Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge Génération - G5] La lignée Berry perdure (MAJ 10/04)

Réponses

  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @Siby oui, c'est toujours triste de perdre un sims ou un animal avec qui on a joué un certain temps :(
    Siggy et Cacahouète devraient rester dans le coin encore un petit moment :blush:
    Anita, je ne sais plus combien de jours il lui reste avant de grandir, mais il me semble que ça ne devrait plus trop tarder. Pas à la prochaine MAJ, c'est sûr, après je ne sais pas ^^

    @Estelloo oui c'est pas simple pour ma petite famille en ce moment... Judy essaie d'assurer pour sa soeur mais c'est dur pour elle. Anita est quand même une petite fille géniale, qui essaie aussi d'être présente pour sa grande soeur : j'imagine qu'Anita se rend compte, ou du moins, a le sentiment que Judy s'est sacrifiée pour son bonheur à elle, et elle le lui rend bien :blush:
    Effectivement, on ne peut que s'inquiéter pour Randy... on sait qu'il n'est pas éternel :cry:


    @TOUS la prochaine MAJ devrait arriver dans la semaine en principe :blush: (sauf imprévus !)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Oh pétard ça s'enchaîne chez tes Berry.... Ça doit pas être très joyeux l'ambiance à la maison :/
    Les soeurs se soutiennent mutuellement et se serrent les coudes. Randy malgré la fatigue reprend la musique, qui était toute sa vie.
    Avec tous ces décès j'ai encore plus peur du depart de Randy... même s'il a une période "personne âgée" plus longue que ce que le jeu prévoit, il n'est pas immortel... j'espère seulement qu'il sera là pour voir Nini souffler ses bougies. Je croise fort les doigts, même si je me prépare au pire :(
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Modifié (octobre 2019)
    @lalia181211 ah non, c'est pénible, ils sont tout le temps tristes :cry: Et puis... on sait tous que ce n'est pas terminé...
    En effet, Randy a bénéficié d'un petit rab, vu que j'ai choisi d'ajouter quelques jours aux seniors via le MCCC, mais j'ai pas voulu trop abuser non plus, et il faut savoir laisser les seniors partir à un moment donné... (lui, au moins, n'aura pas eu une mort prématurée :smirk: )
    Pour Nini, tu vas vite le savoir...
    ♦♦♦

    43. Judy

    Les départs d’Havana et de Loki rendent la maison si vide. Je devrais réussir à m’en remettre, bien sûr, mais j’ai énormément de peine. J’essaie de me consoler tant bien que mal, en me disant qu’au moins, ils ont eu une vie heureuse, Havana depuis qu’elle est toute jeune, Loki un peu plus tardivement, mais au moins, il a bien vécu ses dernières années. C’est vrai, il tombait souvent malade, mais j’ai toujours pris soin de lui comme j’ai pu.

    Je ne sais pas ce que Nini et Randy mijotent, mais je les vois se faire des messes basses depuis quelques jours. Je me demande bien de quoi ils parlent tous les deux. En tout cas, cela fait bien rire Nini, et quoi qu’il arrive, ça me fait plaisir de la voir si joyeuse.
    nu6hdltaoflj.jpg
    688vvtdof2zn.jpg

    Je sais qu’elle se sert de mon ordinateur, elle le fait régulièrement et en a l’autorisation, du moment qu’elle n’y passe pas des heures. J’étais loin de me douter de ce qui allait bientôt arriver…
    s1e7z8mds7xr.jpg

    C’était donc ça ! Sans me prévenir, et pour me faire une surprise, Randy et Nini ont décidé de ramener un autre animal à la maison. Pas pour remplacer Havana ou Loki, parce qu’ils sont irremplaçables, bien évidemment. Mais un nouvel arrivant, pour donner un peu de joie dans cette maison, parce que j’aime les animaux et qu’adopter un animal qui était malheureux dans son ancienne vie lui permettra d’avoir une autre vie plus heureuse avec nous.
    s1llgbxeysum.jpg

