Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC] Les aventures de la Rainbow Family~ (G5-Prunélia) MAJ 18/01

Réponses

  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Déjà les histoires d'amour ? Bah alors les filles ? Le basket c'est bien aussi ! :D Heureusement papy Darryl est là avec ses paroles... rassurantes :joy:
    Tien, la famille d'Alec refait surface... Des personnes a qui il est compliqué de faire confiance quand on voit la mentalité du père... et le comportement d'une des filles !
    Joyeux anniversaire Mira, toujours aussi belle !
  • EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    Les jumelles ne perdent pas de temps pour commencer à se préoccuper de leur vie amoureuse ! Elles aiment toutes les deux le sport, la vie amoureuse... On sent bien que l'une des deux sera l'héritière pour la suite du challenge :wink: Je me demande laquelle des deux le sera :mrgreen: (Perso, je mise sur Saphir!)

    Joyeux anniversaire à Mira !! Toujours aussi jolie ! :blush:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    Ca lui va tellement bien les cheveux courts je trouve ! Nouveau look pour une nouvelle vie ! :p
    Ah non pas eux... les mêmes grandes bouches (pour rester polie) que leur père ! Et la même tronche par la même occasion :D
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    La famille Lambert.. je ne pensais pas les revoir un jour ceux-là, et du peu que je vois, il ne m'inspire pas confiance non plus :triumph:
    Joyeux anniversaire à Mira qui n'a même pas pris une ride, ça lui va bien ce changement de coiffure ;)
    A lala les histoires de cœur ^^ les parents qui sont inquiets pour leur petite Saphire, mais bon cela devrait bien de passer à cet âge ça va ça vient ;)
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    A y est, j'ai rattrapé le retard que j'avais pris :# !
    La vie de Mira est plus calme que celle de sa mère, mais ça ne l'empêche pas d'avoir des soucis ! Les jumelles se préoccupent bien jeunes de leurs histoires de cœur. C'est sûr qu'à cet âge, cela peut être anodin...ou pas :/ .
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    @Nina04 Les petites amourettes ça peut commencer tôt en effet mais c'est vrai qu'à cet âge c'est pas grand chose mais bon je pense qu'en tant que parent ça ne doit pas être rassurant quand ça commence si tôt :sweatsmile: Merci pour Mira :heart: Ah pour les éditions Lambert je n'en dirais pas plus :mrgreen:
    @rosierblanc Contente de te revoir par ici :blush: C'est vrai qu'on a tendance à oublier toutes ces histoires à force que les générations passent :smile:
    @Horthak Oui je voyais pas trop comment appeler autrement hein :lol: Harry il peut être très gentil mais quand il en va de sa famille, il faut pas le chercher et essayer de l'embrouiller. On est d'accord que ça ne leur fait pas de mal à ces nunuches de se faire rembarrer hein :mrgreen: C'est la première fois que mon jeu me fait vieillir une simette sans avoir quelques rides en étant adulte :sweatsmile: il a dû buguer ou je sais pas mais je confirme il n'y a presque pas de changement du moins en jeu parce que le CUS ça se voit un peu quand même
    9wuvxquj3dyv.jpg
    Je joue sans mod et le CC j'avais uniquement la coiffure de Mira avec les tresses ou alors c'est parce mes graphismes ne sont pas en qualité ultime ^^'. Ah les amourettes...ça commence tôt oui mais bon faut bien préparer la prochaine génération :smirk:
    @lalia181211 Non mais le basket c'est bien mais avec un amoureux c'est mieux :lol: Ah Darryl, le pauvre il en avait bavé à l'époque avec toutes les histoires qu'il y avait eu avec ses enfants alors il a essayé de rassurer comme il a pu hein :sweatsmile: Pour la famille d'Alec je dirais une seule chose, les chiens ne font pas des chats comme on dit :mrgreen:
    @Estelloo Je prépare doucement vers la prochaine génération oui, il faut bien commencer un peu à amener les différents objectifs :wink:
    Merci pour Mira :blush: On verra si tu as raison pour l'héritière :smile:
    @littlegibsonsims C'est vrai que cette nouvelle coupe lui va à ravir, je suis contente :blush: D'habitude j'ai vraiment du mal à changer de coiffure en cours de route mais je trouvais que les tresses de Mira n'allait plus avec son âge :smile: Ah bah ça c'est de famille faut croire!
    @Chaos56 Quand on sait comment était Alec on a forcément beaucoup de mal à leur faire confiance et c'est normal, Harry a bien vu qu'ils étaient louches dès le départ en lui faisant croire qu'il s'agissait d'une autre maison d'édition...:smirk: Comme je disais à @Horthak oui c'est la première fois que j'ai une simette adulte presque sans rides je ne sais pas ce que le jeu m'a fait mais ça me va :joy: Mira s'inquiète pour rien oui, c'est une vraie mère poule en fait...elle qui ne s'est jamais intéressée à ce genre de chose à son âge ça l'effraie un peu ^^'
    @Arcaluce Bon retour par ici :smile: Je confirme la génération de Mira est plus calme oui ça fait du bien un peu, faut dire que la prochaine n'est pas de tout repos non plus :# Et oui c'est quand même jeune pour s'y intéresser c'est justement ce qui inquiète Mira...elle n'a pas envie que ses filles souffrent pour ce genre d'histoires à cet âge là :wink:

