Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge 100 bébés] Un commencement très... inattendu [MAJ 13/09]

Réponses

  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Modifié (septembre 2018)
    @Luluswan Ouais hein ! J'ai eu des jumeaux totalement identiques avant (Edward et Ulysse) et maintenant j'en ai qui sont de vrais faux jumeaux... ! XD J'aime bien la génétique des Sims 4, décidément ! :mrgreen:
    On va voir ce que ça donne pour Nina... et pour Rose !
    N'est-ce pas ! :love:
    Je suis contente de voir que tout le monde aime cette simette ! :smiley:
    Merci ! :blush:

    – – –

    Je profite d’avoir un peu de temps à moi (et, admettons-le, la présence d’équipement adéquat à la maison aide beaucoup) pour essayer de me remettre au sport. C’est… compliqué.

    jzzot7is2v0i.jpg

    Et un peu plus tard, j’ai la surprise d’apprendre que mes grands garçons ont trouvé un petit boulot ! … Vous voulez jouer à deviner qui est qui ? Bonne chance !

    8oyyly25y53x.jpg

    Pendant ce temps, le reste de mes jeunes passent du temps ensemble.

    uo9h1y0cc9oe.jpg

    Ils s’entendent tous relativement bien, ce qui est une bénédiction dans une famille aussi nombreuse. Bon, il y a bien Edward qui pose quelques problèmes, mais il semble un peu canalisé par son jumeau. J’ai tout le loisir de m’occuper du petit dernier sans me soucier de faire la police auprès des plus grands. Rose devient, quant à elle, de plus en plus autonome et je peux la laisser seule dans sa chambre sans problème.

    ubdnq7man3k8.jpg
    am0npu4xw25u.jpg

    Le temps passe, les enfants sont studieux (oui, vous pouvez me croire sur parole), et c’est déjà l’anniversaire de Gaël. Ses cheveux ont poussé à une vitesse incroyable, je n’en reviens pas. Il a la même tignasse que Mickaël plus jeune. J’hésite à les lui couper, mais pour l’instant il va rester comme ça.

    9h05c78wljy1.jpg

    « Bonjour mon grand !
    — ‘apa ! »

    Encore un qui va me ressembler, on dirait. Rose l’a pris sous sa petite aile immédiatement. J’espère qu’ils vont bien s’entendre, même si l’anniversaire de ma dernière fille approche à grand pas.

    tqg47s0wlh6b.jpg

    Lola m’appelle régulièrement pour prendre de mes nouvelles et de celles des enfants. Elle n’a pas trop le temps de passer, étant très occupée avec son travail à l’hôpital. Ah oui, je vous avais pas dis ? Ma fille est médecin. Comment ne pas être fier, hein ?

    sbvyg4j5j7pe.jpg

    Micka s’est mis à la méditation, et Erik est toujours aussi passionné de cuisine.

    3gcgorrbw69d.jpg
    szouga6solds.jpg

    J’aurai bientôt plusieurs adultes à la maison… que le temps passe vite ! Elle est bien lointaine, l’époque où ils avaient besoin de moi pour les border…

    C’est pas tout ça, mais il faut que je pense aux prochains enfants, parce qu’ils ne vont pas se faire tout seul, hein ! J’ai vu Vladimir Gothik passer devant chez moi, et j’ai pas résisté.

    98s4wzziqv79.jpg

    Ah mince… il a pris un coup de vieux. Bon, tant pis, il est plutôt bien conservé, et ça me fait pas peur la différence d’âge. Tant que la faucheuse ne vient pas le chercher dans mon lit… héhé.

    Et puis bon, je sais qu’il aime bien les petits jeunes… enfin, les petites jeunes normalement… mais je sais me faire désirer sans problème.

    xi4bzl2u1jif.jpg

    Et ça lui plaît, on dirait.

