Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge Génération - G5] La lignée Berry perdure (MAJ 26/02)

Réponses

  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    Ce n'est vraiment pas évident pour Sarah dans cette maj :grimace: La pauvre, pour quelques erreurs, voit ses projets et ses rêves se briser en un claquement de doigts, et se voit privée du choix quant à son avenir. Je n'ose pas imaginer, ça doit être horrible :grimace: En plus, elle doit tout quitter, amis et famille et mentir à tout le monde... Ce n'est vraiment pas évident :confused:
    J'avoue que ça faisait flipper pour Judy ce chapitre, mais finalement, elle est toujours parmi nous, ouf ! En espérant que Sarah pourra toujours la voir régulièrement !
    Et cette Amelia Fournier.... J'ai pas percuté mais après le commentaire de @lalia181211, je suis allée jeter un œil à l'arbre généalogique et... Amelia, tu as quel âge ? N'aurais-tu un lointain sang Berry dans les veines par hasard ? :smirk:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Ouahh attends, on part direct là !? Je n'ai pas mis ma ceinture moi ! :scream:

    Bien il semblerait qu'il y a eu un peu de temps qui se sont écouler pour notre Sarah et qu'elle a du faire un choix difficile à cause de cette organisation secrète qui semble avoir des êtres surnaturel dans leur rang :confused: non mais on ne menace pas les animaux, c'est quoi ce travail madame ! :triumph:

    Bon dans tous les cas elle est dans un sacré *bip* notre Sarah :sweat_smile: par contre je ne sais pas pourquoi ça sent le ou les kinder's surprise cette petite escapade dans l'armoire avec ce collègue :smirk:

    Je m'attendais à voir aussi Judy partir durant ce chapitre mais oufff elle à encore un peu de temps devant elle :smile:

    J'ai hâte de voir ce que tu nous as concocté avec Sarah :mrgreen:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    ah ouais, agent secret :o !
    Mais ça va, Amélia a l'air assez sympa finalement.

    C'est dommage qu'elle ait du tout quitter ainsi, ami, famille :(:(:(
    mais bon, on verra ce que l'avenir lui réserve :)
    Félicitation à Judy pour la réalisation de sa génération :)
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    @TOUS Hum, bon... d'accord... Je pensais que j'irai plus vite avec la nouvelle génération qui arrive mais... non du coup :joy:
    Alors, je ne sais pas trop comment faire ce que j'ai prévu de faire, je sais plus ou moins où je vais mais disons que j'ai envie d'intégrer un peu de "bonus" en parlant un peu de certaines missions de Sarah. Je ne sais pas trop encore comment organiser ça, mais je pense que si je procède de cette façon, je vais devoir mettre le jeu en pause à certains moments :sweat_smile: ça ne va pas trop avec le principe du challenge, mais sinon ce sera impossible... (et pendant ce temps, je m'efforcerais de ne pas valider d'objectifs, quitte à ce que plus tard je fasse vieillir Sarah avant son anniversaire, on n'en est pas là encore de toute façon...)
    Je m'excuse aussi si dans ce chapitre ça va vite, on va s'imaginer que ça se déroule sur une période un peu étalée (mais pas trop, quand même... :sweat_smile: )

    @lalia181211 effectivement, Amelia s'appelle en réalité Amelia Fournier-Berry, pour vous lecteurs ça n'a pas à être un secret, par contre Sarah, du moins pour le moment, ne doit pas le savoir :smirk:
    Amelia omet donc volontairement son deuxième nom de famille. Même si c'est un nom commun, elle ne veut pas prendre de risques ;)
    C'est compliqué à gérer pour Sarah oui, ce n'est pas du tout le plan de vie qu'elle avait prévu, mais bon, elle va devoir s'adapter...
    Pour Judy, à vrai dire, elle aurait dû mourir un jour après le départ de Sarah, mais je lui ai fait bénéficier d'une potion de jeunesse. On risque de ne plus trop la voir vu le nouveau métier de Sarah, mais elle n'avait pas besoin de subir ça en plus dans sa vie, pas tout de suite en tout cas :sweat_smile:
    Merci pour le screen, je l'aime beaucoup aussi :blush:

    @Horthak ah oui j'ai pas prévenu, c'est un peu brutal :sweat_smile: On arrivait à la fin de la génération de Judy, il fallait bien que je lance celle de Sarah... Et on peut dire qu'elle démarre sur les chapeaux de roues ! En effet, comme expliqué à @lalia181211 Judy aurait dû nous quitter mais je n'ai pas pu me résoudre à la faire partir tout de suite :sweat_smile:
    Par contre, Sarah va devoir apprendre à vie dans cette nouvelle vie qu'elle n'a pas choisie... Mathieu va beaucoup lui manquer, elle aura toujours des contacts avec lui, mais forcément ce sera différent. D'ailleurs oui, elle pourra garder contact avec sa famille, plus à distance qu'en réel, malheureusement, mais elle devrait quand même les revoir.
    On devrait en apprendre plus à l'avenir, sur le pourquoi du comment Sarah se retrouve là-dedans, évidemment ses erreurs de jeunesse y sont pour quelque chose, mais ça devrait être un peu plus détaillé par la suite (bon, ça risque de prendre un sacré bout de temps par contre :sweat_smile: )
    En effet pas de changement d'identité, j'ai voulu au départ, et puis pour des raisons pratiques j'ai préféré ne pas le faire :joy: Alors il devrait, en principe, y avoir aussi une explication là-dessus. D'ailleurs je m'excuse, mais vous allez rester dans le flou sur pas mal de choses au départ :sweat_smile: Cette génération est assez compliquée à mettre en place finalement quand on raconte une histoire :joy:

    @Estelloo C'est ça, la pauvre Sarah n'a plus aucun contrôle sur sa vie, c'est assez déstabilisant et elle ne sait pas vraiment où elle va, pour le moment... Elle qui savait ce qu'elle voulait, est maintenant complètement perdue ! Et en plus de ça, elle a dû quitter sa famille et son meilleur ami... Même si elle pourra les revoir, à l'occasion, elle sait très bien que ces occasions là seront rares...
    Pour Judy j'ai pas réussi à la faire partir, alors elle est encore dans le coin un petit peu grâce à une petite potion de jeunesse :sweat_smile:
    Par contre, Sarah ne verra pas sa mère autant qu'elle le souhaiterait...
    Effectivement Amelia est assez âgée :mrgreen: Pour situer, c'est une des petites filles de Blu, qui elle était l'arrière grand-mère de Seren. Ce n'est donc pas un secret pour les lecteurs (même si je ne l'ai pas fait remarquer), mais plutôt pour Sarah qui ne doit pas savoir que sa patronne fait partie de sa famille :smirk:

    @Chaos56 ahah pardon, j'aurais peut-être dû vous prévenir que le chemin serait semé d'embûches et que ça commençait, là maintenant tout de suite :joy:
    En effet, il y a des êtres surnaturels, on n'a vu qu'Amelia pour le moment qui est donc vampire, et qui est dans le coin depuis un moment maintenant (comme expliqué à @Estelloo plus haut), mais Amelia ne travaille évidemment pas seule.
    Pour la génération de Sarah, je ne compte pas forcément la confronter à des vampires dès maintenant, même si ce sera inévitable. Elle va en côtoyer, puisqu'elle devra côtoyer Amelia déjà, mais elle n'a pas vraiment conscience de la nature de sa boss pour le moment.
    Ahah non pas de Kinder surprise pour Sarah, elle était encore ado, j'ai juste intégré ça parce que le crac-crac pour Sarah était quelque chose dont elle parlait depuis un moment et il "fallait" qu'elle expérimente avant sa majorité :sweat_smile: Mais ce sera heureusement sans conséquence (d'ailleurs le partenaire n'est pas important, c'est pour ça que je ne le montre pas vraiment, comme pour montrer que Sarah elle-même n'en garde pas un souvenir mémorable on va dire)
    Décidément vous avez tous cru à la fin de Judy dans ce chapitre :joy: Alors c'est sûr qu'on va beaucoup moins la voir maintenant. Mais elle est encore dans le coin :mrgreen: (D'ailleurs, elle est un peu collante parce qu'elle rend visite à Sarah régulièrement, je suis obligée de l'ignorer :joy: )

