...les pauvres se font mener par le bout du nez :lol:

    @Luluswan Miss catastrophe ça lui va bien oui :joy: ou comment gâcher un week-end entre amis :sweat_smile: Elle a le don pour se mettre dans des situations pas possibles Prue! Elle n'a pas forcément conscience que jouer avec les sentiments des autres peut faire très mal :disappointed:
    Pas évident pour Viny c'est clair...mais les ados tout ça :wink:
    Pour le boulot on est d'accord ça lui passe au-dessus hein tant qu'elle peut faire ce qu'elle veut elle s'en fiche royalement :lol:

    @Estelloo Vince et Saphir voulait montrer à Prue qu'on a rien gratuitement mais Prue comme d'habitude en profite pour avoir toujours plus :sweat_smile: ah sa vie amoureuse...elle est un peu dans sa bulle en fait et ne se rend pas compte qu'elle peut en blesser certains...mais quand la bulle va éclater ça risque de faire mal :#

    ******************
    Génération Grise : Episode 90


    [Prunélia]
    i0z4h21h0wfe.jpg
    Il s'en est passé des choses depuis la dernière fois, papa est passé dans le club des cheveux gris. Non il ne s'est pas juste teint les cheveux comme maman, il est proche de la retraite et tout. Il est vieux quoi. Oui je sais on doit respecter ses ainés blablabla mais je suis désolée de vous dire : quand on est vieux, on est vieux point!
    rqc2dwep2t71.jpg
    Bref, sinon maman a retrouvé une vieille passion : le chant. Evidemment elle nous en fait profiter dans le salon parce que bon on va pas se le cacher, dans la salle de bain ça n'a pas le même charme et puis la sonorisation ne doit pas être tip top non plus. On ne va pas se mentir, elle est aussi à la retraite enfin en tant que joueuse du moins! Elle assiste maintenant l'entraineur et fait aussi pas mal de démonstration pour attirer de nouveaux joueurs
    23ykc4q7h9oa.jpg
    Cela veut maintenant dire qu'elle a plus de temps libre et peut aussi mieux surveiller si nos devoirs sont faits...
    "- Prue, tu ne m'avais pas dit que tu avais un projet scolaire à rendre pour Lundi?
    - Non non, tu as dû te tromper m'man.
    - Tu es sûre?
    - Oui oui.
    - Très bien donc... le carton dans ta chambre c'est pour jeter alors c'est bien ça?
    - Non mais t'inquiète je finis mon exo d'anglais et je m'en occupe!
    - Comme tu veux ma puce. "

    drzioi21xv2t.jpg
    Rolala mais quelle gourde pourquoi je l'ai laissé trainé dans ma chambre ce carton à la noix! C'est tellement nul de fabriquer un volcan pfff! Maman a bien compris, je vais être obligé de m'y mettre et j'en ai pour jusqu'à la nuit....j'espère que mes frangins accepteront de m'aider, j'ai pas envie de me faire priver de sortie si j'ai une mauvaise note. La loose!
    s8idola0qxdq.jpg
    En parlant des frangins, ils ont bien grandis et sont de vrais ados maintenant! Mes parents sont ravis d'avoir deux ados à gérer haha mais apparemment j'étais pire qu'eux à moi toute seule...oui bon je ne suis pas encore officiellement majeure mais ça ne va pas tarder hein!
    puclua4zcp5g.jpg
    Et pour finir, ce n'est pas un changement mais mon potichat est toujours aussi adorable!
    um4c0n0ja95b.jpg
    Je suis un peu gaga avec lui je sais mais comment résister à sa petite bouille toute mignonne? Oui je suis peut-être un peu too much avec lui mais c'est pour son bien !
    lezu9xanyq2u.jpg
    Sinon du côté des potes, rien n'a vraiment changé juste des petits nouveaux qui nous ont rejoins comme Lana (fille avec le haut violet) et Rohan (au premier plan) et je dois dire que c'est bien sympa d'avoir de nouvelles têtes. Cela a amené un peu de changement, c'est cool. Maman se prend même au jeu de chanter pendant qu'on danse...heureusement que la chaîne hi-fi a un bon pour ne pas qu'on l'entende trop...la honte quoi je vous jure! Elle fait ça pour nous surveiller j'en suis sûre!
    vv23o3lajk62.jpg
    En parlant de ça justement, mon frangin Viktor s'est fait repérer direct quand il est sorti en douce rejoindre ses potes...si j'avais su je lui aurais donné mes astuces! Cela lui aurait évité tout ce raffut pour pas grand-chose.
    23lbf6hzes2y.jpg
    Il a fallu que papa cuisine Viny direct le lendemain matin comme si c'était un drame que notre frère fasse le mur...
    "- Tu as bien dormi fiston?
    - Euh...oui pourquoi cette question? Il y a un problème p'pa?
    - Non pourquoi il y aurait un problème?
    - Bah je sais pas d'habitude tu es toujours pressé le matin pour ne pas être en retard pour le boulot que t'as à peine le temps de nous dire bonne journée, et là tu prends le temps de me faire la discussion, il y a de quoi trouver ça bizarre, non?
    - C'est pas faux, il est vrai que je vais être en retard mais dis-moi tu sais où il était Viny pendant la nuit? Ce n'est pas pour vous fliquer que je te demande ça mais juste pour savoir si il se passe quelque chose...tu comprend?
    - Oui oui je comprends mais je ne savais même pas qu'il s'était barré en fait...faut croire que mes séances de muscu m'ont bien assommées.
    - Si tu peux te renseigner, ça nous rassurerait ta mère et moi.
    - Alors là non, hors de question que je m'occupe de ses affaires, vous vous débrouillez tout seuls avec lui hein...allez bonne journée p'pa!
    - Bonne journée! Rolala mais je suis à la bourre c'est pas possible!!"

