Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Une nouvelle dans le coin

EviephenixEviephenix Messages: 368 Membre
Bonjour/bonsoir à tous !



Je suis Evie et j'ai enfin pris la décision après de nombreuses années de m'inscrire sur différent forum afin de pouvoir échanger avec d'autres personnes sur le sujet des sims !

Concernant les sims, j'y joue depuis le premier que ce soit en version console ou sur pc, même si je joue principalement sur pc.
J'ai beaucoup aimée le 2 mais mon préférée reste les sims 3 malgré ses nombreux bug.... J'ai eu beaucoup de mal avec le 4 et même encore maintenant.... Tellement de possibilité mais tellement peu exploité à mon gout...même si je commence à me réconcilier avec cette version petit à petit...

Et si j'étais un sims dans les sims 3 ? Mes traits de caractères serait : amoureuse de la nature, aime les animaux, artiste, hypersensible et tourné vers la famille. La couleur que je préfère est le vert, j'aime la musique rock et mon plat préférée serait chili con carne. Mon signe astro : Lion
Mon slt ? Je ne sais pas...devenir riche sûrement ? ou peut être illustre auteur ?

Et dans les sims 4 ? Et bien on prend la même chose ! Je regrette d'ailleurs le manque de traits de caractère et la possibilité d'en avoir 5 comme avant....

Une autre chose que je n'ai pas encore dis, je tiens un blog sims ( plusieurs même) mais attention si vous vous aventurez là dedans...ca va piquer les yeux.... je suis très nulle en français.... :(

Sinon en ce moment je fais surtout de la construction de maison dans les sims 4 ou bien je joue au sims 1 et sims permis de sortir sur console car prise de nostalgie en ce moment ^^ j'ai fini il y'a peu les urbz ! Un vrai plaisir de rejouer aux sims à l'ancienne !

Que dire d'autres ? J'aime tout ce qui touche au surnaturel ( vampire, sorcière, ect...) que ce soit dans les livres ou film et donc ma fête préférée est Halloween. ( j'attend avec impatience le jour où un pack loups-garous sortira ! )

Je pense en avoir dis assez sur moi ^^

Au plaisir de tous vous rencontrer !

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top