Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Decade] L'histoire de la famille Parker

Réponses

  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Salut @Esirolf, @Estelloo, @Nina04, @MissCat, @Luluswan et @EstelleMinigames ainsi que, même si elle n'est plus là, @alcyone !

    Merci à toutes pour les commentaires que vous aviez mit sur cette première partie de l'histoire d'Elodie ! Ça m'avait fait très plaisir même si je n'ai malheureusement pas eu le temps de vous repondre depuis... (préférant commenter vos histoires :))

    Je voulais vous prévenir que je peux enfin reprendre cette histoire et que je suis entrain de faire le tri dans les screens de la deuxième partie ! Et franchement... Du peu que j'ai vu... Jules est une girouette ! xD

    A bientôt pour la deuxième maj ! ;)
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Bonne nouvelle :mrgreen:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Salut tout le monde ! Salut @Luluswan !

    Je viens enfin de finir le tri et la rédaction de la 2ème Maj !! Notre pauvre Elodie n'en peut plus... Mais je vais vous laisser découvrir tout ça par vous même ! ;)

    Bonne lecture à tous !
    ______________________________________________________________________________

    Quelques semaines, cinq pour être précise, se sont écoulés depuis que j'ai été obligé de dormir sur le divan, chose qui s'était reproduite plusieurs fois durant ce laps de temps. Je suis épuisée, meurtrie et malheureuse. Jules continu sa petite vie comme si de rien n'était, en me traitant comme une esclave. Mais si ce n'était que ça, je pourrai encore le tolérer... Mais voilà, il y a eu pire...

    Il y a environ une semaine, je suis allée au marché, juste après le départ de Jules, afin de ne pas perdre de temps et éviter une énième punition... C'était sans compter sur son grand ami Stuart Garner qui, et je me demande encore pourquoi il n'était pas au travail, flaner au milieu des étales du marché. Il se mit à me suivre, chose dont je ne me suis rendue compte que trop tard, et surveilla tout ce que je faisais. Moi, pendant ce temps, je conversais avec les marchandes et leur acheter légumes, fruits, viandes et graines pour la maison puis je me suis rendue au stand d'un poissonnier, dont les produits étaient frais du matin, car j'avais envie de poisson depuis quelques jours sans trop savoir pourquoi...

    Ce poissonnier, un vieil homme charmant, me vendit deux belles truites en m'expliquant la meilleure façon de les cuisiner. J'étais, ma foi, assez surprise qu'un homme me parle de cuisine puis il m'expliqua que son tendre épouse, décedé depuis une dizaine d'année, lui avait apprit à préparer diverses plats alors qu'elle était gravement malade. Ces révélations m'émurent au plus au point et je promis à ce brave homme de lui apporter un peu du plat que je comptais préparer pour le remercier. C'est à ce moment là, que je me rendu alors compte de la présence de Stuart qui s'en alla rapidement. Que comptait-il faire? Allait-il parler à Jules?? J'esperais qu'il n'allait pas déformé la réalité... Mais je me faisais des illusions...

    Je suis rentrée chez moi, me suis occupée du repas, du ménage, de la lessive et bien d'autres choses. Quand, au couché du soleil, Jules est rentré à la maison, il était dans une colère noire et me traita de tous les noms possibles et imaginables par l'homme. Je compris alors que Stuart avait raconté à Jules, que je trompais Jules avec un homme bien plus âgé et j'eu beau clamé le contraire, Jules ne voulait rien savoir. Il mit la maison sans dessus dessous et m'obligea à tout ranger au millimètre près. C'est ainsi que j'ai passé la pire nuit de ma vie à ranger la maison sans faire le moindre bruit.

    Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de voir Elsie pour parler avec elle et me changer les idées. Je me demande encore si son mari ne l'a pas gardé enfermer chez eux pour qu'on ne puisse justement pas se voir...


    Enfin... Celà remonte à une semaine, et je dois passer à autre chose même si c'est très difficile pour moi. Aujourd'hui nous sommes samedi et Jules ne travaille pas, j'ai donc tout intérêt à être la plus discrète et silencieuse possible, si je ne veux pas le payer très cher.

    Depuis 2 semaines, j'ai régulièrement des envies bizarres mais aussi des naussées tous les matins. Du coup, je suis obligée d'aller aux toilettes rapidement afin d'y renvoyer le maigre contenu de mon estomac, avant de le nettoyer pour ne pas m'attirer les foudres de Jules.

    26-09-2018_21-05-00-552553a.png
    26-09-2018_21-05-34-552553c.png

    J'espère sincèrement que ce n'est pas ce que je crois... Bon mettons ça dans un coin de ma tête, car c'est l'heure du repas et je me doius de servir Jules rapidement. Il est d'ailleurs déjà à table. Bon une salade du jardin pour monsieur.