    **********************
    Génération Jaune : Episode 60


    0gtxf9vvgvl7.jpg
    Nous y sommes. Demain, c'est le grand jour. Nous avions dû repousser plusieurs fois suite au décès de mes parents à mon grand regret. Je sais que maman et papa avait à l'époque avait décide de maintenir le leur malgré la mort de son frère la veille, elle avait eu bien du courage. Je ne m'en sentais vraiment pas capable, j'aurais tellement voulu les avoir à mes côtés pour ce moment important de ma vie mais je sais qu'ils seront là par la pensée. Je crois que j'arrive à accepter qu'ils ne seront plus là, que j'arrive à faire mon deuil et ce dont je suis sûre c'est que je suis fin prête à épouser l'homme de ma vie.
    4zc2buf6athj.jpg
    " - Alors comment se sent ma future épouse à la veille du grand jour?
    - Un peu stressée mais c'est normal il parait.
    - Tu aurais encore des doutes sur ton choix peut-être?
    - C'est bien la seule chose dont je suis sûre chéri. C'est plus l'organisation, les invités, le repas...
    - Oula tu es très bien organisé ne t'inquiète pas pour ça...Je ne veux pas que tu y penses. Voilà une rose c'est pour la plus jolie des futures mariées.
    rpoqen7irrc9.jpg
    - Tu es vraiment un amour...mais qu'est-ce que je ferais sans toi...
    - Tu serais probablement toujours entrain d'étudier les sciences et à rêver d'exploration spatiale. A mon avis tu serais devenue prof à force d'étudier et...
    - N'importe quoi haha
    - Ah bah voilà j'ai réussi à te détendre. "


    9d9k50a4oina.jpg
    C'est le jour J, je vérifie que tout soit bien en place et prends le temps de souffler avant l'arrivée des invités. Je sens soudain comme une aura autour de moi avec un doux parfum qui me rappelle celui de maman...comme si elle voulait me montrer qu'ils sont là aussi.
    ijscutw4anzw.jpg
    Les invités arrivent petit à petit et nous enchaînons les embrassades et les félicitations. Quel plaisir de revoir mes cousins/cousines.
    "- Je suis tellement contente pour toi cousine!
    - Tu es adorable Aria!
    - Alors Harry, dis-nous comment t'as fait pour qu'elle tombe amoureuse Mira? Parce que c'était pas gagné à la base!
    - Un magicien ne dévoile jamais ses secrets haha!
    - Félicitations en tout cas!
    - Merci Miya"
    8h1jqerbfgeg.jpg
    znif3c9pdsi6.jpg
    "- Naaaan Mira c'est toi?
    - Mais Yuki...tu as pu venir?! C'est pas vrai!
    - Oui bon je suis toute seule par contre, Lilian est resté avec les petits comme Rémi ne se sentait pas bien...
    - Oui tu m'avais dit...j'espère que ça va aller pour lui.
    - Ne t'inquiètes c'est juste une petite gastro, il va s'en remettre! Félicitations ma belle!!!
    k813yt2tmdkj.jpg
    - Merci, je suis ravie que tu aie pu venir!
    - C'est un peu moi qui est lancé le sujet si je me rappelle cette fameuse soirée du nouvel an haha!
    - Ah oui c'est bien vrai! Qu'est-ce qu'on avait rigolé cette année-là !
    - Ouiii bon c'était moins drôle le lendemain matin mais oui c'était un super réveillon du jour de l'an! Allez file te marier cousine!"

    [Pendant ce temps...]
    zwruzbmig04s.jpg
    -...
    - Je vous ai déjà dit d'arrêter de m'appeler! Ma réponse a déjà été très claire, je ne vois pas ce qu'il vous faut de plus!
    - ...
    - Je m'en contrefiche de vos nouvelles propositions, je vous ai déjà dit que ma situation actuelle me convenait parfaitement!
    - ...
    - Ça suffit maintenant! Je me marie aujourd'hui! Si je reçois encore un appel de votre part j'en fais part à la police, c'est bien clair!
    ikeloo9xzp1w.jpg
    -...
    - Parfaitement! Sur ce je ne vous dis pas bonne journée! *raccroche* raah mais quelles casses-bonbon celles-ci!
    - Tout va bien Harry? un problème?
    - Non juste des profiteurs qui veulent se faire de l'argent sur mon dos...Bref, où est ma future femme? La cérémonie va commencer.
    - Je vais la chercher, mets-toi en place.
    - Merci Clément."

