Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Salut !

October_CatOctober_Cat Messages: 326 Membre
Salut la gang,

Allez, avec mes 29 ans, je vous permet de me donner des surnoms de vieille peau :smiley: ! J'ai toujours adoré les sims, j'ai connu les sims 1, 2, 3 et maintenant je me familiarise avec les sims 4 ! Je suis écrivaine dans l'âme (mais n'ai jamais pas encore trouvé le courage de tendre mes papiers à d'éventuels lecteurs et encore moins à des maisons d'édition !) et bref, je le dit autant pour nommer mon intérêt, que pour parler du fait que c'est aussi mon but dans sims de créer des stories ! A l'époque des sims 3, je les faisais dans ma tête, et même si encore aujourd'hui j'y joue (après tout, j'ai toutes les extensions et le tralala, faut bien que ça serve encore, ahah), il n'y a plus trop grand monde pour s'intéresser à des stories de sims 3 !

Alors que ça semble encore d'actualité pour les sims 4, donc je me dis que je vais peut-être me lancer, cette fois ! :D

J'adore les challenges de type legacy ou rag to rich, je les reproduit encore et encore.

Sinon dans la vie de tous les jours, je suis cloîtrée chez moi, en convalescence, alors j'ai du temps à perdre en ce moment !
Au plaisir de passer pour une matante (je suis Québécoise au passage, si ça se remarquait pas, bwahaha) et de me joindre à vous !

- October

Réponses

  • EviephenixEviephenix Messages: 368 Membre
    Hey !

    29 ans c'est jeune t'inquiète on est encore des jeunes adultes 😁 ( l'âge c'est dans la tête 😝)
    Personnellement j'adore les sims 3 et les stories ! ( j'ai moi même des blogs de sims 3 encore actif) donc si tu fais des histoires avec les sims 3 n'hésite pas à me prévenir je serais ravi de les lires 🤗


    Bienvenue sur le forum en tout cas 😜
  • October_CatOctober_Cat Messages: 326 Membre
    T'as bien raison :smiley:

    Aaaaaaah ! Avoir su qu'il y avait encore des gens pour s'y intéresser bouhou ! J'avais une page facebook, mais je l'ai supprimé parce que je ne trouvais personne avec qui partager mes stories bwahaha ! Mais bon, je suis dans un mood sims 4 (pour vrai, j'achète, j'achète, mais depuis la sortie des sims 4, j'étais genre : "Vive les sims 3, y a que les sims 3 pour moi, rah les sims 4 pfft"... alors je viens tout juste de m'ouvrir le coco et de commencer à apprécier de jouer ahah !) Je découvre et tout, et d'ailleurs sûrement que l'histoire que j'ai publiée ici, qui est "La Vie et la Mort, racontée par Brunehilde", va probablement me prendre du temps à mettre en place car je parfois je me sens joueuse, d'autres fois comme d'écrire un truc, donc vous assisterez à mes moods swings ahah !

    Mais hé si tu dis que tu as des blogs encore actifs je veux troooop voir ! *o* SVP

    Merci encore en tout cas :blush:
  • EviephenixEviephenix Messages: 368 Membre
    Hé oui ! J'étais pareille au début....surtout que le jeu de base sims 4 m'a bien déçue des le début....( comment ca pas de piscine ni de bambin ??? Au bucher ! xD ) Mais ils se sont rattrapé même si ca reste encore incomplet à mes yeux ^^

    Ooh bah je vais allez lire ça alors !

    Oui bien sûre, voici le lien de mon premier blog si tu veux xD ( Désolée si il y'a beaucoup de faute je suis un peu fâchée avec le français xD )

    http://eviesims3.canalblog.com/

    Le deuxième actif et devenu principale entre temps : http://lessims3deevie.canalblog.com/

    Après j'en ai d'autres mais il suffit de regarder les liens sur le côté du blog xD
  • October_CatOctober_Cat Messages: 326 Membre
    PAREIL bwahah, pas de bambins ni de piscines, j'étais genre QUOIII ? Ils ont pas d'âme :cry: Mais à présent c'est presque bien :') Et puis c'est vrai que les graphiques sont ultra satisfaisants, ça y a pas à dire ! ...

    Sauf que pour vrai, les prix sont fous pour le contenu offert ! Dans les sims 3, disons avec l'extension Supernatural, tu avais des loups-garou, des sorciers, des vampires, des fantômes et des fées... Dans les sims 4, tu dois acheter une extension à plein prix pour avoir que des sorciers, et pareil pour les vampires... Et même quand tu peux avoir des fantômes, j'ai cru comprendre qu'on pouvait pas avoir de bébés fantômes.

    On dirait que tout est fait pour que dans l'anticipation de la prochaine extension, on soit sur notre faim et qu'on soit donc super enchanté d'acheter encore et encore... Ils y vont au compte-goutte et comme c'est des "petits" prix à chaque fois, on se rend pas compte du prix phénoménal que c'est au bout du compte... Et si je trouvais que dans les sims 3, ça valait la peine parce que dans chaque extensions il y avait vraiment plein de nouveautés, dans les sims 4 je sais pas trop en fait O_O ...

    En plus, là ils sont en plein dans des "aubaines des fêtes à ne pas manquer" mais c'est une super arnaque ! Et je suis en conflit avec EA depuis trois jours à ce sujet, j'ai parlé à genre 6 représentants qui me font tourner en rond et me reposent les mêmes questions et me traitent à la limite de menteuse ou font des erreurs idiotes probablement volontaires (genre me dire madame, vous avez acheté votre pack le 21décembre 2004 après avoir lu sur mon reçu 21-12-04, alors qu'il fallait lire 04 Décembre 2021 et ils doivent bien savoir, font ça tous les jours U_U ... Tout ça pour pas assumer que leur j'ai payé une 60e de dollars début décembre pour une collection et qu'aujorud'hui leur aubaine supposément à 41% de rabais fait que ça tombe à 58$ ... J'suis écoeurée, vraiment o_o)

    Et je me plains beaucoup, mais je joue tout de même et j'aime le jeu bwahah.

    Merci de tes blogs *o* Je vais clairement aller lire tes stories :smiley:
  • EviephenixEviephenix Messages: 368 Membre
    Et oui ils veulent de l'argent... tout est bon et prétexte pour... mddrr bah oui les sims 4 sont sorti en 2004 c'est bien connu 🤣😂

    Merci 😁

    Joyeux Noël 🎅
  • October_CatOctober_Cat Messages: 326 Membre
    Oui, genre même les sims 3 sont sortis en 2009 😭🤣

    Joyeux Noël 🎊 🎅
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top