Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mercy Me

MercyMercy Messages: 8 Membre
Modifié (juillet 2019) dans Présentez-vous
Bonjour à tous et à toutes

Je m'appelle Mercy et je joue très rarement au Sims. Disons que je n'avais pas vraiment de but précis, une fois un bon travail et une maison ba j'ai un peu finis le jeu. Puis dernièrement j'ai eu l'envie de reprendre et je suis tombé sur ce forum ou il y avait des challenges. De quoi me donner un but à atteindre. J'ai d'ailleurs proposer un challenge, enfin c'est plutôt un mix de deux challenge avec quelques détail en plus pour rendre la chose réaliste et plus difficile. Je vais sans doute vous montrer mon aventure avec des images et un peu de RP. Car oui j'adore le Rp même si sur le challenge j'ai omis volontairement quelques détails pour mon aventure

Je suis plutôt du genre solitaire dans ma façon de jouer mais pour faire mon challenge je vais devoir m'occuper d'enfant donc c'est aussi un côté que j'ai hâte d'explorer. Quand à la construction j'en suis pour le moment à la reproduction de ce que je trouve sur le net. Je ne télécharge pas mais je refais à l'identique pour apprendre des techniques car je suis vraiment novice dans le domaine.

J'en profite également pour féliciter les personnes tenant ce site car il est vraiment très très beau et très propre. C'est un vrai plaisir de le parcourir. Je vous remercie de m'avoir lu et je vous souhaite un bon jeu

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top