Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Gwarbald

GwarbaldGwarbald Messages: 7 Membre
Modifié (août 2019) dans Présentez-vous
Salutations joueurs/joueuses des Sims :) ,

Je suis Gwarbald, nouveau sur le forum. Vous pouvez me retrouver sur Origin à partir de ce même pseudo. Comme vous l'avez remarqué à mon avatar, je suis un adepte de l'extension Heure de Gloire des Sims 4 ;) De manière générale, j'aime beaucoup les Sims. J'ai joué aux Sims 2 et aux Sims 3 ; mais je n'ai pas connu les Sims 1. Etant un joueur plutôt occasionnel, ma manière de jouer est disons assez... banale... Je n'utilise pas de contenus personnalisés mais je possède toute la collection donc ça compense :p Dans ma partie actuelle, je me suis lancé (il y a déjà un temps) le défi de reconstruire tous les mondes des Sims 4 en m'inspirant de certains bâtiments des Sims 3 (la nostalgie vous connaissez :D ). Comment je le sens ? C'est -vraiment- très long... Je m'en rends pas compte en jouant bien sûr mais quand je vois ce qu'il me reste à faire : je suis essoufflé, si j'ose dire :D C'est sans doute à cause de mon côté perfectionniste aussi... À part ça, je ne me suis jamais lancé d'autres défis. Contrairement aux autres jeux, les Sims 4 est le premier épisode que je connais depuis sa sortie : autant dire qu'on vit les choses autrement. Dans la vie de tous les jours, je suis amateur de photo. J'aime bien les objets style vintage. J'écoute de la pop, du jazz et j'adore La La Land, Harry Potter, Stranger Things...

À bientôt sur le forum :)

Gwarbald

Si je devais choisir...

1 Extension ? Heure de Gloire, of course
1 Pack de jeu ? StrangerVille
1 Kit d'objets ? Accessoires vintage

Infos sur mon avatar...

Nom du Sim : David Garry
(le mec possède sa plaque sur le Starlight Boulevard, naturellement).

Description du foyer : David Garry est une star mythique dans l'imaginaire des gens. Il est connu partout à travers le monde pour ses rôles dans les grands classiques de la cinématographie. Du petit au grand écran, l'acteur est passé par tous les castings avant de devenir aussi célèbre. Aujourd'hui, il règne en maître dans la villa la plus prestigieuse de Del Sol Valley. David aime tout ce qui a du style et qui sort de l'ordinaire. Il a le goût de la démesure et ne recule devant rien quand sa réputation est en jeu.

Fonds du foyer : 10.976.453$

Photos du terrain :
3jh3cs8qwx5e.jpg
0oj708xzdjqg.jpg
jh11uxawhkeh.jpg
La vie vaut la peine d'être vécue, surtout dans les Sims...
:D
Post edited by Gwarbald on

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top