    Cet animal, c’est une chienne, qui a été retrouvée dans un bois, attachée à un arbre… D’après l’association qui l’a recueillie, c’est une jeune chienne pleine de vie. Randy n’a pas hésité une seconde.
    6raom7kvt5wn.jpg
    ws1c9xo2r73z.jpg

    Nini aussi, bien qu’elle appréhende un peu, ne sachant pas si elle est gentille ou non. Mais visiblement, cette chienne a aussi peur que ma petite sœur !
    9n375jz0dyf4.jpg

    Et voilà, qu’à mon tour, je découvre cette chienne qui m’a l’air si gentille.
    - Oh, bonjour toi, qu’est-ce que tu fais là ?
    ch3o6p1koifr.jpg

    Je jette un regard à ma petite sœur, qui a un sourire en coin. Elle prend la parole.
    - Avec papa, on voulait te faire un cadeau. On voulait que tu retrouves le sourire et on s’est dit qu’adopter un autre animal serait une bonne idée. Ca te fera pas oublier Havana et Loki, mais ça te fera un peu plus de compagnie !
    - Tu es adorable, Nini, merci beaucoup ! Elle est très belle, comment elle s’appelle ?
    - Cupcake !
    - D’accord ! Je t’aime très fort, tu le sais, ça, Nini ?
    - Bien sûr !
    9vds2qvbwas1.jpg

    Je suis partie vers ma désormais jeune chienne.
    - Bonjour Cupcake, tu es une bonne fifille, oui, tu vas être bien ici, je te le promets.
    w77qd93och3o.jpg

    Je l’aime déjà tellement. Et visiblement, je ne suis pas la seule ! Cacahouète et Cupcake s’entendent déjà très bien.
    mondggqprvcq.jpg

    C’est le meilleur cadeau qu’ils pouvaient me faire, tous les deux. Je sais bien que Cupcake ne remplacera pas mes défunts animaux, mais elle réussira à combler un vide, et elle a déjà sa place ici dans cette maison, au même titre que les autres.

    Puis un jour, Randy a voulu faire une balade sur les docks. Etrange, par ce temps, surtout qu’il ne sort jamais de la maison… Mais allons-y… Nous sommes restés là, tous les trois, en silence, un long moment, avant de rentrer.
    b6k657hohz4q.jpg

    J’ai vaqué à mes occupations, puis j’ai surpris une conversation entre Nini et Randy.
    - Tu seras toujours gentille avec ta grande sœur, d’accord ?
    - Ben oui papa, pourquoi tu me dis ça ?
    ylz6mjyc4npe.jpg

    - Je veux que tu me promettes que quoi qu’il arrive, tu seras toujours comme tu es aujourd’hui, tu es ma fille et je t’aime tellement, je sais que je peux compter sur toi.
    - Ben je te le promets papa, mais t’es bizarre, pourquoi tu parles comme ça ?
    - Oh, comme ça. Tu sais, ma puce, je ne suis pas éternel. Et quand je ne serais plus là, il faudra que vous soyez fortes, Judy et toi. Et toujours penser aux bons moments, c’est le plus important. Je t’aime, ma puce.
    oj31ictifxwn.jpg

    Nini est ensuite partie dans sa chambre, et j’ai interpellé Randy.
    - Qu’est-ce qui te prends à lui parler comme ça ? Qu’est-ce qu’il se passe ? Tu es malade et tu ne m’as rien dit ?
    3688cwacery5.jpg