    « J’en ai connu des jeunes hommes tout à fait charmants, mais vous êtes vraiment une perle, M. Merker.
    — Euh, merci… ? »

    Plus niais tu meurs. Comment elle fait, Sonia ?

    xjejja0vxtn0.jpg

    Ah, je sais, comment elle fait. Wouahou.

    jedegfbrlb9i.jpg
    lmmqagwvy6xe.jpg

    Bon bah j’espère qu’il a encore de beaux jours devant lui, M. Gothik, parce que je le rappellerai bien pour le 9ème gamin…

    « Ce fut un plaisir, M. Merker. A bientôt, j’espère. »

    Et apparemment je suis pas le seul. Yes !

    Excusez-moi pour cet interlude. Oh, regardez mon petit Gaël, qu’il est mignon !

    bwc6ltnfrtw3.jpg

    Il me rappelle beaucoup Lola, très débrouillard sur beaucoup de choses. Autant vous dire que je suis ravi.

    Et puis aujourd’hui, j’ai eu une surprise. Mes quatre garçons sont rentrés de l’école fiers comme tout, et pour cause, chacun d’eux a ramené un A ! J’en suis à la fois très content, et un peu chamboulé. Ils vont devenir des hommes… Tous les quatre… D’un seul coup…

    lmnukly8dye3.jpg

    « Eh, p’pa, pourquoi tu fais cette tête ? Tu vas être débarrassé de nous !
    — Ah, si seulement c’était si simple, Ulysse… »

    qleyach2yd4m.jpg

    Ce fut d’abord au tour d’Edward et Ulysse, donc.

    7gb17bq1zcg7.jpg
    oih1toop8hs8.jpg

    Et ensuite, Erik et Micka.

    3q894fo0mwz4.jpg
    c0aiubtj5rr8.jpg

    Bon anniversaire, mes enfants, et bienvenus dans l'âge adulte !

    – – –

    Je pense que je me suis rattrapée pour les anniversaires, hein, @lalia181211 :tongue: !

    Enfants validés : 5
    Post edited by Horthak on
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    Ah ouais mais les ados qui partent c'est pas une si bonne chose que ça finalement, parce que mine de rien, bah ils aident bien à la maison ! :lol:
    Et là pour le coup ils partent tous d'un coup !
    Bon après, ça va, Chris est un bon papa, qui aime ses enfants et s'en occupe bien :)

    Dis donc il n'était pas bien difficile à draguer, le père Vladimir :p
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Une mélange intéressant que Chris et Vlad... Je le trouve charmant ce Vlad en fait ! Mais bon.. 4 qui partent d'un coup, ca va faire sacrement vide d'un seul coup ! Reste plus qu'a rappeler Vlad ;)
    On va dire que ca rattrape !
  • MOoonMOoon Messages: 42 Membre
    Waouh ! Quatre anniv' d'un coup ! Ca va en faire de la place pour la suite et c'est M. Gothik qui va être content de rendre de nouveau visite à son cher M. Merker ! ;)
    (à condition qu'il ne décède pas entre-temps ! :D )
    J'ai hâte de voir à quoi va ressembler le petit Gaël en grandissant parce que pour l'instant, il est tout mignon ! :)
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    @Luluswan Oui, c'est ça... Après, ça va, il ne reste que Nina, Rose et Gaël pour l'instant, rien d'insurmontable :tongue: Surtout pour super-papa Chris ! Qui morfle un peu dans cette MAJ, d'ailleurs, le pauvre... ^^"
    Ouais, je m'attendais à un peu de résistance (j'ai remarqué qu'en général les sims mariés sont plus compliqué à draguer) mais lui pas du tout :lol:

    @lalia181211 Ouais hein, Vlad est pas mal, même vieux ! Même si perso, je préfère sa femme :joy:

    @MOoon C'est une bonne condition en effet, ça va être compliqué autrement :mrgreen:
    Oui ! Mais je sais pas de qui il a pris pour l'instant parce que son autre papa a les yeux bridés aussi, donc on a la surprise... ! :blush:

    – – –

    Les garçons n’ont pas tardé à partir vivre leur vie. Une semaine après leurs anniversaires, ils n’étaient déjà plus là. Lola leur a ouvert grand les portes de son foyer en attendant qu’ils puissent trouver une maison à eux. Et moi, j’ai un bébé à mettre en route…

    xdjlah7qce4d.jpg

    L’avantage de tout cela, c’est que Nina avait enfin pu avoir un lit à elle.