    5gfk8h5mfkza.jpg
    Les invités avaient repris leur place, je remonte alors l'allée où m'attends patiemment mon futur mari. Mon cœur se met à palpiter comme jamais à l'instant où nos regards se croisent, des petits papillons se forment au creux de mon ventre, une bouffée de chaleur m'envahit en même temps que des frissons.
    rjtgubx7ib93.jpg
    Je nous revois tous les deux encore adolescents...si on m'avait dit que je trouverais un jour l'homme de ma vie et que ce serait lui je n'y aurais pas cru.
    7dmcy44vmxxy.jpg
    "- Mira, je ne te le dirai jamais assez mais tu es la femme de ma vie et ça je le savais depuis que mes yeux se sont posés sur toi pendant le cours de science au lycée. Tu n'étais pas comme les autres filles de ton âge, tu t'intéressais à ce qui t'entoure, une vraie passionnée de science. Tellement passionnée que lorsque l'on est tombés dans le même groupe pour un projet tu t'es lancée dedans sans même me demander mon nom. Ton visage était si doux avec cet air rêveur et un peu maladroit, c'est ce qui m'a plu chez toi et ma ta grande timidité si bien que j'ai dû faire le premier pas et depuis je ne le regrette pas une seconde. Tu es une femme et une mère extraordinaire et je te suis éternellement reconnaissant de m'avoir choisi pour continuer ce bout de chemin avec toi.
    - Harry, si nos chemins ne s'étaient pas croisés et que tu n'avais pas fait le premier pas, je n'aurais jamais pris conscience de ce qu'est l'amour. Je sais que je t'en ai fais baver et je ne peux que te remercier d'avoir été aussi perspicace car bon nombre aurait abandonné. Mais toi tu n'es pas comme les autres, quand tu tiens à quelqu'un ou à quelque chose tu te donnes à fond quitte à laisser du temps et c'est ce qui m'a permis de découvrir que l'amitié que je te portais au départ n'était autre que de l'amour. Les années de lycée n'auraient pas été pareil sans toi à mes côtés pour me défendre face à toutes ces rumeurs et chamailleries dont j'étais la cible. Je ne te remercierai jamais assez de m'avoir faire prendre confiance en moi et en mes projets. Je sais que tu es là pour moi et que tu le sera toujours car tu me fais l'honneur de devenir ta femme."
    t4t11fn8t9kq.jpg
    "- Quand je te disais que mon papa et ma maman ce sont les plus beaux amoureux je ne te mentais pas!
    - Mouais mes parents aussi sont amoureux et sont très beaux aussi!
    e4l8c2afupob.jpg
    - Pssst! Grey! Dis...tu penses que c'est maintenant qu'ils vont s'embrasser, hein?
    - C'est un peu le principe du mariage....
    - Oui mais là maintenant?
    - Mais Saphir j'y connais rien en mariage moi...
    - Raaah t'es nul! Tu sers à rien...!
    b91g1h13vv43.jpg
    - Mirabella Rainbow, je promets de te rester fidèle, dans le bonheur et dans les épreuves, dans la santé et dans la maladie, et de t'aimer tous les jours de ma vie.
    - Harry West, je promets de te rester fidèle, dans le bonheur et dans les épreuves, dans la santé et dans la maladie, et de t'aimer tous les jours de ma vie.
    zmb9acoqy4dj.jpg
    - Harry, accepte-tu de devenir mon mari?
    - Oui je le veux.
    suqk1itytsky.jpg
    - Mira, accepte-tu de devenir ma femme?
    - Oui je le veux.
    1k57ebv6eh3g.jpg
    ifc0f36isz7n.jpg
    7s8ljzyvjgga.jpg
    - Je t'aime Harry.
    - Je t'aime Mira."

    knni1sq48tso.jpg
    Nous voilà officiellement mari et femme, je me sens si légère maintenant.
    Les festivités peuvent donc commencer. Le gâteau est servi et le DJ se met en place pour mettre l'ambiance.
    ddnuhe8bf1bu.jpg
    "- Coucou ma puce, tout se passe bien?
    - Oui c'est parfait...
    - Qu'est-ce qu'il y a? J'ai un truc dans les cheveux?
    - Nan t'es trop belle maman! Et papa aussi!
    pmakaaeb6v5i.jpg
    -Oh arrêtes ma chérie tu vas me faire pleurer...
    - Je veux être aussi belle que toi pour mon mariage!
    - Je suis sûre que tu seras parfaite mais tu as bien le temps d'y penser va."

