Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Je sors de mon coin

DidduneDiddune Messages: 57 Membre
Bonjour à tous !

Je suis inscrite sur le forum depuis un bout de temps, mais j'étais lectrice fantôme... Ce rab de temps que j'ai en cette drôle de période m'incite à participer. Après tout, c'est maintenant ou jamais pour m'intégrer !

J'ai joué à tous les épisodes des Sims, depuis le premier. Historiquement, ce sont les Sims 2 qui m'ont le plus marquée, je l'ai fait durer longtemps, même après que les Sims 3 soit sorti. Le 3 ne m'a pas laissé un souvenir impérissable (à part le monde ouvert, c'était chouette, s'ils avaient pu accélérer un peu les temps de déplacement, ça aurait été génial).

J'adore le 4, en termes de gameplay c'est le meilleur, tellement plus avancé. Et je suis fan absolue du mode construction, c'est un régal.

J'aime construire des maisons, moins des terrains communautaires. Parfois je me crée des histoires pour mes Sims... J'ai découvert sur le forum les histoires en images, j'adore. Ça m'a donné envie d'en créer une, je planche dessus en ce moment.

J'hésite à créer mon studio, j'ai deux-trois beaux terrains (je pense) à montrer... on verra !

Sur la Galerie, on peut me trouver sous le même pseudo : Diddune.

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top