Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Présentation rapide, bonjour tout le monde :)

EmsKatickEmsKatick Messages: 10 Membre
Bonjour, bonsoir :)

Je me présente rapidement, pour un premier message c'est plutôt normal.
Je suis EmsKatick, vous pouvez m'appeler Ems -j'utilise ce pseudo sur l'internet depuis pas mal d'année, maintenant (peut-être nous sommes nous déjà croisé ailleurs, sur un contexte totalement différent, c'est possible). Jeune adulte, enfin bientôt la trentaine est-ce que je peux vraiment dire jeune adulte, du coup ?

En ce qui concerne les Sims, ce qui est le sujet plus que principal de ce forum quand même, j'ai joué sur PC/Mac depuis les Sims 1, j'ai très peu touché au jeu sur console -quelques heures sur les Urbz lors d'une soirée en famille, un peu plus d'heure sur les Sims 2 Naufragés sur la wii je crois...
Pour ce qui est du jeu sur pc, j'ai joué à tous les opus 1,2, 3 et 4 ! J'ai moins aimé les 3, allez savoir pourquoi.. je sais juste que c'est l'un des jeux où j'ai le moins de souvenir, sûrement que j'y ai moins joué..

Bref, j'ai enfin décidé de m'inscrire après de longues heures à lire ici et là, généralement lorsque j'ai un soucis, une question je cherche sur le forum s'il n'y a pas ma réponse.
Je ne suis aucun challenge, je n'en fais d'ailleurs aucun dans mes parties, jamais. Mais c'est un peu aussi pour ça que je viens ici aujourd'hui, j'aimerais tester un nouveau système de jeu, et donc faire des challenges et autre.
Je suis quelques membres je pense sur des réseaux sociaux, et j'ai aussi également essayé quelque challenge de l'architecte (je suis pas sure du nom exact) vite fait en perso...

Voilà, je crois avoir tout dit et je m'excuse pour le long texte.
Au plaisir de vous rencontrer au fil des discussion les amis !

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top