    0t30qov18g98.jpg
    Vint ensuite mon tour pour le super-interrogatoire-de-la-mort-qui-tue!
    "- Dis-moi ma puce...
    - Hum...
    - Tu sais on s'est aperçus avec ton père que très souvent les soirs, Viktor filait en douce de la maison. Tu ne saurais pas ce qu'il traficote par hasard?
    rftij09f6g7p.jpg
    - Hum...on ne parle pas trop de ce genre de chose m'man. Chacun a ses potes, ses occupations comme tout les jeunes. Il doit sûrement rejoindre des amis pour jouer rien de grave!
    - Tu es sûre qu'il n'y a pas autre chose?
    - M'man faut arrêter de regarder tes films là, c'est un ado comme tous les autres! Ca se trouve il sort juste pour aller chez un pote il n'y pas de quoi fouetter un chat! C'est dingue ça! Vous avez été ados aussi avec p'pa et vous savez qu'on aime bien garder son petit jardin secret et bah voilà Viktor c'est pareil!!
    - Oula si on ne peut plus poser une question maintenant! "

    hmwu4fflmye4.jpg
    Bon en vrai, je sais très bien ce qu'il nous cache le frangin héhé on ne me la fait pas à moi. Il faut dire que niveau discrétion on a fait mieux, entre leur gloussements et leurs rires juste sous ma fenêtre je ne pouvais pas les louper!
    zb5x7fybm2jn.jpg
    "-Tu es sûr de ne pas vouloir le dire à tes parents? Ce serait plus simple pour se voir...
    - Tu n'aimes pas nos rendez-vous secrets?
    - Si évidemment mais....
    qyp4zxf14q8t.jpg
    - Tu ne connais pas ma famille enfin si puisque tu fais partie de la bande de ma sœur...Mais ils ne vont pas arrêter de me charrier et on ne sera jamais tranquille tous les deux comme maintenant tu vois...
    - Oh ils ne sont pas si terribles, si?
    - Oh que si crois-moi! haha!
    - Pourtant ta mère a l'air plutôt sympa, elle chante super bien d'ailleurs...et ta soeur Prue aussi elle est cool!
    - Prue?! Oula non faut surtout rien lui dire, elle va en faire de caisses encore! Bon allez viens par là, profitons de la soirée tous les deux"
    aow8bvbxof3s.jpg

