Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Jamais joué aux jeux vidéo

VanessaC81VanessaC81 Messages: 1 Membre
Hello

Je n'ai jamais joué aux jeux vidéos de ma vie (sauf Tetris et Snake sur mon vieux Nokia quand j'étais jeune mais est ce que ça compte vraiment ?).
J'ai eu une promotion au boulot alors j'ai décidé de me faire un cadeau. Je me suis offert un PC portable et les Sims 4. Bon, là, ça télécharge depuis des heures et je suis un peu impatiente alors je parcours le forum à la découverte d'astuces et d'idées.
J'ai un peu l'impression de m'être offert une maison de poupée mais j'assume :)
J'ai pris juste le jeu de base (version Deluxe) sur Origin. Je crois qu'il y a quelques petits trucs en plus mais, grosso modo, c'est le jeu de base.
J'avoue que je ne comprends pas la différence entre les extensions et les packs.
J'ai vu qu'on pouvait télécharger des objets créés par des joueurs mais ce sera pour bien plus tard. Je vais déjà apprendre les bases.
Il y a 2 trucs que j'ai envie d'essayer :
- créer un personnage qui me ressemble le plus possible. Je ne sais pas s'il y a des aides pour ça ? Par exemple, en téléchargeant une photo peut-être ?
- créer des maisons fabuleuses. J'ai cru comprendre qu'il existait des codes pour avoir des "sous" en quantité. Je ne sais pas si c'est considéré comme de la triche ou pas.

Voilà, mes premières pensées sur les Sims 4.

A bientôt

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
    Bienvenue sur le forum @VanessaC81 et bonne découverte du jeu :)

    C'est en effet en parcourant les différntes salles que tu te familiariseras avec le jeu et le forum ;)
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Bienvenue :cookie:
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bienvenue :) ! N'hésite pas à ouvrir des discussions sur des thématiques qui te questionnent , en salle générale notamment ! On assume tous la maison de poupée ou le bac à sable :mrgreen: !

    Les packs ont moins de contenu que les extensions, en lisant les différents sujets tu verras vite la différence ;).

    Pour la création de personnage, il va falloir faire appel à ton talent, pas de téléchargement de photos non. Tu peux ouvrir un studio pour partager tes créations : https://forums.thesims.com/fr_FR/categories/sims-4-studio Attention juste à ne pas mettre de photos personnelles sur le forum.
    Pour les maisons , c'est pareil, tu peux nous montrer tes essais dans le même studio. Les codes de triches pour construire sont très souvent utilisés, cela donne plus de liberté!

    Amuse toi bien, mais fait gaffe, ça peut vite devenir addictif .. !
  • CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    Je confirme pour l'addiction ! Bienvenue parmi nous !
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top