    4oi99722ksme.jpg

    Le lendemain, alors qu’elle est à l’école et que Gaël et Rose font la sieste, je passe un petit coup de fil à Vladimir pour qu’il vienne tester mon jaccuzzi avec moi. Il comprend mon sous-entendu (qui n’en est plus vraiment un à ce stade-là, honnêtement), et rapplique en quatrième vitesse, malgré son grand âge. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il est vigoureux, le bougre !

    esqy8ajcjqs2.jpg
    m895aq4uhdmu.jpg
    pqmspakpx2n4.jpg

    Et moi aussi, par la même occasion. Bah quoi ? Ça faisait longtemps que j’avais pas crac-craqué ! On a d'ailleurs dû recommencer, dans la chambre cette fois, parce que ça n’avait pas marché, mais je ne m’en plains pas. Sauf que… Vladimir a commencé à se sentir mal.

    wpad2ukacaog.jpg

    Genre, vraiment mal.

    y47tmk8ml4ie.jpg

    Et mes petits chéris ont été réveillés, et ils ont assisté à cela ! L’horreur !

    q0n4asxy6pli.jpg

    J’avais fais une blague là-dessus, mais jamais je n’aurai pensé que ça pouvait arriver… Vladimir… J’ai l’impression que c’est de ma faute…

    qpzgg12uxwf2.jpg

    « Papa, pourquoi le monsieur il est dans une drôle de boîte ?
    — Oh, ma chérie… »

    2d5eu6sa998z.jpg
    kdahgy46sx69.jpg

    Rose… Comment je lui réponds ? Elle a vu la faucheuse, je pense qu’elle sait ce qu’il vient de se passer, ce n’est plus un bébé… Mais… Mon Dieu.

    J’ai d’abord enlacé Gaël, qui n’avait rien dit, mais qui avait l’air de moins tenir le choc. Il est encore si petit…

    tths3ri3yl7q.jpg

    Et ensuite, j’ai fais un câlin à Rose, pour essayer de lui faire oublier cette vision. Le pire dans tout cela, c’est qu’ils ne savent pas qui est mort sous leurs yeux. Ils ont vu un inconnu décéder dans ma chambre, ce qui doit encore plus les perturber.

    liozm22vtylo.jpg

    A ce moment-là, je n’avais plus du tout envie d’avoir en moi le dernier enfant, la dernière trace, de Vladimir Gothik. Mais il semblerait que Mère Nature soit plus joueuse que moi. Une vie, pour une autre…

    0kb581hu2a1y.jpg

    Je lui ai fais une place dans le jardin, dans le potager, en attendant de voir si je contacte Sonia. C’est tellement délicat…

    b7cq06zxi4ve.jpg

    Que voulez-vous que je dise ? « Bonjour Mme Gothik, je vous appelle pour vous dire que votre mari est décédé dans ma chambre après une séance de crac-crac un peu trop houleuse. Son urne est chez moi, si vous voulez la récupérer. » Non, je ne peux décemment pas dire ça comme ça…

    Pour me changer les idées, j’ai peins, comme je le fais dès qu’une émotion forte me traverse. Ça fait du bien. J’arrive à vivre les jours suivant sans trop avoir de crises de larmes. Jusqu’à l’anniversaire de Rose.

    3e16aim20izf.jpg

    Elle s’est remise de ce qu’elle a vu, apparemment. Gaël aussi. Je pense que le fait qu’ils n’aient eu absolument aucune idée de qui était Vladimir a joué. Et là, ma petite puce est sur le point de devenir une enfant.

    cs10yohho431.jpg

    Et voilà, elle est toute mignonne !