    @Nina04 ah, si elle s'attendait à ça, la pauvre Sarah... la voilà plongée dans une vie qui semble ne pas lui appartenir...
    Amelia est sympa oui, disons qu'elle a dû jouer l'impitoyable parce qu'elle n'aurait pas pu essuyer un refus de la part de Sarah : il FALLAIT qu'elle accepte. Une fois que Sarah ne pouvait plus revenir en arrière, Amelia a pu montrer son "vrai" visage (plus ou moins, elle garde encore des parts d'ombre pour Sarah)
    Sarah va devoir apprendre à vivre loin de sa famille, loin de son meilleur ami... Ca va être dur, mais elle est forte, ma Sarah, elle devrait y arriver :blush:
    Merci pour Judy :blush:


    ♦♦♦

    67. Sarah

    Je crois que j’ai besoin de temps pour digérer tout ça. Tout m’est tombé dessus d’un coup et je ne sais pas trop comment gérer ma nouvelle vie. Tout est nouveau, soudain, j’ai l’impression d’être énervée contre la terre entière.
    m5hwa19q0vjr.jpg

    J’ai un grand besoin de me détendre. Et c’est comme si l’agent Fournier avait prédit que j’aurais besoin de ça, puisque j’ai tout ce qu’il faut pour me détendre, dans cette maison.
    hokcftnkfbcs.jpg
    e1ocbsgrb7t0.jpg

    Tout ce qu’il faut tout court, à vrai dire. C’est là que je me dis que je me plains vraiment pour rien. C’est vrai, je suis mal placée pour me plaindre, quand même : j’ai une maison, meublée, payée, dans un quartier plutôt riche. Une maison que je n’aurais pas pu me payer avec mon pauvre salaire d’ouvrière.
    01c3jhnd2dck.jpg

    Evidemment, je ne comptais pas partir de chez maman tout de suite. Et si maman ne roule pas sur l’or, elle a un bel héritage tout de même, alors je sais qu’elle aurait pu m’aider. Mais pour moi, il n’en était pas question. Je n’ai peut-être aucun scrupule à voler des étrangers, mais pas question de voler ma propre famille.
    Ca va me manquer, quand même, de ne plus vivre avec elle. Ses bons petits plats vont me manquer, aussi.
    Non mais sérieusement, elle m’a bien regardé l’agent Fournier avant de me recruter ? Non parce que je ne vois pas ce qu'elle a vu en moi qui pourrait faire un bon agent. Et surtout, je n'y connais rien !
    Et puis je fais comment moi, je n’étais pas prête à vivre seule, je suis incapable de me faire à manger !
    mitzb1nu2dsv.jpg
    lpduhia0viqo.jpg
    lbji59m94hlj.jpg

    Oh et puis, ce n’est pas si mal finalement. Après quasiment un doigt en moins, je m’en sors plutôt bien. Bon, d’accord, c’est qu’une salade, mais il faut bien commencer quelque part. Et puis de toute façon, je ne vais pas avoir le temps de préparer de bons petits plats mijotés comme j’avais l’habitude de manger. Tant pis.
    sjb2f19acl6r.jpg

    Ca fait drôle, d’être seule, mine de rien. Ma famille me manque terriblement. Et ne plus voir Mathieu me rend si triste… Cette maison semble bien vide...
    lrjz2dy7914n.jpg

    Allez, il est temps de se motiver pour ma première journée. Je suis stressée mais je ne le montre pas. Je ne sais absolument pas à quoi m’attendre, mais je sais que je vais devoir être forte.
    nw93cg979hac.jpg

    J’ai rendez-vous avec l’agent Fournier, sans doute pour remplir un peu de paperasse. Je suis dans une sorte de salle d’attente, j’ai l’impression d’être chez un médecin. Un homme est là, également.
    b0iyn3edz99c.jpg

    Puis l’agent Fournier se montre.
    - Agents Berry et Jones, bonjour, merci de me rejoindre dans mon bureau, tous les deux.

    Tous les deux ? Pourquoi ? C’est qui, lui ?
    fow2di8npsgf.jpg

    L’agent Fournier s’installe à son bureau et nous invite à nous asseoir. Nous ne savons pas ce que nous faisons là tous les deux, mais soit, on se salue devant l’œil finalement bienveillant de notre patronne. J’ai bien du mal à la cerner, d’ailleurs…
    pmdrgd0cwbjr.jpg

    - Donc, nous allons remplir quelques documents, Berry et Jones, vous serez partenaires.
    - Partenaires ? Comment ça ?
    - Et bien, vous partirez en mission, régulièrement. Il est impossible de partir seul en mission, vous avez besoin d’un partenaire pour cela, et nous vous avons choisi, tous les deux, pour travailler ensemble, tout au long de votre carrière.
    cw9mdrko5so2.jpg

    Je regarde l’agent Jones, timidement. J’ignorais que je devais travailler en binôme. Bon, après tout, j’ignore tout de ce qui m’attend, alors une surprise de plus ou de moins…
    j11hl51x2636.jpg

    On fait rapidement connaissance, il m’a l’air sympathique. En même temps, il vaut mieux pour lui, si on doit se coltiner l’un et l’autre pendant des années, autant que ça se passe bien.
    Je le regarde dans les yeux, l’agent Fournier nous parle, je l’entends, mais je ne l’écoute plus. Je ne peux pas détourner le regard de l’agent Jones. Il est charmant, quand même.
    bnda0sxzb838.jpg

    Je ne dis rien, évidemment, mais je n’en pense pas moins. Est-ce bien raisonnable d’imaginer cet homme dans mon lit, alors que je viens de le rencontrer ? Non, bien sûr que non ce n’est pas raisonnable. C’est mon collègue, un peu de sérieux, Sarah. Qu’est-ce qu’il t’arrive ? Je ne me reconnais pas, ça ne m’est jamais arrivé, un truc pareil ! Et pourquoi je suis surprise, encore ? Nouvelle vie, nouveaux états d'âme, nouveaux sentiments ? Mais non, je dois chasser ces pensées de mon esprit, de toute façon, ce ne serait sûrement pas autorisé d’avoir une relation intime avec son partenaire. Et puis il faudrait aussi que l'agent Jones soit d'accord !
    Non mais, n’importe quoi.
    rfupo0cc378p.jpg

    Je descends rapidement de mon nuage, et je remarque que l’agent Fournier ne dit plus rien, mais me regarde avec beaucoup de tendresse. Elle a compris ce à quoi je pensais ? Non, évidemment, c’est impossible.

    - Je sens que vous allez bien vous entendre, c’est parfait, c’est important pour le bon déroulement de vos missions. Il ne vous reste plus qu’à signer ces documents et je pourrais vous assigner à votre première mission.
    mytyba0leesq.jpg
    a04p16d4n6hy.jpg

    Une première mission simple, rapide, pour se mettre dans le bain. Bientôt, l’agent Jones et moi auront des missions un peu plus importantes.

    Tout se passe bien, pendant quelques jours. On est focalisé sur les missions et le travail. Rien d’autre ne compte. Je commence doucement à trouver un équilibre.

    C’était sans compter sur maman, qui évidemment m’appelle régulièrement pour avoir de mes nouvelles.
    l7rivxxj19kp.jpg

    Bien sûr, je ne peux lui parler de rien, je reste très vague parce que je n’ai pas le choix.
    Mais maman a une bien mauvaise nouvelle à m’annoncer. Jax, son chien, est mort. Je suis triste pour elle surtout, parce que je sais à quel point ses chiens comptent pour elle. Il ne lui reste que Bonnie, mais depuis que Jax est parti, elle va mal, elle cherche partout son copain de toujours. J’aimerais être avec maman pour lui remonter le moral, mais c’est impossible…
    59ced5x92uct.jpg
    5yqfl6zhvd54.jpg
    vec2ssfbkklg.jpg

    Je sais que maman et Bonnie prendront soin l’une de l’autre aussi longtemps qu’il leur sera donné, mais je sais aussi qu’elles ne sont pas éternelles, et si maman est en bonne santé, elle risque d’accuser le coup si elle perd Bonnie prochainement… Je la rassure comme je peux, mais évidemment à distance rien n’est simple.
    bs6at5uowoc1.jpg

    Et puis je dois me concentrer sur mon travail… Il est important qu’on s’entraine régulièrement, pour être au top. C’est que c’est bien beau d’être agent secret, mais si l’on ne tient pas la route physiquement, rien ne sera possible. Alors avec mon partenaire, on se retrouve très régulièrement à la salle de sport. Au moins 3 fois par semaine.
    g2hy9iiq1af4.jpg
    ysqtl7xc2n8e.jpg

    On apprend doucement à se connaître. En plus de la très grande attirance physique que j’éprouve, je découvre un homme très drôle.
    - Je vais vous montrer mes talents, je suis imbattable au basket, je me suis entrainée pendant des années, vous ne pouvez rien faire contre moi.
    zet5jan8ov82.jpg

    - Ah oui ? J’aimerais bien voir ça. Et si je vous déconcentre ? Je suis sûre que vous n’arriverez pas à mettre un panier.
    - Rien ne peut me déconcentrer, cher agent Jones.
    tmmmoatsonpa.jpg

    - Pas même la plus belle des grimaces ?
    - Pff, même les yeux fermés je peux mettre un panier, à n’importe quelle distance. Je suis la meilleure, je vous dis.
    2j17ocz52l7n.jpg
    v0iotx3c626j.jpg

    Je pense à Mathieu, et à nos moments ensemble à jouer… Il me manque tellement, mais je sais désormais que ces moments de vie sont derrière moi. Mathieu sera toujours mon ami, mais je sais très bien qu’il sera impossible de passer du temps avec lui. Pas comme avant, du moins. Je ne sais même pas quand je pourrais le revoir. Mais pas question de déprimer, j’ai un entrainement en cours.

