Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Bonjour :)

KozlieKozlie Messages: 67 Membre
Bonjour à toutes et tous :smile:

Je suis toute nouvelle sur le forum - que je parcours quand même quasi-quotidiennement depuis déjà quelques semaines. J'ai commencé en fait les Sims 4 il y a à peine quelques mois. J'avais pourtant énormément joué à tous les autres opus. Je ne saurais pas dire entre le 1, 2 ou 3 lequel j'ai préféré : je les ai tous tellement adoré (même si dans les faits je crois avoir passé plus de temps sur le 2). Je joue beaucoup aux jeux vidéos, mais les Sims restent quand même mon coup de cœur, ma "madeleine de Proust". Les études, les premiers boulots ont fait que je n'ai jamais pris le temps de découvrir le 4. Mais il n'est jamais trop tard me direz-vous ! Bref aujourd'hui je (re)découvre les Sims, et je m'amuse comme une folle :blush:

J'ai commencé donc par le jeu de base il y a peu, et m'achète progressivement quelques add-ons. Comment vous dire, la tentation est tellement forte de tous les acheter d'un coup ! :sweat_smile: Mais j'essaie de rester raisonnable et d'y aller progressivement, et je prends grand plaisir à découvrir tous les contenus.

Je m'intéresse au forum surtout car comme beaucoup je crois aujourd'hui mon mode de jeu à évolué. Plus jeune je m'amusais à faire des petites familles "parfaites" et à les faire évoluer. Aujourd'hui, j'aime tester de nouvelles choses et faire des challenges (je joue en ce moment un Decade Challenge, et ai récemment terminé un Asylum Challenge par exemple). Pour le moment, j'ai plutôt envie de les garder "pour moi" (je ne prévois pas - pour le moment - de publier mes histoires), mais je pense que ce sera l'occasion de discuter, partager et découvrir de nouvelles choses.

Une autre raison aussi est surtout que j'adore faire des constructions, et j'aimerais profiter du forum pour : apprendre des astuces, partager mes créations pour avoir des retours, participer à des challenges, ... :)

Et sinon pour parler un peu de moi, dans la vie j'adore la lecture (j'aime de tout : SF, Fantasy, Anticipation, Thriller, Policiers, Littérature...selon mon humeur :blush: ), et les voyages (je fais un peu de vidéo et de montage pour immortaliser ces souvenirs).

Enfin voilà ! J'ai l'impression que j'ai beaaaucoup parlé :blush: J'ai hâte d'échanger avec vous et de faire plus ample connaissance !

Bonne journée et à bientôt !

Kozlie







Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top