    hs13mkcomd2p.jpg
    La journée suivait son cours et je nageais littéralement dans le bonheur, c'est vrai quoi de mieux qu'épouser l'homme de sa vie entourée par sa famille?
    "- Oh voilà la jolie mariée! Félicitations cousine!
    - Merci!
    - Si on m'avait que la cousine qui en était venue à se teindre les cheveux à 8ans trouverait un jour chaussure à son pied je ne l'aurais pas cru!
    - Roooh Miya t'abuses haha!"

    wfuvtc8pujqy.jpg
    Les enfants sont super sages et profitent des festivités tranquillement tout en faisant connaissance avec leur petits cousins. Cela fait un moment que je n'ai pas vu Harry...
    776wiu7xx01q.jpg
    - Mais...qu'est-ce que vous fichez ici?!
    - Bonjour Harry...à défaut de collaborer avec toi, je me suis dit qu'une petite virée tous les deux nous ferait pas de mal; je me trompe?
    - DEHORS!
    - Ouh j'aime quand tu me parles comme ça! C'est excitant grrr!
    rlndol141jnx.jpg
    - HUM...tu peux m'expliquer ce qui se passe Harry?!
    - Mira? Euh...Il se passe que cette personne s'est trompé de mariage, elle va partir.
    - Maintenant tu fais comme si on ne se connaissait pas? Pourtant l'autre jour tu t'es bien rincé l’œil...
    dnczpe9xtjq7.jpg
    - Chéri mais explique moi c'est quoi cette histoire? Tu...non c'est pas...
    - Mira arrête non tu ne vois pas qu'elle cherche à nous nuire? Comment pourrais-je te faire un truc pareil?... Maintenant tu vas me laisser moi, ma femme oui parce que cette magnifique femme à côté de moi c'est la femme de ma vie! Alors tu vas prendre tes cliques et tes claques et je ne veux plus vous revoir ou quiconque de la famille Lambert c'est bien CLAIR?!
    n4wml9wg1hxw.jpg
    - Tu finiras par revenir me voir tout seul tu verras...et sache que ma porte sera toujours ouverte.
    - DU BALAI! Je suis sérieux, si je revois un seul membre de ta pauvre famille, c'est la police, ok?
    - Bye bye mon chou et à très bientôt.
    - C'est ça ouais du vent!
    dq9om5bg3n33.jpg
    - Je suis désolée Mira...
    - Comment tu connais la famille Lambert, toi?
    - Tu sais quand je t'avais parlé de mon rendez-vous qui ne s'était pas super bien passer parce qu'on se foutait de moi?
    - Oui mais je vois pas...
    - C'était eux...en fait ils m'ont fait croire que le rendez-vous était avec une maison d'édition archi connue alors que non. Ils n'ont pas apprécié que je leur dise leur quatre vérités en leur adressant un refus d'où...
    - Oh je savais pas mon chéri...Bêtement j'ai cru que...
    xrgp7l5nonks.jpg
    - Je suis désolée Mira que cette histoire ait gâchée cette si belle journée...
    - Ne t'inquiète pas pour ça, on ne va pas laisser cette pimbêche nous pourrir l'un des plus beaux jours de notre vie, n'est-ce pas?
    - Evidemment!
    - Tu sais j'ai une petite idée pour nous remonter le moral...Tu sais que la salle est fournie avec une chambre nuptiale?
    - Est-ce que ma femme voudrait un avant goût de la nuit de noces?
    - Viens avec moi si tu veux le savoir.
    - Ouh
    - Ca va vous deux?
    - Tout va pour le mieux Liza merc!"

    q9jx0wcln0bk.jpg
    Je vous confirme que l'on a pas attendu pour consommer notre mariage...La fête battait son plein et les invités n'ont même pas remarqué notre absence enfin je l'espère...Hihi. En tout cas, ce fut une belle journée qui a fini en apothéose si je puis dire, nous étions en forme.
    nzvujz97ct9z.jpg
    Une photo souvenir pour se rappeler ce merveilleux moment.

    rhkhst5imyah.jpg
    Avec tous les préparatifs du mariage on avait un peu oublié l'anniversaire de notre fiston...ou alors c'est moi qui ne voulait pas qu'il grandisse! Mon bébé va devenir un jeune homme, qu'est-ce que ça me fait drôle!
    l6p17izxwiy3.jpg
    J'ai l'impression que c'était hier qu'il est né, je me souviens encore de la première fois que je l'ai prise dans mes bras. Sentir son petit corps et ressentir cette bouffée d'amour pour cet être que l'on tant attendu c'est inoubliable.
    1windwvysogw.jpg
    Regarder moi ce beau jeune homme qu'il est devenu, il me fait penser à son père.

    movd8jjasivn.jpg
    Maintenant que nous étions moins occupés, nous avons pris le temps de changer la décoration de la maison. Je vous avoue que tout ce rouge me rappelais trop maman et un peu de changement me fait du bien. On a décidé de rester dans la maison, j'y suis encore beaucoup trop attachée et je ne me vois pas habiter ailleurs. On en aussi profité pour changer un peu les cadres photos tout en gardant des photos de mes parents.