    Après ce moment plutôt détente au basket, il est temps pour l’agent Jones et moi de s’entraîner pour de vrai.
    qgagxwtwmnhl.jpg

    Hum, visiblement, je sens qu’il va avoir besoin d’un peu plus d’entrainement que moi…
    p2lah6oceqyr.jpg

    Mais après des heures à courir, grimper, tirer, frapper, l’heure de la pause est venue. Avant d’aller aux douches, on se repose quelques minutes.
    J’en ferais bien mon « quatre heures ». Je n'arrive pas à m'enlever cette idée de ma tête. Mais intérieurement, j’ai honte de penser comme ça. Et puis je ne connais rien de sa vie privée à cet homme. Il a peut-être quelqu’un dans sa vie. On a le droit d’être marié, d’ailleurs ? Comment peut-on avoir une vie privée avec ce métier ? Je veux dire, nos missions sont censées rester secrètes, comment pourrait-on vivre avec quelqu’un avec un tel poids sur nos épaules, sans jamais pouvoir en parler ?
    Et pourquoi ne pas lui demander ?
    - Vous avez quelqu’un dans votre vie, agent Jones ?
    - Vous pouvez m’appeler Eli, agent Berry.
    - Dans ce cas, vous pouvez m’appeler Sarah.
    hsv7ekldl2mo.jpg

    - Très bien Sarah. Et non, je n’ai personne dans ma vie. Pour le moment. Mais je suis très intéressé par une femme.
    - Ah oui ?
    - Oui, elle est magnifique, elle me fait fondre depuis… et bien, depuis que je l’ai rencontrée, je crois.
    6oohuu2hh7eq.jpg

    Mon corps s’approche d’Eli, sans que je n’aie le contrôle, alors que mon esprit se fige. Il a donc des vues sur quelqu’un d’autre… Bon, tant pis. Ca aurait pu être sympa. Maintenant, ça va être terriblement gênant, de devoir travailler avec lui sans céder à mes pulsions.
    846ve5u5w3mk.jpg

    Alors que je me rends compte que je suis très, trop proche de lui, je m’éloigne rapidement.
    - Bon, il est temps que j’aille prendre une douche, c’est pas tout ça mais ça sent le renard !

    Sarah… Pourquoi t’as dit ça, bon sang… Plus glamour, on fait pas, hein…

    Je me dirige vers les douches, sans me retourner, terriblement gênée par ce que je viens de dire. Comment peut-on être si maladroite ?
    irpe08v93kw7.jpg

    Sauf que, tout ne se passe pas comme prévu. Ou plutôt, est-ce que finalement tout se passe comme je l’avais imaginé ? Tout va très vite.
    Eli m’attrape par la main. Nos vêtements devenus trop gênants se retrouvent rapidement au sol, alors qu’Eli me prend dans ses bras et m’embrasse avec fougue. Wow, c’est agréable…
    hqc27xoxdtdc.jpg
    uv39plb6iktt.jpg

    Lui comme moi ne réfléchissons plus. Je l’attire comme un aimant à moi et nous nous retrouvons dans cette douche, enlacés l’un contre l’autre. Je ne pense plus à rien, je savoure l’instant présent. Je ne pense pas à demain. C’est tellement bien !
    9yfwaf4bi13i.jpg
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Ravis de faire ta connaissance Eli :smirk: Tout comme notre cher Sarah visiblement.
    Tu sais parfois les choses sont "précipitées" dans les sims, c'est pas forcément évident d'avoir un déroulement fluide tout le temps. Personnellement cela ne me dérange pas.
    Dis donc, Sarah est bien baraqué, faudrait pas la chercher parce qu'avec des bras comme les siens elle doit pouvoir facilement dévisser une tête :joy: Je sais que le yoga a tendance à énormément muscler les corps de nos sims, mais Sarah était déjà bien sportive avant de découvrir le yoga.

    Oh je suis tellement triste pour Judy :( Elle se retrouve de plus en plus seule...

    On a déjà parlé du fait désactiver le vieillissement de tes sims, le plus important, à mon avis, c'est que tu t'amuses, et non pas la "performance" de réussir les objectifs dans les temps. En vrai je pense que c'est largement faisable si on se contente de jouer de son côté, moins tenable si comme toi on raconte une histoire !
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    En vrai @Luluswan ne nous sommes pas là pour prendre du plaisir en racontant nos histoires ? :blush: fait comme tu le sens du moment que tu prennes du plaisir c'est le principal, même si c'est un challenge et qu'il y a des objectifs à validés :wink:

    Les choses avancent bien avec notre Sarah :smile: même si elle a tout ce qu'il faut en bien matériel on s'en que la solitude lui pèse un peu à notre voleuse professionnelle héhé :grimace: mais bon avec l'arriver d'Eli ça change tout, il à une bonne tête lui je l'aime bien et Sarah aussi vu comment elle le dévore des yeux :lol: en tout cas c'est bien parti entre eux :smirk:

    Oh pauvre Judy qui perd encore un compagnon à quatre pattes comme cela doit être difficile à vivre pour elle, elle va vite se retrouver seule à cette allure :confused:

    Et sache que cela ne me dérange aucunement si de temps en temps on va vite ou qu'on prenne du temps :wink: je disait ça pour plaisanter que je n'avais pas mis ma ceinture :mrgreen: on sait bien qu'on ne peu pas tout contrôler dans les sims :wink:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Oula mais j'avais loupé des chapitre dis donc! Tout s'accélère pour Sarah et à son grand désarroi... :disappointed:
    Être séparée de sa famille et de ses amis c'est jamais facile! Après Sarah a du être repérée lors de la fête d'Halloween puis surveillée ensuite et ses petits manigances pour se venger de ses camarades lui ont causé du tort :# oui je suis sûre qu'Amelia a les dents bien acérée :smirk:
    Eli est bien charmant, elle a bien raison Sara de se laisser aller et se sauter sur l'occasion. On va pas se le cacher mais avec le métier qu'ils ont ils ne vont pas avoir la vie facile alors autant profiter maintenant :wink:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    @lalia181211 oui, pour le coup, c'est très précipité et on va voir dans le chapitre qui vient que ce n'est pas terminé :joy: Je pense que dans le cadre d'une "histoire" pure et dure, c'est un peu plus simple d'étaler le temps que sur un challenge (même si pour cette génération je vais tricher un peu :grimace: mais chut !)
    Ah mais c'est clair pour Sarah, je l'ai remarqué dès son arrivée dans sa nouvelle maison, au passage jeune adulte elle a pas mal pris, elle était déjà sportive et puis avec le yoga en plus ça va pas l'arranger :joy: c'est pas la première fois que j'ai un simette sportive, mais j'ai l'impression qu'Ardesia n'était pas si baraquée (ou peut-être que j'avais modifié son corps pour que justement elle le soit moins, je ne sais plus :joy: )
    Mais du coup oui, elle doit bien être capable de se débrouiller toute seule en toutes circonstances :joy:

    Oui, c'est dur pour Judy, elle a un tempérament solitaire, mais en vieillissant c'est un peu plus difficile, perdre ses compagnons à quatre pattes à toujours été difficile, mais en plus elle n'a plus sa fille à ses côtés, alors elle doit mal le vivre...

