Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Decade] L'histoire de la famille Parker

123457»

Réponses

  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Oh, pauvre Gabriel ! Il a vécu l'enfer, mais il a repoussé les limites que son corps pouvait supporter pour pouvoir retrouver sa mère et sa soeur !
    Il a marché pendant si longtemps ! Mais il a réussi ! Oh je suis contente pour lui :blush:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    Oh qu'il est adorable Gabriel ! Et qu'il est courageux ! Parcourir des kilomètres pour retrouver sa mère et sa soeur ! C'est ouf quand même ! ^^
    Après je pense peut être un voisin qui a trouvé Gabriel et avertit Elodie ? Ou alors elle revenait de temps en temps voir son ancienne maison au cas où ? En tout cas c'est magnifique que la famille soit de nouveau réunie !
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • MOoonMOoon Messages: 42 Membre
    Oh ! Il est trop mignon Gabriel ! Mais le pauvre, il m'a fait de la peine ! Pourquoi Jules l'a embarqué avec lui s'il ne l'aime pas ? :worried:
    Mais Gabriel est vachement courageux mine de rien ! Il devrait avoir une vie meilleur maintenant. :)
    J'ai hâte de savoir la suite du coup ! :smiley:
  • MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Modifié (octobre 2018)
    Salut @Luluswan, @EstelleMinigames, @Estelloo et @MOoon :D

    Contente que cette maj vous ait plus ! ;)
    Oui Gabriel a eu beaucoup de courage et de détermination pour faire un aussi long voyage, tout en bravant les limites de son propre corps ! Mais il est récompensé maintenant ! :)
    Concernant tes hypothèses Estelloo, ben tu verras bien à la prochaine maj ;)
    Sinon concernant ta question MOoon "Pourquoi Jules l'a embarqué avec lui s'il ne l'aime pas ?"... Ben Jules a emmené Gabriel uniquement pour avoir un héritier, mais comme sa nouvelle femme lui a donné un autre fils, il n'a plus besoin de Gabriel, c'est aussi simple que ça...
    Post edited by MaldoringIros on
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top