    Beurk! J'ai dû refermer mon rideau quel horreur de voir mon frangin embrasser sa copine à pleine bouche brrr... Lana a bien caché son jeu en tout cas! Bon je savais qu'elle était un peu plus jeune que moi mais qu'elle se rapproche de mon frangin je ne l'aurais pas deviné! Enfin en tout cas je sais pourquoi elle est plutôt distante avec moi! Elle a peur que je le prenne mal alors qu'au contraire je suis contente pour eux, ils sont mignons enfin sauf quand ils s'embrassent sous ma fenêtre hein!
    pvfs2ut10d8o.jpg
    Aujourd'hui c'est Thanksgiving! L'occasion de ne pas avoir école et surtout se coltiner un repas tous ensemble! Oui bon je râle mais je préférerais passer du temps hors de la maison m'enfin ce n'est que partie remise!
    xtcgsi86xgun.jpg
    Maman nous a concocté un super repas et nous refait encore son truc avec la clochette...je vous jure je ne sais plus où me mettre!
    bo0wmsgpok94.jpg
    "-Euh ça va Prue?
    - Hum...oui GE-NIAL!
    - Allez fais pas la tronche et viens manger!
    - Mouais....
    - Et puis fait pas genre tu fais tes devoirs...ton livre est à l'envers tu sais! hahaha!"

    m0tlnpplrcww.jpg
    Mine de rien on passe un bon moment tous ensemble le repas est délicieux! Viktor comme à son habitude, il est toujours le premier à finir son assiette et moi je suis toujours la dernière...oui bon j'avoue je parle beaucoup donc ça n'aide pas!
    "- Moi j'vous le dis que la plus reconnaissante ici c'est moi!
    - Et bien dis-nous pourquoi donc alors ma puce?
    y7jzyojoxc4b.jpg
    -...mais il faut une raison pour être reconnaissante?
    - Bien sûr que oui! Moi par exemple je suis reconnaissante de passer cet agréable repas avec vous mes enfants! A toi Prue!
    - Ah non m'man je ne vais pas sortir un truc aussi gnian-gnian...!
    - Tu préfère peut-être qu'on raconte comment tu roucoules avec Rohan en ce moment?
    - Viny!!!
    nw22deqd66hg.jpg
    - Ah tu as un scoop? On veut tout savoir haha!
    - Maman! Non mais sérieux Viny t'abuses!
    - Tu t'es fait démasquer sœurette!
    - Oui bah ça va Viktor hein, tu ne va pas la ramener bien longtemps hein! Monsieur je sors en douce pour aller voir Lana!
    - Mais comment...
    - Oula que de révélations!! Et toi Viny rien à nous annoncer pendant qu'on y est?
    60pazxnf0i3u.jpg
    - Euh non...mais je suis curieux de savoir ça fait combien de temps entre Prue et Rohan hein?
    - Non mais frangin pas devant les parents quoi...
    - Et donc Viktor toi aussi alors...
    - Décidément les enfants c'est comme si c'était la Saint-Valentin aujourd'hui!
    - Très drôle p'pa... d'ailleurs Rohan m'a invité à faire un bowling je...
    - Et ben voyons madame se défile!
    - Viny!!
    - Vas-y ma puce, profites-en! Tes frères vont nous aider avec ton père pour débarrasser la table t'inquiète. "

    2o5hu9x0bto8.jpg
    Oui bon je sais je ne vous avais pas dit pour moi et Rohan. Il faut dire que c'est plutôt récent en fait. Une chose en amenant une autre, il s'est retrouvé à trainer avec notre bande et puis j'ai découvert petit à petit qu'on avait pas mal de choses en commun alors on a pas mal trainé ensemble à parler de tout et de rien. Et très vite, on s'est laissé allé à une relation allant au delà de la simple amitié...enfin on est ensemble maintenant voilà.
    - Alors prête pour prendre une raclée Prue!
    - Comme si tu n'allais pas me laisser gagner mon chou!
    - Comme si c'était mon genre!
    - Tu veux qu'on parle de la fois du babyfoot? de la partie de basket? ou de la partie de fléchette? Non mieux...la partie de SimsKart?
    - Oui bon...mais c'était juste pour te mettre dans ma poche maintenant c'est fini la facilité va falloir m'affronter pour de vrai ma grande!
    - Qu'il en soit ainsi haha!"