    Oui c'est ce que je me dis, les objectifs sont largement faisables en jouant normalement, et comme j'ai dit, si je vois que j'avance comme je le souhaite, rien ne m'empêchera de les faire vieillir "à la main". En tout cas, là j'ai bloqué le vieillissement. La génération risque du coup d'être un peu plus longue que les autres, mais bon, j'ai passé tellement de temps à publier celle de Judy qu'on ne verra probablement pas la différence :joy:


    @Chaos56 oui tu as raison, l'essentiel étant de s'amuser :blush:
    C'est clair que c'est dur pour Sarah, comme tu dis elle a tout ce qu'il faut, elle ne manque de rien, mais elle a besoin de monde autour d'elle, sa famille lui manque, son meilleur ami lui manque. Alors peut-être qu'elle s'est jetée sur Eli un peu trop rapidement mais elle en avait besoin. Et puis, il n'a pas non plus refusé, hein :smirk:

    Et oui, c'est compliqué pour Judy, il ne lui reste que Bonnie, mais elle aussi prend de l'âge... Judy est quelqu'un d'assez solitaire, mais finalement, elle n'a jamais vécu vraiment seule, je pense que la perte de Bonnie sera très difficile pour elle. Et Sarah va se sentir impuissante, aussi...

    Il va quand même falloir garder ta ceinture attachée, cette génération sera beaucoup moins calme que la précédente et je sens qu'on ne devrait pas avoir beaucoup de temps mort :grimace::joy:


    @Ryu707 oui ça va très vite pour Sarah qui se retrouve dans une vie qu'elle n'a pas choisie...
    Surtout qu'elle est plutôt proche de sa famille, elle n'aurait jamais pensé en être séparée de façon aussi radicale...

    C'est possible qu'on la suive depuis la fête d'Halloween oui, il y avait des vampires, là-bas... et puis bon, elle a fait des choses qu'elle n'aurait pas forcément dû faire pendant son adolescence, à vouloir fouiner un peu partout, ça lui a joué des tours...

    Quant à Amelia, comme je disais aux commentaires au-dessus, elle fait bien partie de la famille de Sarah, son nom est Fournier-Berry, réellement, mais disons qu'elle ne souhaite pas - du moins pour l'instant - que Sarah soit au courant de ça, elle a donc omis de mentionner son nom entier :innocent: (Amelia est la petite fille de Marina, qui était la soeur de Blu ; elle est de la même génération que Flora, arrière-grand-mère de Sarah. Si elle est dans le coin encore aujourd'hui, c'est qu'elle ne doit pas être humaine :mrgreen: d'ailleurs, son père n'était pas vampire. Mais sa grand-mère paternelle l'était, et on la connait bien : c'est Lilith Vatore !).

    Tout à fait, Sarah n'a pas réfléchi avec Eli mais elle en avait besoin, elle sait que sa vie ne sera pas facile alors autant qu'il y ait un peu de positif dans sa vie ! Et puis, Eli n'est pas insensible au charme de Sarah non plus :smirk:


    @TOUS malgré l'année difficile qu'on vient tous de passer, je vous souhaite le meilleur pour celle qui débute !
    Dans la MAJ du jour, tout va encore très vite, mais on imagine que cela ne se passe pas sur 2 jours, bien évidemment ;)

    ♦♦♦

    68. Sarah

    Je suis dans un état d’esprit particulier. Je me sens bien avec Eli, un peu comme sur un petit nuage. Cela dure depuis plusieurs semaines maintenant, mais je ne sais pas si cela peut évoluer vers une relation sérieuse, par rapport à notre travail notamment. Je ne sais pas vraiment ce que j’ai le droit de faire ou ne pas faire et je préfère ne pas aborder le sujet avec lui pour le moment.
    Je n’ose pas encore en parler à maman, ou à Mathieu, avec qui je communique aussi souvent que mon emploi du temps me le permet, grâce à Skype.
    s85m66byk73n.jpg

    Ses études se passent bien, il a validé pas mal de cours et son diplôme est en bonne voie. Mais surtout, il a rencontré quelqu’un. Une jeune femme brillante, qui espère devenir professeur des écoles.
    Mathieu l’a rencontrée sur le campus, par hasard, et sont tombés amoureux très vite.
    wwqnclphiywp.jpg

    Je suis très heureuse pour lui, mais j’éprouve une pointe de tristesse en apprenant cette nouvelle : j’aurais aimé rencontrer celle qui partagera sûrement la vie de mon meilleur ami, j’aurais aimé faire encore partie de sa vie de tous les jours, comme avant.
    C’est indéniable, il me manque terriblement. J’aurais aimé lui dire aussi que je suis avec quelqu’un. Mais comment lui dire une chose pareille alors que je ne suis même pas sûre de pouvoir vivre une vie de famille ?
    pkg7nvqxliiw.jpg


    En attendant, Eli et moi apprenons à nous connaitre. Après tout, c’est mon partenaire dans mes missions et même si je pense que notre travail rend une relation amoureuse au grand jour impossible, je vais quand même passer toute ma vie professionnelle avec lui. Je ne sais pas si je peux en parler à l’agent Fournier, je ne sais pas comment elle réagirait de nous savoir ensemble dans une relation amoureuse, si c'est autorisé...
    Enfin, amoureuse, j’en sais rien. Je ne m’autorise pas à aimer Eli, parce que je ne sais pas si j’en ai le droit. Et je ne connais pas ses sentiments envers moi non plus.

    Mais au bureau, aujourd’hui, je n’ai pas eu le courage de me confronter à l’agent Fournier et de lui poser ce genre de questions. Notre relation restera donc secrète, pour le moment. Je ne sais de toute façon pas où nous allons. En tout cas, on s’amuse, on prend du plaisir et cela fait du bien après des journées comme les nôtres.

    On se retrouve parfois chez moi, parfois chez lui. Souvent, je trouve le prétexte de venir lui parler de notre prochaine mission, mais nous savons très bien, lui comme moi, que ce n’est pas la principale raison de ma venue.
    huamg6h5uvzk.jpg
    gp5ggkaabvg4.jpg

    Nos jours de repos ne sont pas si reposants que cela, en fin de compte. Je ne sais pas si c’est bien raisonnable. Mais c’est si agréable. Eli, c’est ma bouffée d’air frais, finalement.
    mjqjm7kkqloh.jpg
    qpsyhg0k719z.jpg

    Son appartement est doté d’une pièce avec un jacuzzi, il semblait évident que nous ne pouvions pas passer à côté de ça !
    xs17ok4ur1uc.jpg
    tk3896zlq724.jpg
    nq76fovkc33l.jpg

    Non, vraiment, nous nous entendons très bien, Eli et moi. Et ce n’est pas seulement pour les plaisirs charnels, l’agent Fournier a eu raison de nous mettre en équipe tous les deux, nous sommes très efficaces dans notre travail. J’ai déjà été promue plusieurs fois alors que je n’ai pas énormément d’ancienneté, ni même d'expérience. Je sais qu’elle est contente de mon travail, bien que je ne l’aie pas choisi, et qu'elle me fait confiance.

    C’est différent pour Eli, il a choisi cette voie, il savait dès le début dans quoi il s’embarquait. Il a décidé de faire ce métier pour s’éloigner de sa famille, car ses parents lui ont rendu la vie difficile voir invivable. Il a fini par venir s’installer ici et couper les ponts avec eux. C’est un peu triste, mais c’est son choix.

    Quoi qu’il en soit, j’essaie de ne penser qu’à l’instant présent, sans trop me soucier de l’avenir. Je commence à apprécier ma vie, dans les grandes lignes du moins, alors autant en profiter.

    Demain est un autre jour…
    Une mission sérieuse nous attend, il faut qu’on dorme quand même un peu.
    te0jcs6f5zem.jpg

    Evidemment, lors de nos missions, nous sommes obligés de changer légèrement d’apparence, afin que l’on ne soit pas reconnu, afin que personne ne nous lie à ce que l’on fait.
    7ey0gvvg80as.jpg

    Aujourd’hui, notre mission est de remplacer un collier au musée de Windenburg. Oui, notre métier va nous faire beaucoup voyager. Si seulement je pouvais avoir une mission à Brindleton Bay… Mais même si c’était le cas, je serais en couverture, il me serait impossible de rendre visite à ma mère… Elle me manque beaucoup et j’espère pouvoir la revoir très vite, je n’aime pas la savoir seule dans sa maison. Mais pas question de penser à ça maintenant, je dois me concentrer sur ma mission.
    brw5gdjoaddq.jpg

    Nous sommes donc entrés dans le musée, je dois me diriger vers la pièce secrète dans laquelle se trouve le collier, et faire l’échange. Mais la pièce étant protégée par tout un tas de systèmes, il faut qu’Eli accède au système de vidéosurveillance pour tout désactiver.