    e0fqvzfboec8.jpg
    " - Tiens! Bonjoour mamie!
    - Bonjour fiston!
    - Alors comme ça on vient aux nouvelles?
    rymzqqt10em2.jpg
    - Je venais surtout pour te souhaiter un joyeux anniversaire un peu en retard.
    - T'es trop adorable mamie! Merci!
    765pyejcs3ds.jpg
    - Alors c'est qui l'heureuse élue?
    - Hein?
    - Allez pas de ça avec moi...tu es devenu un beau jeune homme! Ne me dis pas que tu n'a pas craquer sur quelqu'un, hein?
    00l4kndlzowv.jpg
    - Oui...bon c'est vrai que j'apprécie beaucoup quelqu'un mais c'est encore compliqué. Je viens juste de rentrer au lycée et elle est un peu plus âgée que moi...
    - Ah bah voilà il me semblait bien!
    - Ne dis rien à maman s'il te plait! Déjà qu'elle a fait une crise pour la petite amourette de Saphir...
    - Mouais...m'enfin tu verras quand tu seras papa tu comprendras pourquoi elle était comme ça!"


    **********************
    Juste parce que ça m'a fait bien rire :joy:
    3b0vzpo9s1ia.jpg
    Pendant que les mariés faisaient leur petite affaire un PNJ vient pour s’entraîner à jouer :lol:

    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    En effet les Lambert sont imbuvables de père en fille !
    Le mariage est tellement émouvant, ils sont beaux Mira et Harry :love: Grey ressemble beaucoup à sa maman, avec le regard d'Harry !
    Ruby revient et c'est pour parler amourette... et visiblement elle du flair le petit Grey en pince pour quelqu'un !

    Je me demande bien où tu nous mènes avec les Lambert...

    Les PNJ font vraiment leur vie :D
  • ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Un mariage tout en émotions, avec une non-invitée qui vient jouer les trouble-fêtes. Heureusement que Mira ne l'a pas écoutée !
    Grey est un bel ado, mais qui est la fille plus âgée qui fait battre son cœur ? J'espère que c'est une fille qui le mérite o:) .
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre

    ah ces lambert... vraiment pas sympa, aussi intrusif qu'un Pnj tiens on peut pas mieux dire :D ,
    ça fait du bien de changer la déco , c'est pas fondamental mais quand même ça fait du bien ... ;)

    heu c'est juste moi, ou Mirabella à mis une lotion pour faire pousser ses cheveux à vitesse grand V ? je suis troublée ! mais c'est pas fondamental non plus :D

  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Très beau mariage, même si un peu gâché par (encore) les Lambert... ! :angry: Heureusement, Harry gère comme un chef ! :mrgreen: Ils sont trop choux, tous les deux ! :blush: Leurs enfants aussi, j'ai adoré leurs interactions pendant les vœux :lol:
    Grey est donc amoureuuux ? Oooh, mais ça promet ça ! :tongue: Je veux en savoir plus ! Mamie Ruby sait tout, didon ! :mrgreen: En même temps, les histoires de cœur compliquées, ça la connaît... difficile de lui cacher quoi que ce soit... :joy:

    Et ouais en fait Mira a juste un peu de rides autour de la bouche et c'est tout ! Mais c'est comme ça, ça dépend des sims en fait, rien à voir avec d'éventuel CC je pense... Regarde chez moi, Solange était à peine marquée, et Gaby au passage adulte il a pris cher... :joy:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    C'était un superbe mariage :blush: même ci cette pimbêche de Lambert est venue ternir ce mariage cela n'aura pas duré :p toujours est-il qu'ils n'ont pas perdu de temps nos jeunes marier pour le consommer, les petits cachottiers :#
    Grey qui est devenu un beau mélange des parents en grandissant ;) et mamie Ruby qui à déjà flairer que son petit-fils en pinçais pour quelqu'un :lol: reste à savoir ou cela va nous emmener.
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    Non mais les Lambert, jusqu'au bout ils ......... je vais rester polie lol :D
    Quel beau mariage ! Mira est très belle, sa robe jaune lui va à merveille !
    Grey a bien grandi et a tout pris de son père ! :D
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Grrrr les Lambert, à croire que c'est héréditaire d'être c... !
    Ceci dit, j'aime beaucoup comment Harry les remet en place, ça montre qu'il est prêt à tout pour défendre sa famille, même si la première touchée était sa belle-mère, c'est touchant je trouve, qu'il s'implique autant dans ce passé qui revient les embêter !