    - Non, ne t’inquiète pas Judy, mais tu sais, je ne suis plus tout jeune, je sens bien le poids des années sur mes épaules. Je sais que je ne devrais pas penser comme ça, mais… je sens que la fin est proche, Judy.
    - Mais, Randy, ne dis pas des choses pareilles, tu veux me faire pleurer, c’est ça ?
    - Non, Judy, ne pleure pas, c’est la vie, c’est tout. J’ai bien vécu, tu le sais. Il est temps pour moi de partir. Sache que je t’aime, comme si tu étais ma fille, et je ne te remercierais jamais assez de tout ce que tu as fait pour Anita.
    - Randy… Tu sais que tu es comme un père pour moi, celui que je n’ai jamais eu. Tu ne peux pas dire des choses pareilles, tu ne sais pas quand ça arrivera ! Tu pourrais très bien rester dans le coin encore de nombreuses années, hein ?
    pog1bom8yfum.jpg

    - Je ne crois pas, Judy, je ne crois pas…
    - Oh… Arrête, tu ne sais pas !
    - Ca ira Judy, tu es la femme la plus forte que je connaisse, et je crois savoir de qui tu tiens ça. Tu y arriveras, j’en suis persuadé. Je t’aime, Judy.
    cfd6ckz06zxp.jpg

    J’ai eu énormément de mal à dormir, cette nuit-là. Une nuit bien pluvieuse…
    nur53bj1ulcr.jpg

    Puis, le sommeil agité, j’ai été surprise par un bruit sourd venant de la cuisine…
    nvln4uegdp65.jpg

    Nini a entendu, elle aussi… J’aurais préféré qu’elle n’entende pas…
    7znpj8805j7n.jpg

    Randy… C’est étrange comme sensation, c’est comme s’il le sentait, comme s’il savait que c’était son heure… Mais ça ne rend pas la chose plus facile…
    d539tb74cdl0.jpg

    J’ai tenté de supplier cette horrible créature venue l’emporter. « Pas tout de suite, pas devant ma petite sœur ».
    Mais bien sûr, elle n’a rien voulu savoir. Randy est parti…
    7bbir0ke7a5o.jpg

    Comment consoler ma petite sœur, comment lui rendre son si joli sourire ?
    - Judy, t’étais triste comme ça quand notre maman est morte ?
    - Oui, c’était aussi dur…
    - Comment t’as fait pour aller mieux, alors ? J’ai l’impression que ça va jamais aller mieux…
    - Oh, Nini… c’est très très dur, et ça va être dur pendant encore longtemps, je ne vais pas te mentir. Mais le temps finira par te guérir.
    5nhblvkyax9f.jpg

    - Dis… Je vais l’oublier, un jour ?
    - Non, tu ne l’oublieras jamais. Il sera toujours dans ton cœur, et tu te souviendras de tous les moments passés avec lui.
    - Mais… Je me souviens pas de notre maman…
    - C’est normal, Nini. Tu étais trop petite, tu venais de naître, tu ne peux pas t’en souvenir.
    e6o124gutjtd.jpg

    - D’accord… Judy… ?
    - Oui ?
    - Il me manque déjà… J’ai peur de l’oublier… Je peux dormir avec toi, ce soir ?
    - Bien sûr, aussi longtemps que tu le souhaites.
    n192mg5m1gum.jpg

    La nuit suivante fut agitée. Nini n’a pas bien dormi, mais je pense qu’elle est un peu plus rassurée ici que seule dans sa chambre. Le temps fera son travail, désormais…
    0bnyrbz3g4el.jpg
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Rah non Randy.... :( Il a fait ses au revoir aux filles qui se retrouvent maintenant complètement seule.... Il n'aura donc pas vu sa fille grandir :(

