Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Codes de triche, liste et informations

124»

Réponses

  • CspCsp Messages: 1 Membre
    Bonjour à toutes et à tous,

    j'ai téléchargé depuis l'app store les Sims 2 super collection.
    Et bien entendu j'avais dans l'idée de jouer avec les codes triches.
    Je me suis renseigné un peu partout et notemment sur le forum savoir comment ouvrir la barre de codes.
    Et j'y arrive pas sur mon mac...
    Il y a t'il une opération spéciale à effectuer ou est-ce impossible sur mac d'utiliser les codes?
    Vous remerciant par avance pour votre retour,
    très belle journée,
    Bien cordialement,

    Paul
  • TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    Modifié (juin 2018)
    @Csp Normalement, la manip est la même sur mac, il me semble bien.

    @SimsPassion1234 Il y a deux caches à supprimer si ma mémoire est bonne : Accessory et Groups dans le répertoire Sims2
  • NatsukoNatsuko Messages: 148 Membre

    Salut tout le monde !
    Dans le premier message de ce post, j'ai vu qu'il y avait un certains nombre d'actions qui n'avaient pas de codes officiels.
    Bon en même temps le sujet date un peu (2011-juin 2018 !) mais je voulais quand même vous demander si vous connaissiez l'Insimenator (ou je ne sais plus exactement comment ça s'écrit). Pour faire rapide, c'est une machine génialissime qui permet de faire (presque) tout ce que vous voulez, si vous y ajoutez le code de débug (boolprop.TestingCheatsEnabled true).
    Par exemple, gérer l'âge du sims, ses relations, les grossesses, le nombre de bébés par grossesses ETC..., y compris faire des enfants avec qui vous voulez. Vos couples homosexuels peuvent enfin avoir des enfants biologiques !

    Après vous en avez peut-être déjà parlé précédemment mais je n'ai pas eu le temps/courage de tout lire XD.

    Dans les sims 4 pour l'instant, il n'y a pas autant de possibilités...
    J'ai beaucoup aimé jouer aux sims 2 particulièrement avec les CC, mods et codes de triche qui enrichissent particulièrement le jeu ! Je vais sûrement m'y remettre d'ailleurs...
  • lulubadwolflulubadwolf Messages: 1,115 Membre
    Alors je connais assez bien l'inseminator pour l'avoir utiliser pendant de nombreuse année mais j'ai maintenant une grosse préférence pour Sims Blender qui est très similaire mais a le mérite d'être a jour, ce qui n'est malheureusement pas le cas de l'inseminator (et je n'ai pas envie de me risquer aux potentiel conséquence d'un mod non mis a jour)
  • NatsukoNatsuko Messages: 148 Membre

    Dans les sims 2 il y a des MAJ aussi ? Je ne savais pas... Et le Sims Blender ça ressemble à quoi ?
  • lulubadwolflulubadwolf Messages: 1,115 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    Tu le trouveras ici
    L'inseminator a été abandonné par le créateur vers la fin des sims 2. Il est sensé être compatible avec le dernier kit mais a été abandonné juste après donc si il y avait des erreurs elles n'ont jamais été corrigé. Le sims Blender lui a été continué après la fin du jeu et les erreurs signalé ont été réglé. Certes ce n'est tout de même pas sans risque, mais le risque est plus grand avec l'inseminator.
    En jeu, le mod va ressembler a une plante en pot (ce qui a le mérite de tout centraliser :D ) et a toute les fonctions essentiel de l'inseminator, certaine manque certes (on n'as pas la possibilité de choisir le nombre de bébé par exemple, mais toutes les autres options sont la),d'autre son ajouté etc ...
    Dans tout les cas il faut tester, sur une partie neuve, lequel des deux ont préfère et faire son choix en connaissance de cause.
  • NatsukoNatsuko Messages: 148 Membre

    A ouais c'est intéressant ! Moi je ne joue pas avec beaucoup de contenu additionnel, animaux & cie, nuit de folie et un kit d'objets qui n'est pas de la plus grande utilité... Je n'ai encore jamais constaté de bugs avec mon inséminator. C'est lequel le dernier kit dont tu parles ? C'est peut-être pour ça que je n'ai pas de bugs...
    Toi tu joues toujours aux sims 2 ? Tu utilisais des mods et CC ?
  • lulubadwolflulubadwolf Messages: 1,115 Membre
    Le dernier Kit c'est demeures de rêve.
    Oui je joue encore aux sims 2 et j'utilise des mods (comme un pour avoir des factures plus élevé, un autre pour limiter le nombre de sims pnj, un autre pour empêcher la corruption des tombes, un autre pour éviter qu'un sims ai le souvenir de se rencontrer soi même, un pour corriger le bug des baignoires, etc ...) et des cc (surtout de la déco en fait ^^)
  • NatsukoNatsuko Messages: 148 Membre

