Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Sul sul bande de noobs ! 😆

CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
Modifié (novembre 2019) dans Présentez-vous
Salut Ă  tous !
Moi c'est Xavier ! Je suis inscrit ici depuis un mois mais je n'avais pas pris le temps de me présenter.

Grand fan des Sims - sans déconner !-, j'ai d'abord joué avec passion aux Sims 2 (j'avais tous les add). Comme je n'ai pas tellement accroché avec Les Sims 3, je suis un peu passé à autre chose pendant quelques années... Genre des choses de la vie réelle ! Mais quand Les Sims 4 est sorti, l'addiction a repris de plus belle... Aujourd'hui, ma collection est quasiment complÚte et je ne compte plus les heures passées à jouer et à rédiger des histoires !

Sur ce forum, je suis surtout actif dans l'atelier des créateurs. Je mets à jour deux histoires réguliÚrement dans "Histoires et Challenges". La premiÚre, Les fantastiques aventures de la famille Portejoie, c'est un legacy challenge caractérisé par des histoires surnaturelles et/ou paranormales qui vont se produire à chaque génération. Le fondateur c'est Adam Portejoie, jeune adulte qui décide de s'installer sur l'ßle de Sulani.
juhqdf6j87h3.png
Pour la seconde histoire, Les survivants de la fin du monde, je m'inspire du challenge des colons. En tout cas, on y trouve un contexte de fin du monde, mais j'y ajoute ma petite touche : des zombies ! On y suit la lutte pour la survie des membres de la famille Jadis et d'autres Sims.
95g78q4z80ww.png
J'adore aussi lire les récits des autres, et franchement il y a de quoi faire ! L'imagination des fans des Sims est juste...débordante !! :grin:
Post edited by CandideJadis on

RĂ©ponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top