    L’entrée de la pièce n’est pas difficile à trouver, nous avons vérifié les plans avant de venir, bien évidemment. Maintenant, nous n’avons que peu de temps. Eli doit déconnecter tous les systèmes, mais je n’aurais que quelques minutes avant que le personnel de sécurité du musée ne s’aperçoive qu’il y a un problème.
    l4m0ds7reu1f.jpg
    eovokwc1vdzp.jpg

    Mon portable sécurisé vibre, un sms d’Eli : « Caméra désactivée, système d’alarme piraté, le code est 8572 ».
    7vn909brop3r.jpg

    Ok, un jeu d’enfant.
    krtvfo7rq0x3.jpg

    La porte s’ouvre, je reste à l’entrée, les caméras intérieures sont également désactivées, mais il reste le dispositif de détection de mouvement à désactiver. Je ne bouge pas, j’attends le nouveau SMS d’Eli qui ne tarde pas à arriver. « Dispositif désactivé, t’as 2min30 pour faire l’échange. »
    6l6yfvw87wmx.jpg
    bcsfpo3dp3dd.jpg

    Ca devrait suffire. Je fixe le collier quelques secondes, je jette un regard rapide derrière moi, et je fais l’échange. Trop facile.
    upq2lgj2r4xi.jpg
    fi0hqlygy435.jpg
    bx0z5u52jj98.jpg

    J’envoie un SMS à Eli : « C’est fait. Rejoins-moi dans la salle des tableaux. »
    Il réactive tous les systèmes, personne ne semble s’apercevoir qu’il y a eu une déconnexion.
    oon7oa0g9ye5.jpg
    6w8u3ud4hc31.jpg

    Puis je le retrouve à l’endroit prévu.
    - Tu as été parfaite.
    - Grâce à toi, qui a été parfait.
    bxrc6h5tv30a.jpg

    On reste ici quelques minutes puis on ressort, tranquillement, le collier en poche.
    eo6a75tq4eja.jpg

    On se retrouve chez moi cette fois-ci, après avoir déposé le butin à l’agence et après avoir été félicités par l’agent Fournier. L’adrénaline monte rapidement dans ce genre de mission, c’est important de décompresser et on a, je pense, trouvé la meilleure des façons de le faire.
    dxc0u52pduxs.jpg

    Mais tout ne pouvait pas durer. Les semaines passent, et je ressens quelque chose de bizarre, je ne suis pas comme d’habitude. Oh, non… Dans un autre contexte, j’aurais été ravie, mais là…

    J’essaie de me donner une contenance devant Eli…
    - Tu sais quoi ? Tu vas rire, mais… ahah… je suis enceinte !
    - C’est pas vrai ? Je… il est de moi ?
    kiz9zy0fljir.jpg

    - Eli, bien sûr qu’il est de toi, tu crois vraiment que je vois quelqu’un d’autre ?
    - Je… j’en sais rien, on en a jamais vraiment parlé et… mais je vais être papa ! C’est génial !
    2mshj4rbdy9a.jpg

    - Ce n’est pas génial, Eli… On ne peut pas le garder… Avec nos vies, notre travail, c’est impossible…
    - Comment ça, c’est impossible ? Depuis quand on nous interdit d’être parent ?
    - Je… j’en sais rien… est-ce qu’on a déjà le droit d’être ensemble ?
    - Bien sûr que oui ! Ce n’est pas la prison, Sarah !
    - D’accord, mais… on part tout le temps en mission, et dans le futur, elles seront plus longues, comment on va faire ?
    9aixj1ywqsnr.jpg

    - On en parlera avec l’agent Fournier, on s’adaptera. Tout va bien se passer, Sarah, fais moi confiance. Tu veux qu’on aille marcher un peu, prendre l’air ? Ca te fera du bien.
    - Oui, tu as raison…
    gpay5v3qxzl1.jpg

    Je suis perdue. J’aurais tellement aimé fonder une famille, mais dans cette vie-là… En ai-je vraiment le droit comme semble le penser Eli ?
    iw6u7e4n7m90.jpg

    On marche un peu, puis tout à coup, il s’arrête et se tourne vers moi. Il semble sortir quelque chose de sa poche, et…
    - Sarah, on ne se connait pas depuis longtemps, mais pour moi c’est une évidence, depuis le premier jour. Je t’aime, et savoir que nous allons fonder une famille me fais réaliser quelque chose : je ne veux pas, non je ne peux pas me passer de toi. Sarah, est-ce que tu veux devenir ma femme ?
    yn28niqg45vm.jpg
    4ktxk8dk5d90.jpg

    - Eli, oh, Eli… Je… Non Eli, on ne peut pas !
    - Que… quoi ?
    vvksqhjthuts.jpg
    eao5a4wcbibs.jpg
    cb8laj24k12c.jpg

    - Tu ne peux pas vouloir m’épouser sur un coup de tête parce que je t’annonce que j’attends un enfant de toi ! Je ne te demande rien, Eli, tu n’es obligé à rien !
    - Je ne veux pas t’épouser à cause de cet enfant, je veux t’épouser parce que je t’aime, et cet enfant rend le tout encore plus concret entre nous. Oui tout va très vite, mais pourquoi attendre quand on sait ? C’est une évidence, tu ne crois pas ?
    - J’en sais rien ! J’ai pas choisi cette vie-là, moi ! Je sais même pas si j’ai le droit d’avoir un conjoint, d’avoir des enfants ! Que va-t-il se passer si j’annonce ça à l’agent Fournier ? Elle va être folle de rage, voilà tout ! Elle va me menacer, elle va, elle va… j’en sais rien !
    pysxz3iursx9.jpg

    - Mais Sarah, l’agent Fournier n’est pas comme ça, elle ne te menacera pas, elle ne nous a rien interdit !
    - Eli ! Elle est venue me recruter de force ! Qu’est-ce qu’il va se passer si je ne suis pas ses ordres ?
    - Elle t’a ordonné de passer ta vie seule, sans jamais avoir d’enfants ?
    - Je… Non… Mais…
    - Alors nous lui en parlerons, elle saura se montrer compréhensive, j’en suis persuadé. On s’adaptera, et elle aussi, d’accord ?
    hspgkm8rvsx7.jpg

    - Je... je suis désolée... je suis fatiguée, j'en peux plus...
    - C’est rien Sarah, on va dire que ce sont les hormones qui travaillent. On oublie tout ça, on rentre, je vais te faire couler un bon bain, et on ira se coucher.
    - M… Merci Eli…
    ti2c1o9gziee.jpg

    Mais nous n’aurons pas besoin d’en parler à l’agent Fournier... Nous avions décidé que nous attendrions quelques semaines avant de lui annoncer, histoire d’appréhender la nouvelle de la meilleure des façons. Ca faisait beaucoup de choses à encaisser pour notre patronne, que ce soit notre relation, et ma grossesse, il fallait y aller en douceur.

    Et puis hier soir, j’ai appris que maman a perdu Bonnie, sa dernière chienne. Je l’ai sentie au plus mal au téléphone. Je me sens si égoïste, j’ai l’impression de la laisser tomber et la savoir seule, vraiment seule, désormais, me fend le cœur. Et je ne peux pas être auprès d'elle...
    Et ce matin, je ne sais pas si c’est tout le stress accumulé, mais je découvre avec effroi ce que je suis en train de vivre.

