Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Chiens et Chats] Adopter un chien errant

SerpentineSerpentine Messages: 23 Membre
Modifié (novembre 2018) dans Les packs d'extension
Bonjour,
Je me suis liée d'amitié avec un chien errant. mais je ne sais pas comment l'adopter.
En plus il est malade et comme c'est pas le mien je ne peux pas le soigner.
je ne peux pas l'inscrire à la clinique
Help !!! aidez moi à sauver Garrus !!! "lol"


Impossible d'adopter Garrus.. Bizarre, mais par contre j'ai pu adopter Pippa, un autre chien errant.



Edit modération : fusion de messages rapprochés
Post edited by sirhc59 on

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Je viens de fusionner tes deux messages @Serpentine. Poster plusieurs messages à la suite dans un court laps de temps, cela s'appelle flooder et ce n'est pas autorisé sur ce forum.

    Tu peux éditer tes messages à l'aide de la mollette qui apparaît au passage de la souris, en haut et à droite de chaque message. ;)
  • SerpentineSerpentine Messages: 23 Membre
    Ok ça marche merci
  • briord58briord58 Messages: 727 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    Bonjour, moi non plus je n'arrive pas à adopter une petite chatte errante. La barre verte de la chatte est pleine, ma simette a plein d'interactions avec elle mais ne peut pas l'adopter. J'ai eu une fois le clic "adopter", j'ai cliqué et rien ne s'est passé. Depuis je n'ai plus cette possibilité, pourtant c'est bien un animal errant, elle ne fait toujours pas partie de la famille. Ma simette l'invite toujours sur son terrain pour la voir et jouer avec elle, alors comment faire svp?

    Edit : j'ai réussi, en fait tant qu'elle était dans la maison de ma sim (elle l'invitait tout le temps) je n'avais pas le bouton adopter. C'est en promenant le chien qu'elle l'a croisée et a pu l'adopter. Je pense qu'il faut que ce soit hors du domicile.
    Post edited by briord58 on
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Ah merci pour l'info c'est intéressant !
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • SerpentineSerpentine Messages: 23 Membre
    Merci !!
  • Bluelagoon1990Bluelagoon1990 Messages: 63 Membre
    Bonjour,
    N'ayant pas trouvé de réponse à ma question, je me permets de la poser ici.
    J'aurais souhaité savoir si c'était possible d'adopter des chiots errants ?
    Merci d'avance pour votre réponse, et bon jeu à tous !
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Bonjour @Bluelagoon1990,
    Je n'ai pas encore rencontré de chiots errants dans mon jeu, mais je pense qu'on peut les adopter, tout comme les chiens adultes.
    Une petite précision toutefois : l'interaction "adopter" n'apparaît en jeu que lorsque l'animal est à l'extérieur du foyer/terrain du sim qui souhaite l'adopter (dans la rue, au parc, etc.).
    En revanche, si le chiot se trouve par exemple dans la maison du sim qui veut l'adopter, l'interaction n'apparaîtra pas quand tu cliqueras sur le chiot.
  • Bluelagoon1990Bluelagoon1990 Messages: 63 Membre
    Larbreenboule a écrit: »
    Bonjour @Bluelagoon1990,
    Je n'ai pas encore rencontré de chiots errants dans mon jeu, mais je pense qu'on peut les adopter, tout comme les chiens adultes.
    Une petite précision toutefois : l'interaction "adopter" n'apparaît en jeu que lorsque l'animal est à l'extérieur du foyer/terrain du sim qui souhaite l'adopter (dans la rue, au parc, etc.).
    En revanche, si le chiot se trouve par exemple dans la maison du sim qui veut l'adopter, l'interaction n'apparaîtra pas quand tu cliqueras sur le chiot.

    D'accord merci beaucoup pour ta réponse Larbreenboule. Je vais patienter alors et voir si j'ai l'occasion d'en voir un ☺
  • ZolenaZolena Messages: 696 Membre
    Je me demande pourquoi on ne pourrait pas adopter un animal errant quand on est sur son terrain... C'est un peu illogique de ne pas pouvoir le faire.
    Là, j'ai trouvé un chat errant, malade aussi, à la clinique vétérinaire de mon foyer, mais je n'ai pas non plus l'option de l'adopter, ne serait-ce que pour pouvoir le soigner... Parce qu'apparemment, on ne peut pas soigner un animal errant, comme ça, sans l'adopter -_-
  • CristalCristal Messages: 1 Membre
    Bonjour je suis sur les sims 4 sur ps4 je nés jamais vue de chien ou chat est ce normal comme j'aimerais en avoir un
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    @Cristal est ce que tu as acheté l'extension Chiens et Chats? Sans elle, tu ne peux pas avoir d'animaux (avec le jeu de base).
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • mimiimimii Messages: 1 Membre
    jai ma barre pleine mais je peut quand meme pas endeor du terrain ece normal
  • ArckatakorArckatakor Messages: 1 Membre
    Apparemment il faut le croiser par hazead
  • Irisplays_000Irisplays_000 Messages: 9 Membre
    @Arckatakor Je ne sais pas si ca peut t'aider mes je sais que l'on ne peut croiser des chiens et chat qu'a brindleton bay

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top