Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Sims, Simsette, bien le bonjour

Cendre_MgeCendre_Mge Messages: 431 Membre
Hello la communauté !
Ca faisait un petit bout de temps de je lisais des topics de ce forum mais je n'ai jamais sauté le pas de participer. C'est maintenant fait. Je joue aux sims depuis.... pfiou presque 20 ans. J'ai commencé avec les Sims 1 et maintenant je suis toujours fidèle au poste avec Les Sims 4. Je me suis procuré cet opus assez tard (en 2019 je crois) car je me contentais des Sims 3 et je dois dire que dire que je n'avais pas trop envie de dire adieu à un monde ouvert. Et puis le design très cartoonesque des Sims 4 au tout début (les coiffures qui font plastique, etc.) me donnait pas trop envie. Et puis le fait qu'il y avait meme pas les Bambins à la sortie, ca n'a vraiment pas pas fait de la pub au jeu. Heureusement au fur et à mesure des extensions, j'ai vu de plus en plus passer du contenu de qualité et je ne regrette pas du tout d'être passer au Sims 4, l'opus que je joue exclusivement maintenant.
Je suis plus une exploratrice de gameplay qu'une créatrice de maisons ou de sims (je suis assez nulle dans ces 2 domaines et je dis merci à la galerie et à ses contributeurs talentueux). Néanmoins, j'essaie de me soigner et depuis peu de temps je prends pas mal plaisir à relooker des sims pour leur donner un genre unique. C'est une première étape ;)
J'ai testé pas mal de challenges connus comme le 100 baby challenge, Legacy, BlackWidow, Hotel et tout récemment le Decade Challenge (que j'ai toujours apprehndé car il faut aussi être un bon constructeur pour ca rende bien mais ca va, je suis partie sur une base simple XD). Bon j'ai jamais fini aucun challenge d'ailleurs :smiley: Mais souvent je suis allée assez loin quand même (genre, génération 7 du Legay, plus de 50 bébés au 100 baby, ect.). J'ai toujours les saves et des fois quand l'envie me reprends, je continue tranquillou.
Sinon, je ne suis vraiment pas pour les CC, j'en ai aucun. Ca bug pas mal visuellement sans parler de faire buguer le jeu si tu as fait un MAj entre temps et en plus ca doit pas mal ralentir la machine je suppose. On est quand même assez gâté par Maxis assez régulièrement avec des nouveaux contenus officiels et sûrs.

Voili voilou

PS : Mon ID origin et sur la galerie est MagicEtincelle mais pour une raison étrange je ne peux pas me connecter avec ce compte sur le forum :(
ID origin : MagicEtincelle

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top