Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

CHAINE TWITCH

LadybuugLadybuug Messages: 6 Membre
Bonjour a tous ! Je me suis lancer récemment sur Twitch pour partager mon univers des Sims 4, j'aimerais donc partager avec vous mes histoires de Sims, avoir des avis et relever des challenges ! Je vous partage également mon gameplay, j'aime finir les aspirations, j'aime construire et inventer ! N'hésiter pas a passer sur ma chaine, sa me ferais extrêmement plaisir :) :

Réponses

  • PricelessSimsPricelessSims Messages: 1,554 Membre
    Bonjour...Bienvenue sur le forum ! :)
    Mais il me semble que cette discussion me pose problème...
    Ici c'est la catégorie "Présentez-Vous" dont que tu dois te présenter t'es qui etc pour que les gens te saluent et te disent Bienvenue sur le Forum...
    Je me pose ça car tu as posté ça dans la mauvais catégorie et la présentation des chaines "YouTube" "Twitch" se font dans la catégorie "Chaines YouTube et Sites de Fans".
    Et encore une fois,le pire ce que tu as déjà posté un sujet concernant ta chaîne "Twitch" dans la catégorie "Chaines YouTube et sites de Fans"...Ce qui a pour effet un modérateur vienne fermer ton sujet posté au mauvais endroit :neutral:...

    Donc je te recommande de modifier ce sujet en rédigeant quelque chose pour te présenter et en retirant ce lien de ta vidéo qui n'a pas sa place dans la catégorie "Présentez-Vous"...

    Quand tu poste un sujet dans le mauvais endroit,il peut être déplacé ou fermé par un modérateur...Et il va te remettre à l'ordre en te avertissant que tu dois poster dans le bon endroit...

    Aussi il peut fermer ton sujet si il y'a un sujet similaire pouvant répondre à ta question...Et te dira "Pense à utiliser la barre de recherche avant de créer un sujet"...

    Si c'est un commentaire,il va te remettre à l'ordre en te disant que cela n'a aucun rapport avec le sujet et que tu dois aller poster au bon endroit ou même créer un sujet...Parfois il peut supprimer ton commentaire...

    C'est marqué dans le règlement du forum :
    •Postez Au Bon Endroit...
    •Veuillez à ce que le titre reflète avec votre question...

    Si tu veux plus d'informations et en savoir plus à propos de ce fameux règlement du forum,consulte ce sujet : forums.thesims.com/fr_FR/discussion/779320/reglement-du-forum-mise-a-jour-04-07-2019#latest

    Bonne Journée ! :)
    legb8k6jzasw.png
    Studio Créatif Priceless|NSBC Gen' Alexandra Mint.| EA ID Galerie : iPriceless_Sims .
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonjour, en effet cette salle sert uniquement à se présenter, et tu as déjà ouvert une discussion pour présenter ta chaine dans la salle dédiée à cela. Je ferme ici, et je t'invite à créer un sujet de présentation de toi uniquement dans cette salle ;).
Cette discussion a été fermée.
Return to top