    J’arrive, le cœur lourd, au salon, où Eli est déjà levé.
    q1wmv0eaff7x.jpg

    Je m’assieds auprès de lui, il me regarde avec des yeux qui semblent aimants, et me lance son plus beau sourire. Mais je ne parviens pas à le lui rendre.
    qvgdmegtn32w.jpg

    - Qu’est-ce qu’il se passe, Sarah ?
    - T’as plus à chercher à vouloir m’épouser, on n’a plus besoin d’aller parler à l’agent Fournier, tu peux partir si tu veux, plus rien ne te retient.
    - Mais enfin, Sarah, qu’est-ce que tu racontes ?
    - Le bébé… il n’y a plus de bébé.
    - Quoi ? Tu es sûre ?
    - Certaine...
    - Oh Sarah… Je suis vraiment sincèrement désolé… Je ne bougerais pas d’ici, tu m’entends ? Je resterais à tes côtés, quoi qu’il arrive. Je t’aime, Sarah ! Et je suis triste pour ce bébé, moi aussi, mais on va surmonter ça ensemble.
    r8zsedpr5dle.jpg

    - C’est dur, Eli, tous ces sentiments en moi, cette sensation, ce stress immense, je crois que finalement c’est une bonne chose qu’il ne soit plus là.
    - Ne dis pas ça, Sarah… Ecoute, c’est un peu trop tôt peut-être, mais si tu le souhaites, dès que tu seras prête, on en parlera à l’agent Fournier. Tu as besoin de savoir, de te projeter, je ne veux pas que tu te prives de ta vie pour ton travail. Rien ne nous est interdit, mais si tu dois l’entendre de sa bouche à elle, alors nous irons lui parler.
    k8uf66bz3bfv.jpg

    - D’accord… Dis, Eli…
    - Oui ?
    - Tu veux bien venir t’installer ici, avec moi ?
    fp5nblpcnwhk.jpg

    - Je prépare mes valises. Je resterai auprès de toi, toujours. Je t’aime tellement, Sarah !
    - Je... je t'aime aussi, Eli...
    mlhbebpbxia5.jpg
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Effectivement, tu fais bien de dire de garder ma ceinture :mrgreen: ça été un chapitre riche en rebondissements, pauvre Sarah qui passe par des montagnes russes en ce moment, ça ne doit pas être évident d'enchaîner tout ça, et même notre Judy qui se retrouve seule maintenant :pensive: j'espère que ça va pour elle quand même malgré les hauts et les bas, au moins ont fini avec une bonne note avec Éli qui emménage avec Sarah :smirk:
    J'ai bien aimé la scène au musée :blush: c'est toi qui l'as faite le musée ?
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    J'ai une manie en ce moment de lire des MAJs et d'oublier de les commenter, ça va pas du tout u__u. Bon, du coup, j'avais lu celle avant celle-ci, alors je vais en dire quelques mots avant de passer à l'autre :sweat_smile:

    Sarah se sent seule et un peu désemparée d'avoir été arrachée à sa vie, et ça se ressent encore ici :confused: En même temps, elle se retrouve seule dans une beaucoup trop grande maison, ça a de quoi foutre le cafard c'est sûr !
    Mais voilà qu'elle rencontre le beau Eli qui va vite ne pas la laisser insensible alors qu'il est "simplement" censé être son binôme de travail... :smirk: Bon, tu me diras, c'est quand même mieux quand tu t'entends avec les collègues, mais là, ils ont atteint un tout autre niveau les deux zouzous :mrgreen:

    Ce qui nous amène au chapitre suivant... où Sarah n'est toujours pas débarrasser de sa sensation de manque relative à ses proches. Elle voit son meilleur-ami tomber amoureux de loin, sans pouvoir aller rencontrer la femme qui va partager sa vie, et c'est vraiment triste, en effet... Ce climat de "j'ai pas le droit de" l'incite à penser que plein de choses lui sont interdites, alors que si on écoute Eli, pas du tout. En même temps, difficile de la blâmer, elle a quand même été conduite ici par le chantage et contre son gré, hein ! Et même si elle se surprend à aimer son travail, ça reste un début qui a été... houleux :sweat_smile:

    Heureusement qu'Eli est là pour la rassurer au moment de la découverte de cette grossesse surprise, mais vue la fin du chapitre, je pense qu'il n'a pas trop réussi... Le stress, l'inquiétude, tout ça a probablement joué dans sa fausse couche... Pauvre Sarah :confused: Mais en même temps, était-elle réellement prête à devenir maman, alors qu'elle semble elle-même stressée en permanance ? J'espère qu'avec l'aide d'Eli, même si elle ne l'épouse pas tout de suite, elle se sentira moins seule dans cette grande maison et plus rassurée. Et qui sait, quand ça sera le cas, ça sera peut-être le moment d'avoir réellement une petite progéniture... :smirk:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    C'est difficile pour Sarah d'accepter sa nouvelle vie :grimace: Cela se comprend, elle n'a choisi d'intégrer les services secrets, et a l'impression de ne plus être maîtresse de sa vie (bien que vu comment elle est fichue, si quelqu'un l'embête, une bonne claque et elle est tranquille pour un moment :joy: ); Par chance, son coéquipier, Eli, est bien sympathique et elle s'entend, bien, très bien, très, très bien avec lui :wink: Mais forcément, à force de faire mumuse un peu partout, Sarah finit par avoir une brioche au four. Eli est ravi, Sarah est effrayée par cette vie qu'elle n'a pas choisi et elle est persuadée que ça va mal tourner avec son travail. Eli essaie de se montrer rassurant, de lui expliquer qu'ils ont quand même le droit à une vie privée, mais Sarah n'est pas convaincue. Cela se comprend en même temps, vu comment a démarré sa vie d'adulte :sweat_smile: Je pense qu'une petite discussion avec sa cousine éloignée Amelia pourrait l'aider à être plus sereine.
    En tout cas, tout ce stress n'est pas sans conséquence et Sarah finit par perdre le bébé :cry: La pauvre, ce n'est pas facile pour elle, mais heureusement, Eli assure pour la soutenir du mieux qu'il peut. :blush:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    @Chaos56 Oui Sarah vit des choses difficiles actuellement, et je pense ne pas trop me tromper en disant que sa vie sera bien moins calme que celle de sa mère :joy:
    Judy se retrouve seule effectivement, mais on va voir que ce n'est pas vraiment une option pour elle ;)
    Sarah ne va pas très bien en ce moment mais elle peut compter sur le soutien d'Eli qui n'a pas hésité une seule seconde à venir emménager avec sa dulcinée. Ca va finir par aller mieux !
    Le musée n'est pas de moi (il faudrait que je retrouve le nom du créateur), j'ai juste ajouté la pièce au collier ;)
    Je pense vous montrer quelques missions, rapidement, parce qu'évidemment, Sarah n'est pas censée en parler :grimace:

    @Horthak ah ben c'est pas grave pour les commentaires, ça m'arrive d'oublier aussi alors que je lis tout le temps :sweat_smile:
    Oui elle va mettre du temps à s'acclimater à sa nouvelle vie, c'est certain. C'est dur pour elle parce que tout a été soudain, elle n'a pas eu le temps de vraiment dire au revoir alors qu'elle est très proche de sa famille et son meilleur ami.
    Elle trouve du réconfort dans les bras d'Eli :smirk: alors ça se passe très vite mais je pense que finalement, ils en avaient tous les deux besoin. Sarah, on sait pourquoi, elle se sent seule, quant à Eli il a coupé les ponts avec sa famille et se retrouve seul lui aussi.
    Et oui, toujours cette sensation de manque en Sarah... C'est compliqué de voir son meilleur ami évoluer de loin sans pouvoir être à ses côtés, et voir sa mère sombrer parce qu'elle est désormais toute seule...
    En effet, ce n'était pas le moment pour Sarah de devenir maman, elle n'est pas encore à l'aise dans sa vie pour pouvoir s'occuper d'une autre petite vie. Bien sûr, si la grossesse était arrivée à son terme, elle aurait assumé ce bébé, mais finalement c'est un mal pour un bien. Elle ressortira plus forte de ces épreuves :blush:

    @Estelloo c'est ça, elle n'est plus maitresse de sa vie, et ça, elle a du mal à l'accepter. (Oui c'est vrai, je pense que personne ne peut venir l'embêter, avec ses gros bras elle est plutôt tranquille :joy: )
    Eli essaie de tout faire pour que Sarah se sente bien, mais elle est perdue et ne veut pas croire qu'elle a droit au bonheur. Effectivement, il va falloir parler à la cousine éloignée :joy:
    Pas de bébé pour Sarah, il faut croire que ce n'était pas le moment, et finalement Sarah n'était pas prête à accueillir une nouvelle vie dans ce monde qu'elle ne maitrise pas encore. Eli est vraiment un bon soutien, il ne veut que le bonheur de sa bien aimée, il l'aime sincèrement d'un bel amour :blush:


    @TOUS je m'excuse du temps que je mets à poster des MAJS, j'ai un coup de mou depuis quelque temps, j'ai du mal à écrire parce que j'ai l'impression que ce que j'écris n'est pas bien. Je n'ai pour autant pas envie de lâcher cette histoire, donc j'irais à mon rythme, pas forcément rapidement mais du mieux que je peux...