    "Assis toi et manges avec moi...... Elodie..."

    Il veut que je m'assois à table avec lui? Et que je mange?? Il m'a appelé par mon prénom?? Et c'est quoi ce sourire?? Oh ça n'augure rien de bon mais j'ai intérêt à obeir. Vite un bol de salade pour moi aussi. Je commence donc à manger, l'inquiètude au vendre, malgré le sourire étrangement gentil de Jules qui me fait rapidement monter des larmes de peur aux yeux mais je me retient de pleurer.

    26-09-2018_21-07-57-552553f.png
    26-09-2018_21-09-14-5525541.png

    Bon maintenant que le repas est fini, je dois vite faire la vaisselle. Comme Jules a encore le sourire, j'ai tout intérêt à l'avoir aussi sinon il va encore s'énerver. Tout à coup, un mal de ventre et une étrange pluie de confettis sortit de nul part, me confirme l'évidence que je voulais nié à tout prit. Je suis enceinte... Il va falloir l'annoncer à Jules...

    26-09-2018_21-10-36-5525548.png

    C'est très tendue, avec une démarche très raide, que je me rend près de Jules pour lui annoncer la "Grande" Nouvelle... Il se lève et met à coté de moi, avec toujours cet étrange sourire pas rassurant du tout, alors que moi j'ai envie de fondre en larmes. Bon inspire, expire...

    26-09-2018_21-11-02-552554e.png
    26-09-2018_21-11-40-5525556.png

    "Jules...? Je suis enceinte..."

    Je lui annonce ça avec un sourire, gêné, qui se veut rassurant, afin de masquer mes peurs. Et là il a une réaction surprenante pour moi. Il porte les mains à son visage et met à soupirer de desespoir puis de colère. Je suis surprise et inquiète de cette réaction, qui n'est pas celle que je m'attendais à avoir vu que c'est lui qui voulait un héritier.

    26-09-2018_21-11-46-5525562.png
    26-09-2018_21-11-50-552556a.png

    Il m'oblige à m'assoir, se mettant à coté de moi pour surement m'avoir sous la main, et soudain explose littéralement de colère. Son regard était noir et terrifiant. Il avait changé d'expression et de comportement en à peine quelques minutes, c'était à ni rien comprendre. Je ne savais plus à quoi m'attendre avec lui.

    "Comment as-tu osé !?! Tu sais que je déteste les enfants !! Et tu oses m'annoncer que tu portes l'enfant de ce marchant de poisson !?! Tu vas le regretter !"
    "Quoi? Mais non c'est ton bébé ! Celui qu'on a conçu ensemble !"
    "SILENCE !!! JE NE VEUX PLUS T'ENTENDRE !!! HORS DE MA VUE !!!"

    26-09-2018_21-12-18-552556e.png
    26-09-2018_21-13-04-5525574.png
    26-09-2018_21-13-21-5525578.png

    Jules est allé se coucher car il ne veut pas me voir alors que moi, je fini le nettoyage de la maison jusqu'à 22h. Maintenant que mon travail est fini, je peux enfin aller me coucher, j'enfile ma chemise de nuit puis me glisse jusqu'au lit afin de me coucher car je suis épuisée.

    26-09-2018_21-19-47-552557a.png
    26-09-2018_21-19-51-552557c.png
    26-09-2018_21-20-15-552557e.png

    "Qu'est-ce que tu fais à dormir fainéante !! Debout !! Tu as encore du travail à faire !!"

    Mais pourquoi il hurle? Il est surement à peine 0h... Je me lève doucement et découvre un Jules très énervé, car il a une crise d'insomnie à retardement, ce qui lui arrive souvent. Malheureusement, dans ces moments, je n'ai pas le droit de dormir non plus... Mon devoir de femme, d'après Jules, est de soutenir mon mari en vivant les mêmes choses que lui...

    26-09-2018_21-31-55-5525580.png
    26-09-2018_21-32-05-5525582.png
    26-09-2018_21-32-08-5525584.png

    "Vas faire ton travail !!! Et gares à toi s'il n'est pas fini à mon retour !!!"

    Jules s'habille ni une ni deux et sort par la porte arrière de la maison. J'ignore ce qu'il va faire et je ne veux pas le savoir... Je vais faire le peu de lessive qu'il reste, ça m'occupera vu que je n'ai pas le droit de dormir à cause de monsieur...

    26-09-2018_21-33-55-5525588.png

    Jules, lui, est allé sur la plage pour pêcher, même si je sais que ça ne l'aide jamais à se détendre au contraire... Il prétend que c'est une activité d'homme riche et qu'il doit le pratiquer s'il veut s'attirer les faveurs de son patron et avoir une promotion. Moi je trouve ça ridicule mais je me garde bien de le lui dire... Vous avez vu comment il peut être parfois...

