Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Salut

Wolfrider4594Wolfrider4594 Messages: 828 Membre
A mon tour de me présenter.
Nicolas, débutant sur les Sims 4 depuis quelques jours grâce au PS+ sur PS4. J'ai aussi un peu joué aux Sims Médiéval il y a quelques années, mais pas beaucoup mon PC est trop faiblard et chauffe trop. Donc je joue sur console depuis.
Pour l'instant je découvre le jeu à travers le didacticiel. C'est un peu frustrant d'avoir des fonctions rendues indisponibles. Par exemple mon sims doit prendre 1 jour de congé mais comme le mobile est grisé, c'est impossible.
Sinon c'est normal que le sims soit aussi lent pour manger, prendre une douche rapide et autres activités quotidienne ? 1 heure pour cuisiner puis 1 heure de plus pour manger ce qui vient d'être cuisiné, ça fait très long et le matin ça met en retard au boulot.

Réponses

  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Bienvenue :cookie:
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bienvenue ! Tu peux poser tes questions concernant le jeu dans les salles du forum, ici c'est juste pour se présenter ;)
  • Wolfrider4594Wolfrider4594 Messages: 828 Membre
    Je suis de retour sur les Sims 4 après une très longue pose. Mais sur PC cette fois. Le jeu de base était en promo sur Steam à 6€ pour la version Deluxe et comme j'ai un PC tout neuf j'ai profité de l'occasion. A moi les joies des mods ! :)
  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,681 Membre
    Coucou et enchantée! :smile:

    Pour les sims médiéval, j'y retourne une fois de temps en temps. Il y a un petit quelque chose dans ce jeu qu'on ne trouve nul part ailleurs. Même dans les sims 4, si on essaie de faire une save médiévale, on est rarement dans l'ambiance. :wink:

    Oui, les problèmes de PC, on connaît. :joy:

    Pour les CC et mods, faut garder un certain équilibre sinon... bonjour les bugs. Reste qu'il existe le Sims4Studio pour mettre les CC à jour (sans avoir à tous les retélécharger) et il faut se garder à jour pour tous les mods. Bref, ça demande pas mal de temps mais ça en vaut la peine quand on a un projet précis en tête. :smile:

    Je n'avais jamais vu ton nom passer dans les commentaires, j'étais curieuse alors bonjour! Et bonne journée à toi! :smile:
  • Wolfrider4594Wolfrider4594 Messages: 828 Membre
    Merci. Moi aussi je reviens de temps à autre aux Sims Medieval, surtout qu'il est pas cher en version complète. Meme si l'historien médiéviste que j'ai été hallucine parfois. Ou alors c'est à cause de ce coté très décalé. ;)
    Les Sims 4 aussi ont un coté décalé et avec leur habitudes de faire n'importe quoi dès qu'on les laisse en autonomie. :D
    Pour les mods j'ai eu une période je télécharge tout et n'importe quoi. Puis je me suis calmé et je ne garde que ceux vraiment utiles pour moi. Mon PC rame beaucoup moins avec moins de cas où le / la sims/ette reste plantée sans réagir alors qu'il y a des actions en attentes.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top