    Autre chose, j'aimerais, comme j'ai dis à @Chaos56 plus haut, montrer quelques bribes des missions de Sarah, j'ai envie de la faire voyager !
    Si vous connaissez les règles,
    vous êtes peut-être surpris de ne pas voir plus de vampires que ça, à part Amelia, et encore, rien ne montre réellement qu'elle est vampire pour le moment dans l'histoire. Mais ça va venir, c'est pour ça que j'ai besoin de prendre le temps, de bloquer le vieillissement, parce que je pense que tout ça va prendre un moment à se mettre en place. Mais je ne les ai pas oubliés, ils vont finir par débarquer et montrer le bout de leurs crocs :grimace:
    ♦♦♦

    69. Sarah

    Je vis une période difficile. A vrai dire, depuis que l’agent Fournier a débarqué à Brindleton Bay, ma vie est devenue hors de contrôle. Eli a raison, je m’impose des limites alors qu’elles n’auraient peut-être pas lieu d’être, mais je suis dans le flou total, quand je vivais à Brindleton Bay j’avais des projets d’avenir, je m’imaginais vivre dans une jolie maison avec une grande famille, et vivre de ma passion sportive. Mais la vie en a décidé autrement.
    J’étais à deux doigts de réaliser une petite partie de mon rêve, avec ce bébé. Mais les conditions de vie n’étaient pas là, mon corps a décidé que ce n'était pas le moment. Je suis complètement perdue.
    Mais je dois bien l’avouer, avoir Eli à mes côtés m’aide énormément. Il veille sur moi, et ça me fait beaucoup de bien. C’est difficile, évidemment, mais il m’aide à ne pas perdre pied. Et je sais qu’il va falloir qu’on ait une discussion avec notre patronne.
    fszht0vk6evb.jpg

    Je parviens à retrouver le sourire grâce à lui, l’espace d’un instant où tous mes soucis s’envolent.
    e6pls7e78xws.jpg

    Mais la réalité revient au galop, quand j’imagine mon avenir, je ne vois rien. Parce que je ne parviens pas à me projeter.
    2e1jnm0odu7t.jpg

    Ma famille me manque, maman m’inquiète depuis qu’elle est toute seule, depuis qu’elle a perdu ses chiens. Mathieu me manque. Tata me manque, et je suis triste de ne pas mieux connaître ma cousine qui grandit si vite.
    Tata m’a envoyé des photos, c’est fou ce que le temps passe vite. Et en même temps, j’ai l’impression d’être hors du temps, de louper toute la vie de ma famille que j’ai abandonnée. Comme si j’avais été effacée de leurs vies.
    ge4p0i7yek16.jpg

    Ariane est si mignonne. J’espère pouvoir la revoir, bientôt.
    2zv5bqp9cm5e.jpg

    En attendant, j’essaie de me détendre du mieux que je le peux, entre deux missions. La méditation ainsi que le yoga me font un peu de bien.
    lrlxbzdd2hxu.jpg
    ju2c0jo5bl5t.jpg

    Puis à un moment donné, il faut savoir se jeter à l’eau. Je suis prête – quoique pas vraiment – à discuter avec l’agent Fournier. Eli est confiant, je ne le suis pas du tout.
    0xtqt0rk3k72.jpg

    Mais on y va. Si je veux pouvoir avancer, il faut que j’aie cette conversation.
    cjo70ibgxsr0.jpg

    - Entrez, asseyez-vous, agents Berry et Jones. Je suis à vous dans 30 secondes.
    kt1s9uk9waad.jpg

    Elle termine quelque chose sur son ordinateur alors que le stress monte en moi, ou plutôt est sur le point de me faire exploser. Mais elle reprend la parole.
    - Bien. Vous vouliez me voir ? Expliquez-moi tout.

    Je me lance. Enfin, j’essaie.
    - Je… je ne sais pas comment aborder le sujet avec vous, agent Fournier, je… voilà, je suis un peu perdue face à ma nouvelle vie et…
    28yj96wzznkz.jpg

    Eli me coupe la parole. Ou essaie de sauver mes arrières, peut-être. Mais pour le coup, ça m’énerve.
    - Voilà agent Fournier, ce que Sar… ce que l’agent Berry essaie de vous dire, c’est qu’elle se demande si elle peut avoir une relation amoureuse étant donné la nature de son travail.
    k02s3qdoczfa.jpg

    - Oh, et bien oui, bien sûr, vous pouvez être en couple, mais vous ne pouvez tout simplement pas discuter en détail de votre travail et vos missions avec votre compagnon.
    - Et bien, c’est-à-dire que… et si… mon compagnon… savait déjà ce que je fais ?
    - Comment ça ? Vous avez tout dévoilé à quelqu’un sans…
    - Non, enfin je veux dire, il est là. C’est l’agent Jones.
    eywco5w7g3m8.jpg

    - Oh, je vois. C’est encore mieux alors. Vous n’avez pas d’inquiétude à avoir, agent Berry, rien ne vous interdit d’avoir une vie de couple, et même une vie de famille si vous le souhaitez.

    Elle marque une pause, comme si elle réfléchissait. Je la voir partir dans ses pensées, l’espace de quelques secondes, puis je la vois se lever et se diriger vers moi.
    kc2ktfxfdcdp.jpg

    Elle prend une voix douce que je n’ai pas l’habitude d’entendre. Puis pour la première fois, elle m'appelle par mon prénom.
    - Sarah, je comprends vos inquiétudes. Sachez que je ne vous veux que du bien, je veux que vous soyez heureuse dans votre vie. Vous avez perdu beaucoup, mais vous réussirez à combler ce manque qui vous ronge depuis si longtemps.
    4fnbuj8mip92.jpg

    Que… Comment sait-elle que je ressens un manque depuis longtemps, si ce n’est toute ma vie ?
    - Vous aurez des enfants, Sarah, avec l'agent Jones peut-être. Ne vous mettez pas la pression, vous pouvez vivre une vie parfaitement normale en dehors de vos missions. Elles sont importantes évidemment, mais votre vie personnelle l’est aussi. Le travail ne devrait pas mettre un frein à votre bonheur. Et dites-vous bien une chose, ce n’est pas de votre faute.
    u471k542525o.jpg

    Je ressens au plus profond de moi tout ce qu’elle est en train de me dire. « Ce n’est pas de votre faute », je sais qu’elle parle de mon bébé. Mais comment le sait-elle ? Comment peut-elle savoir autant de choses ? Oh non, est-ce que je suis surveillée ? Ca n’a pas l’air d’être ça. C’est comme si elle et moi avions une sorte de connexion. Mais comment l'expliquer ?

    A ce moment-là, elle me prend dans ses bras.
    - Prenez confiance en vous, Sarah. Vous êtes un agent exceptionnel et avoir l’agent Jones à vos côtés ne peut être que positif.
    - Merci, agent Fournier.
    jxpir16ukam4.jpg

    - Vous avez besoin de vous ressourcer. Vous avez quelques jours avant de partir pour votre prochaine grosse mission. Profitez-en pour aller voir votre famille, n’est-ce pas quelque chose dont vous avez besoin ?
    - Je… Oui, terriblement.
    - Alors qu’est-ce que vous attendez ? Partez de ce bureau et organisez une journée en famille !
    pkcg8u7pq4qe.jpg

    Je suis rassurée. Eli avait raison. L’agent Fournier a été si bienveillante avec moi, bien loin de l’image qu’elle avait laissé paraitre la première fois que je l’ai rencontrée. J’ai un sentiment étrange qui m’envahit, comme si elle était plus proche de moi qu’elle n’en avait l’air. Mais c’est idiot.
    Evidemment, être rassurée sur le fait que je puisse avoir une vie de famille ne va pas me pousser à l'avoir dès maintenant, mais au moins, savoir que c'est possible me fait beaucoup de bien et me soulage un peu. Je pense à ce bébé qui aurait pu voir le jour et j'ai un petit pincement au coeur, mais je me rends à l'évidence : ce n'était juste pas le bon moment...
    De retour à la maison, je m’organise, j’appelle maman pour la prévenir que je vais pouvoir venir la voir, elle est ravie !
    J’aurais aimé revoir tout le monde, mais je sais que je n’aurais pas le temps. Une prochaine fois, peut-être, mais au moins, je verrais maman.
    7s4vi4nv8pu2.jpg

    Nous prenons la route sous la pluie, mais maman m’a prévenu de prendre une tenue d’été, puisqu’à Brindleton Bay le soleil est bien présent.
    svo6wtju1hkj.jpg

    Elle ne m’avait pas menti. Ca fait drôle de revenir ici, après tout ce temps. Ca fait encore plus drôle de frapper à la porte de la maison dans laquelle j’ai vécu tant d’années.
    ca674g3tn9z9.jpg

    Eli reste en retrait, un peu timide alors qu’il ne l’est pas vraiment habituellement. Mais il va rencontrer ma mère, alors il a de l’appréhension. Pourquoi ? Ma mère est géniale.