    Bienvenue quand même à Cupcake qui est une jolie chienne et qui a déjà comme ami Cacahuète ! C' était un beau cadeau de leur part. Au moins les filles peuvent compter sur leurs bêtes pour ne pas se sentir trop seules.
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    Oh Randy :cry: On craignait ce moment et le voilà qu'il est arrivé. Randy l'a senti venir, et il a pris le temps de dire au revoir à ses filles. Ça fait mal au cœur de voir Anita aussi triste, maintenant qu'elle a perdu ses deux parents....
    Par chance, elle a une super grande sœur sur qui elle pourra toujours compter. Elles vont se serrer les coudes, toutes les deux.
    Et puis, il y a une nouvelle boule de poils à aimer et qui n'attend que ça ! Bienvenue à toi Cupcake ! Tu seras sans nul doute heureuse dans cette famille (et avec plein de bébés avec Cacahuète :mrgreen: )
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Nooon, Randy... :cry: On s'y attendait tous, mais ça ne reste pas moins une épreuve, surtout pour les filles... Pauvre Nini... Ses questions m'ont fait mal au cœur, surtout quand elle demande si elle va l'oublier. Mais non, princesse !! :bawling: Heureusement que Judy trouve les bons mots pour la rassurer... Mais après tout, elle l'a vécu, déjà. En pire, puisqu'elle ne s'y attendait pas du tout... On peut se consoler en disant que Randy a eu une vie bien remplie, longue et pleine de joie !! :heart: Maintenant, les deux sœurs vont devoir se serrer les coudes, mais elles vont réussir à surmonter ça, j'en suis certaine !! :smiley:

    Bienvenue à Cupcake !! Très beau berger allemand :love: !
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Adieu Randy, on t'aimait bien...
    Et bienvenue à Cupcake qui je l'espère arrivera à guérir les coeurs blessés de Judy et Nini, suite au départ de leur père de coeur et de sang.
    En tout cas cette nouvelle chienne est magnifique :)
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Modifié (octobre 2019)
    Et maintenant Randy, c'est pas la joie chez te Berry en ce moment :disappointed:
    Bien que le chagrin sera toujours là, Randy aura pu dire au-revoir a ses filles avant de partir...
    Elles vont être fortes toutes les deux et vont surmonter cette nouvelle épreuve et puis il y a Cupcake pour les aider aussi :blush:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    Ouh là, deux chapitres émouvant.
    Par contre c'est hallucinant comme Anita ressemble à Seren.
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Eh bien on ne peut pas dire que ce soit la joie en ce moment chez tes Berry :confused: au revoir à Randy qui à la toute fin aura été aux petits soins pour ses filles avec ce dernier cadeau pour Judy :blush: bienvenue cupcake :wink:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @lalia181211 on le savait, ce n'était qu'un question de temps... il restait encore trop de jours à Anita pour grandir, à la mort de son père... Maintenant, les deux soeurs vont se serrer les coudes !
    Les animaux sont d'un grand soutien dans ces moments-là ! Et ça va aider les filles à se sentir mieux après cette perte très difficile...

    @Estelloo ce n'était pas une surprise, mais on est quand même tristes quand ça arrive... Et oui, Randy sentait son heure arriver, il a voulu rassurer ses filles comme il a pu... Anita a de la chance d'avoir une grande soeur comme Judy qui ne la laissera jamais tomber. Et ça leur fera du bien à toutes les deux de pouvoir compter l'une sur l'autre :blush:
    Effectivement, Cupcake et Cacahuète s'entendent plutôt bien ! Avec Havana, c'était pas trop ça, mais là, les deux chiens sont un peu trop scotchés l'un à l'autre à mon goût :innocent:(oh, plein de bébés chiens à venir, et qu'on devra faire adopter...)

    @Horthak je savais que la fin était proche mais à chaque notification de fin de vie j'appréhendais :grimace: maintenant les filles se retrouvent toutes les deux avec les animaux, ça va être dur mais elles vont s'en sortir ! J'étais triste quand j'ai écrit ça, sur le fait que Nini s'inquiète d'oublier son papa... Judy essaie de rassurer sa petite soeur comme elle peut, mais c'est difficile dans ces moments-là... Je pense qu'elle parvient à apaiser un tout petit peu la douleur de Nini, quand même.
    Ah, quand j'ai vu Cupcake dans les adoptions, je n'ai pas hésité, je la trouve très belle aussi :heart:

    @MaldoringIros oui... :heartbreak:
    C'est sûr que les animaux aideront beaucoup les filles à aller mieux ! Merci pour Cupcake :mrgreen:

    @Ryu707 ah oui, il y a eu un enchainement... Et si Judy n'avait pas trouvé la formule pour rajeunir ses animaux, Cacahuète n'en aurait pas eu pour très longtemps non plus... Mais là, ça devrait aller, la mauvaise passe est terminée pour le moment !
    Je voulais que Randy ait une discussion avec chacune de ses filles avant la fin, comme s'il se sentait partir et qu'il fallait le faire. Peut-être que ça les aidera à mieux accepter son décès...
    Mais oui, elles vont y arriver !

