Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

SUL SUL 👋

SULSIMSSULSIMS Messages: 33 Membre
Modifié (février 2022) dans Présentez-vous
Je ne me suis pas encore prĂ©senté 
C’est le moment d’y remĂ©dier.

Appelez moi SULSIMS mais derriÚre se compte vous pouvez imaginer Ke (diminutif de mon prénom).
J’ai 21 ans.

Je suis inscrite sur ce forum depuis octobre 2021, c’est plutĂŽt rĂ©cent.
J’avais trĂšs envie de partager ce que je fais dans mon jeu et aussi d’échanger avec d’autres esprits crĂ©atifs !

CrĂ©ative c’est vraiment un mot qui me dĂ©crit bien! J’ai beaucoup d’imagination et j’aime la cultiver ! Rien d’étonnant que les Sims soit pour moi une source de divertissement stimulante et bien sĂ»r mon jeu prĂ©fĂ©rĂ© depuis trĂšs, trĂšs
 trĂšs ! longtemps
.

Je joue au sims depuis
 Longtemps donc ? Haha, je ne me souviens plus exactement de mon Ăąge mais j’ai commencĂ© avec les Sims 2 sur PC ! Je lisais des histoires Sims sur Skyblog
 Je me souviens trĂšs bien d’un 100 baby challenge et d’une histoire avec des sims “emo”
 Une Ă©poque !
Moi je jouais sans CC avec les Sims 2. Je savais mĂȘme pas ce que c’était pour dire


Ensuite j’ai eu les Sims 3 ! Cette fois j’ai eu aussi comme CD additionnel ; celui oĂč on pouvait voyager et EL FAMOSO ; AccĂšs VIP ! Je tĂ©lĂ©chargeai des CC enfin ! MĂȘme un jour on a reçu une facture de 70 euros et c’était Ă  cause de ça je crois x]
Je continuais de lire des histoires sur Skyblog, surtout les histoires avec les chevaux ! En mode Grand galop !

Et enfin les Sims 4 avec lesquels je commence enfin à créer des histoires que je PARTAGE !
J’ai beaucoup d’idĂ©es maintenant mais moins de temps

Actuellement j’ai achetĂ© Heure de Gloire, Îles Paradisiaques, Saisons, Vie Ă  la campagne & Être parents


Ça correspond un peu Ă  mes intĂ©rĂȘts dans la vraie vie : La musique, les voyages, la nature et j’aime bcp m’occuper des enfants !

Pour l’instant, je partage 2 contenus.
Sur le Forum, je partage un Challenge inspirée du Bachelor ! Vous pouvez aller voir en cliquant sur mon profile.

Et sur Instagram, je partage mon premier Decades Challenge. Si cela vous intĂ©resse vous pouvez aller voir cela, mon id c’est @sulsouuul !

Sinon Ă©tant jeune je me souviens que j’étais attirĂ© par le milieu de l’animation, je voulais crĂ©er des jeux vidĂ©os ou des dessins animĂ©s

Au quotidien je dessine toujours mais beaucoup moins qu’avant mais depuis 2021 j’essaie d’ĂȘtre plus crĂ©ative et d’essayer de nouvelles choses !

Bon voilĂ ,
je crois que j’ai dit l’essentiel.

Merci de m’avoir Ă©coutĂ© :)
Je te souhaite la bienvenue si tu es nouveau ou nouvelle !

Et Ă  bientĂŽt !

RĂ©ponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top