Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Et une de plus, une !

NinchaaNinchaa Messages: 3 Membre
Bonjour, Bonsoir,

Je viens régulièrement sur ce forum notamment pour suivre les Challenges et Defi Sims 4.
Puis à force de venir par ici, bien on regarde les sujets des uns et des autres et on se dit que ça serait
bien de faire partie de cette communauté. Surtout que je fais pas mal de défi en amont et que ce n'est pas les captures d'écrans qui manquent...

Je suis donc Ninchaa, petit jeu de mot avec mon prénom et Ninja - qui est une ref à Taxi avec Ninja, Niack... -
Je connais la licence depuis les Sims 2 que je jouais chez une amie durant mon adolescence.
Ensuite j'ai acheté tous les jeux Sims sur DS, bien que ça ne sois pas la même chose que sur pc pendant
longtemps ça m'a occupée. Et puis cet été en confectionnant des masques en urgence je me suis fait plaisir.
Puisque j'occupais mes journées à coudre nuit et jour, le petit plaisir que je me ferais serait les Sims 4.
Et me voilà ! J'ai déjà a mon actif plus de 300h depuis l'été dernier. 39h sur les Sims 3 oups.

Comme IRL, j'aime beaucoup faire plusieurs choses et ne pas rester sur le même défi/occupation, car
je suis très vite lassé. De ce fait j'ai plusieurs défis à mon actif, La Veuve Noir, un Legacy tout à fait classique, Decade Challenge, Génération Laideur... Et j'en passe. Il faut dire que j'ai découvert les défis seulement cet été. Avant cela je jouais de manière totalement "classique", et je me suis rendue compte que je faisais souvent les mêmes carrières, les mêmes traits. Quand j'ai découvert cela, ça a changé ma manière de jouer.
J'aimerais un de ces jours, créer mon propre challenge, voir plusieurs. Je suis déjà sur l'amélioration d'un défi existant, celui de l'invasion d'Alien. On verra bien ce que j'arriverais a en tirer car je teste en jeu au feeling.

Je fais autant de gameplay que de construction. Bon pour la construction j'apprends au fur et à mesure, notamment pour les plateformes que j'ai dû mal a dompter. Mais cet été j'aurais déjà un peu plus de temps de me peaufiner mon petit carnet de tips construction. Je n'ai pas encore été voir si cela existait en sujet par ici, mais je le ferais !

Je suis quelqu'un d'extrêmement créatif IRL, j'ai été super contente du kit tricot ! Je trouve que cela manque des activités bien spécifiques comme ça, je quifferais avoir de la poterie ou de la couture ! Mais bon chaque chose en son temps, et surtout ça ne doit pas être évident non plus.

Voilà, pour moi c'est tout pour aujourd'hui, vous en découvrirez plus au fur et à mesure j'imagine.
Merci d'avoir lu,
Belle journée / soirée

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top