    Quel joli mariage ! Mira est toujours aussi belle, même après 40 ans, c'est fou comme elle vieillit bien :blush:

    J'ai adoré revoir Ruby discuter avec son petit-fils, elle qui visiblement sait déjà tout :joy: Et puis, ça m'étonne pas qu'il ait déjà trouvé quelqu'un, il faut dire qu'il est pas mal du tout le petit Grey :mrgreen: Plus âgée ? Bientôt, ce ne sera plus un problème, hâte de découvrir l'heureuse élue en tout cas ;)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre

    @lalia181211 Je ne peux que confirmer pour les Lambert...faut dire que les filles ont été essentiellement élevé par leur père alors forcément son caractère excessif et manipulateur leur a déteint dessus :neutral: Merci pour le mariage :blush: Grey est un joli mélange oui! Ah les PNJ dans ce jeu c'est quand même quelque chose Harry et Mira faisait leur petite affaire et l'autre récitait son texte tranquillement devant le miroir :joy: genre même pas il a été choqué!
    @Arcaluce Heureusement pour eux, tout est bien qui finit bine c'est ça l'amour c'est avoir confiance en l'autre :blush: Grey est pas mal oui et je te rassure son flirt est une fille bien tu pourras la voir bientôt :wink:
    @rosierblanc Mais c'est totalement ça :lol: on pourrait en faire un slogan limite! Comme tu dis un changement de déco ce n'est pas grand chose mais ça permet à Mira de se sentir vraiment chez elle et s'approprier la maison parce qu'après tout c'est surtout chez ses parents :smile: Pour les cheveux, c'est juste qu'elle s'est mis des extensions on va dire :sweat_smile: ça se fait pour les mariages il me semble hein :wink:
    @Horthak Oui ils sont adorables tous les deux, ils méritaient un joli mariage :heart: Oui bon la Lambert qui débarque c'était pas forcément prévu mais comme elle passait par là ça met de l'ambiance on va dire :mrgreen: Et oui rien n'échappe à mamie Ruby qui veille au grain quant aux relations amoureuses de ses petits enfants faut dire que des mauvaises expériences ça la connait :( Comme quoi que ce soit en IRL ou même dans les sims personne n'est pas égale face à la vieillesse :lol:
    @Chaos56 merci pour le mariage :smile: ah bah attends ils ont loué la salle avec la suite nuptiale alors autant l'essayer cela aurait été dommage de passer à côté :smirk:
    @littlegibsonsims Arg j'ai pas fini de vous embêter avec eux en plus :sweat_smile: Oui je trouvais la robe parfaite pour Mira :heart:
    @Luluswan C'est un peu ça oui...faut dire que les chiens ne font pas des chats alors forcément :# Mais oui Harry il est comme ça , prêt à tout pour protéger sa famille et cela prend en compte sa belle-mère :blush: Merci pour le mariage :smile: Je confirme Grey est plutôt mignon et mamie Ruby a de suite sentit qu'il avait quelqu'un en vue héhé!

    **********************
    Génération Jaune : Episode 62


    8q8nutcibucq.jpg
    Quelques semaines sont passées depuis le mariage, la vie a repris son cours et ce week-end, les filles ont ramené un projet de l'école à faire à la maison. D'habitude, les devoirs ce n'est pas trop leur truc mais cette fois-ci elles s'y mettent rapidement.
    2e3w64wij92a.jpg
    Alors forcément quand après plsuieurs heures de dur labeure, elles arrivent à le finir, c'est l'explosion de joie.
    u74cy6s216np.jpg
    41d5fcahon52.jpg
    J'aime les voir comme ça, proches et à s'entraider.Elles sont fusionnelles mais cela n'empêche pas quelques chamailleries mais faut croir que c'est le lot de tous les frères et soeurs à en croire qu'on on en dit. On dit aussi que les jumeaux ont un lien spécial, qu'ils ont leur propre langage, qu'ils ressentent les émotions de l'autre sans se le dire et en voyant mes filles évoluer je ne peux que confirmer.