    68at94abvqaa.jpg

    – – –

    Rien n'était prévu dans cette MAJ, Vlad est vraiment mort au saut du lit, j'étais dégoûtée :joy: ! Mais en même temps ça me donne de la matière, j'ai été inspirée pour la MAJ suivante... qui est déjà prête :tongue:

    J'ai complètement oublié de faire une photo dans le C.A.S de Rose, j'espère que vous la voyez bien sur le dernier screen... !
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    Modifié (septembre 2018)
    Oh non Vlad, je suis cruelle mais j'ai ri :joy:
    J'y ai pensé en plus, parce que quand un sim senior fait crac-crac plusieurs fois de suite ben... ça le fatigue ! Et en plus, Chris en avait parlé dans la MAJ précédente... Bon, il a quand même eu le temps de planter la graine... :lol:

    Rose est mignonne, elle a l'air de ressembler à papa Chris :blush:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    Hey Chris, faut y aller mollo avec les personnes âgées, ça se fatigue vite ces petites bêtes :mrgreen:
    J'imagine bien la scène avec Sonia "Euh oui madame je suis désolé de vous annoncer que votre mari est mort.
    -Oh mon dieu ! Mais que s'est il passé?
    -euh ... ahem... comment vous dire... il a fait du sport... beaucoup de sport... il y a mis de la vigueur et ... de euh... de la fougue. Ah oui... Ça je peux vous le dire...
    -Mais quel sport ?
    -..... Au revoir madame"

    :mrgreen:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • MOoonMOoon Messages: 42 Membre
    Modifié (septembre 2018)
    J'en étais sûûûre qu'il allait décéder le Vladounet ! :joy: Je le savais ! >:)
    Heureusement il a laissé un petit souvenir à Chris ! :mrgreen:
    Et j'ai failli oublier : Lola est toujours aussi mignonne !
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    La mort de fatigue... j'avais essayé mais mes petits vieux étaient tenaces et sont morts de vieillesse... J'ai voulu essayer avec Luna et Zoé... oui oui je sais je suis cruelle blablabla.

    C'est quand même triste pour Vlad... et les enfants témoin :(

    Mais au moins il a planté la petite graine :smirk:

    Rose est toute mignonne, elle ressemble, encore une fois à son papa... enfin à Chris :D
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Mon pauvre Vlad ! En tout cas, il s'en sort bien ton challenger ! :D
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    @Luluswan Mais moi aussi, j'ai ris... surtout qu'il est mort au pied du lit, du côté où Chris était couché, du coup il pouvait pas se lever, il a pu que quand la faucheuse l'a mis dans l'urne... :lol: C'est pour ça qu'on voit pas Chris avant sur les screens d'ailleurs... Tout ça pour dire que ça a un peu cassé l'effet dramatique quand je jouais... :joy:
    Et en vrai je savais pas du tout que ça pouvait les cr.ever à ce point ! (au sens propre :lol:) Je sais pas s'il est ravi d'avoir la graine plantée... :tongue:
    Voui, sauf la bouche... Comme tu pourras le voir à la fin de cette MAJ...

    @Estelloo Roh si on peut plus s'amuser... :joy:
    Eh bah... ça sera moins drôle que ça dans la MAJ, mais y'a de l'idée :mrgreen:

    @MOoon Méchante ! 'Fallait pas souhaiter une telle chose ! :joy:
    Un gros souvenir, je dirais ! :tongue:
    Mercii :mrgreen:

    @lalia181211 Olala, je teste pas ce genre de choses moi ! :tongue: D'ailleurs comme j'ai dis plus haut je savais pas du tout que ça pouvait tuer les sims âgés de faire crac-crac plus d'une fois XD...
    Mais moi aussi... Mon pauvre Chris en plus, il a l'impression d'avoir tuer Vlad avec du crac-crac ! L'horreur !
    Comme quoi, l'âge, ça veut rien dire ! :tongue:
    Ouais, je suis plutôt contente que les filles ressemblent à Chris qui a des traits plus doux... XD

    @Nina04 Voui, pauvre Vlad... :fearful: Merci :mrgreen:

    – – –

    Alors… Le crac-crac (qui, de préférence, ne se solde pas par un décès), ok, mais les nausées matinales ne m’avaient pas du tout manqué, elles, par contre.

