Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] Lalie cherche l'amour (Terminé 31/05)

Réponses

  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Si ça ne te dérange pas, je vais m'auto-citer :
    NOOGATINE a écrit: »
    Mais... Je n'ai aucune confiance en toi ! :scream:

    :mrgreen:
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,374 Modérateur
    Demain.... je note, mais comme @NOOGATINE le fait remarquer.... #Aucuneconfianceentoi non plus ! :p
  • Options
    [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Ohlala mais je me demande bien comment ça va se terminer tout ça...
    De quel côté est Lalie finalement ?
    Jaro va-t-il se faire avoir ? Je ne veux pas y croire...
    Lucette, quel rôle a-t-elle à jouer là-dedans ?
    Pourquoi tu nous fais tourner en bourrique ? :joy::lol:
    Elle est où la suite ? :mrgreen:

    Je rejoins mes VDD, moi non plus je ne te fais pas confiance, sur ce coup-là :lol::joy:

    Vite, vite, une MAJ :mrgreen:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    @sirhc59 :sweat_smile:

    @EstelleMinigames Lalie est mignonne et semble totalement à l'ouest mais en fait, c'est vrai: elle est vraiment tordue; un peu comme tous les personnages de cette histoire en fait :joy:
    courage, c'est presque fini :triumph:

    @Luluswan tout ça va bien se terminer, évidemment :open_mouth: (bon peut-être pas pour tout le monde mais en gros, ça va aller :mrgreen: )
    Et la suite, demain normalement et je pense qu'elle va vous plaire.
    Courage :triumph:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (mai 2018)
    Lucette à trois trains de retard, Jaro est à deux doigts de perdre la boule et moi, je suis à la ramasse, complètement paumée ! :sweat_smile:

    J'suis pas une fille compliquée, alors je me dis qu'on se fait sûrement des nœuds au cerveau pour rien :joy:

    Alors pour moi, après sa dernière mission qu'elle a consciencieusement accomplie mais qu'elle désapprouvait, Lalie a décidé de rendre son tablier, de changer radicalement de vie et met aujourd'hui à profit l'expérience qu'elle a acquise pour une bonne cause : retrouver Bianca, la maman de Ludivine :blush::innocent:

    Et puis tant qu'elle y est, elle aimerait bien aussi avoir enfin une vie normale, avec Khaled par exemple :tongue:, même s'il a déjà une nichée de marmots : elle s'en fouuut... elle l'aime, faut pas chercher plus loin :heart:

    Et Jaro qui va s'imaginer des histoires d'agent double, de trahison, et puis quoi encore ? :open_mouth: Lalie est une personne intègre et je n'en démordrai pas, non mais oh ! :triumph:

    Comment ça, c'est trop simple ? :mrgreen:
    Post edited by Larbreenboule on
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Bon, comme tout le monde, je suis un peu perdue sur le coup. Quelqu'un pour m'éclairer ? :mrgreen:

    Et sinon, je pense que Lalie a l'esprit un peu tordue, comme les autres personnages... mais aussi comme l'auteur, je devrais dire... Qui sait si bien nous tournebouler le cerveau ^^.

    J'attendrais donc demain pour savoir le fin mot de l'histoire. :kissing_heart:

    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Je rejoins le club des déboussolées :D mais étrangement ça ne me retourne pas le cerveau, j’attends patiemment que tu dénoues les noeuds de la pelote parce que contrairement aux autres j’ai confiance en toi :mrgreen: enfin je crois :#
  • Options
    FunnyfouFunnyfou Messages: 328 Membre
    Je m'ajoute aux perdues, mais j'attends demain tranquillement, c'est juste que je n'arrête pas de me demander si Lalie a vraiment quitté son job pour trouver l'amour... Ou si elle a fait ça pour une autre raison et qu'elle aurait tendu un piège à Jaro, bref, j'ai hâte de voir comment tout ça va se dérouler !
    Histoires&challenges en cours :
    Le Legacy des Murdough

    Mon studio : Ici !
  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    A demain, dans ce cas ;)
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    @Larbreenboule trop simple ou pas, ça me plaît :mrgreen:

    @agathe2013 ouch... demain, il n'y aura aucun réponse, je le crains :/ C'est juste une mise à jour qui, je le pense, devrait vous faire plaisir; mais ne fera pas avancer le schmilblick :grimace:
    Pardon :pensive:

    @Fanfani Ah voilà! Tu as bien raison d'avoir confiance :love:

    @Funnyfou la fin arrive, il devrait y avoir réponse très vite (mais pas demain :/)

    @Elleay demain, c'est juste une petite mise à jour mais j'espère vraiment qu'elle vous fera plaisir.

    Je me suis mise une de ces pressions, moi, en vous parlant de la mise à jour qui devrait avoir lieu demain :sweat_smile:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    bon bah c'est cool, plus ça va plus j'aime, c'est tordu, compliqué et c'est génial, j'ai pas confiance hein, suis pas fou non plus, mais j'attend avec plaisir/envie mais pour une fois pas angoisse, ah bah non vraiment pas, bizarre ça.

    vivement la suite, fin ? (oh no !! :bawling: )
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    elle met la pagaille comme pas possible dans toutes ses histoires, cette auteur, mais il faut pas qu'on fasse des misères à nos protagonistes... tu trouves cela normal @pytisa ;):p>:)>:)>:)
    moi pas :p

    sinon, je pense que Jaro a complètement péter un câble suite à la démission de Lalie. Celle-ci a terminé sa dernière mission mais à contre coeur et elle a donc décidé de tout plaquer.
    comme elle est totalement barrée, elle a pris le premier boulot qui était dispo... et comme la personne qu'elle remplace a disparu, elle a également décidé d'essayer de la retrouver mais suite à sa dernière rencontre avec Ludivine, ce point est devenu une priorité.

    maintenant, on va attendre de savoir s'il y a un piège quelque part, si les parents de Bianca sont bien aussi pourris qu'on le pense et ouvrir les oeils à tout le monde ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    @nicolasB rooh merci beaucoup beaucoup :blush::kissing_heart:

    @Pythonroux Je ne vois pas du tout de quoi tu parles :mrgreen:
    et sinon, je pense que tu penses bien :smiley: Bon, quelque part, je regrette quand même un peu que Lalie n'ait pas immédiatement fait de la disparition de Bianca sa priorité, mais bon, elle cherchait l'amour, à la base surtout et avant tout :mrgreen:
    Et pour le reste, voilà voilà, la fin arrive et avec elle, j'espère, la lumière sur les points qui restent en suspens :p

    (gardons en tête que je suis totalement infoutue, incapable de terminer complètement et "acceptablement" une histoire hein :joy: )
    k1unfss6ygwa.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top