    s4dw45jx2lgb.jpg
    Depuis quelques temps Moon a une idée en tête et n'en démord pas et cela devient compliqué pour nous de lui expliquer...
    "- Dis papa, je peux te parler d'un truc?
    - Mais bien sûr ma puce, raconte moi tout.
    - Vous avez réfléchi alors pour le chien?
    f1zhcmkjg1cn.jpg
    - Moon, on en a déjà parler...tu sais bien qu'avoir un animal c'est beaucoup de responsabilités et...
    - Mais je m'en occuperais, je te jure!
    - Oui peut-être au début mais...
    - Non c'est pas vrai! Allez papa , je veux vraiment un chien!
    - On verra peut-être dans quelques années.
    - C'est pas juste!
    fa9fypgt6x8t.jpg
    - Viens par là ma chérie, je suis désolé. Tu sais un animal ce n'est pas que lui faire des caresses et des papouilles, c'est aussi lui apprendre des choses au début par exemple la propreté, à ne pas s'enfuir, à ne pas détruire...Il faut le promener régulièrement car même si on a un jardin, il est important de le sortir aussi souvent que possible. Il faut veiller à ce qu'il mange bien, le brosser, vérifier qu'il n'est pas malade...c'est beaucoup de choses pour une petite fille.
    - Mais je le sais tout ça papa...je te jure que je m'en occuperai bien! Depuis toujours je veux un chien, il y en a tellement qui attendent dans les refuges... J'ai lu tout un tas de truc sur comment l'éduquer, le promener et tout, s'il te plait papounet je suis prête!
    - Bon je vais en parler de nouveau avec ta mère mais pour l'instant je pense que tu es trop petite pour un tel engagement.
    - D'accord p'pa.
    f4177f2aodvp.jpg
    - Alors qu'est-ce qu'il t'a dit?
    - C'est toujours non...snif...j'aimerais trop avoir un chiot mais j'en aurais jamais pfff!
    n2x54hjk0ois.jpg
    - Ah non ne soit pas comme ça! Je...je vais leur parler moi tu vas voir!
    - Tu ferais ça?
    hqthtxuk575w.jpg
    - Evidemment! Tu sais que je ferais tout pour toi sœurette!
    - Si tu savais comme je serais contente si tu y arrive!
    - Je vais leur trouver un argument pour qu'ils acceptent tu vas voir héhé!


    whc8b4lcekj6.jpg
    Maintenant que nous sommes mariés, nous prenons notre nouveau rôle très à cœur. Beaucoup de gens pensent que le mariage ce n'est qu'un bout de papier et bien pour nous c'est surtout une preuve d'amour qui nous reliera jusqu'à l'éternité. Mais pour l'instant, nous avions un sujet d'autant plus important à aborder...
    djeuqx83shpl.jpg
    |i]"-Chérie, alors t'en penses quoi de cette idée de prendre un chien?
    - Je t'avoue je suis un peu perdue là-dessus...Je vois bien que Moon est prête à s'en occuper et puis un chien c'est aussi beaucoup d'amour.
    - Oui mais tu penses pas que c'est nous qui allons finalement nous en occuper? Tu sais un chien ça vit longtemps, on s'engagerait sur plusieurs années.
    - Tu sais Saphir est venue m'en parler tout à l'heure aussi et finalement l'idée d'avoir un animal de compagnie à la maison c'est aussi une occasion de souder la famille et de passer plus de temps ensemble...C'est vrai, ces petites boules de poils on s'y attache et puis ce sera notre chien de famille pas que celui de Moon.
    - Tu veux dire que tu serais partante?
    wkra133dp2b1.jpg
    - Et pourquoi pas? Je ne suis pas une experte, à part mon hamster je n'ai jamais eu de chien ou de chat mais cela ne doit pas être compliqué, si?
    - Si tu te sens partante, je te suis alors et puis Moon a dû déjà bien se renseigné la connaissant...
    wfmwyy4gh61v.jpg
    - On lui fera la surprise...j'ai vu qu'il y avait un refuge pas loin de la maison.
    - D'accord. Je vois que tu as tout prévu en fait!
    - Je suis pleine de surprises héhé!
    - C'est surtout Saphir qui t'a monté la tête!
    - Pas faux, elle a su trouver les arguments pour me convaincre!
    - Oula faudra faire attention avec elle, bientôt elle va nous demander un poney!"[/i]

    dhv6lz805qjc.jpg
    Aujourd'hui Harry avait envie de passer un peu de temps avec Grey, quoi de mieux qu'une partie de basket entre hommes.
    " - Quoi tu veux déjà faire une pause p'pa?
    - Hein? Non c'est juste que...
    - Avec l'âge tout ça...héhé!
    svd4cebm133k.jpg
    - Ne te moque pas de ton vieux père veux-tu! Bon sinon alors elle s'appelle comment?
    - Je ne vois pas de quoi tu parles...Bon allez 5minutes de pause et pas plus!
    xt3tc91rmolv.jpg
    - Roh allez on est entre homme tu peux tout me dire fiston.
    - Mouais je te connais tu vas aller tout répéter à maman!
    - Bah voyons! Je sais quand même garder des secrets même à ta mère.
    - Comme le fait de prendre un chien?
    - Mais comment..!
    lh2fde0r9zh3.jpg
    - Vous savez que quand vous allez sur des sites internet l'ordinateur en garde l'historique...Je voulais retrouver un site pour mon exposé et je suis tombé sur vos recherches du style "que prendre quand on va accueillir un chiot?", "apprendre la propreté à un chiot" et je t'en passe!
    - Moon n'est pas au courant j'espère!
    - Evidemment p'pa j'ai bien compris que vous vouliez lui faire la surprise alors j'ai directement tout supprimé.
    - Ouf..tu me montreras comment on fait pour la prochaine fois!
    - D'acc p'pa! Allez on s'y remet, la pause est finie!"