    @CrazyMotherCool merci... :heartbreak: on devrait en avoir fini pour un moment avec les décès, du moins je l'espère !
    Anita a beaucoup pris de Seren c'est vrai ! Et j'ai un peu avancé en jeu, jusqu'à l'anniversaire de cette dernière, et ça se confirme ! Elle n'a pas tous les traits de Seren, mais on la retrouve bien, quand même !

    @Chaos56 ah non c'est sûr que c'est pas la meilleure période pour mes Berry :( mais ça devrait aller mieux, maintenant ! Randy a dit au revoir à ses filles de la meilleure façon qu'il pouvait, et elles vont devoir faire leur toute toutes les deux, maintenant, accompagnés de leurs animaux :blush:



    @TOUS merci pour vos commentaires, je m'excuse du peu de MAJ dernièrement, gros coup de mou (comme beaucoup j'ai l'impression d'ailleurs, merci l'automne ?)... J'ai joué, mais je n'arrive pas à écrire. Par flemme, par manque d'inspiration ? Peut-être, mais... hum... un manque de confiance surtout en ce moment ! J'ai le sentiment que je n'ai pas grand chose d'intéressant à raconter, est-ce la génération en cours qui veut ça ? Je ne sais pas... Mais ça reviendra ! J'ai pas mal de screens en avance et j'aimerais quand même vous montrer la bouille d'ado de Nini :blush:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Et voilà, une petite MAJ ! Si tout se passe bien, la suivante ne devrait pas trop tarder, en principe...
    Non, Nini ne grandit pas encore...
    ♦♦♦

    44. Judy

    Le temps passe, mais la perte de Randy se fait toujours énormément ressentir. Il nous manque tellement, à toutes les deux.
    C’est très difficile pour Nini, elle y pense énormément. Et le fait qu’elle ait peur d’oublier Randy me brise le cœur… Je sais bien qu’elle ne l’oubliera pas, mais comment la persuader, elle qui a tant de doutes à ce propos ?
    65cm1foq16uf.jpg
    hmehzveadww9.jpg

    Elle a posé la guitare de Randy dans sa chambre, comme un souvenir. Oh, elle n’y dort plus, depuis qu’il n’est plus parmi nous. Mais elle y passe tout de même beaucoup de temps, pour réfléchir, dit-elle.
    hlb8j467bye1.jpg

    De mon côté, je suis triste bien évidemment, mais je dois avouer que j’ai l’esprit occupé, ce qui me permet de ne pas me morfondre lorsque Nini est à l’école et que je reste seule à la maison. J’ai mes animaux, et même si Cacahuète et Siggy sont plutôt sages, ce n’est pas le cas de Cupcake qui a tendance à faire toutes les bêtises qu’elle peut trouver…
    ab9lgg34guhm.jpg
    uyh5420mdanx.jpg
    h0l4q90nn7ds.jpg

    Alors j’essaie de lui faire comprendre qu’elle ne doit pas se comporter de cette façon. Et puis… J’ai découvert quelque chose, à son propos. Elle et Cacahuète s’entendent bien, oui. Si bien, que Cupcake attend des petits. Je n’ai rien encore dit à Nini, je sais qu’elle va les trouver adorables, mais je sais aussi que l’on ne pourra pas les garder. J’ai peur de lui faire encore plus de peine qu’actuellement… Mais je ne pourrais pas garder le secret bien longtemps.
    7hp0fg98hkik.jpg

