@Portocongo7 personnellement ça ne m'etonnerai pas qui balance en rikikit à chaque fois qu on a eu les voitures c'était dans des kits ( ou avec le jeu de base ou encore en mise à jour mais jamais d'addon dédié au voiture) Après rien n'es sur je viens de voir un tweet ou une personne pense que ce sera un rikikit sur la chine genre vêtement ou objets 🤔 les symboles correspond en tout cas dans les indices.
Tweet :
Le prochain nouveau rikikit des sims, on en parle (je vous remets mes storys insta), voilà mon pronostic 3/3 https://t.co/yj0jZLTehv
Je veux bien savoir où parce que sur ce lien, je ne vois aucune info sur un mini-kit à venir qui aurait un rapport avec les transports. Et je n'ai rien trouvé sur Twitter non plus.
@Eviephenix
Théorie très intéressante en effet , abon je ne savais pas que mes voitures était sorti avant dans des maj, ou des kits, je pense que ça peut être le cas, mais je sais pas des voiture ça me paraît plus gros, surtout s'il rajoute des motos, trotinette etc, affaire à suivre
Théorie très intéressante, je pense sûrement des objets chinois , mais j'aurai bien aimé un autre thème perso
@Elhennor
Moi aussi j'ai pas trouvé de truc sur les voitures , faut sûrement voir du côté du forums us
La théorie pour le thème de la Chine me semble très vraisemblable. Le paon, en Chine, est signe de paix et de prospérité : ça me fait penser aux voeux qu'on formule pour la nouvelle année. Couplé au symbole du tigre, ça marche bien.
J'aurais aimé aussi avoir des moyens de transport (je n'ai jamais eu l'occasion d'en avoir dans les sims) mais ça ne semble pas correspondre.
Là j'ai l'impression qu'on va avoir un kits de tenues asiatiques... Encore des tenues...
Cela a déjà été dit, les mini-kits – ou rikikits, pour les intimes –…
=> ne comportent PAS d’éléments de gameplay.
Donc, il n’y aura :
=> soit QUE des vêtements,
=> soit QUE des objets du mode construction/achat…
edit : …ah, je rectifie, il pourrait bien y avoir un élément de gameplay, mais bien un seul dans ce cadre-là comme quand on a eu les aspirateurs… désolé pour l’induction en erreur…
Si c'est un kit de vetement ( ou meuble) asiatique style traditionnel pour une fois j'achète 😆 j'adore ce genre d'univers même si j'en ai quand même marre des rikikits...
@ParallelEarth Il n'y avait pas que les aspirateurs car des petits monstres de poussière sont aussi présents ainsi que deux nouvelles aspirations. J'aurais aimé qu'ils en fassent autant pour les autres mini-kits. C'est donc le seul que je me suis procurée pour l'instant et je joue avec dans toutes mes parties.
Réponses
J'ai encore rien vu , affaire à suivre 😂
@Eviephenix
Haha enfin , mais c'est bizzare qui sorte ce genre de thème en kit, je m'attend à un truc plus fourni comme un pack ou même kit d'objet 🤔
Tweet :
Le prochain nouveau rikikit des sims, on en parle (je vous remets mes storys insta), voilà mon pronostic
Théorie très intéressante en effet , abon je ne savais pas que mes voitures était sorti avant dans des maj, ou des kits, je pense que ça peut être le cas, mais je sais pas des voiture ça me paraît plus gros, surtout s'il rajoute des motos, trotinette etc, affaire à suivre
Théorie très intéressante, je pense sûrement des objets chinois , mais j'aurai bien aimé un autre thème perso
@Elhennor
Moi aussi j'ai pas trouvé de truc sur les voitures , faut sûrement voir du côté du forums us
J'aurais aimé aussi avoir des moyens de transport (je n'ai jamais eu l'occasion d'en avoir dans les sims) mais ça ne semble pas correspondre.
Là j'ai l'impression qu'on va avoir un kits de tenues asiatiques... Encore des tenues...
J'adore les vêtements dans les sims, mais quand même là ça devient trop
Mon studio[/center]
Bb.showhiddenobjects
Et
Bb.showliveeditobjects
Je ne dirai rien de plus concernant les voitures.........
😂😁😂
https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/788998/vdc-mekare-bloodmoon#latest
Mon Décade Challenge:
https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/785825/challenge-decade-new-generation-famille-quiles#latest
Ouais mais c'est pas pareil, c'est juste de la déco 😂 , nous ont veut des vrai véhicule avec du gameplay 😌
=> ne comportent PAS d’éléments de gameplay.
Donc, il n’y aura :
=> soit QUE des vêtements,
=> soit QUE des objets du mode construction/achat…
edit : …ah, je rectifie, il pourrait bien y avoir un élément de gameplay, mais bien un seul dans ce cadre-là comme quand on a eu les aspirateurs… désolé pour l’induction en erreur…