    - Maman, ça me fait un bien fou de te voir, si tu savais !
    - Sarah, qu’est-ce que tu es belle ! J’ai l’impression de ne pas t’avoir vue depuis des mois !
    - C’est le cas, maman… je suis désolée pour ça, mon travail me prend beaucoup de temps et…
    0axvl2zl2wgt.jpg

    - Ne commence pas à vouloir t’excuser, tu es là maintenant, c’est le principal, non ?
    - Oui, c’est vrai, tu as raison.
    - Mais alors, tu ne me présentes pas ce charmant jeune homme ?
    ysg3ttxa2gzx.jpg

    - Euh oui, pardon ! Maman, voici Eli, Eli voici ma maman.
    - Enchanté Mme Berry, vous avez une très jolie maison et…
    - Pas de ça avec moi mon cher Eli, vous m’appelez Judy, et ce n’est pas négociable ! Installez-vous tous les deux, les invités vont bientôt arriver.
    - Les invités ?
    - Quoi, tu croyais que je ne te voulais rien que pour moi ? C’est vrai ma fille, mais plus on est de fous, plus on rit, n’est-ce pas ?
    yg9x29p8935v.jpg

    En effet, tata, Cameron et Ariane arrivent peu de temps après Eli et moi.
    Je suis si contente de revoir ma tante, parce que ça fait une éternité que je ne l’ai pas revue, et puis parce que je ne m’attendais pas à la revoir aujourd’hui !
    gn5taqrneo8o.jpg

    Puis la petite Ariane me tend ses bras pour que je lui fasse un câlin.
    - Ariane, tu as tellement grandi, tu étais petite comme ça la dernière fois que je t’ai vue !
    - Maman m’a expliqué que tu avais un travail compliqué, et que tu pouvais pas nous voir souvent, mais elle me parle souvent de toi, alors c’est comme si t’étais un peu avec nous, finalement !
    - Oh, c’est adorable !
    - Olala, t'as des gros muscles, tu dois être trop forte !
    - Ahah, je fais ce que je peux !
    zbn8fj89tkan.jpg
    xvg154jimrcs.jpg

    Entre temps, les parents de Mathieu arrivent. Maman m’explique qu’elle est devenue très amie avec eux et ça leur faisait plaisir de me revoir. Je suis contente de les revoir aussi, mais je ne vais pas mentir, j’aurais aimé que leur fils soit présent aussi…
    cafdf8jigg6v.jpg

    Avec tout ça, j’ai à peine remarqué la nouvelle habitante de la maison. Parce que oui, maman a craqué. Elle est incapable de vivre sans animaux, alors elle a recueilli une petite chienne âgée qui allait partir à l’euthanasie.
    Maman connait mon amour pour les chiens, donc évidemment je ne vais pas vers elle, mais je trouve que cette chienne a beaucoup de chance d’être tombée sur quelqu’un comme maman.
    2ydqmzzo3r6k.jpg
    a8sptznhx5y7.jpg

    Puis maman me demande d’aller chercher quelque chose dehors. Je ne trouve pas ce qu’elle me demande, et au moment où je m’apprête à faire demi-tour, quelque chose, non, quelqu’un m’interpelle.
    - C’est pas vrai, MATHIEU !
    snaoo3kaqwsz.jpg

    Je cours vers lui et lui saute dans les bras. Ca me fait un bien fou de le revoir ! Il m’a tellement manqué !
    - Je suis trop contente, si tu savais !
    - Sarah ! Moi aussi je suis content de te voir, mais tu m’étouffes !
    9dz01js3rxqn.jpg

    - Pardon ! T’es toujours une poule mouillée toi dis donc !
    - On change pas une équipe qui gagne !
    fkklt55obqt7.jpg
    b2mz5xg1js51.jpg

    Il se tourne vers la femme qui était restée en retrait.
    - Séra, je te présente mon amie d’enfance, Sarah. Sarah, je te présente ma future femme, Séraphine.
    - Future femme ? Tu vas te marier et tu m’as rien dit ?
    - Quand j’ai appris que t’allais venir à Brindleton, je me suis dit que j’allais te le dire en personne !
    - Et bien enchantée Séraphine !
    - Tu peux m’appeler Séra ! J’ai énormément entendu parler de toi, vous en avez fait des choses toi et Mathieu !
    7r6nqbcdyi61.jpg

    - Séra, Sarah, c’est drôle ! Moi aussi j’ai quelqu’un à vous présenter. ELI ! Viens voir ! Voilà Mathieu, mon meilleur ami, et Séra sa future femme !
    - Enchanté !
    ftlc5drqt1um.jpg

    On discute ici quelques minutes, j’apprends que Mathieu est devenu tonton, sa sœur Charline a donné naissance à des jumelles, et qu’il a demandé Séra en mariage il y a à peine une semaine. Je pense déjà à son mariage, je ne sais pas si je pourrais être présente, mais j’aimerais énormément.
    cgq4ptzkdeov.jpg

    Finalement, d’une journée avec ma mère, je me retrouve à passer la journée avec tous les gens que j’aime.
    Je passe vraiment une bon moment, je ne pense pas du tout à mon travail et je suis sereine. Comme un retour en arrière. Nous parlons de tout et de rien, évidemment je ne peux pas vraiment parler de ce que je fais, mais tout le monde est ravi de faire la connaissance d’Eli qui est le seul point d’attache à ma nouvelle vie qu’ils peuvent connaitre.
    z6yniunc4ohm.jpg

    La journée passe à une vitesse folle, et je savoure l’instant présent mais je sais que je ne pourrais pas les revoir tout de suite. Alors j’ai besoin de ramener quelques souvenirs avec moi.

    Quelques photos qui me suivront et qui me rappelleront que je ne suis pas seule.
    wctlen4odh05.jpg
    utuppdjfr5f1.jpg
    d0jqspv79704.jpg
    ulwvad9d5ayz.jpg

    Nous rentrons tard à San Myshuno. Ici, la vie est complètement différente. Le calme de Brindleton Bay me manque, parfois. Ici, c’est toujours très bruyant.
    gdd6s0uhfdxa.jpg

    Mais on s’y fait. Et je peux enfin espérer pouvoir avancer dans ma vie. Espérer fonder une famille avec Eli, malgré nos emplois du temps chargés. Il faudra évidemment s’organiser, mais on y arrivera, j’en suis sûre !
    xceqfxrss6ta.jpg
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    oh ça fait du bien ce petit chapitre!
    Plein de bonnes ondes et d'instants en famille qui manquaient tant à Sarah. C'est cool que tout le monde ait été présent :) !
    J'espère qu'elle aura l'occasion de les voir souvent :)
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Finalement faire l'annonce auprès de l'agent Fournier n'était pas si terrible que ça :grimace: au moins Sarah va pouvoir avancer tranquillement sans se poser des questions supplémentaires sur ce sujet-là :smile: Et quelle bonne idée de retourner voir la famille histoire de se ressourcer auprès des siens et de revoir son vieux pote ! :mrgreen: et de faire la prestation de son chéri à Judy qui a décidément la main sur le cœur avec les animaux.
    Cela fait plaisir de tous les revoir :smile:

    Tant fait dont pas pour la vitesse de publication, prends tout le temps qu'il te faut :smile: et fait comme il te plaît pour ton histoire, l'essentiel, c'est que tu aimes ce que tu fais au lieu de le faire à contre cœur au risque de te dégoûter :innocent: après les vampires son bien connus pour se fondre dans la masse... nous sommes partout... :smirk: euh ils ! Ils sont partout.. ah ah :innocent:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    Enfin, Sarah finit par prendre son courage à deux mains et à avoir une entrevue avec sa patronne ! Une entrevue bénéfique car elle se rend enfin compte qu'Eli avait raison : elle a le droit de vivre sa vie, d'être en couple et de fonder une famille. Elle n'a pas choisi son métier, elle sait dorénavant qu'elle a encore un peu de contrôle dans sa vie. Cela ne lui sera que bénéfique pour la suite :blush:
    Et puis, elle peut enfin aller voir sa mère ! Et quelle visite ! Non seulement, elle voit Judy, mais également toutes les personnes qui comptent pour elle ! Je suis certaine que cette journée a été une véritable bouffée d'air frais, et que Sarah va pouvoir repartir sur de bonnes bases et profiter un peu plus de sa vie :blush:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top