    Ah ok ! :)

    Moi je joue encore aux sims 2 également, surtout quand j'ai vu que je ne pouvais pas télécharger autant de mods et CC dans les sims 4 !
    Dans les sims 2 je me suis fais toute une ville multiculturelle où les aliens au modes de vie complexes côtoient des familles humaines aux maisons de style traditionnel japonnais, indiens, "classiques" ou encore des sociétés ancestrales vivant dans la jungle ou dans des cités perdues...
    Je me sert tout le temps de l'inséminator et je ne pourrais même pas dire quelles en sont mes usages les plus fréquents... un qui me vient en premier est l'arbre généalogique qui permet de modifier les liens familiaux (et ainsi faire des familles à plusieurs mères et pères) ou augmenter le nombre de sims par terrains. Ainsi, je joue avec plusieurs foyers comprenant chacun au moins 10 sims ! De vrais clans ! :D

    ça m'a beacoup manqué toute cette diversité quand je suis passé aux sims 4... Donc j'y reviens !
  • LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (mai 2019)
    @Natsuko

    Oui, ce n'est pas du tout la même expérience de jeu.

    Après le fait que l'horloge retourne à l'heure à laquelle les sims étaient partis de leur maison me permettait de mieux profiter du temps libre de mes sims.

    C'était très utile avec les grands foyers, je pouvais passer du temps avec chaque membre séparément dans les lieux différents sans perdre une journée.
  • NatsukoNatsuko Messages: 148 Membre

    Oui c'est sûre ! Quand je suis passé au 4 j'ai trouvé ça plus logique mais aussi plus frustrant... terminé les courses ou les sorties de dernière minute avec méga contraction de l'espace-temps (qui fait que ton sims a passé 3 jours dehors sans que ça ne change rien chez lui ! ça, ça me tuait XD j'avais appris à en profiter).
    Mais bon là j'ai pas mal de CC dans le 4 et j'ai changé ma façon de jouer, c'est bien aussi.

    @LeGardePourpre t'es plus sur le 2 ou le 4 en ce moment ?
  • LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    @Natsuko

    Actuellement je manque cruellement d'espace du coup je n'ai que Les Sims 4 sous la main.

    Pour ce jeu j'ai décidé de ne pas mettre de mods ou CC au moins tant que tous les packs ne sont pas sortis.
    Avec Les Sims 2 j'avais mis tout et n'importe quoi c'était un vrai bazar mais ça rendait le jeu plus sympa.

    Quand j'aurais un ordinateur neuf, je jouerai au 2 jeux comme avant, il faudra juste que je fasse du tri dans les CC.

  • NatsukoNatsuko Messages: 148 Membre

    @LeGardePourpre
    Ok. C'est vrai que les sims 4 prend énormément de place ! Mon ancien ordi crashait au bout de 10 minutes de jeu (sans rire) et faisait une "thermal shutdown", comprenez : une coupure thermique (quand le système atteint 90°C !!)
    Jamais eu ce soucis avec le 2 (sauf en été ^^')

    Sinon, pareil, niveau CC dans le 2 c'est n'importe quoi ! J'ai de quoi faire presque tout ce que je veux. Sinon pour retomber sur le sujet des codes de triches je les utilisais aussi énormément, à chaque partie en fait... j'ai lu plusieurs fois que le code "TestingCheatsEnabled true" était dangereux mais perso il ne m'a jamais posé soucis, sauf une fois, pendant une semaine et ça a passé bizarrement. Pour ma façon de jouer aucune séance de jeu ne commence sans ce code ! Il faut faire attention à certaines fonctionnalités c'est sûre, mais sinon ça va (en tout cas pour moi jusqu'à maintenant).
  • LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (mai 2019)
    @Natsuko

    J'avais créé des alias courts pour mes codes de triches préférés dans le fichier userStartup.cheat
    alias flooron  "boolprop constrainFloorElevation true"
    alias flooroff "boolprop constrainFloorElevation false"
    alias snapon   "boolProp snapObjectsToGrid true"
    alias snapoff  "boolProp snapObjectsToGrid false"
    alias height16 "setHighestAllowedLevel 16"
    alias rewards  "unlockCareerRewards"
    alias cheaton  "boolProp testingCheatsEnabled true"
    alias cheatoff "boolProp testingCheatsEnabled false"
    alias del      "deleteAllCharacters"
    alias modnhon  "modifyNeighborhoodTerrain on"
    alias modnhoff "modifyNeighborhoodTerrain off"
    


    Les codes pour le mode Construction étaient très utiles.
    Post edited by LeGardePourpre on
  • Laura2809Laura2809 Messages: 1 Membre
    Bonjour

    Est ce qu il est possible d intégrer les récompenses professionnels et d aspiration dans un terrain communautaire

    Merci beaucoup

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top