    xiefk5h08mdh.jpg
    Harry était un peu inquiet que notre surprise n'en soit plus une alors il a rapidement été sondé notre petite Moon. Plus de peur que de mal, tout semblait fonctionner, elle ne s'en doutait pas une seconde.
    m8f5hd99fsaw.jpg
    Le jour J est vite arrivé. Nous avions été visité plusieurs refuges et nous avions tous les deux craqué pour le même chien enfin c'était une chienne qui avait été retrouvé in extremis dans un sac poubelle fermé. Elle a mal commencé sa vie cette petite puce.
    14ggd7n1gewn.jpg
    Pas rassurée du tout mais je sais qu'elle va vite prendre ses marques. Regardez moi cette bouille!
    rnntqk6bkfcl.jpg
    Harry qui n'était pas forcément pour au départ a vite fondu devant sa bouille d'amour. J'ai tellement envie de voir la réaction de Moon à la vue de cette petite boule d'amour!
    s6qjl429fn4m.jpg
    "- Hé mais même pas vous m'attendez pour faire les devoirs!
    - Bah comme tu mets deux heures pour prendre une douche on a pris de l'avance...
    - Super!
    - *chuchote* Dis Grey...Tu penses qu'elle va le voir?
    - *chuchote* Il est quand même sous son nez mais bon...
    - Hein qu'est-ce que vous di...Eh!
    068zvlgtkguv.jpg
    - Il est à qui ce CHIOT?! C'est pas vrai..Oh non il est trop mignon!
    - C'est le nôtre en fait, une petite femelle!
    xdym6d7v8gc2.jpg
    - Sérieux! Non c'est une blague ? Elle s'appelle comment?
    - Moon, non ce n'est pas une blague et pour le nom on t'attendait en fait pour choisir.
    - Hoshiiii~! (étoile en japonais)
    3m5dptjna4cg.jpg
    - Ton nom ce sera Hoshi, c'est parfait pour toi ma pépette! Mon petit miracle!
    - Et on a pas notre mot à dire?
    - Tu es trop choupi et toute douce rolala c'est le plus beau jour de ma vie!
    - Je crois qu'on l'a perdu Saphir...
    - Carrément elle nous entend plus tellement!
    edrcvoqyjth0.jpg
    [Un peu plus tard]
    - Merci sœurette! Tu es la meilleure!
    - C'est surtout Papa et Maman qu'il faut remercier, je n'ai pas fait grand chose.
    - Tu leur a parler et c'est déjà beaucoup!"

    1y3d1ic38kr0.jpg
    Je confirme que nous avons eu le droit avec Harry à de multiples câlins et remerciement. Quel plaisir de la voir si heureuse et investie avec Hoshi. Oui elle s'en occupe à merveille, je ne sais pas si cela va durer mais j'ai confiance en elle et j'ai l'impression qu'elle a bien compris ses nouvelles responsabilités.
    h2gtg5q5hkud.jpg
    Bon évidemment ce n'est pas que le chien de Moon, il fait parti de la famille et tout le monde s'en occupe aussi. J'avoue que cela fait du bien de la papouiller en rentrant d'une journée de boulot ça détend.
    kc1hjc37fer4.jpg
    Mais il ne faut oublier que c'est encore un chiot et qu'il lui faut un minimum d'éducation si on veut que tout se passe bien et cela commence par quelques réprimandes et surtout pour la propreté. Ce n'est qu'en insistant et lui montrant que non on ne fait pas ses besoins sur le tapis mais dehors, qu'elle comprendra.
    je1w7otrxfkn.jpg
    Bon je ne vous cache pas qu'il faudrait que je fasse pareil avec les enfants...Saphir devrait savoir que les flaques de boue ce n'est pas fait pour jouer depuis le temps...Je ne vous explique pas le nombre de machines que je fais grâce à elle si bien que je ne pourrai même plus compter sur la main le nombre de jour où elle revient de l'école toute pleine de traces de terre, herbe ou je ne sais quoi.
    85ki6xg9qz31.jpg
    Bref, revenons-en à la nouvelle petite puce! Regardez-moi ce joli petit minois, dure de l'engueuler quand elle vous regarde comme ça.
    p9b1e9he9yqa.jpg
    Harry était plutôt seul la journée à écrire mais maintenant il s'est trouvé une nouvelle collègue si je puis dire.
    d7xb5go0mj14.jpg
    Oui bon j'arrête de vous bombarder de photos...


    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Ah ah qu'est que les enfants ne sont pas prêt à faire pour avoir un animal de compagnie je vous jure :lol: Malgré les réticences des parents, au final ils sont tous contents de l'avoir cette petite Hoshi :wink:
    Harry et Grey mon bien fait rire avec l'histoire de l'historique, Harry à du prendre un sacré coup de vieux sur ce le moment :joy:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top