Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Gros problème de réinstallation du jeu sur tablette Samsung tab 10.1

tonio351tonio351 Messages: 2 Membre
Bonjour ,

Je viens sur ce forum pour avoir de l'aide suite à un gros bug sur ma tablette Samsung tab 10.1 .
Voilà que je faisais évoluer le jeu depuis le début que j'avais ma tablette 10.1 et récent en voulant modifier des paramètre que l'ont me demander de changer . J'ai malheureusement fait une réinitialisation de la tablette totalement et je n'est plus rien sur la tablette plus de Sims Freeplay gratuit . j'ai vraiment tout perdu . Donc je suis aller sur Play store là non plus plus rien du tout . j'avais ce jeu depuis 2008 /2010 .
Je ne sais pas du tout comment récupéré ce jeu . Bien sûr vu ce que j'ai fait je suis bon pour tout recommencer mais y a t-il un moyens pour réinstaller le jeu sur ma tablette ??? . Merci

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    Bonjour @tonio351,
    Il y a assez peu de joueurs Sims FreePlay, il va falloir être patient. Désolée, je ne joue que sur pc et je ne peux malheureusement pas t'aider.
  • tonio351tonio351 Messages: 2 Membre
    Bonjour ,

    ah mince , j'ai été joueur sur pc auparavent mais depuis que j'ai la tablette je joue sur tablette et j'ai découvert sims freeplay . A l'heure actuel j'ai réussi a télécharger via play store sur le smartphone mais trop petit pour jouer .... j'essai tant bien que mal de faire transfere le jeu sur la tablette mais je n'arrive a rien faire avec play store sur la tablette :(
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top