    3karrgci2us5.jpg

    J’ai finalement pris la décision d’aller au manoir Gothik directement. J’aimerais parler à Sonia en face à face. J’ai emmené Gaël avec moi pendant que les pitchounes sont à l’école. J’espère qu’il n’aura pas à être témoin d’une scène embarrassante.

    3isg7oa0sbj6.jpg

    En entrant, je suis tombé sur Cassandra, l’aînée de la famille. Elle m’a regardé, mais n’a rien dit. Comme si elle savait. Ensuite, elle m’a invité à m’assoir dans le salon.

    « Bonjour, Mlle Gothik. Je m’appelle Christopher Merker, et je…
    — Je sais qui vous êtes. »

    Hein ?

    x9fdqf08nwpw.jpg

    « Il se trouve, M. Merker, que ma mère travaille dans les services secrets. Et contrairement à ce que laisse normalement entendre l’intitulé du métier, personne ne l’ignore. Enfin, à part vous, apparemment.
    — Oh. »

    wtkw3lzs23ie.jpg

    « Hahaha, ne faites pas cette tête-là, je ne vais pas vous manger !
    — Pardon, mais…
    — Vous savez, ma mère et mon père ne s’aimaient plus depuis bien longtemps. Nous n’avons pas spécialement été surpris en apprenant les circonstances de sa mort. »

    8rsvlt4fh7ob.jpg

    « Attendez… Votre père est mort au pied de mon lit, et ça ne vous fait rien ?
    — Non. Enfin, si, qu’il soit mort, bien sûr, mais au pied de votre lit, honnêtement… »

    ltbpxt69i3zn.jpg

    « La seule chose que je regrette un peu, c’est de ne pas avoir pu récupérer son urne. Peut-être y pourrez-vous quelque chose… »

    Sans rien dire, je me lève, et dépose l’urne sur la cheminée, à un endroit que je juge parfait.

    « Ici, ça vous va ? »

    kw4ltd25oosn.jpg

    « M. Merker… Merci.
    — Appelez-moi Chris, je vous en prie. »

    e7c71khdudgl.jpg

    « C’était votre père, sa place est ici. Même si je suis, en quelque sorte, lié à lui à jamais, maintenant.
    — Qu’est-ce qui vous fait dire ça ?
    — Ah, je pensais que vous le sauriez, comme tout le reste. »

    Et là, un déclic a semblé se faire dans sa tête. Son regard s’est dirigé vers mon ventre qui commence à devenir bien rond, puis il s’est relevé vers moi, brillant d’une flamme certaine.

    « Vous… Je… Je vais avoir un petit frère ou une petite sœur… ? »

    Quelle jeune fille adorable.

    5gmchftfafhz.jpg

    « Oui, c’est en effet une des manières dont on peut voir les choses.
    — C’est merveilleux !!
    — Vous pouvez le toucher, si vous voulez. »

    brvzml7fdniz.jpg
    3m9gg8izbc8c.jpg

    « C’est vrai ? Je peux ? »

    4lolmgnl65ed.jpg

    « Allez-y, puisque je vous le dis. »

    Timidement, elle pose ses mains sur mon ventre.

    « Oh ! Je l’ai senti bouger ! »

    0mrsg3um7l4x.jpg

    Je crois que je viens de redonner le sourire à une jeune fille endeuillée.