    27-09-2018_10-51-42-552558a.png
    27-09-2018_10-52-13-552558c.png

    En tout cas, pendant qu'il fait ça, je suis au calme mais j'ai intérêt à trouver rapidement ce que je vais bien pouvoir nettoyer en attendant son retour, si je ne veux pas qu'il s'énerve encore. Je vais donc devoir vous laisser... A bientôt et merci d'être là pour m'aider à supporter tout ça...

    ____________________________________________________________________

    Voilà j'espère que cette seconde maj vous aura plus ! :)
    J'ai eu du mal à la rédiger je dois dire car j'ai du mal à rédiger en fonction des photos xD Quand j'écris des histoires c'est sans aucune photo (tout sort de ma tête :) et chacun imagine ce qu'il veut)... C'est pour ça que cette maj est plus courte que la précédente... :)

    Sinon à bientôt pour la prochaine maj !
    Bisous ! :D
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Aïe, ce Jules est incompréhensible ! Le plus souvent ignoble. Et bien sûr Elodie n'a pas son mot à dire... Et maintenant, voilà qu'un héritier va pointer le bout de son nez, Jules n'en veut pas, étant persuadé que ce n'est pas son enfant...
    Pauvre Elodie...

    Sinon rien à dire niveau écriture/images, c'est très bien comme ça :)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • JuneNGKJuneNGK Messages: 4 Membre
    Si jamais elle réussissait à le convaincre qu'il s'agit bien de son enfant, j'espère que ce sera un petit garçon ^^ Je préfère ne pas voir sa réaction si ce n'est pas le cas ...
  • MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Salut @Luluswan et @JuneNGK !! :)

    Merci pour vos commentaires ! :)

    Oui Luluswan, Jules est incompréhensible et ignole avec cette pauvre Elodie qui ne demande qu'un peu d'affection... Mais je peux te dire que ça va pas s'arranger... Ni pour elle, ni pour lui... Enfin surtout pour elle à cause de lui... Car j'ai prévu des choses pas joyeuse du tout pour la prochaine maj... Et Elodie, malgré une courte liberté, va vite déjanté...

    Un garçon serait l'idéal, je suis entièrement d'accord avec toi JuneNGK ! Mais je ne vais rien faire pour influencer tout ça, je vais laisser faire le jeu ! :D
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • MOoonMOoon Messages: 42 Membre
    Aïe pauvre Elodie, Jules lui mène la vie dure ! :/
    Avec un peu de chance ce bébé sera un garcçon et Jules sera un peu moins méprisant... Par contre si c'est une fille, je n'ose même pas imginer sa réaction ! :#
  • MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Oh @MOoon ! Contente de te revoir par ici ! :)

    Oui Jules est monstrueux avec elle... Au début j'avais pour idée qu'il souffre de perversion narcissique d'où son comportement abominable ! :)
    Mais j'ai fini par trouver une autre idée que je développerai pour la prochaine maj ! :)
    Et tu vas voir, il va être de pire en pire ! :)
    Quand au bébé, seul le jeu nous le dira ! Mais je pense pas que ça change quoi que ce soit... :)
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,358 Modérateur
    De pire en pire... attention à bien rester dans les limites du règlement du Forum accessible aux plus jeunes @MaldoringIros :)
  • MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    @sirhc59 Ne t'inquiètes pas je ne compte pas en arriver à la violence en photo ou en mots ! :)
    Je prépare d'autres choses qui seront bien pire pour Elodie, tout en restant dans les clous ! :)
    A l'époque perdre son honneur était pire que tout pour une femme, et y avait pleins de façons légales de le perdre ! ;)
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Modifié (septembre 2018)
    Salut @EstelleMinigames ! :)

    J'ai pleuré de rire en lisant ton commentaire ! xD
    Il est vrai que c'est le genre de réactions que je voulais quand j'ai créer Jules mais je pensais que personne ne réagirait comme ça en vrai xD
    Et tu vas voir, tu vas avoir encore plus envie de "Lui envoyer ton clavier sans fil dans le nez à celui-là !" xD
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    Quel affreux ce Jules.... En plus il ne se tient pas à ce qu'il dit vu qu'à la première maj il disait qu'elle avait intérêt à lui faire un héritier je crois. Et maintenant c'est "j'ai horreur des enfants!"
    Pauvre Elodie... j'espère pour elle et pour le bébé que cela sera un garçon. Ça ne s'empira pas trop (car l'arrivé du bébé va forcément aggraver les choses car les couches, les cris, les pleurs....) pour Elodie et un garçon a plus de chance d'être tranquille qu'une fille face à Jules
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top