Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Salut!

Irisplays_000Irisplays_000 Messages: 9 Membre
Salut je suis nouvelle sur le forum, j'essaierai d'être active et je vous posterai l'avancer de mes challenge,mon point de vue,des conseil...
J'ai aussi une chaine youtube sur les sims 4 : IRISGAMING
Bref a le prochaine 😉

Réponses

  • EviephenixEviephenix Messages: 368 Membre
    Salut Irisplays_000 ! Bienvenue sur le forum ! Est il possible d'en savoir un peu plus sur toi dans ta présentation ? 😊
  • Irisplays_000Irisplays_000 Messages: 9 Membre
    @Eviephenix c'est vrai que au final je n'est pas dit grand chose sur moi...je recommence : Je suis fan des sims 4 depuis heuuu environ 4-5 ans je dirai,j'aime beaucoup la diversité de mode construction du Cas mes aussi du gameplay . Je suis à plus de 1300 heure de jeux😂. Je n'est pas jouer au autre sims (sims 1,2,3) mais à la version freeplay quand j'étais plus petite. J 'imagine qu'il sont moins bien même si certains défende les sims 3...En tout cas je pense que les sims 4 est ma meilleur découverte en terme de jeu vidéo (car oui je joue à dautre jeux.) Bref je pense avoir terminé ! Mon identifient origin c'est anaikl
    A plus !😉
  • Irisplays_000Irisplays_000 Messages: 9 Membre
    A j'ai oublié quelque chose qui me semblait essentiel je joue sur Pc et aussi je ne suis pas très forte niveau orthographe alors ne vous attendez pas a une sorte de Jules Verne...
  • EviephenixEviephenix Messages: 368 Membre
    Aaah mais tu loupe quelque chose en ne testant pas de jouer aux sims, sims 2 et 3 ;D c'est vrai que le 4 est très agréable niveau graphisme mais si un jour tu as l'occasion de jouer aux anciens opus je te les recommande fortements ;) surtout le 2 et le 3 ! C'était vraiment autre chose qu'avec le 4 ! Les anciens savent de quoi ils parlent 😆

    Encore bienvenue sur ce forum 👍 j'espère que tu passeras de bon moment

    Ps : t'inquiète je suis pas fortiche en français non plus 😆
  • Irisplays_000Irisplays_000 Messages: 9 Membre
    ah peut être que je les ai un peu sous éstimé...si j'en ai l'occasion je les testerai !
    Merci pour cette acueil ! :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top