    En attendant, je m’applique à trouver de nouvelles formules afin de mieux soigner mes animaux, et les garder le plus longtemps possible auprès de nous.
    dzi8dgnn7ikg.jpg

    Nini, chaque jour en rentrant de l’école, fait ses devoirs. Je ne saurais malheureusement pas l’aider, j’ai arrêté beaucoup trop tôt et je n’étais pas si douée que cela. C’est Randy qui s’occupait de tout ça. Et c’est pour cela qu’elle est si triste, en faisant ses devoirs seule…
    gh0fpk9ohp76.jpg

    Finalement, j’ai appris à Nini que Cupcake allait avoir des bébés, mais qu’on devrait les mettre à l’adoption. Elle a plutôt bien pris la nouvelle, elle comprend bien que l’on ne peut pas avoir trop d’animaux ici, même si ça reste une déchirure – surtout pour moi, je dois bien l’avouer.
    Je l’aide, dans ses projets scolaires. Ou plutôt, je fais acte de présence, je lui mesure des choses, lis des instructions, mais c’est elle qui fait le plus gros du travail bien évidemment !
    9donr3itsz2r.jpg

    Et puis c’est arrivé, Cupcake a donné naissance à deux petits chiots, un mâle et une femelle.
    5ggmfpgo9f4o.jpg

    Ils sont vraiment adorables, je suis certaine que je n’aurais aucun mal à leur trouver une famille à ces deux-là. Et je veillerais à ce qu’ils soient heureux : pas question de les savoir abandonnés au bord d’une route ou quoi que ce soit de ce genre. Pour cela, je fais appel à la SimPA qui trouve des familles souhaitant vraiment un animal, des familles qui savent ce que c’est d’adopter un animal, et de prendre soin de lui du début à la fin. C’est important pour moi.
    e8lcoy465s8m.jpg
    l1w167j3kmoa.jpg

    Ils sont partis très vite. J’ai eu un pincement au cœur, comme quand j’avais dû mettre le petit d’Havana à l’adoption… Mais ce n’est pas comme si j’avais vraiment le choix.
    t52v3w10qhqc.jpg
    y3xnz7qxc1d8.jpg

    Quand Nini trouve du réconfort auprès de Siggy, j’en trouve auprès de mes deux chiens. C’est vrai que Siggy a toujours été plus proche de Nini que de Randy ou moi. Et c’est bien, ça permet à Nini d’avoir un animal à qui elle pourrait se confier.
    7e6mcskncmqo.jpg
    uxq3mf0nrnyz.jpg
    c5cq7gq95jyr.jpg

    Par contre, il semblerait que je ne dorme pas suffisamment. J’ai cru apercevoir Havana, une nuit. Mais pas seulement ! Loki était là, lui aussi. Quelle surprise ! Mon cerveau me joue décidément des tours. Il faudrait peut-être que je pense à emporter les urnes de ces deux-là au cimetière familial. Celle de Randy aussi, d’ailleurs…
    1utdc868rhu3.jpg
    avdzg1473x4e.jpg

    Un jour, j’ai eu un appel de Mark. Je ne le connais pas plus que ça, mais nous avons passé quelques moments ensemble quand nous étions petits. Mark, c’est le fils de Macha et de Zack, le meilleur ami de ma mère. Et il vient de perdre son père… Il ne savait pas qui appeler, il a trouvé mon numéro par hasard et s’est dit que ce serait une bonne idée de renouer.
    Pourquoi pas, après tout.
    - Je suis désolée pour ton papa, Mark, je ne le connaissais pas beaucoup, mais d’après ma mère, c’était quelqu’un d’adorable.
    - Oui, c’est triste, mais c’est la vie. Il aura été heureux jusqu’au bout, au moins. Mais sinon, parle-moi de toi !
    a1pn9ly1j33z.jpg

    - Oh, tu sais, je n’ai rien de passionnant à te raconter. Je suis venue vivre ici après le décès de ma mère, je ne travaille pas, mais je m’occupe de ma petite sœur et de mes animaux.
    - Ne me dis pas que tu n’es pas mariée, ou au moins en couple, une fille aussi jolie que toi ne peut pas être seule !