    Nous avons encore discuté, j’ai fais la connaissance d’Alexandre, mais je n’ai pas croisé Sonia. J’en étais soulagé, quelque part, je ne sais pas ce que ça m’aurait fait, de la voir…

    J’ai pris Gaël dans les bras.

    « Tu dis au revoir, Gaël ?
    — Au’oi’ !
    — Bye, petit monstre, a répondu Alexandre. »

    erqkf8x871r6.jpg
    uwyh04j9011q.jpg

    Et nous sommes partis, en promettant aux Gothik qu’ils pourraient bien sûr connaître leur frère ou leur sœur.

    Quand nous sommes rentrés, je n’ai même pas eu le temps d’enlever mon manteau, puisque Rose, rentrée de l’école au même moment, m’a réclamé à manger. Avec un « steuplé » quand même. Bon… Elle a de la chance que j’ai également faim, la coquine. Et alors que je prépare le plat, Nina s’approche, et me dit :

    « Devine qui a eu un A aujourd’hui !
    — Non… C’est vrai ?! Oh ma puce c’est merveilleux ! Tu pourras souffler tes bougies après mangé, si tu veux !
    — Ouiii ! »

    l5q29gtxaw33.jpg

    Et c’est donc ce qu’il s’est passé. Ma fille est devenue une grande !

    0xy016p4p2ep.jpg
    j5njkgzcypai.jpg

    – – –

    Comme d’habitude, la généalogie ! Elle a beaucoup plus pris de Chris, je suis soulagée ! Sauf le nez… qui a l’air d’être un mélange des deux. Mais ça me va ! :mrgreen:

    vdqn08jz2etd.jpg

    Et comme j’avais oublié, une photo de Rose dans le C.A.S (sous spoiler, parce qu'elle est grande) ! Et là par contre je suis super déçue… elle a la bouche des Munch… :lol:

    no2snql55ai5.jpg
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    Modifié (septembre 2018)
    Ah ben l'annonce de la mort de Vlad s'est mieux passée que ce que je pensais chez les Gothik ! Heureusement, Chris n'a pas eu à croiser Sonia... :mrgreen:
    Mouahaha, Alexandre avec les oreilles de chat :lol: déjà qu'il n'est pas très gâté physiquement, si en plus il hérite d'une coiffure loufoque, il ne lui reste pas grand chose à ce pauvre garçon :joy:

    Nina est plutôt jolie :blush: elle a eu beaucoup de chance de ne pas avoir hérité de la mâchoire de papa Paolo :sweat_smile:

    Pour Rose, elle a peut-être la bouche des Munch, mais elle a l'air jolie quand même ! J'avais eu aussi une fille avec Gunther dans mon 100 bébés et elle avait hérité de sa bouche. Je n'en étais pas particulièrement fan, mais finalement elle n'était pas si mal que ça ;)(Bon, en fait, je suis allée vérifier, parce que je m'en souvenais pas si bien... Et... Je retire ce que j'ai dit, c'est pas une très belle bouche :lol: )
    Et puis Rose, elle a l'air d'avoir beaucoup pris de papa Chris, quand même !

    Post edited by Luluswan on
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    Ahah ! L'annonce est passée comme une lettre à la poste chez les Gothik ^^ Pauvre Vladimir n'empêche, il meurt dans une certaine indifférence c'est moche !

    Oh Nina est vraiment jolie !!
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Ils fait vraiment de belles filles ce Chris !
    Vladimir est retourné chez les siens... Au moins tu es débarrassé du fantôme :D
    C' était une jolie MAJ :)
  • MOoonMOoon Messages: 42 Membre
    Heureusement que les Gothik ont bien pris la nouvelle ! Par contre Alexandre, les oreilles de chat...c'est pas terrible ! :D
    Nina est super jolie, elle n'a pas trop pris de Paolo au niveau du menton et de la machoire finalement !
    Rose est migonnne pour l'instant mais j'ai bien peur que la bouche des Munch ne vienne tout gâcher... :/
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top