    sdhfiotnax70.jpg
    Bon allez Prue, c'est pas le moment de flancher là! Ne le laisse pas gagner ! Concentratiiiiiion~
    "- Hum...excusez-moi m'sieur.
    - Oui.
    - Bonjour...euh...juste pour savoir...
    - Oui...
    - Vous voyez la jolie fille au cheveux violet là-bas hum...elle ne serait pas venu vous voir pour disons hum...faire en sorte que les quilles tombent même si ses lancers ne sont pas tip-top?
    - Non mais vous croyez vraiment qu'on s'amuse à faire ce genre de chose? Bon allez j'ai à faire...
    - Tu sais Rohan malgré le brouhaha je t'entends hein!
    - Hein...de quoi? Tu trouves que je joue bien hein?
    - Arrête de faire genre...je te ferais dire que ce n'est pas DU TOUT mon style de tricher! Je n'ai pas besoin de ça pour te mettre une raclée!
    - Mouais...c'est pas ce que les potes m'ont dit...
    - Ils ne faut pas les écouter!
    - Mouais...je verrais bien allez lance!
    eq7bu4ba6sz0.jpg
    *BANG*
    - Oula mais ça glisse ma parole!!!
    - Bwahahahaha!
    ab4s707gpbmc.jpg
    *BOOM*
    - Arg....outch!
    - Hum...comment dire...c'est une façon comme une autre de lancer! Bien joué Prue tu as...euh...touché zéro quille super!
    - Au lieu de te moquer aide-moi à me lever !
    - Allez viens par là ma puce! Tu sais le but c'est faire tomber les quilles mais pas de les éviter tu vois...
    jxjegs329bma.jpg
    - Tout se passe bien les jeunes?
    - Oui parfaitement monsieur!
    - Tu es sûre Prue, ça va tu t'es pas fait trop mal?
    - *chuchote* Tais-toi s'il te plait! Tout le monde n'a pas besoin de savoir que je me suis étalée comme une crêpe...
    - Vous vous êtes tombé mademoiselle, vous voulez que j'aille chercher la trousse de secours?
    - Vous avez loupé ça? Non mais c'était grandiose! Une vraie crêpe sur le sol haha! Et je vous rassure tout va bien pour elle m'sieur, elle a juste mal à son égo *chuchote au gars du bowling* elle n'aime pas perdre,...
    - Oui bon Rohan on continue là! Tu sais je peux gagner encore, la partie est loin d'être finie!!
    7hhspk7804ya.jpg
    - Bon maintenant regarde faire le pro!
    - Lance au lieu de frimer...on a pas toute la journée...
    - Tu commences à sentir l'odeur de la défaite haha!
    - Allez joue!
    ouw96g698jse.jpg
    - Tu vois tu te baisses un peu comme ça juste ce qu'il faut et.... Hop là!
    - ...
    - STRIIIIIIKE!!!

    Les lancers s'enchainent, j'arrive tout juste à faire tomber des quilles alors que Rohan les fait toutes dégringoler et se retrouve avec un super score! Il doit s'entrainer ce n'est pas possible d'être aussi doué moi je vous le dis....
    athl4q2ashdf.jpg
    "-Bon je t'accorde la victoire pour cette première partie.
    - Oula mais que se passe-t'il! Prue admets une défaite? Je suis choqué! Euh...Comment ça pour la première partie?
    - Bon je ne veux pas te faire de peine mon joli mais je voulais que tu gagnes au moins une fois donc j'ai été gentille et je t'ai laissé gagné la première partie!
    - Mouais...
    - Que la vraie partie commence!
    - C'est ce qu'on va voir!
    - Viens par là que je te donne un petit d'encouragement!
    qearc5rorpsd.jpg
    - Hum...ça donne envie de gagner c'est clair!
    - Dis-toi qu'une nouvelle victoire et zou fini les encouragements.... Penses-y à ton prochain lancer mon chou!
    - Tu es diabolique Prue...comment te résister!
    - Personne ne me résiste haha!

    Evidemment j'ai gagné! Je suis trop forte. Oui bon j'ai un peu déstabiliser mon adversaire mais ça fait parti du jeu, non?

    ******************

    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    Ah, être parent d'ado, c'est pas facile tous les jours :sweat_smile:

    Prue est donc cette fois en couple avec Rohan alors que Viktor batifole avec Lana ! C'est drôle parce que les ados pensent souvent pouvoir être discret sur leurs relations alors qu'en fait pas du tout :joy:

    Les jumeaux sont pas mal du tout en grandissant d'ailleurs !
    J'ai ri de voir Prue la tête dans son bouquin pour se cacher :joy: C'est une animation ou un bug ? :sweat_smile:

    En tout cas, elle est toujours égale à elle-même, et je me demande combien de temps son couple avec Rohan va durer...
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top