Alors c'est la 1ere fois que je créer un post et oui je sais qu'il y en a eu d'autres sur les sujets que je vais aborder.
Bien évidement je vais parlé de loup-garou. Le dernier post sortie sur le sujet date d'un an donc je me suis dis qu'il est temps de remettre le sujet sur le tapis.
Alors je suis ravis qu'il y ai autant de nouveautés chez les sims. Le prochain pack, mariage, à l'air d'être riche. Mais personnellement je fais partie des joueurs qui aiment plus le coté "surnaturel" du jeux, que le coté "vie réelle". Du coup, je suis un peu sur ma faim niveau surnaturel car par rapport aux sims 3 qui avait eu droit a un pack entièrement dédié au surnaturel et très complet, pour les sims 4 c'est plus laborieux. Certes nous avons eu les vampires et les sorciers, mais les fantômes et les sirènes n'ont même pas eu le droit à un pack. Et je ne parle pas des loups-garous et les fées qui sont toujours a abonnés absent alors que le jeux est sorti en 2014.
Alors je ne suis pas très réseau sociaux (oui ca arrive) et du coup je ne sais pas trop comment faire entendre ma voie pour les loups-garous et les fées. Je pensais faire une sorte de sondage ou un pétition accompagné, pourquoi pas, d'idée sur le type de pack qui pourrait nous intéresser. Que ce soit pour un pack loup-garou et un pack fée, voir d'autres créatures. Je pense que EA est assez à l'écoute donc pourquoi ne pas leur proposé quelques chose, ca ne coute rein. Si bien sur ca intéresse d'autres personnes.
Personnellement voila mon idée d'un pack loup-garou (ce sont mes idée perso rien de définit bien sur, j'ai lu un autre post ou une personne avait hyper bien construit l'idée du nouveau pack , d'ailleurs je m'excuse si j'ai copié ses idées sans le vouloir)
donc le pack idéal loup-garou serais composé pour moi:
- un nouveaux monde : plutôt style ville très nature au milieux des bois un peux comme granite falls
- nouvelles aspirations : devenir chef de meute (loup alpha), devenir loup-garou végétarien, avoir une grande famille de loup garou ou vouloir redevenir humain
- nouvelles capacités: pouvoir ce transformer en loup comme pour les vampires ou les sirènes. Avoir donc 2 formes. Une forme humaine et loup-garou. Maintenant à savoir si notre loup garou prendra une forme humanoïde comme dans les sims 3 ou celle d'un grand loup comme dans les sims 2. Les 2 peuvent être intéressant sachant que si ils se transforment en simple loup , ont pourra modifier leur pelages, leur griffes, la couleur de leurs yeux . Egalement réintégrer le système de la pleine lune comme dans les sims 3 , c'est a dire forcer la transformation à la pleine lune.
- nouvelles compétences : Hurler à la lune, plus la compétence sera développer plus le hurlement aura un impact sur plusieurs kilomètre. A savoir si le loup-garou deviens l'alpha de la meute, le hurlement pourrait permettre de faire venir tous les loups de la meute.
une compétence agilité, ou notre loup pourrait grimpé aux arbres, aux rocher être plus rapide ce genre de chose
une compétence dénicheur de trésor: le loup garou a du sang de canidé et donc ils creusent des trous, mais cela peut être une compétence de savoir ou creusé par exemple. sinon ca peut être également une aspiration. Savoir péché avec les mains, directement dans le ruisseau.
- nouveaux état d'esprit : fièvre lunaire, période idéal de reproduction...
- Et bien sur de nouveaux vêtements, meubles, décorations ...
Voila pour les loups-garous
Pour les fées, j'ai moins d'idées, mais je trouvais que les fées des sims 3 étaient déjà pas mal, donc repartir sur cette base et après pourquoi ne pas donnée une fonction a nos fée. Exemple ,comme les fantômes, lorsqu'ils sont morts d'une certaines façon , ils prennent une certaines couleurs et ont un état d'esprit dominant. La un peu pareil pour les fée mais en plus que ca leur donne une fonction genre la fée du sommeil, la fée des dents.
Comme je vous ai dis j'ai moins d'idée et je vous cache pas que j'attend surtout désespérément les loups-garous en fait.
Ah et une petite mention spéciale pour les sirènes , au passage si on pouvais demandé a EA de crée un monde pour les sirènes ca sera tellement bien. Et surtout un monde ou on pourrait les voir nager sous l'eau. Parce que je sais pas pour vous, mais moi je suis tellement frustré de pas voir de monde sous-marin.
Voila j'espère que vous ne trouvez pas ce poste redondant avec les autres, mais vraiment je désespère de voir arrivé les loups-garous au point ou je suis limite un peu déçu à chaque nouveaux packs sorti. Avec la vie a la campagne , j'avais espéré voir un bout de museau et rien.
J'attend avec impatience vos réponses (et désolée pour les fautes mais je suis dysorthographique et j'ai écris ce post très vite)
Effectivement un sujet est déjà en cours meme si il date maintenant il reste actif et j'ai bien peur que ton sujet soit clôturé.
T'es idées sont très intéressantes et j'attends moi même un pack avec d'autre créatures notamment les loups-garous ! Fait moi signe si tu veux faire une pétition je serais ravis de la signer ! 😁
En effet, même si le sujet précédent date d'un an ou plus c'est dans celui-ci qu'il convient de poster et pas de créer un nouveau sujet.
Ceci afin d'éviter qu'on se retrouve avec de multiples discussions sur le même thème @misskyoki.
Je t'invite à lire cette discussion : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/775076/a-lire-avant-de-poster#latest
et comme annoncé plus haut je ferme ce sujet.
Réponses
T'es idées sont très intéressantes et j'attends moi même un pack avec d'autre créatures notamment les loups-garous ! Fait moi signe si tu veux faire une pétition je serais ravis de la signer ! 😁
https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/788998/vdc-mekare-bloodmoon#latest
Mon Décade Challenge:
https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/785825/challenge-decade-new-generation-famille-quiles#latest
Journal d'un dégonflé
Ceci afin d'éviter qu'on se retrouve avec de multiples discussions sur le même thème @misskyoki.
Je t'invite à lire cette discussion : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/775076/a-lire-avant-de-poster#latest
et comme annoncé plus haut je ferme ce sujet.
Chris CréationsSims *** YouTube *** Twitter *** Facebook Chris CréationsSims *** L'UniverSims