Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Pas si nouvelle que ça !

Op4leOp4le Messages: 5 Membre
Bonjour à toi,

Inscrite depuis juin 2009 sur le forum je n'ai finalement jamais pris le temps d'aller plus loin que faire la pêche aux infos dont j'avais besoin sur le forum. Je joue aux sims depuis leur création et apprécie l'évolution du jeu même si je ne vous cache pas que j'ai eu du mal à me faire au game play des sims 4 et j'ai eu comme beaucoup une réelle envie de revenir en arrière quand j'ai vu le premier contenu du jeu des sims 4. Bien heureusement, je m'y suis faite et prends plaisir à découvrir à chaque partie des nouveautés.

Il y a 20 ans je découvrais ce jeu sur un ordinateur aussi mythique que le sont les premiers opus des sims et aujourd'hui je partage cette passion avec ma fille de 10 ans (surtout en cette période de confinement) qui joue aux sims 3 pendant que je joue de mon côté aux sims 4 (ok j'avoue que parfois on échange ;) le temps d'une partie)

Ce que j'aime le plus dans les sims : Construire, décorer et cette liberté de pouvoir changer de parties pour explorer les différents métiers !
Ce que j'aime le moins : Quand je me lance dans une partie sans code triche et que finalement j'y ai recours :( (oh la vilaine)
Quelle version des sims je préfère : J'avoue que ma préférence tendait pour les sims 3 qui avec ses add on étaient bien complet, mais le game play des sims 4 m'éclate avec ces sauts d'humeur qui se répercutent sur l'histoire de nos sims.
Ce qui me manque le plus dans les sims 4 : Cette facilité de personnaliser vêtements et meubles avec nos propre motifs, ce qui rendaient dans les sims 3 nos demeurent et garde robe si unique <3

Je pense avoir fait le tour,
Alors Sul Sul
et au plaisir d'échanger avec vous à l'occasion sur le forum

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top