    Je suis un peu mal à l’aise, j’avais oublié que Mark était un coureur de jupons. Visiblement, il n’a pas changé sur ce point.
    4jxushg0cmrp.jpg

    - Je… Euh, merci. Je suis seule, en effet. C’est un choix à vrai dire. Je ne souhaite pas être en couple avec quelqu’un, cela ne m’intéresse pas.
    - Oh, même pas un petit peu ? Je suis sûr que je pourrais t’assurer le contraire !
    - Tu es bien sûr de toi, Mark ! Mais non, je suis désolée, mais tu ne m’intéresses pas. Tout comme aucun homme, ou aucune femme.
    - T’es bizarre, jamais aucune femme ne m’a résisté !
    - Tant mieux pour toi, mais il existe des personnes pour qui tout ça n’a pas d’intérêt. Cela ne fait pas de moi quelqu’un de bizarre, je ne pense pas. Je n’ai juste aucune attirance de ce genre envers qui que ce soit. Par contre, cela ne veut pas dire que je n’ai pas de cœur. Je donne énormément d’amour aux gens qui m’entourent, seulement, ce n’est pas le même type d’amour que je pourrais avoir si j’étais en couple, chose que je ne souhaite pas.
    - D’accord, je comprends. Même pas un petit peu ?
    7ej7z7tl40n5.jpg

    - Mark !
    - Oui, désolé ! C’est peut-être parce que tu n’as pas trouvé la bonne personne ?
    - Non, je suis certaine que ce n’est pas ça. C’est juste que tout cela ne m’intéresse absolument pas.
    - Oh, ok. Et euh… tu as déjà fait crac-crac ?
    - Et non.
    - Ca ne t’intéresse pas ? Mais comment tu peux savoir que cela ne te plaira pas ? Franchement, tu sais pas ce que tu rates !
    - Je le sais, c’est tout. Que ce soit la romance ou le crac-crac, j’en suis complètement indifférente, mais je n’en suis pas malheureuse, tu sais.
    fk9cp6y83u23.jpg

    - On peut être amis, au moins ? Ca m’a fait plaisir de te revoir, même si ça aurait pu être dans d’autres circonstances, ce serait cool qu’on garde le contact, enfin, si t’es d’accord.
    - Oui, bien sûr, sans rancune ! Je t’ai dit, ne pas ressentir de sentiments amoureux ne signifie pas être sans cœur. Alors oui, on peut être amis. Et tiens, au lieu de me draguer, tu pourrais penser à te caser pour de bon, toi, non ?
    i6w1ry9s5mwl.jpg

    - T’as raison, au fond ! Mais je crois que c’est pas mon truc, la vie de couple, être attaché à la même personne toute sa vie…
    - Alors tu peux me comprendre, dans un sens.
    - C’est vrai ! Merci de m’avoir fait venir, c’était sympa, ça m’a fait du bien !
    dfrus8fxakvq.jpg

    Il n’a pas l’air si triste que cela du décès de son père, mais après tout, à chacun sa manière de réagir face au deuil. Je ne suis personne pour juger. Il ne manque pas de culot, mais au fond, c’est quelqu’un de sympathique.
    ♦♦♦

    Oui, c'est court... Mais j'avais envie de couper ici :sweat_smile: Alors oui, voilà, Judy est aromantique/ace. Je ne mentionne pas ces termes dans l'histoire, je ne sais même pas si c'est ok pour le forum, mais je souhaitais faire une héritière qui n'a aucune envie de se mettre en couple et de faire du crac-crac ! Judy n'a jamais essayé, c'est vrai, mais elle le sait, au fond d'elle, depuis très longtemps, cela ne l'intéresse absolument pas.
    Alors, forcément, la question de la G4 se pose ! Mais pas d'inquiétudes, il y aura bien une G4, vous ne saurez pas encore comment, mais elle est prévue ;)
    Cela peut aussi paraître bizarre qu'elle se confie à Mark là-dessus alors qu'elle ne l'a pas revu depuis des années, mais disons qu'elle n'a jamais eu l'occasion d'en parler avec Randy, et que ses cousins ne lui ont jamais posé la question. Avec Nini, c'est un peu tôt pour parler de ces choses là, même si elle lui a déjà dit qu'elle n'était pas intéressée par le fait d'avoir un amoureux. Alors Mark était là, il lui a posé ces questions, et voilà - après, ce n'est pas non plus un secret, si on lui demande elle répondra franchement, mais ce n'est pas un sujet qu'elle veut lancer d'elle-même parce qu'elle estime que cela ne la définit pas, et elle est la même quoi qu'il en soit.
    Voilà, je voulais clarifier un peu les choses :blush:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    Très sympa et intéressante cette maj :) La vie reprend son cours après le décès de Randy et même si Anita est encore triste (et c'est normal) elle peut compter sur la présence de sa sœur.... et l'arrivée (même de courte durée) des bébés chien :love:

    J'aime la conversation qu'elle a eu avec Mark. Ca rend clair son orientation. Cela confirme nos soupçons : Judy est ace. Elle n'a pas envie d'être en couple, n'a pas envie de crac crac.
    Pour la G4, je pense qu'un jour elle aura envie d'être mère. Comme je pense que tu veux garder les gènes de tes Berry (je ne sais plus si tu l'as dit), je pense que peut-être elle demandera à quelqu'un d'être donneur. Soit elle va accepter qq crac crac pour avoir un bébé ou le crac crac sera juste en jeu, mais dans l'histoire, la médecine moderne sera là pour faire son travail.
    Peut-être même que ce donneur généreux sera Mark ? C'est plus facile avec quelqu'un qui ne veut pas s'engager :wink:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    La vie continue, malheureusement, même quand on perd nos proches... :cry: J'espère que Nini va réussir à surmonter cette immense peine pour reprendre du poil de la bête... !! Les deux filles sont bien courageuses, en tout cas... !

    Pendant toute la conversation entre Mark et Judy, j'étais "mais quel abruti ce mec ?!!! Laisse la tranquille !!" :joy: Je suis ravie que Judy le remette à sa place ! :mrgreen: Bon et finalement il n'est pas méchant, ça va... (enfin, j'espère, on vient à peine de le revoir...)
    C'est chouette de voir représenté un sim ace pour une fois ! :love: C'était ce que je voulais faire avec Aurèle mais je ne suis pas allée jusqu'au bout... J'ai plutôt fait de lui quelqu'un de "demi" (qui a besoin d'une forte connexion amoureuse pour s'adonner au crac-crac). Je crois que j'ai un peu paniqué pour la G4 aussi, c'est pour ça... :joy: Ça me fait plaisir de voir que tu es allée jusqu'au bout toi en tout cas ! Enfin bref :lol: J'ai hâte de voir ce que tu nous as concocté pour la suite de la vie des filles ! (et comment naîtra la G4 !) Bon et puis j'suis comme tout le monde, j'ai envie de voir Nini ado... :smirk:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Sympa comme tout cette maj :smile: on voit que Nini commence doucement à remonter la pente, ah sacrée Cupcake :mrgreen: ça fait plaisir de revoir les animaux, et de voir aussi les chiots même si ce n'était qu'un court moment :sweat_smile:

    J'avoue que j'étais assez surpris au début de la conversation entre Mark et Judy, surtout sur le côté ''forceur'' de ce dernier :sweat_smile: mais au moins ça permet de comprendre pourquoi Judy n'éprouve pas l'envie d'être avec quelqu'un, j'ai hâte de voir comme tout ce ci va évoluer :smile:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top